Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut ici!

Je suis certain que Sasuke ne mourra pas sur ce combat.

Une défaite? Oui, vu se qu'il en ressort. Mais je suis sceptique sur la fin de ce chapitre. Je pense que pour battre Itachi, il va falloir user de stratagème plutôt que de puissance car il est clair qu'Itachi est plus balèze.

Maintenant j'ai une petite remarque à faire sur le MS: Dans le chapitre précédent on a une tite image nous montrant la vue misérable d'Itachi qui ne distingue plus du tout bien les choses.

Alors là-dessus, je me demande si le MS reste toujours si puissant comparé aux sharingans 3 virgules vu la grosse faiblesse de vision d'Itachi.

Donc Itachi plus puissant que Sasuke? Oui mais peut-être pas aussi puissant qu'à l'époque. Et Sasuke le sait.

Je vois bien Sasuke ayant réservé une tite surprise à Itachi qui n'aurait pas vu l'entourloupe.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai une petite théorie. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà énoncée. La voici :

- Sasuke va perdre un oeil lors de ce combat. (Je ne sais pas s'il réussit ensuite à tuer Itachi ou s'enfuir. Itachi peut lui laisser la vie sauve aussi)

- Par la suite, Sasuke vient à discuter avec Kakashi. Kakashi (voyant le problème) décide de lui fournir ce qui permettra à Sasuke d'évoluer: son sharingan. (il n'est pas anormal que le sharingan revienne dans le clan d'origine)

Bon en fait, c'est complètement con :)

Quel chapitre! Bien sûr tout le monde a sa théorie mais je trouve vraiment que Kishi a trouvé une très bonne fin à ce chapitre! Mais comme l'a dit Kheops au tout début :

que Itachi prenne l'oeil de Sasuke est totalement illogique vu qu'il a pas devellopé le MS, je me demande si Sasuke n'est pas prit dans le MS (Tsukuyomi) de Itachi

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est pris dans un genjutsu, quel est l'intérêt de faire ce genjutsu? De faire croire à Sasuke qu'il a perdu un oeil?

Perso je pencherais plutôt sur une ruse de Sasuke, pourquoi pas une technique doton avec un clone caché dans le sol? Enfin si Sasuke a eu la présomption de croire qu'il pourrait se battre comme ça sans utiliser aucune ruse face à Itachi, il était évident qu'Itachi le surpasserait et donc il serait pas très malin!

Je viens de lire notre VF avec nos zoli cleans

Et déja en animé ca devrait claquer.. car ca va a 200Km/heure

Sur Sasuke, il maitrise bien le sceau meme si le serpent qui sort.. ca me fait peur, c'est du Oro a 100% lol

Itachi est impressionnant dans la maitrise du taijutsu. Sasuke est étonné lui meme lorsqu'il fait son Bunshin...

Après y a 2 choix possible, soit on est dans le le MS de Itachi, la P13 avec les corbeaux et le zoom sur le MS de itachi.. donc Sasuke serait prit dans un genjutsu plus puissant grace au MS et la il arriverait pas a y resister

Soit on est toujours dans la réalité et comme il est impossible que Itachi prenne l'oeil de Sasuke, c'est Itachi qui cri. Sasuke avait prévu un truc, le Shuriken dans le dis par exemple lol

Salut tout le monde, je coupe 2s les discussions pour dire un grand merci à toute la team et ceux du site ^^

Vraiment merci pour tout ^^ et bonne continuation

Voilà à vous les studio pour la discute, je rend l'antenne (et m'en vais dévorer le scan de la semaine lol  ;) )

Personnellement, je crois que si Sasuke réussit à se décoler du mur, il pourra alors utiliser le sceau maudit niveau deux, et donc avec les deux grandes mains dans le dos, il pourra attaquer Itachi en voulant se proteger (Il les referme sur lui et sa blesse Itachi car il y a des sortes d'ongles au bout.) DOnc Sasuke pourrait empecher ITachi de lui prendre son oeil, ne serait-ce que cette fois.

moi je pense plutot q ue c'est un clone de sasuke qui est plaqué contre le mur... parceque aprés 3 ans d'entrénement intensif ce serait béte de sa part de faire avoir comme ca en moins de 2 mais bon si c'est bien le vrai sasuke (ce que j'aimerais (=  )ce serai mérité qu'il se fasse remettre les idées en place par son frere car aprés tout il l'a chercher...

J'avoue n'avoir aucune idée de ce que Kishi nous réserve pour l'avenir, mais une chose dont je suis à peu près sur, c'est qu'il ne va pas nous servir un Sasuke tout défiguré alors que c'est l'un des perso principaux du manga :o

En regardant la dernière case, on voit un cri (de douleur, j'imagine)

Rien ne prouve que c'est le cri de Sasuke qui crie parce qu'il se fait arracher son oeil :P Tout le laisse à penser, mais rien ne le prouve :)

edit : apparement, je suis pas le seul à penser ça :/

Si sasuke cetait fait prendre son oeil on l'aurait clairement vu dans ce chapitre sinon quel est l'interet sachant que si a la fin de celui ci sasuke se voyais reellement deposseder de son sharingan, alors le chapitre de la semaine prochaine serait lui aussi autant attendu.

Donc si on ne montre pas clairement dans ce chapitre que Sasuke a perdu le sharingan c'est tout simplement qu'il ne l'a pas perdu.

Par contre ce qui me choque vraiment c'est qu'itachi a cotoyer les jutsu d'orochimaru i sait de quoi il retourne et par consequent des le debut de l'affrontement on ne voyais pas l'ecart de force entre les deux.

Tout ca pour dire qu'itachi va mourir ici meme tout a été orchestrer pour nous montrer un Sasuke super baleze pour ne pas que sa victoire soit montrer comme incoherente et pourtant pour moi elle l'est:)

enfin on a jamais vu de quoi etait capable Itachi mais que Sasuke lui tienne tete jusqu'alors doter en plus de son MS...ca sent mauvais pour e dernier.

En somme Itachi est finit.

le vrai sasuke pourrait effectivement etre le suriken qu'il a lance, a la maniere de Naruto. Apres tout, lui aussi doit savoir executer des kage bunshin. Il aurait fait expres de tirer sur le kage pour pas qu'Itachi se focalise sur le gros shuriken, mais sur le Sasuke qui le lance.si tel est le cas, alors itachi vient de se faire trancher le dos par un bon coup de kusanagi ;D

Si tel n'est pas le cas, je doute fortement d'un genjutsu de Sasuke qui marcherait sur Itachi, et alors Sakura ne courera plus jamais derriere Sasuke tellement il sera defigure ;D

Si le sharingan ne peut percer un kage bunshin et le distinguer de l'original, alors Sasuke doit etre le 1er au courant vu le nombre d'annees passees a cote de Naruto :D. Quand on est moins fort que son aversaire, il suffit alors de feinter pour renverser la vapeur.

Je prefererais voir Sasuke sans yeux, mais voir Itachi tomber, ca ne me deplairait pas non plus ;D.

Que le meilleur gagne, tant que ca reste coherent !

Moi, il y a tout de même quelque chose qui me chiffone.

Les ninjas sont apparament entrainés à résister à la douleur, on a vu à maintes reprises des ninjas se faire écharper sans pousser le moindre cri (ou presque).

J'en vient donc à me demander ce qui pourrait faire pousser un tel hurlement à l'un des protagonistes.

Un arachage d'oeil ou un Tsukuyomi me semblent sont les seules réponses plausibles qui me viennent à l'esprit.

Si le Sasuke que l'on voit est un clone et que le vrai a planté Itachi par derrière, il ne devrait normalement pas pousser un tel cri.

Bref, même si je n'aimes pas trop cette idée (parce que je veux que le combat dure), j'en vient à penser qu'il y a bel et bien eu un arrachage d'oeil dans l'histoire ... la question est maintenant de savoir pour qui  ;).

Et déja en animé ca devrait claquer.. car ca va a 200Km/heure

Hélas, les studiots Pierrot sont passés maître dans l'art de pourrir les combats ultra-rapides du manga par un animé merdique => Itachi 30% contre Kakashi, lorsque Itachi évite les shuriken de Kakashi et qu'il fait sa boule de feu, ça va à 200 à l'heure dans le manga, et à 2 à l'heure dans l'animé :D

Soit on est toujours dans la réalité et comme il est impossible que Itachi prenne l'oeil de Sasuke, c'est Itachi qui cri. Sasuke avait prévu un truc, le Shuriken dans le dis par exemple lol

Ca me rappelle le premier combat de Sasuke et Naruto, contre Zabuza, et le coup du Naruto transformé en Fuuma Shuriken grâce à un Henge... La toute première stratégie en combat de Sasuke, ça me plairait bien de la revoir!!

Bon, un chapitre de malade, pas avec des techniques de fou furieux mais un échange de shuriken pendant surement quelques minutes sans s'arrêter; me rappelle Ryuhou qui se désolait que plus personne n'utilisait les shuriken, il doit être servi là!! En tous cas, c'est bien pratique ces sceaux sur les poignets de Sasuke, jamais à court de shuriken!!

J'ai aussi relu le 386, et à la page 08, le frère de Madara pousse exactement le même cri quand celui-ci lui vole ses yeux... Alors peut-on en déduire qu'Itachi vole ses yeux de son frérot, rien ne permet de l'affirmer avant la semaine prochaine, ou plus tard si Kishi fait traîner les choses ;D!!

Toujours aussi bien ce manga!!

Edit Orion: deux membres de la GFC l'un après l'autre... Jamais deux sans trois.  ;)

Pour ma part je pense que Sasuke s'est fait arraché l'oeil, mais que c'est tout simplement un clone !

Je pense que lorsque Sasuke s'est couvert avec son serpent il a créé un clone et s'est lui-meme métamorphosé en shuriken (exactement comme l'avait fait Naruto contre Zabusa)

Apparement beaucoup d'entre vous pensent la meme chose, et je pense que c'est la seule solution ...

Mais n'oublions pas qu'on à faire à Kishi  :D ...

Si ça se trouve il va nous sortir un truc auquel on aurait jamais pensé  :P ...

Je pense pas qu'on puisse affirmer comme tu le fais que sasuke ne perdra pas son oeil.

Certes ca semble peu probable comme c'est le favori de kishi mais sait t'on jamais?

Sinon chapitre agreable qui se lit vite comme peu de texte , c'est bien aussi ca change un peu.

La maintenant ca va etre dur d'attendre une semaine de plus haaa....

Sinon apres tout sasuke a juste une main imobilisée , il a montrer qu'il pouvait faire jaillir des serpents de son corps , il n'est pas completement bloqué .

Quel chapitre excellent ! Surtout la fin, car pour jouer le critique bien lourd, on peut reprocher que le combat ne se limite qu'a un lancé de shurikens et une illusion! De plus, signe du progres de sasuke, le MS n'a pas agit instantanément, avant il serait tomber sous le joug de l'illusion d'entrée de jeu...pas mal.

Mais on voit qu'itachi est super serein, on peut penser que sasuke ne peut pas mourir comme ca, mais apres tout, pourquoi pas, je vois mal Itachi se faire battre par sasuke qui n'a pas de MS !

.....

je reste perplexe , J'adhérais à l'idée de Kheops l'orsqu'il disait que Itachi n'allait pas prendre L'oeil de Sasuke car il n'a pas encore le Mangekyou Sharingan mais là , Quand je lis la fin du Chapitre,  :-\

Itachi a l'air vraiment determiné " Pardonne moi ... Sasuke" ( Il imite complétement Madara ) " Telle est ma réalité , Je vais obtenir la lumière " . On voit bien à la fin que Itachi se moque complétement de savoir si son frere à la MS ou pas , il veut lui arracher ses yeux >:(

En meme temp Itachi avait deja reconnu Sasuke comme étant devenu plus fort , sa doit vouloir dire qu'il éstime Sasuke assez fort pour lui permettre d'atteindre le MSE.

Toutefois sa ne veut pas dire que Sasuke est fini ( il est juste en mauvaise posture , mais c'est comme sa dans tout les Shonen , Surtout dans Naruto qui est connu pour ses retournement de situation)

Meme si J'avou que si là , il perd Un Oeil , la victoire est impossible

PS : Si le studio pierrot rate ce Combat en anime , c'est contre moi qu'il vont se battre et croyez moi je vais pas les ratés xD là sa sera du Rapide comme Fight

Si Sasuke est capable de distinguer un bushin d'itachi alors combien de fois ce dernier, j'pense que si l'auteur décide de laisser naruto pour se consacrer a sasuke c'est qu'il rique d'avoir un changement pour sasuke, ca serai trop facile que sasuke puisse obtenir ce qu'il veut en l'espace d'un combat ca simplifierai trop le sénario, le souhait le plus cher de naruto n'était t'il pas de faire revenir sasuké ? à chaque fois qu'il a essayer il a échouer et pourtant c'est le héros si cette logique de l'echec est valable pour naruto il en va de meme pour sasuké et son désir de vengeance vis a vis d'itachi. wait and see

Waaahh ! j'adore ce chapitre. Le combat est terrible à tous niveaux. Je trouve glauque par contre le serpent qui sort du sceau de Sasuke. Sinon super chapitre !

Surtout que, Itachi est bien supérieur à Sasuke, ça se voit tout le long, et j'aime comment se termine ce chapitre, Sasuke se fait apperrement prendre son oeil (j'attends le prochain chapitre pour avoir la confirmation^^) et cri à l'agonie !

Merci Kishi  :D

Pour moi, mon hypothese est, et je ne sais pas si elle a deja été ecrite:

Itachi dans tous les cas va devenir aveugle avec ses yeux, il pourra meme le devenir avant que sasuke obtienne le MS. Il va donc récupérer un seul oeil de sasuke pour pouvoir voir clairement et infiniment (car celui ci n'a pas le MS) en attendant que Sasuke obtienne ce pouvoir. Lorsque ce dernier auras acquis le MS il prendra son oeil restant et ainsi il obtiendra le pouvoir ultime, mais seulement sur un seul oeil je pense.

Waooooooooooooh!! Un chapitre qui déchire *_______* Contrôle de la marque encore meilleur que je croyais, un échange de shuriken impressionnant, et une fin de chapitre qui laisse prévoir le pire.

Sasuke perdre ses yeux, j'en doute, et je reste basé sur ca en voyant que sur les bras de Sasuke, les signes sur les tatouages signifient "Epée". On doit comprendre que celui qui hurle à la fin est Itachi qui vient de se faire planter par deux épées? Je ne sais pas si ca a déjà été dit.

Rien a dire, c'est parfait, j'ai hate d'être vendredi prochain, c'est insuportable xD

On a le droit à un beau combat digne de la uchiwa's family! Comme disait Kheops, en animé celà devrait donner!! Et , ma fois, une défaite de Sasuke avec option prélèvement de "monoeil" ne serait pas impossible! En continuant dans ce sens là, on pourrait en déduire que par la suite Sasuke et Kakashi pourraient se retrouver et penser que Kakashi (avec un certain remord de la perte de son ami Obito) puisse rendre la pareil pour Sasuke en lui offrant le sharingan (étant donné qu'Itachi va ce saisir de l'oeil gauche (comme par hazard???)).Celà ne serait pas dénoué de bon sens! Car je pense qu'un élément extérieur va perturber le combat et laisser Sasuke handicapé de son oeil. On verra bien! ;)

Pareil je pense que itachi va arracher un seul oeil a sasuke, ensuite comme kakashi n'est pas loin il va donné son sharingan a sasuke, car comme la dit kishi " un grand evenement va arrivé a kakashi " , je pense que c'est sa.

Je pense pas que ce soit ça...

A mon avis l'evenement en question serait plus un truc du genre "Kakashi tu deviens à partir d'aujourd'hui le ninja légendaire de Konoha" ... Orochimaru et Jiraya étant mort et Tsunade étant Hokage, il faut bien au moins un successeur au poste de ninja légendaire ...  :P

En plus, si ça arrivait, ça nous permettrait peut-etre d'avoir petit flashback sur la vie son père Sakumo Hatake, qui était considéré comme un ninja légendaire !

Mais en meme temps je ne sais pas si on peut appeler ça un "grand evenement" ... devenir ninja légendaire pour avoir plus de missions de rang S et prendre d'enormes risques lors des missions ... mouai ... bof ^^'

Désolé pour le hs mais c'etait juste pour dire que j'aimerais bien que kakashi devienne un ninja légendaire  ;D

Ca y est, on l'a enfin notre duel fratricide!

Et on va se gaver...

Un chapitre bien musclé, bien rapide, bien bavard aussi!

Un chapitre à la hauteur de ceux qui nous emballent depuis quelques semaines déjà!

Mais pour moi, c'est on ne peut plus clair: Sasuke nous a joué un tour à sa façon.

Il me parait un peu précipité d'annoncer l'énucléation (niark, niark niark: terme savant no jutsu ;) ) du cadet Uchiwa:...

Le Serpent Blanc a montré son charmant petit museau, et cela ne sera pas en vain!

Sasuke a eu pas mal d'occasion pour glisser un clone ou deux.

Le combat n'en est qu'à son début.

Une autre réflexion: ne serait-il pas insensé de croire que le fait de haïr son propre frère puisse permettre à Sasuke d'atteindre le fameux Mangekiou Sharingan...

Après tout, vouloir tuer son meilleur ami ou son frère, c'est "bonnet blanc et blanc bonnet", non?

Cela serait un incroyable retournement de situation.

Puis après le travail de sape vis à vis de la stature d'Itachi (la stupéfiante révélation de son coté cramé), et comme tout ceux qui ont souffert d'une tare à l'égo (exemple: Hidan), il ne peut se sortir de ce combat victorieux.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de Sasuke.

Mais on doit bien le reconnaitre: une pareille défaite n'est pas concevable, car pas digne de ce personnage...

A moins que Kishi ait besoin d'un autre ressort dramatique pour booster Naruto (comme si la mort de Jiraya n'était déjà pas suffisamment traumatisant en soi!)

Je sais pas mais Itachi est vraiment trés fort, je dirais meme assez fort pour tuer Sasuke en un coup, mais il va mesurer ses vrais capacité au seul qui puissent le surpasser, Sasuke.

En tout cas, j'ai comme un mauvais préssentiment, Sasuke va perdre son oeil gauche, mais en faisant le rapprochement, Kishi dit bien que concernant Kakashi, il va y avoir un gros événement, et je que c'est la perte de son Sharingan qui sera donné à Sasuke, car Sasuke est le seul qui puissent arréter Madara et Itachi, le seul ayant des yeux assez puissant pour résister au MS.

Je sais que c'est fou ce que je dit, mais depuis un certain temps, cette hypothése me démange, et plus on avance, plus je commence à y croire.

Enfin, un chapitre sublime, extraordinaire je dirais, et sa promet une suite frakadoudou! ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...