Aller au contenu

FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuck Norris a l'esprit de Noël le plus développé : Il donne beaucoup et ne reçoit pas.

 

Au restaurant , Chuck Norris commande toujours ce qui ne figure pas au menu , on impose pas de limite à Chuck Norris.

 

Même si Chuck Norris ne trouve pas moins cher ailleurs, Darty lui rembourse quand même la différence ....

 

Si Chuck Norris te dit "Je te relance" en jouant au poker, écarte les bras et prépare toi à faire l'avion.

 

Chuck Norris a invité Albert Einstein à un dîner de cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chuck Norris crée un topic, il y'a plus de messages que sur celui d'un chapitre naruto.

 

Quand Chuck Norris va en boîte, c'est lui qui dit si le videur est bien habillé ou pas.

 

Lorsque Chuck Norris arrive à un passage à niveau, c'est le train qui s'arrête.

 

Quand Chuck Norris te dit que tu vas droit dans le mur, ce n'est pas une expression.

 

Quand Chuck Norris ouvre un carambar, le papier ne reste pas collé.

 

En réalité, Dieu créa Adam avec trois testicules. Mais un jour celui-ci osa une remarque désobligeante sur la couleur de cheveux de Chuck Norris et reçut en retour un round house kick dans les parties. Et depuis, il en a toujours une en travers de la gorge...

 

Quand Chuck Norris est face à un mur, c'est le mur qui est dans une impasse. (Enorme celle la :D)

 

Cherchez l'intrus : Un rouge-gorge, un pigeon, un moineau et Chuck Norris.

Réponse : Un rouge-gorge, un pigeon et un moineau.

 

Quand Chuck Norris ouvre une boîte de médicaments, il ne tombe jamais du côté de la notice.

 

On ne tutoie pas Chuck Norris. En revanche, il te tue, toi.

 

Quand un cheval de Troie voit C:usersChuck Norrisdocuments, il fait demi-tour et part au galop.

 

Chuck Norris peut mettre les grands plats dans les petits.

 

Chuck Norris peut redonner du goût à un chewing-gum

 

Chuck Norris a profiter du Tsunami pour faire du surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un passage dans un épisode de walker texas rangers ou chuck norris s'enfuit en haut d'un toit avec une mallette de diamant et là y a 5 gars armés qui vident leurs chargeurs sur lui lol du coup chuck norris tombe de l'immeuble (qui fait environ 5 étages, et le sol en béton). Là je me suis dit bon ba ca y est le mythe c'est éteint, chuck norris est mort ! Et bin non dans les épisodes suivants il est bien vivant mdr

 

lors là franchement je dis bravo !!  Souriant

Je sais pas si elle est de toi, mais elle est bien pensé ... ^

 

Non elle est pas de moi malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,moi aussi,je l'ai vu cette épisode,mais en fait c'était un rêve de sa femme(me souviens plus de son nom),mais la fin laisse présager que c'était un rêve prémonitoire.

Oui parfois je regarde Walker le dimanche après midi...

C'est grave docteur?

 

edit Chuck: Non, c'est que t'es autorisé par Chuck Norris à regarder l'épisode....c'est que ça se mérite ça tu sais ^^

 

Edit:Ouf,ça me rassure,et je suis honoré d'avoir un tel mérite.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certaines ont deja été postés, mais on va tenter le coup ... ^^

 

- Chuck Norris a trouvé la Cité du Crâne de Cristal depuis Google Earth.

- Chuck Norris a sauté une classe ... entièrement.

- Quand Chuck Norris te dit "mange ton assiette", tu regrettes de pas avoir des assiettes en carton.

- Quand il était petit, le Père Noël faisait sa liste à Chuck Norris.

- Chuck Norris peut ouvrir une porte avec une clé de sol.

- Chuck Norris fait entrer le fil dans l'aiguille du 1er coup, en fermant les yeux, et en tenant le fil à 10 cm du bout.

- Dans son film, Superman attrape l'avion défectueux au vol pour le ralentir jusqu'à le poser doucement au sol ... Chuck Norris aurait attendu au sol que l'avion vienne se poser doucement sur ses mains.

- Chuck Norris peut faire aboyer un boite à meuh.

- Chuck Norris a gagné le Vendée Globe avec une barque.

- Chuck Norris peut faire un homerun au bowling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuck norris peut encerclé ces ennemis ... tout seul

 

chuck norris fait régulièrement des dons de sang à la croix rouge, mais jamais le sien

 

chuck norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

 

Quand tu était petit tu envoyer des lettres aux pere noel ?

Chuck Norris lui envoyait des ultimatome

 

Maître Yoda est mort le jour où il a apellé Chuck Norris, "Norris Chuck"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chuck Norris peut faire un homerun au bowling.

 

Il peut aussi faire un strike au baseball ( ben oui, il élimine tout les joueurs d'un coup^^)

Quelques-unes de moi, mais peut-être déjà sorti par un autre^^' ( mais en tout cas, çà sort tout droit de mon crâne ( et chuck serait ravi d'en sortir plus =S ))

-Chuck Norris est la raison pour laquelle Sasuke ne veut pas rentrer à Konoha .

-Maître Yoda est l'élève de Chuck Norris

-Lorsque Chuck se rase, il aiguise son rasoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant que fan de Chuck Norris, je me voyais dans l'obligation de regarder Delta Force avec Lee Marvin et Chuck, regardez-le si ce n'est pas déja fait^^ Tout y est énorme, les terroristes paléstiniens, les gadgets incroyable sur la moto de Chuck, Chuck lui-même qui peut libéré un mec en soulevant une Jeep de sa jambe :D

 

Sans oublier le fait que dans le film, on aie tout le temps la même musique a part une ou deux fois, c'est dire....

Cadeau, je vous en montre un aperçu, savourez^^:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/delta+force+chuck+norris/video/xbnah_chuck-norris-et-sa-moto_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand Chuck Norris dit qu'il va descendre le chien, son maitre lui met un gilet pare-balles.

- Chuck Norris peut coller les post-it du mauvais côté.

- Chuck Norris peut finir un jeux seulement avec sa démo.

- Un jour, Quasimodo a raconté une blague à Chuck Norris qui lui a tapé dans le dos tellement c'était drôle.

- Chuck Norris peut mimer anticonstitutonnellement.

- Le paquet de chips de Chuck Norris n'a pas de fond.

- Un jour, Chuck Norris a mit une claque à Taz ... il n'a toujours pas fini de tourner.

- Chuck Norris passe la tondeuse avec un hélicoptère à l'envers.

- Petit, Chuck Norris jouait seul, loin des autres enfants ... sa mère lui avait apprit à ne pas jouer avec la nourriture.

- Le métier de Chuck Norris est de descendre les ordures, et ne croyez pas qu'il est éboueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans son film, Will Smith est toujours derrière Chuck Norris ... normal, il suit une légende.

- Chuck x 0 = Chuck Norris ... on n'élimine pas Chuck Norris aussi facilement.

- Chuck Norris se souvient de quoi demain sera fait.

- Chuck Norris peut recharger une grenade.

- Chuck Norris peut marquer un pénalty et l'arrêter en même temps.

- Un jour, Chuck Norris a été mordu par une araignée génétiquement modifiée ... depuis, l'araignée porte un chapeau de cowboy.

- Chuck Norris a déjà joué dans un épisode de Dragon Ball ... il a envoyé des nouvelles du front à Krillin.

- Quand le PC de Chuck Norris plante, un arbre pousse.

- Quand on a inventé le feu, ça faisait deja 2 mois que Chuck Norris avait arrêté de fumer.

- Chuck Norris ne cligne pas des yeux ... ce sont ses paupières qui font des pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...