Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rejoins les personnes qui réfute l'idée que madar donc tobi est danzou je n'ai pas pour autant d'argument trés appuyé car c'est juste que je sent pas ce truc vous imaginez vous danzou faire le con... cf les premieres apparition de tobi...moi pas vrément aprés on en pense ce qu'on veut...

Dark Itachi : l'anbu racine n'existe plus officiellement. Ses activités ont été pratiquement stoppés. Danzou n'a donc plus beaucoup de contraintes concernant l'anbu racine. Au contraire il manipule cette branche de l'anbu pour servir ses desseins.

Pandead : pour la meme raison que Tobi a laissé Sasuke affronté Deidara : pour évaluer le niveau de ses yeux. D'ailleurs c'est tout ce qu'il a retenu de l'affrontement (voir sa discussion avec Pein : Pein demande des nouvelles du combat et Tobi résume "ses yeux vont dépassés ceux d'Itachi...")

Bah la raison est qu'il voulait surement voir l'evolution de Sasuke, car il pensait que Sai, malgre sa force, n'aurait aucune chance contre Sasuke... Si Sasuke pouvait vaincre son meilleur jeune ninja, il aurait ete rassure sur ce fait..

Pour Tobi, rien nous dis que Danzou n'a pas utilise la technique d'imitation des corps de Pein, ou as demande a Pein puis controller Tobi a distance...

Voire cette theorie...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html

Edit:

_Extrait

Kato Danzo 

On sait tres peu de choses sur ce personnage légendaire. Il était dit que Danzo était un maitre de l'illusion. Par exemple, un document historique dit qu'il a avalé un taureau devant plus de 20 personnes, mais un autre ninja qui a assisté a la scene, a dit: "il m'a pas eu, il n'a fait que monter sur le dos du taureau", ensuite les gens ont réalisé que ce n'était qu'une illusion.

En ce moment, les chercheurs considerent que son illusion comme une hypnose de groupe. En fait, les ninjas étudiaient tres bien la psychologie, donc ce n'était pas surprenant de voir de talentueux hypnotists parmi eux.

Les documents historiques disent que Danzo voulait servir Uesugi Kenshin. Mais son art de l'illusion était tellement redoutable, que Kenshin lui a donné l'ordre d'infiltrer une maison ou il a placé plusieurs gardes armés autour, et dans cette maison. Cependant, Danzo fut décu, donc il a jeté son shinobi shouzoku (le costume noir de ninja) attaché d'une corde au-dessus de la haie dans le jardin a sa place. Les gardes se sont faits avoir, ils ont tiré avec des fleches, mais il a retiré la corde. Ils ont cru que Danzo s'est retiré wn sautant la haie.

Apres cet incident, il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire "Kato volant".

Et pour jouer comme vous je vais dire et si Madara avait pas prit le corp de Obito , le sien étant blesser lors de l'attaque de Kyubi et c'est pour ca qu'il as un oeil sharingan ne possedant pas le MS et surtout l'oeil droit ! et du coup ca nous ferait un truc du genre Madara = Corp de OBito + son oeil droit  = Tobi !!

je ne sais pas si tu plaisantais... Mais entre le corps blesse supposee de Madara et celui ecrabouille de Obito.. Je pense que Madara aurait choisit n'importe qui d'autre, qu'un Obito ecrasee..

Moi la phrase qui m'a fait tilté, c'est plutôt celle-ci:

Aujourd’hui,  Madara n’est plus que l’ombre de lui-même. Il n’est plus digne du titre du plus puissant Uchiha.

Je pense que ça explique que Madara ait perdu la boule, (sénile ?). Son attitude devient incohérente même si comme il continu malgré tout à atteindre son but, le contrôle du village.

Par contre, Itachi dit que les deux MS fusionnés donnèrent naissance à un nouveau Doujutsu...Est-il plus puissant que le Rinnegan ?

C'est vrai l'anbu racine a était dissoute mais elle existe encore et on voit que Danzou est quand meme dans les "petits papiers" des 2 vieux du conseil donc il doit quand meme etre présent auprés d'eux surtout qu'il a l'air d'aimer donner son avis meme quand on lui demande pas. Danzou manipule la racine c'est fait mais il me semble qu'il forme lui meme ses membres ou du moins il suis de pret la formation c'est quelque chose qui demande beaucoup d'attention et de présence surtout quand on veut transformer des gamins en traitre-tueur sanginaire.

De plus si Danzou=Madara je ne comprend pourquoi il attend, en partant de l'hypothèse que ton idée est la bonne Danzou a du avoir quelques occcasions d'approcher Naruto ou de prendre le pouvoir par la force surtout aprés la mort du 3ème. Aprés la mort de Sarutobi il ne rester que peu de force au village (Jiraya et Naruto parti, Sasuke idem + tout les morts) moi a ça place, vu que d'aprés Itachi et églement le fait qu'il est le chef-créateur de l'aka il lui reste quand meme pas mal de pouvoir, j'aurai fait un coup d'état en balançant la racine+l'aka sur Konoha pendant que Jiji joué les pervers avec Naruto a des KM du village.

Non mais je trouve ca louche. Danzou qui envoie tuer Sasuke et ce par Sai, ca ne veut pas direque c'etait reellement la mission.

sachant d'un uchiwa entrainer durant trois ans par Oro....je pense pas que danzou a vu en Sai une personne capable de se debarrasser de sasuke et si tel etait le cas danzou serait bien naif et ne connaitrais pas les dons des uchiwas .

Par contre l'idée que Danzou soit un Uchiwa pourquoi pas ^^

Je vois bien Tsunade périr contre lui en tout cas.

Pour ce qui est de Sai tout le monde le sous-estime: C'est un génie du niveau de Itachi ou Kakashi au même âge. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Moi ce que j'ai vu de la rencontre c'est qu'il renonce délibérément à attaquer Sasuke tout en pensant que s'il le voulait il pourrait parfaitement assassiner.

On ne nous dit pas ce qu'est ce dojutsu... pour moi il permet une certaine forme d'immortalité.

D'ailleurs la fusion des 2 yeux ne s'est faite qu'une seule fois faut pas l'oublier. Tous les autres essais ont échoué. Itachi présume que ca va marcher pour lui mais s'il n'en sait rien c'est vraiment un imbécile... 9_9

Ou alors il se la joue "tout ou rien": "meilleur ninja de tous les temps" ou "rien du tout (que son frère et tout le clan périssent avec lui)".

Bonjour à tous, ça fait un bail que je n'ai pas posté. Je profite pour remercier la team Gaara France pour le travail qu'elle fournit pour nous, les fans.

Ce chapitre est vraiment magnifique et riche en révélations...autant sur les véritables apparences des Mangekyô Sharingan que sur les dires d'Itachi.

Toutes fois, sa véritable et décevante apparence m'a déçut.

Autant avant, il était intéresant car il ne dévoilait rien mais je n'aurais jamais imaginé qu'Itachi voulait trouver le véritable pouvoir.

Tuer tout son clan pour pousser Sasuke à atteindre une puissance équivalente à celle de son frère est misérable et on voit que Sasuke l'a compris ( page 16: "Alors tout ça pour ça, hein ?" + l'expression sur son visage ).

En fin de compte, Itachi ressemble beaucoup à Orochimaru à propos de leur but. Néanmoins c'est ce qui faisait son style chez Orochimaru mais Itachi a considérablement changer d'apparence et ça en devient ridicule ( page 12 & 13 ).

----------

Page 16: on voit qu'Itachi n'est pas surpris mais intéressé par la particularité du Sharingan de Sasuke.

Je pense que celà veut dire que Sasuke a vraiment pousser son Sharingan aussi haut, voir plus que celui de son frère.

Et les yeux de Sasuke deviennent meilleurs que ceux d'Itachi, qui celon moi ne peut plus progresser. Pourquoi? Parce qu'il a obtenu le Mangekyô Sharingan et qu'à force de l'utiliser, il en devient aveugle.

Son seul moyen de progresser, c'est de prendre le pouvoir qui réside dans les yeux de Sasuke.

Mais comme il n'a pas le Mangekyô Sharingan, Itachi ne pourra pas avoir le même pouvoir qu'Uchiha Madara.

La différence, c'est que le frère de Madara avait une puissance du Sharingan équivalente à celle de Madara, soit le MS. Mais Sasuke ne l'a pas.

C'est bien là le problème...comment Itachi va s'y prendre pour que Sasuke l'est?!

En tout cas, Sasuke est bien déterminer à tuer son frère plus que jamais !

Le fait qu'il y a un Uchiha en fâce de lui va le faire progresser...

Moi qui adorait Itachi avant...eh bein j'espère qu'il ne va pas pouvoir réaliser ses rêves et que Sasuke trouvera le moyen de l'arrêter sans trop abuser...

En tout cas, le flashback Madara & "son frère" me plait beaucoup. Il est vraiment bien fait et la manière que Madara a acquit le Mangekyô Sharingan éternel est plus intéressante que celle d'Itachi ( qui ne va pas avoir l'avoir ^^ ).

Il a vraiment la classe le Madara, étant jeune, avec le mixte des deux MS dans ses yeux.

Vivement le prochain chapitre !!!!!

Kishimoto...n'oubliez pas Naruto s'il vous plait  :-[

Dark Itachi : Naruto est un adversaire coriace et tres bien entouré à Konoha. Tobi doit posséder ses raisons de ne pas l'attaquer de front en plein village! Il ne ferait pas le poids seul face à tous les shinobis de Konoha.

Pour l'anbu racine Danzou excerce encore le controle sur celle-ci mais à petite echelle puisqu'elle est supposée etre détruite. je pense qu'il n'a pas de grandes responsabilités au sein du village, il a seulement influencé le choix du remplacant de Sasuke dans l'équipe Kakashi en faisant pression sur les doyens du village. En tout ca rien de réellement contradictoire ne vient s'opposer à ma petite théorie, meme si je vous laccorde rien de rellement concret ne la certifie pour autant. Disons que c'est une hypothese à étudier et à développer...

Pandead : Oro n'était pas au courant des agissements de Danzou sinon il n'aurait pas accepté Sai.

D'accord avec ce que tu dis Sasori. Mais je vois mal le fait d'envoyer Sai pour tester Sasuké. Orochimaru est celui qui à décidé que Sai les suivennt. Vu qu'il connait Danzou, qu'il faisait parti de l'akatsuki(qui est encore un mystère), je le vois mal laisser une personne attaquer son chouchou. Orochimaru est un personnage très puissant et bien renseigné, je pense que le plan de Danzou était bien préparé et qu'il fallait tué un nunkenin comme sasuke pour pas qu'un Orochimaru soit plus puissant. Après cela n'empêche pas que Danzou peut avoir un lien avec l'Akatsuki. Mais celui ci serait plus dans un but qui touche Konoha. De plus un but de l'akatsuki était d'arreter les faits et gestes d'Orochimaru.

Sasori : je ne dis pas qu'Oro connait les agissements de Danzou, mais qu'il sait reconnaitre si une personne comme Danzou lui veut du mal ou pas.

C'est vrai qu'à la première lecture on est plus interessé par l'histoire de Madara et on en fait pas forcément attention à la phrase que tu as cité à la page précédente Sasori. De toute façon je suis déjà favorable à l'idée que Danzou soit bien Tobi. Il y a beaucoup de choses qui correspondent.

D'ailleurs de toute évidence Danzou ne peut pas avoir un rôle aussi limité que ça, sinon je ne pense pas que l'auteur aurait eut un intérêt à l'introduire dans le manga. Le conseil aurait très bien pu décider seul qu'un ANBU racine aller intégrer la team Kakashi. Je pense qu'on n'en a pas fini avec les révélations...

hum! j'ai regardé l'épisode 44  et je pense que tout se derige vers danzou.

En effet SAI a été envoyé par danzou pour tuer Sasuké (sa vrai mission qui se cachait dans celle de la team kakashi et ensuite avec orochimaru).

Tuer sasuké oui mais pourquoi vouloir tuer sasuké ? C'est le but de Danzou, récupérer le pouvoir des uchiwas.

Danzou a un oeil classique, mais si on regarde kakashi sont oeil est toujours en mode 3 virgule ET je pense que c'est dans cela que réside la puissance du sharingan.

prenez sasuké ou tout membre du clan uchiwa le Sharingan passe par une activation et une désactivation.

pour kakashi, sont sharingan est toujours actif. et je pense qu'une personne connaissant le secret des uchiwa veut obtenir un MS indéfiniment.

sur le scan 386 on voit le nouveau MS qui ressemble à celui de kakashi (je pense). En tout cas il est loin de ressemble à celui d'hitachi.

Si je comprend bien la devise des uchiwa, le but et de mesurer entre eux pour obtenir l'ultime pouvoir.

Aussi je comprend mieux leur emblème  qui ressemble à globe occulaire recouvert par une pupille qui bloque la lumière.

A voir sasuké, je pense qu'il va être en très mauvaise mauvaise posture.

Et au final le vrai plan de l'akatsuki sont sasuké et naruto. Le but réel étant de détruire konoha.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase d'Itachi "Tes yeux de l'esprit t'ont permis de voir clairement en moi".

Est ce que le flashback avec Madara et son frère est une projection de genjutsu d'Itachi pour que Sasuke voit les scènes (comme le meurtre des parents) ou bien est ce que c'est Sasuke qui rentre dans la tete d'Itachi et voit son vrai visage de psychopate et ses intentions sordides ?

Ce qui expliquerait qu'une fois sorti de ce long echange de genjutsu, sasuke enlève son manteau (donc vrai monde).

J'ai fait un post entier rien que là dessus.

Faut lire ce qu'écrivent les autres serieux.

Les yeux de l'esprit sont les yeux psychiques: le sharingan, par opposition aux yeux naturels.

Ce qu'ils voient dans Itachi, c'est la nature réelle du Sharingan, qui renvoit à une entité démoniaque.

Ce que tu vois n'est pas un Genjutsu. Sasuke s'est projeté dans la tête de Itachi, comme il l'avait fait dans celle de Nruto. Il avait vu Kyubi dans Naruto. Il voit la forme réelle des yeux, de la source du pouvoir de son clan dans Itachi.

Il semble que seul Sasuke soit capable de celà. Son Sharingan normal est très spécial.

Et comme tu le dis, il retire ensuite son manteau pour combattre dans le vrai monde.

Ce qu'on ne sait pas, c'est si le visage d'Itachi est le visage dans le monde réel, le visage qu'Itachi a montré dans le genjutsu (dans lequel ils sont tous les deux plongés), ou un élément du vrai moi découvert par Sasuke.

A la fin Sasuke ferme les yeux... pense t-il combattre Itachi les yeux fermés? Va t-il faire usage de ce qu'il avait récupéré dans la planque Uchiwa contre son frère?

Cloporterampant ok j'ai compris ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas que ceux soit sasuke qui  voit a travers Itach. Puisque sasuke est surpris quand il voit que le décor change, en effet on peut penser que a ce moment la Itachi utilise le MS, soit dojustu.

Donc la phrase de Itachi est juste la pour signaler que sasuke a réussi a voir a travers le MS et donc a revoir la "lumiere" soit le monde réelle.

Sasuke combattre les yeux fermé euh... je pense pas sasuke c'est pas gai^^. Il peut trés bien battre itachi avec ses yeux, si il parvient a voir a travers les genjustu et a revenir dans le vrai monde malgré le MS de itachi.

Je trouve que le yeux de sasuke ne sont pas superpuissant mais il semble voir bien plus que le MS. Pour moi le MS est juste un technique de dojustu ultra puissante. Lui sasuke utilise sont sharingan avec plus de talent de technique, sont sharingan n'est pas dévastateur, il est impénétrable.

Mais nan c est facile:

Soit c'est un dojutsu

Soit c'est une représentation stylisée de l'état mental de Itachi par Kishi (genre Sakura intérieure quand elle s'énerve dans le first gen)

Soit c'est une entité réelle, un vrai monstre

C'est pas un dojutsu:

1/ Sasuke qui se sort sans même y penser d'un dojutsu style MS??? Sasuke est fort mais faut pas pousser...

2/ En plus de ça Itachi est surpris-interessé par le fait que Sasuke ait pu voir en lui.

3/ Et comme par hasard ce serait le même dojutsu que celui de Madara des dizaines d'années avant? Avec deux yeux vides  en plus?

C'est pas la solution 2 non plus:

1/ La même représentation pour Itachi et Madara??

2/ Une représentation qui évolue (2 yeux ou 4) en fonction du sharingan de son porteur et pas en fonction de ses états d'âmes?

3/ Ce genre de procédé stylistique à un moment aussi clef du manga?

Donc c'est à l'intérieur de la tête de Itachi.

Dans celle de Naruto y a Kyubi et dans celle de Itachi, et de tous les uchiwas qui ont activé le MS y a ça. Cette espèce de démon qui ressemble grâve au Dieu de la mort invoqué par Sarutobi.

Le monstre existe vraiment. C'est pas un dojutsu. C'est juste la forme du MS, qui n'est pas une simple capacité des yeux, mais une entité spirituelle.

D'ailleurs ca correspond à une aptitude de Sasuke que de pouvoir plonger dans les mondes intérieurs des autres (dans Naruto)  ou créés par les autres (par Itachi au début du combat, par Oroshimaru).

Ensuite il sort de la tête de Itachi et se prépare au combat.

Tobi est Madara... ou alors il fait croire à tout le monde, y compris à Pain qu'il est Madara alors qu'il n'est que son petit frère... c'est possible mais bon... il n'aurait aucun intérêt à ne pas se présenter comme le frère de Madara.

Tobi c'est Madara. Après soit c'est Madara déguisé pour infiltrer l'aka- sa propre organisation- sans être repéré (pour surveiller Itachi/Sasuke). Soit c'est Madara sous sa forme normale.

Je trouve que ca n'a pas de cohérences ce que tu dis. Désolé mais moi je vois clairement que le décor autour de sasuke devient flou et que sasuke est transporté quelque part d'autre. Donc il a forcément du a un moment donné sortir du monde crée par itachi.

MAsi bon tu peux penser ce que tu veux je ne dis pas que tu as tort, j'essaye juste de te convaincre du contraire.

Par contre je suis d'accord pour dire que a la page 12 la sasuke voit le vrai visage de itachi, en regardant a l'intérieur de itachi.

En lisant attentivement, on s'aperçoit que Itachi parle d'imortalité, d'une manière ou d'une autre le MS utltime doit jouer sur la duré de vie; et c'ets pourquoi Madara est en vie; c'est surement cela son utlime pouvoir en plus de contrtoler les bijuus.

Désolé si cela a été dit plus, j'ai pas tout lu je suis au boulot sur un écran 800*600 et connexion 56k donc bien galère pour tout lire...

bref pour moi tout est clait : Tobi est le petit frère de Madara ! (pardon)

Passons sur le seul sharingan qui lui reste dans l'oeil droit, celui que l'on ne pas Madara lui chiper, mais sa phrase "Ainsi je récupèrerais mon pouvoir, celui de Uchiha Madara".

Là ça me semble juste évident : Madara lui a volé son pouvoir de Sharingan, et d'accéder à l'Ultime Sharingan, et souhaite le récupérer par Sasuke..

Maintenant est-il au courant que Itachi a le même objectif... Cela expliquerait la présence de d'Interflora !

Pein prendrait également tout son intérêt pour contrer Itachi si celui-ci venait à parvenir à l'ultime sharingan avant lui (puisque le Rinnengan nous est présenté comme l'ultime dojutsu de la mort qui tue, je suppose qu'il peut contenir la puissance de l'ultime sharingan...)

Ba c'est Itachi qui lui dit:

"Tes yeux de l'esprit t'ont permis de voir en moi" c'est pas compliqué.

Et ca peut pas être un dojutsu le démon qu'il voit c'est évident:

Itachi créérait la même illusion que celle qu'avait créé Madara... alors qu'il n'était pas vivant à cette époque, comme par hasard???

Et comme par hasard il choisirait de ne lui mettre que 2 yeux au lieu de 4???

C'est juste impossible: le démon ce sont les yeux eux-mêmes.

D'ailleurs j'ai regardé les images et c'est ce que ce que Sasuke voit juste après avoir fixé le MS. Il voit la vraie forme du MS c'est tout. D'ailleurs Itachi "est possédé par ces yeux, tout comme l'était Madara. Et ce n'est pas Madara qui accède à la lumière mais "les yeux du petit frère qui changent d'hôte".

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Sans compter que l'image trouble, c'est l'intérieur de la tête de Itachi dans laquelle il s'est projeté. Normal que ca redevienne normal quand il sort de sa tête.

Et le titre du prochain chapitre prouve que Itachi n a pas encore lancé de dojutsu MS. Donc voilà.

Je suis d'accord sur l immortalité que confère ces yeux.

Le demon c'est simplement une representation de combattant pret a tout pour atteindre son but enfin c'est comme les statut du Hokuto pour ce qui connaisse ca represente les grands guerriers .

PS: Je pense que Sai a menti il n'était pas envoyé pour tuer Sasuke mais pour voir les progres de celui ci...

Parce que Sai tué Sasuke..(mdr) soit Danzou ne connais strictement rien au sharingan et au clan uchiwa (ce dont je doute fortement) soit il a deliberement envoyer Sai a une mort certaine pour ce debarrasser de lui.

Donc pour moi Sai joue toujours l'agent double attendant que Danzou passe a l'action pour lui même agir.

A mon avis il a eu pour mission de rester pres du groupe de konoha pour apprendre de ses derniers et aussi pour surveiller les agissements de l'Akatsuki .

Je trouve la supposition de Sasori vraiment bien.

Itachi dit aussi dans le chapitre que Madara n’est plus que l'ombre de lui-même maintenant...encore une petite phrase qui renforce la théorie de Sasori.

J’ai une petite idée qui ma traversé (si vraiment Madara était danzou ). Imaginer que Madara est utiliser le Shouten No Jutsu (Technique d’imitation des formes , Que Itachi et Kisame utilise pendant l’arc Garra ) sur un corps comme celui de Obito aillent déjà un sharingan, puits il lui aurait mi 50% de son chakra un nouveaux personnage serait née alias Tobi.

Madara pourrais très bien être a Konoha entrain de donné des ordres a Sai pour sa nouvelle mission et êtres avec Zetsu dans la caverne pour récupérer la bague de sasori .

Donc Madara= Tobi ,Obito & Danzou 

OK je me suis enflammer, mai pourquoi !! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...