Aller au contenu

FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande comme j'ai pu passer autant de temps sur le forum sans rentrer dans le fan-club de Dieu !  :P

 

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut être membre car Je crois en chuck norris mais chuck norris ne croit pas en moi  ;D

 

Car oui, le maitre quasi-archi-supra-méga-trop-fort existe mais chuck norris est au dessus de lui, vénérons cette idolle extra-universelle qui, par sa sagesse ( et surtout ses coups de poings) inspi... impose le respect a nous vers de terres insatiables de ses exploits plus incongrus les uns que les autres et sachez que les petits hommes gris existent ils attendent que chuck norris meurt avant d'attaquer.

 

Avis aux édentés : le dernier édenté a avoir appelé chuck norris "fuck norris" n'a plus donné de nouvelles depuis.

 

Et rappelez vous tous que quand chuck norris dit : "dans ton cul", vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Une info qui intéressera forcément ce FC : http://geektyrant.com/news/2011/10/24/chuck-norris-on-the-set-of-the-expendables-2.html

Apparemment Dieu sera le prochain guest de The Expandables 2!

Le titre de l'article est faux : ce n'est pas Chuck Norris qui est sur le plateau de The Expandables 2, c'est tout le plateau qui est venu chez Chuck Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Les préservatifs "grande taille" sont directement moulés sur le sexe de Churck Norris. (au repos)

 

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

 

 

 

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

 

 

Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson...

 

 

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

 

 

Il a fallu 2 femmes pour accoucher de Chuck Norris.

 

 

Chuck Norris peut battre Croustibat.

 

 

Sega c'est pas plus fort que chuck

 

 

Chuck Norris ne se rend jamais au travail. Chuck Norris NE SE REND PAS!

 

 

Quand un BigMac est bien fait comme sur la photo, il est pour Chuck Norris.

 

 

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.  ;D

 

J'ADERE AU FC CHUCK NORRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...