Aller au contenu

Votre Type de Fruit Du Demon Préféré


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Je vote les paramecia, ce sont des pouvoirs à la fois drôles, originaux, et imprévisibles et peuvent même défier les logias ( ex. caoutchouc vs foudre etc.)

 

Les logias sont les plus puissants, il appartiennent à la catégorie des éléments mais manque à mon sens d'originalité et rend les utilisateurs trop hautains et nous empêchent de voir leurs autres capacités tels que le haki car très souvent la seule puissance liée à leurs pouvoirs des FDD suffisent à battre les adversaires même les plus coriaces. Pourvu que ça change dans le Nouveau Monde et c'est déjà le cas....

 

Les Zoans sont assez originaux, l’avantage étant la diversité des formes que peut prendre son utilisateur et contrairement au logia on peut s'attendre aussi à une évolution de puissance par l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je choisis aussi les paramecia!

 

Ce sont les fruits du demons que je préfèrent, ils sont diversifiés et variés, ils sont aussi polyvalents et ne se limite pas dans leur utilisation comme pour les logias et les zoans malgré qu'il existe plusieurs types pour celui-ci !

Les paramécias peuvent modifier le corps, et à d'autres d'utiliser certains éléments ou substances, ils peuvent alliés les caractéristiques des zoans (logia) pour la modifications du corps et des logia pour les éléments et encore d'autres caractéristiques, ce qui le rend meilleur que les 2 autres types !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Paramecia :

 

Ce sont ceux, avec les zoan, qui se marient le mieux avec le haki j'ai l'impression.

Comme à la base ils sont tous tangible, pas de suffisance à ne pas chercher à evoluer.

Leurs pouvoirs et leurs maitrisent peuvent parfois renverser le rapport de force avec un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

 

Ma catégorie favorite de fruit du démons est celle des [glow=grey,2,300]Paramecia[/glow] : Kuma, Law, Doflamingo, Hancock, Apoo, Hawkins, Iwankov, etc.

Comme l'a dit mon VDD il s'agit là de la catégorie regroupant les fruits les plus originaux et les plus versatiles.

 

Mon fruit préféré est un Zoan : celui de Marco, le phœnix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comme la plupart des personnes , j'ai voté Logia , tout simplement car j'aime beaucoup ce style de FDD

pouvoir devenir un élément naturelle , c'est super , surtout qu'il s'agit des meilleur FDD.

même si j'ai un peu hésité par rapport aux paramecia dans lequel j'aime aussi énormement de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...