Aller au contenu


FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas trop texas ranger(check nourisse heu chuck norris^^) , enfin je ne l'ai presque jamais vu (question combat :Steven Segal is the best) , mais votre délire et fort sympas et j'aimerais y participer .

 

Alors je commence (j'ai essayé d'inventer ^^) j’espère être a la hauteur^^:

 

-Quand Chuck fait des pompes, c'est toute la terre qui bouge , son corps lui ...ne bouge pas !

 

-Quand Chuck éternue, ça donne l'ouragan Ike .Quand il péte , ça donne le réchauffement de la planète .Et quand il rote , ça donne un album de Tokio Hotel. Enfin c'est juste des théories de  scientifiques pour expliquer ces catastrophe là .Car en vérité rien ne sort de Chuck .

 

-Derrière chaque homme(qui court) il ya Chuck .

-Un coureur apres avoir fait un record de vitesse , a été disqualifié pour cause de dopage . Bah ouais , quand Chuck te court apres , c'est la plus puissante forme de dopage…

 

L'ultime pouvoir du MSE , c'est l'invocation de Chuck .Mais il ne faut jamais l'invoquer car Chuck n'aime pas etre dérangé ...

 

 

EDIT : 2 autres(l'inspiration^^):

 

- Quand Chuck frappe un Mur , c'est le mur qui pleure ....

-Chuck est tellement précis au tir , qu'il peut tiré une balle a la tète de la balle ennemie (???........ :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est partie je vais en dire des bonnes qui m'ont achevée!!! :D

Désolée si elles ont déjà été dites :

 

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".

Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille !

 

le top 3 :

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Chuck Norris n'est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.

et enfin, Ne jamais contredire Chuck à Norris qué périles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gen' !!! la vidéo a déjà été posté par Berto  :D

 

bon j'aime beaucoup Chuck, et comme lui, je mets mes pieds où je veux, et c'est surtout dans la gueule ( la mienne xD ) .

 

voici un de mes fact :

La Bible de Chuck Norris ne contient que 9 commandements, Chuck refuse de ne point tuer .

 

voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le topic des gens qui se font chier voici une phrase de mon cru:

Il faut toujours écouter Chuck Norris sinon tu pourras jamais plus écouter.

 

La Bible de Chuck Norris ne contient que 9 commandements, Chuck refuse de ne point tuer .

Tu as tort Chuck Norris ne suis jamais d'ordre pas même les ordres de Dieu,il tue qui il veut,il vole qui il veut et il convoite la femme de qui il veut. :D

Mais ce n'est pas grave Chuck pardonne ton erreur sinon tu ne serait déjà plus là.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chuck Norris peut tenir le rythme avec ses mains.

 

-Si Chuck Norris était une femme, elle ne pourrait tomber enceinte que d'elle-même: on ne baise pas Chuck Norris

 

-Chuck Norris peut traire une poule avec des gants de boxe

 

 

mini_090125095647868872.jpg

 

090125095723950535.jpg

 

On a retrouvé le mug de Chuck!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques citations de Chuck Norris(je sais pas de mérite mais bon....qu'est-ce qu'elles m'ont fait marrer)

-C'est Chuck Norris qui prend les photos pour Google Earth.

-Si E.T. veut rentrer chez lui, c'est parce qu'il a piqué le vélo de Chuck Norris

-C'est Chuck Norris qui a décidé que i^2=-1.

-Chuck Norris n'a pas de téléphone portable. Sa voix porte suffisamment loin.

-Chuck Norris ne dit pas *Amen* à la fin d'une prière. Il dit *Et que ca saute!*

-Quand il est en retard à son travail, le bus court après Chuck Norris pour tenter de le rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme j'adore mettre mes pieds où je veux et c'est surtout dans la gueule, j'ai décidé de rejoindre le fan club Chuck Norris parce que il est fort, il est grand, il est puissant, il ne connaît pas la défaite ( et surtout parce que j'ai envie de vivre xD ) .

donc je me permets de mettre quelque vidéo à la c** mettant en scène Chuck^^

Chuck Norris fact  http://fr.youtube.com/watch?v=eJoo5AwORZA

 

On est tous fan de Chuck ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=ZAknDWsfqZg&feature=related

 

Traumatisme http://fr.youtube.com/watch?v=FRjr3C8v2rY&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ton'ka' ( c'est plus rapide :P ) : Lorsque tu souhaites quelques choses, tu pries ton dieu . Pour Chuck, c'est pareil, à la différence que on le supplie, et que c'est souvent le m^me voeu : "pitié, laisse-moi la vie"  9_9

prends ton mal en patience, Chuck entendra peut-être ta supplique, c'est alors qu'il t'achêvera avisera  9_9

 

P.S. : fan des inconnus, je me trompe ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan des inconnus, je me trompe ?

Oui,ça fait longtemps que je connaissais,et en voyant l'avatar de kheops,ça m'a fait revenir là dedans.lol

 

c'est alors qu'il t'achêvera avisera

Pourquoi est-ce qu'il m'achèverait,je l'ai toujours bien servis. :D

Je fais même du prosélytisme pour notre religion.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, Ton'Ka', si tu l'as si bien servi, pourquoi n'es-tu pas dans la sainte liste des disciple de Chuck Tire la langue ?

Peut être n'a il pas daigné faire attention a mes actes.

Mais vaut mieux qu'il ne fasse pas attention a moi que de me prendre pour cible,car si c'est le cas je ne serais déjà plus là depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

J'apporte une créa ( c'est moi qui l'ai fait^^) sur Chuck (évidemment) faite à l'instant:

mini_090205025254411158.jpg

sorry si on le reconnait pas.

 

Ps: dans la liste des membres, y a Miyobi puis Winnie l'ourson, mais c'est moi Miyobi, j'ai juste changé de pseudo entre temps^^

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit Chuck: Tu sais si Chuck Norris efface un de tes comptes...tu meurs ^^. Alors mieux vaut pas trop la ramener.

 

Edit me: J'ai pas tout bien compris, mais j'ai juste changé de pseudo, rien d'autre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les Jedi disent: Que la force soit avec toi, ils parlent de la force de Chuck Norris bien sûr.

 

Les professeurs de Chuck Norris n'ont jamais fait grève.

 

A la CGT, on demande quel jour n'indipose pas Chuck Norris avant de faire grève.

 

Chuck Norris peut te mettre la tête dans le c**, dans le tien ou celui de quelqu'un d'autre.

 

La légende dit qu'un jeudi Chuck Norris a fait tellement de morts qu'on a préféré supprimer la semaine des 4 jeudis du calendrier

 

 

edit:

 

Et en exclu, on a retrouvé la première dent de lait de Chuck Norris

 

450px-Megalodon.jpg

 

 

edit:

Quand Chuck Norris tape au clavier...il n'en reste pas grand chose

 

cest-un-clavier-pas-un-puzzle-d520ebb6-c8ea-4e17-982d-08a420e19afe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai quelques petit phrase a propos de Chuck =)

peut être que sa déja etait dit donc désolé .

 

-Chuck Norris peut taguer le mur du son.

 

-Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

 

-Chuck Norris regard One piece, il connais les identités caché des 2 empereurs inconnu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'en fasse partie

 

- Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

- Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

- Quand vous jouez à Counter Strike contre Chuck Norris, la touche ECHAP disparait. Personne n'échappe à Chuck Norris !

- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

et ma préferé

- La force de gravité, c'est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...