©вℓαm Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Gros scores, non pas vraiment, sauf pour le match de Lyon, amis disons que j'ai pris des risques sur certains matchs en misant sur un outsiders, ou celui qui part avec le moins de chances de remporter la victoire, faut avoir ne tête que c'est la dernière journée, certains club jouent leur peau, alors tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Hamji Lens 1 - 3 Bordeaux Remy - Cavenaghi (x2), Micoud Sochaux 0 - 1 Paris SG Pauleta Auxerre 0 - 2 Lyon Bodmer, Benzema Nancy 1 - 1 Rennes Berenguer - Briand Daiguren Lens 1-1 Bordeaux Maoulida, Obertan Sochaux 1-0 Paris SG Dalmat Auxerre 0-2 Lyon Fred, Juninho Nancy 0-0 Rennes *Mangekyô-Sharingan* -Lens 0-1 Bordeaux Comme buteur pour Bordeaux Cavenaghi -Sochaux 1-1 PSG Comme buteur pour Sochaux N'Daw Comme buteur pour Paris Pauleta -Auxerre 0-2 Lyon Comme buteur pour Lyon Benzema et Keita -Nancy 0-0 Rennes Itachi365 Lens 1-1 PSG Buts Dindane,Wendel Sochaux 2-1 PSG Bust Erding 2 fois,Pauleta Auxerre 0-2 Lyon Buts Benzema et Govou Nancy 1-1 Rennes Buts Fortuné,Pagis Pinturicchio Lens-Bordeaux 2-2 (2 buts de belhaj et 2 buts de micoud) Sochaux - Paris SG 2-1 (2buts de pauleta ) Auxerre - Lyon 2-1 (but de juninho) Nancy - Rennes 2-1 (2 buts de hadji) SabakunoGaara Lens 0-2 Bordeaux Cavenaghi et Bellion Sochaux 1-1 Paris SG Erding-Pauleta Auxerre 1-2 Lyon Niculae - Benzema et Keita Nancy 0-0 Rennes Kain Lens 0-2 Bordeaux Wendel & Cavenaghi Sochaux 1-1 Paris SG Perquis - Diané Auxerre 0-1 Lyon Benzema Nancy 2-2 Rennes Zerka & Hadji - Pagis & Leroy Kaizoku kecha Lens (Eric Carrière, Loïc Remy)2 - 2(Wendel, Chamakh) Bordeaux Sochaux (Mevlut Erding, Mickaël Isabey)2 - 1(Pauleta) Paris SG Auxerre 0 - 2(Benzema, Juninho) Lyon Nancy (Youssef Haji,Marc-Antoine Fortuné)2-1(Jimmy Briand) Rennes seiya76 Lens 1 - 2 Bordeaux Buts: Maoulida; Wendel et Cavenaghi Sochaux 1 - 0 PSG But: Erding Auxerre 2 - 0 Lyon Buts: Niculae et Jelen Nancy 1 - 1 Rennes Buts: Fortuné; Briand вℓαує∂ Samedi 17/05 Lens-Bordeaux à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Victoire de Lens 2-1, but de Maoulida et de Montérubio, but de Wendel pour Bordeaux Samedi 17/05 Sochaux - Paris SG à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Victoire de Sochaux 2-1, but de Grax et d'Erding, but de Pauleta pour le PSG Samedi 17/05 Auxerre - Lyon à rendre avant le samedi 17/05 à 12h Victoire de Lyon 3-0, buts de Benzema et Govou Samedi 17/05 Nancy - Rennes à rendre avant le samedi 17/05 à 12h 1-1, but de Malonga pour Nancy et de Pagis pour Rennes Dark Itachi Lens:0.2:Bordeaux Cavenaghi(2) Sochaux:2.0:PSG Pancrate et Isabey Auxerre:0.1:Lyon Benzema Nancy:0.0:Rennes NarutoCoOL Lens-Bordeaux 2-1 Carrière, Dindane/Micoud Sochaux - Paris SG 1-1 Brechet/Pauleta Auxerre - Lyon 0-2 Benzema, Fred Nancy - Rennes 0-0 JJ Lens:0.2:Bordeaux Chamack et Ducasse Sochaux:0.2:PSG Diané et Rothen Auxerre:0.3:Lyon Benzema, Keita et Kallstrom Nancy:0.3:Rennes PagisX2, Briand Classement: 1. Hamji +4: 22 pts 2.Getsuka Kecha +6pts: 20 pts 3. JJ +6 pts: 16 pts 4. SabakuNoGaara +2 pts: 14 pts 5. Daiguren +4 pts: 13 pts 6. Dark Itachi +2 pts: 12 pts 7. Kain +2 pts: 11 pts 8. Itachi365 + 2pts: 10 pts 9. Blayed +2: 10 pts 10. Pinturicchio: +8 pts: 10 pts 11. Seiya76 + 2pts: 7 pts 12. NarutoCoOL+2 pts: 7 pts 13. *Mangekyô-Sharingan* + 2pts : 2 pts Enorme perf de Pinturicchio qui a fait 8 points (il en a peut être mis 10 d'ailleurs, mais je peux pas le valider, son score pour le match de Lyon est dans le mauvais sens donc je sais pas). Hamji n'a que 2 points d'avance sur Kecha qui pourrait faire le doublé coupe et championnat ^^. Moi, j'essaie de m'accrocher au podium mais c'est tres sérré. A la prochaine pour le finale de la LDC et la finale de la Coupe de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Mince, Nancy m'a vendu Alalalalala loupé, mais j'y viens ^^. En tout cas Bravo à Pintu qui a quitté les profondeurs pour venir dans le ventre mou, que dis-je? le top 10 du classement . Ça c'est mon coéquipier , il en a pris de la graine (inner kecha: déjà que ta tête était grosse, maintenant ça va être quoi si tu te prends pour ....) (kecha: ) En tout cas je n'espérais pas remonter autant mais ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 NarutocoOl devrait pas avoir 2 points normalement sur le match Auxerre Lyon? N'arnaquez pas mon coéquipier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon voila j'ai eu 2 points pour mes premier pronostic je pense que c'est pas trop mauvais... Mais bon j'aurais surement pu faire mieux car j'avais oublier que c'était la dernière journée sinon j'aurais mis de plus gros score ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci à toi Daiguren Je voulais pas trop me plaindre , vu que j'avais envoyé mes pronostics très en retard Merci à JJ, de les avoir acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 1. Hamji +4: 22 pts 2.Getsuka Kecha +6pts: 20 pts Wow c'est quoi cet arrangement ?! C'est pas normal, je doit gagner. Mince, 2 pts d'écart...... Bon du calme. J'taurai Kecha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Héhé, ça ressemble un peu au championnat de L1 vous trouvez pas? 2 points d'écart entre les deux premiers... Fais gaffe Hamji, choisis bien tes scores ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 il reste encore 3 finales j'espère quand meme arrive dans le top5 PS:sinon on fera quoi pour l'euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Désolé JJ, je prend les devant car sinon il sera trop tard. Ne le prend pas mal. 23/05 Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais à rendre avant le 23/05 à 12h 27/05 France - Equateur à rendre avant le 27/05 à 12h 23/05 Internazionale de Milan - AS Roma à rendre avant le 23/05 à 12h Pronostics à envoyer soit à JJ. Edit JJ: On fait pas la finale de la C1, elle est dans 6 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Yep, bon alors j'ai déjà rendu le premier pronostic pour la finale de ce soir, hein, j'ai une totale confiance en Manchester, il réussiornt le doublé pour le reste des prono, je t'envois le reste plus tard Hamji parce que je dois méditer PS : Je prends ton MSN Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Finalement on fait pas la C1 Et donc on reviens au système normal, on envoie tout a JJ. Je prends ton MSN Ham Moi aussi j'y ai pensé. Donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 dommage qu'on ne fasse pas la finale de la c1 esque ce serait possible de pronistiqué sur la finale de la coupe d'italie samedi entre Inter Milan et AS Roma ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Je suis pas contre. C'est un match interessant. Faut voir avec JJ. Demande lui par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 Ok, on met la finale de la coupe d'Italie donc voici tous les pronostics à rendre ! 23/05 Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais à rendre avant le 23/05 à 12h 27/05 France - Equateur à rendre avant le 27/05 à 12h 23/05 Internazionale de Milan - AS Roma à rendre avant le 23/05 à 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Si je me souviens bien des règles, on pronostique sur 90 minutes, donc on peut bien mettre match nul? Et en cas de but en prolongation doit-on mettre le nom du buteur? En tout cas j'ai envoyé mes pronostics, je modifierai selon la réponse de JJ... Edit JJ: C'est le résultat à la fin du des 90 minutes + temps additionnel qui compte, les prolongations ne rentrent pas dans les pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Fait chi**, je suis à la bourre pour rendre mes pronostics, bon alors deux questions, la première, est-ce que je peux encore les rendre ou c'est trop tard ? la deuxième, si je peux, j'envois à JJ ou à Hamji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Je comprends pas comment tu fais pour être à la bourre, t'es tout le temps sur le forum... Fallait les rendre hier Envoie les à JJ. c'est lui qui les postes généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Je comprends pas non plus comment ça se fait, hier j'ai voulut le faire, mais juste avant, je poste sur un topic, après j'ai complètement zappé, Après je part chez mon père (malheureusement y'a pas le Net là-bas) et comme j'ai pas pu rentré avant 12h10, je suis à la bourre... maintenant, dès que je vais y penser, je viendrais posté direct ! Envoie les à JJ. c'est lui qui les postes généralement. Ouais c'est ce que j'ai fait, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2008 Ewi Kun Samedi 24 Mai 2008 >>> Paris SG - Lyon PSG 2-1 Lyon Mercredi 27 Mai >>> France - Equateur France 3-1 Equateur Internazionale de Milan 2-0 AS Roma Hamji Paris Saint Germain 1 - 0 Olympique Lyonnais Pauleta France 3 - 0 Equateur Henry, Anelka (x2) Internazionale de Milan 2 - 3 AS Roma Ibra, Cruz - Mancini, Giuly, Totti Daiguren Paris Saint Germain 1-1 Olympique Lyonnais (victoire de Lyon en prolongations) Pauleta - Fred France 2-0 Equateur Ribéry, Henry Internazionale de Milan 3-2 AS Roma Ibrahimovic x2, Cruz - Vucinic, Aquilani NarutoCoOL 23/05 Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais 0-2 Juninho et Bodmer 23/05 Internazionale de Milan - AS Roma 1-2 Zlatan Ibra(je sais plus l'écrire ) et pour Rome Totti et Giuly Pinturicchio Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais 2-1 (doublé pauletta - but de benzema) France - Equateur 2-0 (buts de anelka et ribery) Internazionale de Milan - AS Roma 1-2 (but de ibrahimovic et doublé de vucinic) SabakuNoGaara Paris Saint Germain 2-1 Olympique Lyonnais Pauleta et Diané - Benzema France 2-0 Equateur Anelka et Ribéry Internazionale de Milan 1-2 AS Roma Ibrahimovic - Totti et De Rossi *Mangekyô-Sharingan* -PSG 1-2 Lyon Buteur pour PSG : Diané Buteur pour Lyon : Benzema et Fred -Inter 1-1 Roma Buteur Inter : Ibrahimovic Buteur Roma : Mancini -France 2-0 Equateur Buteur pour la France Henry et Ribéry Kain Paris Saint Germain 0-1 Olympique Lyonnais but de Benzema France 3-0 Equateur Henry-Ribery-Benzema Internazionale de Milan - AS Roma Ibrahimovic pour le Milan - Totti pour la Roma Dark Itachi PSG:0.2:Lyon. Benzema et Keita. France:3.0:Equateur. Henry, Anelka et Ribery. Inter:2.1:Roma. Ibrahimovic et Stankovic pour l'Inter et Totti pour la Roma. Blayed 23/05 Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais à rendre avant le 23/05 à 12h Victoire de Lyon 1-3 avec deux buts de Benzema et un but de Govou, but de Pauleta pour le PSG 27/05 France - Equateur à rendre avant le 27/05 à 12h Victoire de la France 2-0 avec buts de Henry et de Anelka 23/05 Internazionale de Milan - AS Roma à rendre avant le 23/05 à 12h Vitoire de la Roma 1-2 avec un but de Cruz pour l'Inter, et buts de Pizzaro et de Vucinic Kecha Paris Saint Germain (Pauleta)1 - 3(Benzema, Fred, Juninho) Olympique Lyonnais Internazionale de Milan (Ibrahimovic, Cruz)2 - 1 (Vucinic) AS Roma France (Benzema, Ribery, Henry)3 - 0 Equateur JJ Paris Saint Germain 2-2 Olympique Lyonnais (Diané et Benzema) Inter de Milan 1-2 AS Roma (VucinicX2 et Ibrahimovic) France 2-0 Equateur (Henry et Anelka) 1. Hamji +4: 26 pts 2. JJ +10 pts: 26 pts 3.Getsuka Kecha +2pts: 22 pts 4. SabakuNoGaara +8 pts: 22 pts 5. Daiguren +6 pts: 19 pts 6. Pinturicchio: +8 pts: 18 pts 7. Blayed +8: 16 pts 8. Dark Itachi +2 pts: 14 pts 9. Kain +2 pts: 13 pts 10. Itachi365 + 2pts: 10 pts 11. Seiya76 + 2pts: 7 pts 12. NarutoCoOL+0 pts: 7 pts 13. *Mangekyô-Sharingan* + 4pts : 6 pts Bon, c'est la derniere journée, Ham' et moi on est à égalité (la classe hein Ham' ! Cool que ça se passe comme ça !) et je pense qu'on va se départager sur le prochain match de préparation et qu'on sera les seuls à pronostiquer. La saison des pronostics se finit et j'espere que ça vous a plu. Venez me donner votre avis sur l'organisation du jeu, si vous avez des suggestions etc... Je suis content que ce jeu marche, c'est bon délire de pronostiquer avec vous ^^. Palmarès: Vainqueur de la Coupe en Individuel: JJ Vainqueur de la Coupe en Equipe: Kecha&Pinturiccio Vainqueur du Championnat: Hamji ou JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Bon je ne suis arriver qu'en fin de saison mais bon ce concept est vraiment bien. Sinon J.J a réussi a recoler a Hamji ... C'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2008 T'as presque désonnoré NarutoCoOL en lui passant devant alors que t'as fais une dizaine de pronostics de moins que lui. Je trouvé un plan pour les résultats, j'ai trouvé une fourchette de résultats qui ont le plus haut taux de probabilité et je les adapte à chaque pronostique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Moi y'a qq chose que je comprends pas JJ :'( j'ai la victoire de Lyon en coupe de France, ça devrait me faire +2, ensuite, j'ai la victoire de l'équipe de France, et le bon score, donc ça devrait me faire +4, et pour le match de la Roma, j'ai la victoire donc ça devrait me faire +2, et au total ça devrait me faire +8, seulement, je vois que j'ai que +2, alors ou j'ai ratée un truc, ou je comprends plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 JJ tu refais des Pronos EURO 2008 comme on avait fait pour le mondial 2006? Car la je participe, tous envi de vous atomiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2008 Ouais désolé Blayed, j'avais commencé à compter le tien mais j'avais pas finis donc tu as effectivement le bon résultat pour le match de la France et de la coupe d'italie mais par contre, le résultat entre Paris et Lyon, c'est match nul vu qu'il y avait 0-0 à la fin du temps additionnel et qu'il a fallu des prolongations donc lyon n'a pas gagné ^^. @ Kheops: Ouais je sors le topic demain et on fera comme t'avais fais pour la CDM 06 parce que je me sens pas de recevoir 150 mp et de les retransmettre sur le topic et de me faire mon petit classement comme ça. Déjà que je fais des oublis de points dans un championnat à 13, dans un truc à 40-60: MDR ! Ca va être cool les ponostics de l'Euro, surtout dans le groupe C (je vais claquer de la tune en cote&match moi !!!!) avec les énormes matchs. Y'a du niveau pour les pronostics, on verra pour l'atomisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés