Aller au contenu

Votre Type de Fruit Du Demon Préféré


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Comme dit dans l'explication Logia===>plus fort . Et en plus d'être les plus puissants , se sont aussi les plus intéressant (on convient assez facilement que les fruits des "elements" sont plus interessant que ceux de la crotte de nez boum boum ou de la transformation en girafe^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Up de de 18mois..

 

Mon vote Logia

Mon préféré étant le fruit de sable de Crocodile.

 

Les zoans n'ont pas la cote. pourtant le fruit du leopard de Lucci avait de la gueule par exemple.

Il est vrai que les premiers zoan vues était faible.

Jespere voir un zoan surpuissant par la suite, style le Lion

Celui de Drake et prometteur aussi. Avec les zoan mythiques et anciens la catégorie retrouve du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fdd préférés restent ceux des Zoan. Trés utiles en combat, mais parfois aussi hors combat (imaginez les possibilités du Zoan de la souris : mater les filles aux bains, mater les filles sous la douche, mater les filles aux toilettes, espionner discrétement ses ennemis, ect....  ;D).

En plus, les logia, c'est bon pour les pétochards incapables de supporter une baffe, voila !  ;)

Haaaaaaaaa, si seulement Jyabura n'avait pas eu le Zoan du Loup....haaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, un FDD de type logia n'est pas un fruit de lache, au contraire ! C'est un fruit qui offre un pouvoir extraordinaire. Tous les hommes voudraient vraiment posséder ce genre de pouvoir. La majorité des personnes souhaiteraient controler un élément tel que l'eau (sauf dans le monde de One Piece où c'est impossible) le feu, la glace, le vent, la foudre...

 

Imaginé avec ce type de pouvoir, on peut détruire le monde. Alors c'est tous sauf un fruit de lache, au contraire c'est un fruit apocalyptique.

 

p.s J'ai voté pour les logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Un logia ne rend pas invincible !

 

On en a vu des logia morfler !

 

Akainu face à BB qui est un paramécia

Ener face à Luffy qui est lui aussi un paramécia

Crocodile face à Luffy qui est un paramécia encore =D

Aokiji face à Joz qui est un ? je pense que c'est un paramécia perso !

Ace face à BB qui est un paramécia.

 

Bref les logia ne sont pas invincible d'ailleurs le plus fort du monde (Barbe Blanche) était un paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...