Aller au contenu


FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

slt j' en ai en stock

-Chuck norris ne se mouille pas ,c'est l'eau qui se chuck norris

-Chuck Norris ne dort jamais dans le noir, car le noir a peur 

-Quand Chuck Norris attaque l'Empire , L'Empire ne contre attaque pas de Chuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voudrais etre dans ce merveilleux fan club s'il vous plait :'(

 

Chuck Noris a fini Super Mario sans sauter.

Chuck Norris a fini Final Fantasy VII avec un seul CD

En fait Chuck Norris est mort,mais la mort n'a pas trouvé le courage de lui dire.

Les enfants avant de dormir regarde si il y a des monstres en dessous de leur lit,les monstres avant de dormir si il y a Chuck Norris en dessous du leur.

Google Maps est l'oeul droit de Chuck Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La vidéo du best of de Chuck Norris dure 15 milliards d'années!

 

Chuck Norris peut faire un carreau au bowling

 

Le Diable a signé un pacte avec Chuck Norris

 

Chuck Norris n'a jamais perdu ses clés. Chuck Norris ne perd jamais

 

Les hommes ont essayé de reproduire la rétine de Chuck Norris et l'ont appelé Hubble

 

L'eau bénite s'est de la sueur de Chuck Norris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois...

Split, Croatie - Une boulangerie parvient à faire fuir les voleurs avec une affiche grandeur nature de l'acteur américain Chuck Norris, placée dans la vitrine.

 

Une boulangerie chic de Croatie se faisait cambrioler presque toutes les semaines, jusqu'au jour où ses propriétaires ont décidé d'installer l'affiche du champion de karaté accompagnée de l'inscription : "Cette boutique est sous la protection de Chuck Norris." L'une des vendeuses raconte : "Pour être honnête, au début, c'était plutôt une blague, mais ça a vraiment marché. Les voleurs ne sont plus revenus. Les gens ont l'air de le respecter. Parfois, des clients viennent pour nous demander un autographe de Chuck. Ils pensent réellement qu'il est assis dans l'arrière-boutique, prêt à bondir sur les voleurs."

 

chuck-norris_10697_w300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi entrez dans le FAN CLUB  de CHUCK NORRIS !

 

Les hommes disent au mon Dieu , Dieu dit au Chuck Norris !

Chuck Norris est le seul à pouvoir dépasser la vitesse de la lumière

La seule fois que Chuck Norris à éternuer l'Univers c'est crée

Bruce Lee est le seul qui a essayer de tuer Chuck et il est mort , car Chuck est immortel

Chuck est née adulte

Les USA n'ont pas bombardé le Japon ils ont juste envoyer Chuck Norris

Si un seprent essaye de mordre Chuck c'est Chuck qui le mord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fortement tenté de postuler dans ce fan-club qui m'a l'air fort sympathique.

Perso, je suis un gros fan de Chuck, j'ai vu la grosse majorité de la filmographie hors-norme de Chuck, performance qui consiste à squatter les Cash-converter à la recherche du dvd manquant (oui J'AI VU FORREST WARRIOR).

Pour les facts vous en avais mis tellement et tellement de bons que je suis sûr de faire de la redite.

Concernant le fait divers, est-ce que Chuck protège ton appartement des cambrioleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walkerTexasRangerGun300.jpg

 

L'arme de Cordell Walker  8), évidemment ce n'est pas la réplique originale sinon il n'y aurait pas besoin de munitions ;)

En tout cas c'est suffisant pour faire rêver tous les criminels et services de police^^

 

"Personne n'a jamais su ce qui se cachait dans le triangle des Bermudes, et pour cause : personne ne dérange Chuck Norris durant ses vacances !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...