Aller au contenu

FC Uchiha Madara !!!


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Son éventail ne serait pas pour amplifier son Katon ou faire toute sorte de fusion futon, comme le futon katon et tout ce qu'il avait comme affinité. Peut être qu'il était aussi d'affinité futon d'ailleurs....

Contre le mokuton ça a dut l'aider  ;).

 

Très belle image!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

J'aimerais adhérer au fan club

 

Je relisais quelques vieux chapitres quand tout d'un coup je suis tombé sur la fois où Madara/tobi stoppe  Suigetsu et son Samehada d'une seulle main :o

Et en plus avec la classe qui va avec..

Alors je me suis dit "mais qui m'a pris de pas adhérer bon sang"

Vive Madara!

 

PS: De toute façon vaut mieux le faire maintenant,je sens que bientôt ça va être l'embouteillage sur ce fan club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ma signature?je vois pas de quoi tu parles ;D

 

Bon d'accord je l'ai changée..Fallait lire mon ancienne signature positivement: je loue Sasuke mais mon intention n'est pas de rabaisser Madara

De toute façon j'avais signé ça un soir où j'étais en mode "fan hysterique de Sasuke" donc ça compte pas

 

VIVE MADARA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que madar impose le respect par son experience et ses capacités même si on ne s'est pas tout de son pouvoirs a l'heure actuel.

Ensuite il faut reconnaitre qu'il est bon en terme de manipulation qui est un art tres connu, l'art de la manipulation qui permet d'accomplir des miracles sans trop s'investir.

Ensuite il est le seul a present a avoir le MSE m^me si sasuke semble que cela est sa destiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut les fans

Je lance un debat(en espérant que les spoils soient confirmés) sur le magazin à oeil de Tobi

Quelle est son but en collectionnant ces yeux?

Il va se greffer les 96 globes partout sur le corps pour utiliser Izanagi peut être ;D

Ou alors simplement qu'il aime la soupe au sharingan ;D

 

Serieusement je penche vers la theorie selon laquelle que ces yeux viennent du massacre du clan et qu'il les a pris pour élaborer un jutsu ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Madara à la classe, mais je préfère tobi.

 

C'est vrai, un mec balèze c'st bien mais bon ca peut vite être ennuyeux même si (voire surtout si) il enchaine des combats monstrueux (comme sasuke??  :P)

 

Tobi à un coté fun très "rafraichissant", et puis son coté "dark" à base de "bordel je veux redevenir le mec cheaté que j'étais avant" beaucoup plus interessant que celui de sasuke à mon gout.

 

La preuve par l'image :

 

moonseyeplanbyorikugan.jpg

Trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'adhère au FC !! Madara est vraiment un perso classe ! En plus avec le Rinnegan et enfin avec son MSE dévoilé ça en jette encore plus ! (au passage les deux colos sont superbes Rikudou-san *_* )

 

Bref sinon moi j'espère que Madara n'est pas vraiment Tobi parce que j'aime pas tant que ça Tobi niveau charisme :/ au contraire madara lui en jette !! J'ai hate de le voir à l'oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...