Kaizoku Kecha Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 YEEEEAAAH! KANPAI !!! on a donc une semaine pour fêter avant la prochaine finale? Ouf un peu de repos avant l'autre ne ferait pas de mal. Et je suis sûr que J.J. va encore nous sortir des matchs de malades pour la prochaine finale. Je m'inquiétais du risque que je prenais en mettant l'OM vainqueur mais finalement j'ai eu raison, sinon avec ce que Pintu a mis on serait en train de se battre avec les buteurs actuellement C'était un peu stressant sur la fin mais ça finit bien A la semaine prochaine pour la finale avec J.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 cool! on est champions! respect! je dit merci a "Kaizoku kecha" qui a vraiment assurer desole pour l'equipe 3 sinon,vivement le retour du championnat ... Edit JJ: Vos avez eu vos titres comme promis ! Y'aura un dernier un titre dans deux semaines, il sera pour moi ou bien Kecha aura "Double Champion des pronostics". A dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2008 Nouveaux Pronostics à rendre le 19/04 à 12h: Samedi 19/04 à 18h Francfort - Bayern Munich à rendre pour le 19/04 à 12h Samedi 19/04 à 18h Blackburn Rovers - Manchester United à rendre pour le 19/04 à 12h Dimanche 20/04 à 20h FC Barcelone - Espagnol Barcelone à rendre pour le 19/04 à 12h Dimanche 20/04 à 21h Olympique de Marseille - Lille Olympique Sporting Club à rendre pour le 19/04 à 12h Ces pronostics sont pour le dernier tour de la coupe individuelle: Finale: Getsuka Kecha VS JJ Petite Finale: Dark Itachi VS NarutoCoOL 5eme Place: Kain Match de Classement (6 et 7): Hamji VS Blayed Match de Classement (8 et 9): Nass VS Pinturichio Match de Classement (10 et 11): Daiguren VS Lokito-kun Match de Classement (12 et 13): Itachi365 VS Seiya76 15eme: SabakuNoGaara 16eme: Ryu Voilà, donc Hamji m'a aidé un peu pour trouver ces pronostics, je pense qu'ils sont pas mal, j'en ai mis 4 pour bien marquer le coup. Je suis conscient que tout le monde n'est pas forcémment au point pour la Bundesliga mais d'ici à la semaine prochaine, vous aurez surement trouvé quoi mettre ^^. Bonne chance, au passage meme si j'ai mis la date, ces pronostics ne concernent pas demain et apres demain mais bien Samedi et Dimanche prochain (19 et 20 Avril quoi ^^). Dites moi ce que vous pensez des pronostics, je les changerais pas je pense (si ça fait chier trop de gens, on verra) pour que je sache si la Bundesliga ça vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Moi même si je ne joue pas cette fois-ci car qualifié d'office, ça ne me dérange en aucun cas que tu mettes des pronostics sur la Bundesliga JJ. Je suis ce championnat aussi bien que celui de l'Espagne... Et puis quatre prono pour la finale ça rajoute du piment, bon courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 Donc je rappelle qu'il y a des pronostics à rendre pour samedi ! Je pars quelques jours et pour l'instant je n'ai reçu que celui d'Hamji (et le miens ^^), il m'en manque 10. Je compte sur vous pour ne pas laisser le jeu comme ça, pour le dernier tour en plus ^^. Petit probleme: Itachi365 ne s'est pas connecté au forum depuis pres d'un mois, seiya76 sera donc surement vainqueur par forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Hi, JJ, je ne sais pas comment tu as regardé les matchs mais le match du Bayern c'est aujourd'hui. Je vais essayer de faire un pronostics dans l'heure mais c'est quand même bizarre que tu programmes ça avec comme date limite le 19 alors que ça se joue aujourd'hui. Sinon à part ça tu as encore assuré dans les choix des pronostics (si on oublie ce que je viens de remarquer bien sûr ) -Manchester, je me demande qui est-ce qu'on peut leur opposer pour faire le poids ces temps ci -Lille qui est dans une spirale plutôt positive contre Lyon en demi teinte ouais, pas très sûr ce résultat là -Barcelone, avec un jeu très peu séduisant mais qui arrive à faire des résultats notament en LDC, et peine quelque peu en championnat, on va voir ce que ça donne, un vrai brouillard ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 Excusez-moi ! Pardon, j'avais oublié ^^. Donc je remplace le match du Bayern par celui ci: Samedi 19/04 à 18h Arsenal - Reading à rendre pour le 19/04 à 12h PS: Vraiment désolé... Allez, c'est ma boulette hebdomadaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 Vu que j'ai déprogrammé le match du Bayern au dernier moment, je vais prendre en compte les pronostics qui auront été mis par les deux personnes qui s'affrontent. Donc si deux pronostiqueurs qui jouent l'un contre n'ont pas mis le match d'Arsenal mais celui du Bayern, ben je prendrais ce résultat en compte. A l'inverse si les deux membres n'ont pas pris le meme match, je ne prendrais aucun des deux en compte (excusez-moi de mon erreur de calendrier, ça fausse un peu le truc...). Finale: Getsuka Kecha VS JJ Getsuka Kecha Arsenal (Adebayor, bendtner, walcott) 3 - 0 Reading Blackburn Rovers (Santa Cruz) 1 - 3(Park, Rooney, Tevez)Manchester United FC Barcelone (Bojan, Eto'o) 2-0 Espagnol Barcelone Olympique de Marseille (Cissé, Taiwo) 2 - 1 (MIRALLAS) Lille Olympique Sporting Club JJ Arsenal 2-0 Reading AdebayorX2 Blackburn Rovers 0-2 Manchester United. C.Ronaldo+Tevez FC Barcelone 2-0 Espagnol Barcelone. Eto'oX2 Olympique de Marseille 2-0 Lille. Cheyrou+Cissé Petite Finale: Dark Itachi VS NarutoCoOL Dark Itachi Salut voila les pronostics pour la petite finale Arsenal:3.0:Reading. Adebayor, Fabregas et Van Persie. Blackburn Rovers:0.3:Manchester United. C.Ronaldo, Tevez et Ronney. Fc Barcelone:1.0:Espagnol Barcelone. Henry. Olympique de Marseille:3.1:Lille. Niang (2) et Cissé pour l'OM. Fauvergue pour Lille. Voila et bonne chance pour ta finale. NarutoCoOL Blackburn Rovers - Manchester United 0-2 Ronaldo, Anderson FC Barcelone - Espagnol Barcelone 1-0 Eto'o Olympique de Marseille - Lille Olympique Sporting Club 1-0 Niang Arsenal - Reading 3-0 Adebayor, Toure, Hleb Message perso pour Dark Itachi, ze veux la troisième place 5eme Place: Kain Match de Classement (6 et 7): Hamji VS Blayed HAMJI VAINQUEUR PAR FORFAIT: HAMJI EST 6EME Match de Classement (8 et 9): Nass VS Pinturichio AUCUN PRONOSTICS RENDUS DONC NASS ET PINTURICCHIO SONT 8 ET 9EME. Match de Classement (10 et 11): Daiguren VS Lokito-kun Daiguren Arsenal 2-0 Reading Adebayor, Hleb Blackburn Rovers 0-2 Manchester United Tevez, C.Ronaldo FC Barcelone 2-2 Espagnol Barcelone Eto'o, Xavi - Luis García Fernández X2 Olympique de Marseille 2-0 Lille Olympique Sporting Club Niang, Cissé lokito-kun Francfort - Bayern Munich 0-1 Riberi Blackburn Rovers - Manchester United 0-2 Ronaldo Tevez FC Barcelone - Espagnol Barcelone Bojan, Etoo 2-1 Louis Garcia Olympique de Marseille - Lille Olympique Sporting Club Niang, Cissé 2-0 Match de Classement (12 et 13): Itachi365 VS Seiya76 SEIYA76 VAINQUEUR PAR FORFAIT: SEIYA76 EST 12EME 15eme: SabakuNoGaara 16eme: Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 Dernier tour de la coupe des pronostics en individuel ! Getsuka Kecha 2-4 JJ 1ere Place: JJ 2eme Place: Getsuka Kecha Dark Itachi 5-4 NarutoCoOL 3eme Place: Dark Itachi 4eme Place: NarutoCoOL 5eme Place: Kain 6eme Place: Hamji 7eme Place: Blayed 8eme Place: Nass ou Pinturicchio 9eme Place: Nass ou Pinturucchio Daiguren 2-0 Lokito-kun 10eme Place: Daiguren 11eme Place: lokito-kun 12eme Place: Seiya76 13eme Place: Itachi365 14eme Place: SabakuNoGaara 15eme Place: Ryu Yeaaahhh ! J'ai gagné ! Quelle finale pourrie hein Kecha ^^. "4-2" c'est quand meme minable pour une finale. Félicitation à tous et le championnat recommencera d'ici peu avec des nouveaux participans ! Si vous n'êtes pas inscrits, n'hésitez pas à me demander par mp, vous êtes tous le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Oh Blayed qu'es ce que t'as branl*. J'aurai aimé me mesurer à toi. Dommage. Felicitation à nos deux vainqueurs (oui Kecha a gagné en équipe), puis a JJ, qui ouvre son palmares. Je felicite tout les participants. Le session prechaine ça sera pour moi, ouais je peux retourner dans le futur maintenant. Vous êtes foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Quelle finale pourrie hein Kecha ^^.Absolument, on s'est troué partout. Aaaaaahhhh que j'en veux à walcott et Van persie, j'étais à un poteau prêt de remporter ce tournoi aussi, on dirait que J.J. a mis un truc dans les poteaux à la pause à Reading Félicitations J.J. !!!! @Hamji: Le session prechaine ça sera pour moipar équipe peut être, car celui là ça me reste en travers de la gorge surtout que j'ai sauté comme un malade sur chaque tir sur le poteau pendant le match de Reading et encore sur l'occasion de Fabregas . Donc je serai encore très motivé pour le prochain tournoi. Que le meilleur gagne, mais pour le championnat c'est quasiment mort avec l'avance que tu as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 noooo je suis que quatrième T_T Il se serait passer quoi s'il y aurait eu match nul ? Sinon bravo à toi JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2008 Voici la liste des joueurs, j'avais fais cette liste au début, y'en a qui ne vont plus participer, c'est à peu pres certains. Je barre le nom de ceux qui sont surs d'être là. -JJ -Blayed -Ivan -SabakuNoGaara -seiya76 -ItachiXNaruto -Hiei -Itachi365 -Kain -Getsuga Kecha -Djibraya Doudou Dis donc -Nass -Daiguren -Dark Itachi -Ido-san -Fenicks -Vegan -kakagi-ici -Pinturicchio -Uchiha Sasuke -gali -Sannin Legend -Hamji -lokito-kun -*Mangekyô-Sharingan* -NarutoCoOL Dites moi par mp si vous continuez ou pas. Je vous rappelle le classement du championnat qu'on avait commencé: 1. Hamji +4: 18 pts 2. SabakuNoGaara +2 pts: 12 pts 3.Getsuka Kecha +4pts: 12 pts 4. Itachi365 + 0pts: 10 pts 5. JJ +0 pts: 10 pts 6. Dark Itachi +4 pts: 10 pts 7. Daiguren +2 pts: 9 pts 8. Kain +2 pts: 9 pts 9. Blayed +2: 8 pts 10. Nass +2 pts: 6 pts 11. Seiya76 + 0pts: 5 pts 12. NarutoCoOL+0 pts: 5 pts 13. Ryu +0 pt: 2 pts 14. Gali +0pt: 2 pts 15. IDjib +0 pts: 2 pts 16. Sannin Legend +2 pts: 2 pts 17. Pinturicchio: +0 pts: 2 pts 18. Ivan +0pt: 0 pt 19. Ewi-kun +0pt: 0 pt 20. Uchiha Sasuke +0pt: 0pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 je suis legerement dégouté, jai perdu le 1er et le dernier mach et je suis ds les derniers.... bon la prochaine foi se sera mieux meme si je suis meme pas sur la 1er liste ni ds le tournoi... je participerai au prochain. a + Edit JJ: Désolé lokito, j'avais oublié de t'y inscrire (il doit y en avoir d'autres d'ailleurs), ça veut absolument pas dire que tu peux pas participer ! Je t'ai inscris, donc si y'en a qui voient pas leur pseudo sur la liste alors qu'ils veulent participer, y'a aucun probleme vous m'envoyez un mp et je vous y inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 P'tin, le départ en vacance m'a fait zapper les pronostics, j'y ai pensés pourtant, bon Hamji, désolé, ça a pas du être trop drôle pour toi hein (heureusement que j'ai passé de bonne vacance quand même ) au faite J.J, tu peux barrer mon pseudo, je serai présent (et pas d'oublis cette fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2008 Okay. J'ai reçu pas mal de confirmation de participation, il reste le pseudo de ceux qui s'étaient inscris mais qui ne participaient pas trop, alors je voudrais la confirmation: -Hiei -Itachi365 -Djibraya Doudou Dis donc -Ido-san -Fenicks -Vegan -kakagi-ici -Uchiha Sasuke -gali -Sannin Legend J'arrête la liste ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2008 Ok, vu que j'ai eu aucunes confirmations en 10 jours, je concidere ça comme des annulations ! Les pronostics reprennent ! Voici la liste des participants: -JJ -Blayed -SabakuNoGaara -seiya76 -Kain -Getsuga Kecha -Daiguren -Dark Itachi -Pinturicchio -Hamji -lokito-kun -*Mangekyô-Sharingan* -NarutoCoOL Le classement mis à jour: 1. Hamji +4: 18 pts 2. SabakuNoGaara +2 pts: 12 pts 3.Getsuka Kecha +4pts: 12 pts 4. JJ +0 pts: 10 pts 5. Dark Itachi +4 pts: 10 pts 6. Daiguren +2 pts: 9 pts 7. Kain +2 pts: 9 pts 8. Blayed +2: 8 pts 9. Seiya76 + 0pts: 5 pts 10. NarutoCoOL+0 pts: 5 pts 11. Pinturicchio: +0 pts: 2 pts 12. lokito-kun : 2 pts 13. *Mangekyô-Sharingan* : 0 pts Voici les pronostics de cette semaine: Samedi 17/05 Lens-Bordeaux à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Samedi 17/05 Sochaux - Paris SG à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Samedi 17/05 Auxerre - Lyon à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Samedi 17/05 Nancy - Rennes à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Donc Hamji est favoris mais tout peut encore se passer ! Si certaines voient ce topic et ne sont pas encore inscrites, j'accepte leur inscription si les pronostics sont rendus en temps et en heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 C'est la derniere journée de pronostics ? Parce si je fête ma victoire et que c'est pas fini........... et qu'au final je me fait rattraper...... Espérons que vous foirerai vos pronos. Parce que je suis facilement rattrapable. Merde à tous. Edit JJ: Non, pas la derniere journée de pronotics. C'est l'avant derniere, dans la derniere, y'aura la finale de la coupe de France et la finale de C1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Cool le championnat reprend tous contre Hamji. Bon plus sérieusement bonne chance a tous meme a Hamji qui a fait un magnifique départ. C'est dommage que beaucoup de participant aient abandonner :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Simple question vu que je suis tout nouveau dans cette section Pronostic. On fait nos pronostics sur tout les match ou que sur ceux de notre choix ? Edit JJ: Oui tu les fais tous, tu n'as rien à perdre en en ratant un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Tu dois faire le pronostic de tout les matchs donné par JJ enfin tu peux le faire juste pour les matchs qui t'intérèsse mais tu auras moins de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Salut a tous sa fait plaisir de enfin pouvoir revenir sur ma section préféré Je tiens quand meme a m'excusé pour les pronos par équipes (quelques petit soucis personnels m'ont empéché de passé sur le fofo) Bravo a Hamji pour ces fameux dons de voyances Edit JJ: No prob ! Content de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Réup ! Vous avez plus beaucoup de temps pour m'envoyer vos pronostics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Pfiou, c'est le dernier match pour les pronostics, alors j'ai misé gros, vous verrez quand JJ affichera les prono de chacun, mais là, j'ai pris des risques, c'est la dernière journée alors autant se faire plaisir hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Je suppose que tu as mis de gros score вℓαує∂ non ? Mais bon quand on voit les scrores de la Ligue 2 hier ... c'est pas un mauvais choix. Sinon bah moi au contraire j'ai mis des petits scores mais ça m'était sorti de la tête que c'était la dernière journée car c'était la première fois que je faisais des pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés