Aller au contenu

FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me lance aussi dans cette FC qui mérite d'être connu :

 

- Chuck Norris peut danser la macarena sans avoir l'air bête.

- Fumer tue. Mais moins vite que Chuck Norris.

- Il y avait à l'origine 8 merveilles du monde... mais Chuck Norris a déclaré qu'il préférait rester modeste.

- Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

 

Et une bien simpatique  :P

- À la fin de sa vie, Casanova a avoué avoir couché avec plus de 20 000 femmes, en entendant cela Chuck Norris a soupiré: "Bof, un mauvais mardi quoi... "

Quel homme se Chuck !

 

Et pour tout les élèves de collège et lycée qui on besoin d'aide en mathématique :

- Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.

 

Et parce-que TOUT a une origine :

- Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.

 

Et pour finir avec le plus bel homme du monde :

http://www.weplug.com/images_1/5a2d0a28aa30ad0b736c23d81e9d926e20090730104857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chuck Norris prend le train, la SNCF n'a jamais de retard!

 

A l'origine, le pas de danse qui a rendu célèbre Mickel Jackson s'appelait le "MoonWalkers" où comment envoyer un mec sur orbite à grand coup de pied dans la gueule!!

 

@Majestix : " Chuck Norris a éteint Amateratsu en pétant" J'aurai dit en pissant dessus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mifune propose Chuck Norris à la tête de l'alliance, le Raikage applaudit !

 

Elle est énorme celle-là !!  :D

J'imagine trop le Raikage en mode bisounours en train d'applaudir avec un grand sourire !! mdr

 


 

Une petite inventée par moi-même ... ^^

 

Un jour, Chuck Norris a fait un petit plongeon dans l'océan ... ça a retourné le Poseidon !

 

ps : J'ai posté une phrase, je me vois donc dans l'obligation d'adhérer à ce FC ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre,mon post d'hier a été effacés,dommage,il glorifiait le grand Chuck Norris,mort à celui qui a eu l'audace de faire ça!!^^'

 

edit chuck: C'est moi qui l'ai viré...ça te pose un souci ?  :)

Je sais que ces facts sont terribles, mais on les a déjà postés au moins 5 fois quoi, alors bon

 

Lol bien sur que non, mais c'est juste que je trouvais ça bizarre,et désolé je croyais que la plupart était inédite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris peut faire une quinte flush avec 3 cartes ...

 

 

Mouai, enfin à part marc landers et Chuck Norris, y a pas grand monde qui peut envoyer une mite comme ça  :D

 

Oh je t'assurer que si ...  :D  (Shô Syunko, Stefan Levin, Carlos Santana, ...)

Enfin on est pas sur le FC Captain Tsubasa ici ... mdr !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais faire partie de se FC^^

 

J en tente :

 

Madara a monté l Akatsuki pour virer son MSE et réussir a se greffer au moins un oeil de Chuck Norris

 

Chuck Norris c est entrainé avec Danzou, depuis il s en est pas remis.

 

Chuck Norris a déjà sceller Kyuubi sans faire exprès.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est l'élève de Kakashi, qui était l'élève de Minato, qui était l'élève de Jiraiya, qui était l'élève de Hiruzen, qui était l'élève de Tobirama et Hashirama, qui étaient les élèves de Chuck Norris !  (Quel belle lignée !! ^^)

 

 

C'est grâce à Chuck Norris que Rikudou a pu créer la lune ... en effet Chuck Norris a créé l'univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...