Aller au contenu


le(la) plus fort(e)...


LiLO_o
 Share


Messages recommandés

dans le tome 8, erza dit a natsu qu'il est le seul homme plus fort qu'elle !!!! (chapitre 59: inspire )

Je confirme ce que dit erza scarlett,j'ai fais un tour cet après midi et j'ai lus le tome 8,et Erza dit bien

que Natsu est le seul homme plus fort qu'elle...

Cela reste encore a prouvé ! Mais je ne savais pas car je n'en suis qu'au tome 2  :-X

Donc pour l'instant tu n'en n'ai qu'au Tome 2...

lis les autres tomes et après tu comprendra mieux et quand tu aura lus le tome 8 tu dira a mince erza scarlett avait raison xD

tu diras le contraire de ce que tu vien de dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai voté pour natsu et pour guildartz!

 

Natsu ba c'est le héros mais il a trop trop la classe et surtout il est trop balèze!

 

et guildartz, maintenant qu'on sait tout ça sur lui, sans hésiter le plus fort!!

 

Bon et sinon il y a aussi les dragons, la ont peu rien dire, personne n'est encore a leur niveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

lol le prend pas au mot.

Je veux dire qu'il ne peut pas se battre complétement avec une amie comme Elsa, c'est dans le délire du manga qu'elle lui foute une raclée pour un oui ou pour un non.

 

Oui c'est sûr, mais il la surpassera, c'est même elle qui le dit, et avec la meilleure magie possible, c'est normal^^

Mais pour l'instant il n'est pas à son niveau c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, il est encore très loin de son niveau encore, sa magie est instable alors qu'Elsa a un contrôle parfait et encore en expansion, elle utilise son cerveau, lui non, elle mène des troupes et lui non, etc.

 

Il bat Gerard elle non, et si tu regardes sur tout les arc ou ils sont tout les 2 il se tape toujours des mages plus fort qu'elle (zero, gajil Ulquia ...).

 

Natsu à 100% est au dessus de Erza ça ne fait aucuns doutes (elle dit elle même un truc du genre à un moment) le problème c'est qu'il n'arrive pas toujours à déployer toute sa puissance.

 

Donc on peut dire que pour le moment en règle générale Erza > Natsu mais l'écart n'est pas très grand (à leur prochain combat ça sera match nul ou victoire de Natsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bat Gerard elle non, et si tu regardes sur tout les arc ou ils sont tout les 2 il se tape toujours des mages plus fort qu'elle (zero, gajil Ulquia ...).

 

Erza affronte Jose pied à pied après avoir pris le canon jupiter en pleine face. Sérieusement, si tu penses que Natsu soit capable de la même chose.... (on va me dire que lui, il aurait mangé le tir du canon pour se booster... ouais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle affronte Jose après avoir encaissé le tir du jupiter de plein fouet et aussi après avoir écrasé l'un des quatre éléments de phantom, celui qui avait "battu" (bon il l'a pris par surprise mais quand même) Makarov.

 

Gerard elle l'aurait battu, elle allait le faire mais à la dernière seconde il lui a fait son discours larmoyant et l'a prise dans ses bras. Etant donné qu'elle était trés attaché à lui pas étonnant.

 

Natsu est le héros donc c'est normal qu'il se surpasse à chaque fois et qu'il réalise des exploits. Il a un gros potentiel ce qui explique que Erza dise qu'il est "plus fort" qu'elle mais pour moi y a pas photo Natsu < Erza (mais carrément!)

 

Pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté "Autre" en pensant à Guildartz.

 

Je trouve qu'il a une classe monstre et un pouvoir quand même plutôt cool. Et puis c'est quand même le plus puissant de Fairy Tail, qui accepte des missions de 100 ans, bon d'accord il la réussit pas mais bon on peut toujours la donner à Natsu, juste pour voir si il tiendra une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Makarov (un des plus fort des 10 mages saints...), pour Erza (elle est super puissante, et dans ce groupe pas grand monde la bat...) et bien sûr pour autre, MR. GILDARTS CLIVE ( qui est aussi voir plus puissant que le vieux...)

 

ps: je n'ai pas voté Natsu car, pour l'instant, les trois plus haut sont plus fort, même s'il se rapproche grandement d'Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai choisi autres en pensant aux "4 mages saint" les plus forts, sois disant pas humain.

 

J'ai prit Makarof aussi car, il a une magie très puissante mais malgré sa vieillesse et sa maladie, sa peut faire chambouler le combat.

 

J'aurais bien prit Gildartz ou Jura mais ils n'y étaient pas.

 

Alors j'ai pris Natsu, car c'est le Héros de l'anime et que même si c'est pas le plus puissant de tous, il a vaincu pas mal de mage très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...