Aller au contenu

Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009

Shimaru
 Share

Messages recommandés

Ah je suis le dernier a commenter ^^

Bah c'est pas mal, moi j'aime bien. Le seul problème sur la sign, c'est que les renders sont bien gros et du coup y a pas de fond. Et j'ai l'impression qu'ils sont pas de super bonne qualité... J'sais pas on dirait que tu a mis un effet grain photo non ??

Et c'est un peu monotone niveau des couleurs. Mais ça n'empêche que j'aime bien ^^

Et l'avatar super original, il claque, j'adore ^^

GJ ;)

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors on commence par la signature. J'adhère totalement. Déja le render de Ikkaku est superbe. Ensuite ton fond est simple mais agréable. En ce qui concerne la typo je la trouve pas mal. Donc jusqu'ici c'est très bien. Par contre l'avatar j'adhère pas du tout. Déja les dimensions j'aime pas ensuite un fond tout blanc c'est bof et une typo qui empiete sur le render c'est moyen.

Madarame Ikkaku-kun !!!!!!!!!!!!

Yeah, j'adore l'avatar, surtout l'image que tu as prise, je la trouve a point ^^

et le "Darling" est est excellent ^^

Pour la signature, j'aime bien aussi, le fond est pas mal du tout, la render aussi bien que je l'aurais plus centrer, un poetit défaut, ton fond fais un peu vide, la typo je l'aurais plus fait ressortir ;)

voila voila l'ami GG ;)

L'avatr est génial par son côté décalé ^^ j'adore la tête qu'il tire!

Concernant la signature, le fond et le render colle bien, mais je trouve qu'il n'est pas mis assez en valeur. Egalement, tu aurais pu peut etre effacer certaines parties afin de mieux l'incruster. La typographie prends aussi beaucoup de place, un peu plus sur le côté ça aurait été mieux  ;)

Aniki on vas passer un pacte toi et moi d'accord ?

pas plus de deux créations par journée, non par semaine !!! :P

parce que t'as un rythme affolant, j'arrive plus à te suivre moi  >:(

mais bon, y'a pas à dire, il est bon ce kit, ton fond moi je l'adore !!!

pour Kimimaro si je ne me trompe pas tu as gommé certains endroits na ?

en tout cas c'est good !!!

l'incrust est parfaite, ta typo j'aime bien, c'est quoi ?

j'aime bien le double cadre aussi ;)

mais vraiment ton fond est bon !!

GJ l'ami ;)

Je le trouve vraiment magnifique ce Kit.  ;)

Le fond est super j'adore. D'ailleurs j'ai une question : Comment tu t'y prends pour faire les gros traits dans ton fond qui partent du centre ? (tu vois desquels je parle ?) Bon sinon niveau incrustation je trouve ça vraimen très bon. Et la typo est aussi très bien choisi d'ailleurs ça t'embeterais de partager ?  :P

Magnifique ce kit Anikisan!

Au début j'ai cru que c'était un personnage de hack//, mais je me suis gouré ^^' Petit conseil pour améliorer encore plus ta siognature, laisse quelques pétales plus net que d'autre. Les plus petites normalement. Ainsi, tu auras un effet de perspective, comme si on regardait vraiment le personnage.

D'ailleurs j'ai une question : Comment tu t'y prends pour faire les gros traits dans ton fond qui partent du centre ? (tu vois desquels je parle ?)

Si je ne me trompe pas, c'est un brushe non? sinon je sais qu'il y a une technique toute simple pour faire ça  ;)

Alors le mangas c'est Bleach !  ;)

Donc je trouve que ton fond est simple mais efficace. Il s'accord bien avec ton render (qui est magnifique au passage). Ensuite niveau incrustation je pense que tu aurais pu faire mieux, c'est pas mal mais c'est pas assez poussée je dirais. Sinon la typo cette fois j'adhère pas trop et le Rankigu pourquoi tu le met en bleu ?  9_9

salut!!!!!

@Shirosaki: la typo c'est "space age" dans Dafont. les traits dont tu parles c'est un brush comme l'a dit Thenti.

Allez un up de plus créa tout en simplicité et douceur (le render je sais pas de quel manga il sort je sais juste que son nom :D)

0d3c280825ad989f72ae786dc7750e6f20080701182113.png

Je trouve ça assez simple mais bizarrement j'accroche ^^

Le fond, il est assez simple mais plutôt beau, les couleurs font pas mal aux yeux et puis je l'aime bien et pis c'est tout ^^

Après le render, perso j'accroche pas à ton incrust, on voit trop la démarcation au niveau des bords du renders, gomme, adoucie un peu ça ;)

La typo contrairement à Mehdi, moi j'aime ^^

Donc à part l'incrust j'aime tout (surtout Matsumoto grrrr ^^)

Cette v2 est bien meilleure. Déja la typo est de la même couleur. Ensuite Matsumoto est bien incrusté et les pétales que tu as rajouté donne une impression de légéreté a ta sign'.

Sinon pour la deuxième sign' "test" je trouve que c'est très harmonieux, très beau. Le render est superbement incrusté mais le fond est un peu vide au centre. Je pense que si tu ajouté une typo ca comblerai un peu déja.

Ps: Tu as reçu mon MP ?  :)

J'aimais bien ta V1 moi !!!!

la V2 est pas mal non plus, mais pour une fois, je trouve Matsumoto trop incrusté -_-

par contre le fond est cool; il me plait bien ;)

ta deuxième ban je l'aime bien aussi, j'adore le brush que tu as mis ne blanc, ça donne un bel effet à ta créa

le fond est pas mal mais un poil vide...

ton render est bien incrusté par contre ;)

GG l'ami

Exact, comme te l'a déjà dit Blayed, le render est trop incrusté. Donc pour moi, ta v.1 est meilleure. Et je ne suis pas contre le fait de mettre le Rangiku en bleu, ça change un peu. C'est moins monotone je dirais  ;)

Pour ta création test, quel rendu est-ce que tu as voulu nous donner? Le centre est un peu trop vide. Essaye de faire une "évasion" de couleurs, qui part de sa tête vers le côté droit.  ;)

Ohhh ! Quel magnifique créations !  ;)

Franchement ton fond est super rien a dire. On sent bien qu'il a été travaillé. Ensuite le render est super bien incrusté rien a dire. La typo est est aussi très bonne. Bon maintenant concernant cette effet de fissure au milieu de la sign' je trouve que ça donne bien mais je pense qu'autour tu pourrais faire d'autre fissure moins accentué pour faire plus réaliste.

Bref bravo a toi.  ;)

J'aime bien cette sign ;)

Par contre, reste sur la V1, la V2 est trop terne, ça gâche un peu le travail fourni.

Le fond est plutôt sympa, l'incrust est bonne aussi, rien à dire, et la typo colle plutôt bien à l'ensemble de la sign.

Moi j'adhère en tout cas, bien joué ;)