Aller au contenu

Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

déjà super chap le 485 m'avait pas mal embalé déjà

comment vont réagir robin et sanji vis à vis de luffy?

et si j'ai bien compris on voit un bout du passé brook-laboon c'est ça?

sinon pour impel down dans le tome 38 nami le dit que c'est une prison aquatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool une image !! domage que se soit seulement la couverture du chap. ;( . Alors comme ça sa serait la fin de l'arc ?? Si Ace est effectivement a Impel down c'est presque sur que nos mugi' vont allez a son secour ^^ et la théorie de chez plus qui lol sur Jinbei en temps que gfardien de la prison est pas mal surtout si cette prison est sous l'eau mais je crois qu'elle est^^

Sinon pour le titre du chap "piano" je ne pense pas que cela soit en rapport avec brooke parce que je vous rapelle qu'il joue du violon ^^ mais bon , il sait ptet jouer du piano aussi xD

 

@Jyy: C'est quoi la musique de Binks ?? Tu en a parlé dans ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne m'en souvenais plus Lufach ! Si tu le dis, ce doit être vrai. Et on se doute qu'il va y avoir du Jinbei, un retour de Kuma et Ace dans le lot.

 

La musique de Binks serait sans doute (sans en être sûr) celle que fredonne Brook lors de son apparition fantomatique (à coup de Yohoho). Il s'agit de l'air très exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aparrament Ace et Zoro sont bien vivant tout les deux tant mieux de toute façon comme ça a déjà été dit personne ne meurt dans OP.

Brook va peut etre rejoindre l'équipage de Luffy ce serait sympa surtout qu'il manque toujours un musicien a bord. Je me demande ce que va dire Sandy a Zoro mainenant qu'il connait la vérité sur ce qu'il c'est passé avec Kuma, peut etre que ça va amélioré leurs rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Itachi : pour ce qui est de la relation entre Zorro et Sanji je crois bien que ça va se passer de la même façon que celle de Naruto et Sasuke après le combat avec Haku, une amitié entre les deux naîtra mais aucun des deux ne l’avouera, désolé je pars un peu en HS.

Je suis très heureux que Ace soit toujours vivant, je me suis bien attaché à ce personnage, surtout parce que je pense qu’on a une chance de voir Shanks dans Impel Down, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all !! Je comprend pas pourquoi certaine personne dise que µBrook a un pouvoir spécial de guérison ! C'est quoi ce délire c'est un bretteur et un musicien pas un médecin ! vous tenez ça d'ou ?

Sinon je suis sur a 100 % que a la fin de ce prochain chapitre , Brooke sera un membre a part entiére de l'équipage ^^ Qui sait , Franky lui construira mm un piano ptet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est certain que Brook acceptera, dés sa première recontre il a accepté, mais il a dit qu'il devait recuperé son ombre ( Ce qui est déjà fait ^^). Par contre la chanson de Bink, j'ai pas compris qu'est-ce que c'etait :/. Aussi, pour Imple Down sa pourrait bien être une prison sous-marine,

dois pas y avoir le mot "Down" pour rien =)... Enfin, attendons plus de précisions sur ce nouveau chapitre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles semble-t-il, Brook qui ss doute rejoindra les rangs ds les prochains chapitres, Ace qui est encore vivant à Impel Down.

Toutes les theories sur cette prison semble interessantes : y retrouver Jinbei qui pourait etre le gardien ( parmis d'autres ) de la prison, rencontrer Shanks ou BB qui pourrait tres bien allé rendre "visite" à Ace ...

Et puis qui dit "Iles Soumarine" dit : Nouvelle fonctionalité pour l'invention de Franky ==> bateau qui devient un sous marin.

Et oui ! parce que je vois pas comment c'est possible sinon ... bien que rien ne m'etonne plus ds le monde de OP ( énorme courant asendant pour monter a skipiea ^^ ), et puis Luffy, Brook et Robin n'apprecieraient pas trop le contact avec la mer, je sais pas si on peut appeler ça le "mal de mer" :P.

Bref pour en revenir au present, le flashback serait vraiment tres interessant et nous permettrait de connaitre un peu plus notre N°2 parce qu'on a pas grand chose le concernant contrairement aux autres nakama qui ont eu le leur ( tous sauf Usopp peut etre si mes souvenirs sont bons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne les vois pas continuer leur route plutot faire demis-tour. Vous me direz non impossible ou tu es fous certain me dirons tu dis nimporte quoi mais moi je pense ceci si des hommes parle de Ace luffi risque de l'entendre et si luffy entend ou son frere et retenue je pense plus qu'il aye le secourir plutot que de continué sa route car luffy en doit une à Ace celui ci avait retenu smoker et permis a luffy de partir avec son équipage et puis si luffy venait qu'à continué sa route cela se voudrais dire que la fin ce raproche car apré sa il arrive dans la mer la plus dangeurese ou plutot le monde le plus dangeureux appelé le nouveau monde la ou résite un AMIRAL...Luffy aidant son frere pourrait faire duré le manga car luffy a battue de justesse Moria donc dans le nouveau monde meme si luffy ne cesse de m'étonné il n'en reste pas moin inferieur. Il à toujour battus ses adversaire de justesse pour ensuite etre paralisé ou autre (crocodil il a dormie durant 3 jours) (Lucci aprés le combat impossible de bouger et il a dormis ont ne saient combien de temp) et (contre Moria sans Kuma il serait encor incontient et mort de fatigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je partage tes inquiétudes naruto uchiwa01, mais que ce soit aller porter secours à son frère(il n'en sait rien encore) ou poursuivre son chemin(on ne sait même pas si les deux se rejoignent), avec les avertissements de Moria, il serait judicieux de trouver un moyen d'avoir un power up avant de se pointer un peu plus loin dans les contrées prochaines. Peut être qu'ils vont encore partir tête baissée et que cette fois ci, c'est Zoro qui va sauver tout le monde car lui aura compris qu'il faut élever son niveau et s'arrangerait pour. Mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir avant? et expliquer que dans l'état actuel ce n'est pas prudent de se précipiter. Mais où vont ils aller pendant ce temps? Avec ce qu'on vient de voir c'est urgent de relever le niveau de tout l'équipage. On ne peut pas se battre tout le temps en se souciant de ceux qui sont derrière.

 

J'espère qu'on va donner des détails pour nous dire comment Ace s'est fait prisonnier et quelques détails croustillants à propos de ce qu'il a laissé à Luffy. Ce dernier saura-t-il à propos de son frère?

 

C'est quand même impressionnant que Zoro soit toujours debout alors que Luffy part déjà faire un petit som avec tout ça. Je sais on a déjà évoqué Zoro plusieurs fois dans l'autre topic mais je suis toujours stupéfait surtout avec les remarques sur Luffy qui s'endort du coup. (Attention!!! je ne dis pas qu'il ne se relèverait pas ici mais je compare ça à l'habitude tout simplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba apparement Ace est vivant ! J'avoue j'étais plutôt pessimiste, j'en suis soulagé ... en admettant bien sûr que ce spoil soit confirmé. J'imagine que la suite sera bien entendu le sauvetage du grand frère ce qui, je l'avoue, me réconforte dans le fait que les mugiwaras ne font pas qu'aller d'île en île, basiquement, en ligne droite, comme dans un jeu vidéo en 2D. Pour ce qui est de Brook, toujours pas de réponse ... deviendra, deviendra pas nakama ... le fait qu'ils évoquent Lagoon et ses anciens coéquipiers m'ennuis un peu, ça me rappelle le départ d'Arrabastar sans Vivi ... j'espère que je me trompe autant qu'avec Ace ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil annonce un chapitre de transition et qui ne sera surement pas mauvais.

 

Comme les combats sont finis, on a droit à une petite fiesta habituelle avec un gros festin et plein de boissons comme les aiment bien les pirates :D. Je serais bien curieux de savoir la petite histoire de Brook et sa rencontre avec la baleine Laboon, on pourra peut-être en apprendre un peu plus sur lui puisque pour l'instant on ne connait presque rien de son passé. Mais je pense qu'il rejoindra l'équipage des mugiwaras. Depuis le temps que Luffy voulait son musicien, il ne va pas laisser une telle occasion s'envoler. Et puis la promesse qu'il a faite à Laboon pourra se réaliser puisque Brook a fait partie de l'équipage de Gol D. Roger.

 

Et puis des nouvelles de Ace... Pour l'instant je reste sur ma réserve, le spoil n'indique que la ville dans laquelle il se trouve actuellement. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s'agit de la vilel dans laquelle il a combattu Barbe Noire, donc on ne peut rien affirmer sur son état de santé ou s'il a réussi à survivre. De plus c'est pas encore sûr que cette ville soit sur la prochaine ile que les mugiwaras vont rencontrer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gali :

 

Oh là ! Ya un truc qui a dû m'échapper là ... c'est dans quel chapite qu'on apprend que Brook a fait partie de l'équipage de Gold D. Roger ? Je m'en souviens pas ...

 

Concernant Ace, je ne voulais pas m'avancer sur le lieu mais si tu as raison et qu'il s'agit de la ville de la bataille, Ace est peut-être en danger voir mort .... je retombe en dépression là.

 

@ Getsuga Kecha : Brook n'est pas immortel, il a seulement une deuxième vie ... après ce que cela implique j'en sais rien ...

 

Tiens il me viens une idée : et si Ace était prisonnier des ténèbres de Barbe Noire ... prochain arc : Mugiwaras vs Barbe Noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohioooooooooooo,

Monkey tu fais fort là, pratiquement le chapitre entier un mercredi!!!!

D'après ce qu'on voit on peut supposer que l'histoire de Ace qui est détenu est paru dans le journal, c'est peut être cela que Absalom est en train de lire. Donc Luffy risque d'être au courant très vite, après de jolies cuisses de sanglier bien sûr ;D

 

    Je ne pense pas qu'il soit détenu dans la ville où s'est déroulé le combat, en plus BN a tout détruit et c'était une île proche de Water Seven et les mugiwaras en sont loin maiuntenant donc  selon moi ce n'est pas possible que ce soit là bas.

    Et comme on s'en doutait Brook a plusieurs talents caché, immortel, musiciens(violon, piano et ...) et c'est un bretteur. Il est engagé tout de suite, le CV est accepté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images confirment le spoil. Par contre, Zoro a l'air d'avoir quand même morflé. Brook dans l'équipage, c'est du tout bon, même si c'était prévisible depuis le temps que Luffy voulait un musicien. D'ailleurs au passage, la première fois que Luffy voit Brook, il lui demande de les rejoindre. Il a du flaire finalement.

Par contre, revenir sur qu'est devenu Ace, je trouve que c'est une bonne transition pour sauter d'un arc vers un autre.

Après  un faux-départ, on peut maintenant que cet arc est fini (fiouu, il était temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@ Monkey D : Cool, tu fais fort ce mercredi matin, on a presque le chapitre en entier, comme on s’en doutait c’est un chapitre de transition qui marque la fin de cet arc et peut être le début du prochain, alors Moria a été sauvé ! Enfin comme on le dit personne ne meurt dans One Piece, j’aime bien l’image de Brook en larme (cool un squelette qui pleure). Mais pour le moment l'heure est à la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeerciiii Monkey D. Scar, tu fais vraiment fort là! Quel plaisir de rentrer et de voir quasi tout le chapitre prêt. xD

Pour ce qui est du chapitre, moi j'adore. Tout ce qu'on voulait: des news de Ace, l'état de Zorro et ce qui c'est passé avec Kuma, l'enroulement dans l'équipage de Brooke, une méga fête, la fin de l'arc, des news sur Moria et ses bras droits; un petit flashback sur Brooke... Que vouloir de plus?

 

PS: @gali: Brooke, dans l'équipage de Gol D Roger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noire voulait faire parti des shishibukai, il se peut qu'il est livré Ace à la marine dans le but de devenir shishibukai ?

 

Je doute aussi que les mugiwara fassent demi-tour pour aller sauver Ace, si quelque chose devait se passer, ça serait dans l'île des hommes poissons. Je me rappelle aussi que dans l'anime, lors du combat Ace/barbe noire la voix off disait :

 

Le combat entre ces deux pirates, barbe noire et Ace, sera reconnu comme le déclencheur d'un évènement important à venir.

 

Je n'ai jamais oublié cette phrase ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...