Aller au contenu


FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

-Chuck Norris peut parler dans ta barbe

-Chuck Norris mange des céréales killer au petit déjeuner.

-Chuck Norris a déjà tordu le trombone de Word.

-Chuck Norris ne porte pas de santiags, ce sont ses pieds naturels...

-Quand Chuck Norris nage, on entend la musique des Dents de la Mer.

-Le lecteur MP3 de Chuck Norris, c'est robocop

-Quand une poule voit que Chuck la regarde, elle lui pond un oeuf à la coque et un oeuf au plat

 

Petit up pour dire que ce soir, les chanceux qui ont RTL9, auront l'honneur de voir "Héros", une oeuvre sur la vie de Chuck Norris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop cool ce fan club est ce que je pourrait l'intégrer.

 

Je vais vous expliquer pourquoi j'aime vraiment beaucoup chuck novis.

 

Déjà je sais qu'il a était l'élève bruce lee et à même touné dans l'un de ces films.Bruce lee qui entre paranthèse était le meilleur combatant au monde et le restera.(on lui à m^me interdit de participer au championna du monde tellement il était fort et dangereux et du coup son élève gange 7 fois de suite les championnat du monde et ce n'est qu'autre que chuck norris.

de plus j'ai vraiment beaucoup aimer tout les films de chuck norris ainsi que la série walker que je regarde éventuellement mais plus beaucoup il est avec jean claude van dam l'une des célébrité que j'ai vraiment envie de rencontrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blasphère ! outrage ! hérésie !

 

Chuck n'est l'élève de personne, meme la perfection plia devant lui .

 

Et pour ta gouverne, bruce Lee fut effectivement interdit de championnat du monde, par son bon sens, ainsi que par Chuck norris, qui tennais à le conserver en vie ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chuck Norris te demande ou se trouve quelque chose et que tu lui répond "dtc", la chose en question se retrouve rapidement dans le tien.

 

La Belle au bois dormant ne dort pas a cause d'un sort, elle doit se remettre de sa nuit avec Chuck Norris.

 

Il suffit de suivre la ligne verte pour trouver Chuck Norris

 

Quand il était petit Chuck Norris ne jouait qu'avec une pelle et un seau. Chuck Norris n'a jamais pris de rateau...

 

Quand Chuck Norris brûle un feu rouge, il n'en reste que des cendres.

 

En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas finir leur assiette, le grand méchant loup les mangera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.

 

Quand Chuck Norris court le marathon de New York, il prend le départ à Moscou pour donner un petit avantage aux adversaires.

 

Quand Chuck Norris tacle un italien, on sait pourquoi il tombe...

 

Contrairement à Jésus, lorsque Chuck Norris multiplia les pains, personne n'a survécu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux! Du Chuck Norris encore et encore. Le seul fan club digne de ce nom!

Je veux en faire parti Mr Norris!

 

La Belle au bois dormant ne dort pas a cause d'un sort, mais parce qu'elle doit se remettre de sa nuit avec Chuck Norris.

 

Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.

 

Quand Chuck Norris bronze sur le sable, il vitrifie la plage.

 

Chuck Norris sait dans quel sens roule le train rien qu'en regardant les rails .

 

Chuck Norris danse le moonwalk a cloche pied

 

Lorsque Chuck Norris dit "Qui m'aime me suive!", la terre tremble

 

Quand il était petit Chuck Norris ne jouait qu'avec une pelle et un seau. Chuck Norris n'a jamais pris de rateau...

 

Quand Chuck Norris veut déplacer une montagne, il pousse le continent.

 

Chuck Norris ne veut pas jouer aux Dames. Ce sont les dames qui veulent jouer au Chuck Norris.

 

Chuck Norris trouve que Marvin de Sin city fait cucul et guimauve.

 

Un soir Chuck Norris se baladait dans la jungle...Depuis ce soir le lion est mort.

 

Le temps détruit tout... Chuck Norris détruit le temps.

 

Les oeufs ne se brouillent ni ne se battent avec Chuck Norris, ce serait bien trop risqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, mes respects Mr Chuck Norris  :) Douce époque que celle où je pouvais regarder les épisodes de Walker Texas Ranger  ;) Pourquoi rejoindre ce club ?!! Mais parce que n'importe qui sain d'esprit ne peux que vénérer Chuck Norris !!!!! C'est un devoir au même titre que d'aller voter : aimons et vénérons Mr Norris le seul l'unique !!!

 

Les histoires de marées c'est des conneries voilà la vrai explication : Quand Chuck Norris veut se baigner c'est pas lui qui va à la mer, c'est la mer qui vient à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rejoindre le fan club????

 

- " L'eau ne mouille pas Chuck Norris, c'est l'eau qui est Chuck Norrisé..."

 

- "Quand je pense qu'il a fallu 300 spartiates pour ralentir les perses alors qu'il suffisait de Chuck Norris pour les arrêter"

 

Edit Sasori : les perses n'aurait jamais attaqué Sparte si Chuck s'y été trouvé, il n'y aurait tout simplement jamais eu de guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut que j'integre ce FC moi^^(si possible :D)

 

Respect Chuck......

 

Si Michael Jordan sautait si haut, c'est parce que Chuck Norris l'attendait en bas.

 

Gandhi est devenu pacifiste parce que Chuck Norris lui a dit que s'il ne le devenait pas, il s'occuperait de lui.

 

Chuck Norris connaît par coeur la table de multiplication du nombre pi !

 

"La terre n'est pas un don de nos parents, c'est Chuck Norris qui nous la prête." Proverbe indien.

 

Ainsi qu'une petite video sur lui:(ecoutez bien sa replique a la fin elle est magique!

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=bonus&view=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi essayer, j’ai pensé à ça ce matin j’espère que ce n’est pas du plagia, dites moi ce que vous en pensez.

 

Chuck Norris peut faire pleurer  la vache qui rit.

Chuck Norris peut gagner ma famille en or tout seul.

Chuck Norris peut trouver 12 numéros gagnants dans un tirage du loto.

Chuck Norris peut voir l’homme invisible.

Chuck Norris peut faire un strike en 3 coups.

Chuck Norris a passé le BAC en troisième et a eu le BTS en 1 ans.

Chuck Norris peut traire un bœuf.

Chuck Norris peut sauver Kenny de Southpark.

Chuck Norris a 20 points sur son permis de conduire français.

Chuck Norris peut dessiner un triangle ABCD.

Chuck Norris peut faire du toboggan sur un arc-en-ciel.

Chuck Norris peut nager dans une eau à -20°C.

Chuck Norris termine les 24h du Mans en 2h.

La dernière personne a avoir fait un clin d’œil à Chuck Norris c’est Jean Marie Le Pen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris a 20 points sur son permis de conduire français.

Nope, Chuck Norris n'a que 2 poings sur son permis. Le gauche et le droit. Et personne n'a l'intention de lui prendre  :D

 

325571070_2195cb9d27_m.jpg

Quand tu prends le Mii Chuck Norris au Mario Kart, tu as le canon et l'étoile en même temps...pendant toute la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jésus multiplia les pains et ils mangèrent. Chuck Norris aussi et ils mangèrent sévère !

-Le dernier homme à avoir serré la main de Chck Norris est Jaml Debouzze.

-Un jour, Superman et Chuck Norris ont fait un bras de fer: le perdant devra proter son slip par dessus ses vetements...

-Il n'y a pas d'écosystème, juste quelques espèces que Chuck Norris laisse vivre.

-Les Martiens existent, ils attendent juste que Chuck Norris meure pour attaquer.

-Neil Armstrong a marché sur la Lune en 1968 (?) mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

-Chuck Norris peut casser quatre pattes à un canard.

-Chuck Norris fait pleurer les oignons.

-Dans Star Wars, Yoda est mort parce qu'il avait apellé Chuck Norris "Norris Chuck".

-Sur Wikipédia, si vous tapez Chuck Norris, il y aura marqué: vous ne trouverez pas Chuck Norris mais c'est Chuck Norris qui vous trouvera...

 

PS: Peux être admi dans ce FC ?  :-[

 

Une petite dernière: Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'aimerais beaucoup faire partit de se fan club de notre grand dieu a tous Chuck Norris (je sais pas si c'est pas comme Yahvé on a pas le droit de mettre son nom en entier bon on verra aaaaa)

Bon ben je pose ma candidature hein voila c'est fait et pour briser la glace :

Chuck Norris a déja vu un égyptien de face ... Bon je sais elle est nul mais c'est moi qui l'ai inventé et je ne ments pas alors voila (si elle est vraiment trop nul n'hesitez pas a me dégager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la chucknorrisfact il y a un fact dont je suis vraiment l'auteur, qui a été accepté il y a déjà quelque mois et qui est plutôt populaire !

 

C'est :

 

#5816    19032 / 8.42

"Le kilogramme fut étalonné à partir d'un testicule de Chuck Norris."

 

Inutile de vous dire que c'est un immense honneur et que j'en suis extrêmement fier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel Magnifique FC !

Quelques citations :

"Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon"

"Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups."

"Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait."

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

 

Et apres ça, comment ne pas adherer à ce club ?

PS : Faudrait faire un chti logo nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien les glandes: ce matin je me réveille, je m'aprete a partir au taf, et la je vois que ma voiture est completement défoncée, la portière avant droite a moitié rentrée dans la voiture, je vous passe les détails (rien de volé heureusement... mais bon... le bad trip quoi... :'( )

 

dans un premier temp je me suis mis a maudir le ****** de ****** de fils de **** qui m'était rentré dedans...

puis en réfléchissant bien, je me suis dit que peut etre je m'était garé en empiétant un peu sur la ligne et que Chuck, en voulant m'éviter une amende, avait gentiment voulu pousser ma voiture correctement dans la case....

 

donc merci a Chuck de m'avoir éviter une amende... mais ne soit pas si généreux Chuck... par pitié!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chuck Norris tire au fusil, le fusil part en avant avec le recul.

Quand Chuck Norris te dit qu'il s'en va, c'est toi qui part...

Lorsque Chuck Norris est en colère, rien ne sert de partir à point, il faut courir!

Chuck Norris ne pète jamais. Sauf des gueules.

Chuck Norris va s'occuper du trou de la couche d'ozone. Je l'ai vu acheter des agrafes ce matin.

Lorsque Chuck Norris n'arrive pas à dormir, les moutons lui disent combien ils sont.

Si Chuck Norris pense que t'en a pas assez pris, il peut te ressusciter, et là..

Chuck Norris a déja fait du saut à l'élastique avec un spaghetti.

Quand Chuck Norris arrive chez les Ch'tis ce sont eux qui pleurent...

Chuck Norris devait être le nouveau Messie, mais on a toujours pas réussi à lui clouer les mains.

Quand Chuck Norris ne voit pas la crotte de chien, quelq'un marche dedans à sa place.

Si grand-mère fait un bon café, c'est parce que c'est la grand-mère de Chuck Norris.

Quand Chuck Norris veut un déca, il dit à la caféine de se barrer de sa tasse.

Tous les soirs, Chuck Norris descend ses poubelles. A coups de fusil.

Les vieilles donnent du pain aux pigeons. Chuck Norris donne des pains a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...