Aller au contenu

FC Chuck Norris


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un FC Chuk Norris, jveux en être !!

 

Quelques petites phrases :

 

C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit.

 

Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.

 

Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris.

 

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

 

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

 

Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer.

 

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

 

A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" !

 

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

 

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

 

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

 

Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé.

 

Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

 

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

 

Chuck Norris peut monter en bas.

 

On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.

 

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme chaque dimanche, Walker frappe...

 

Avez-vous vu un peu la scène à la fin...quand Chuck élimine son adversaire d'un RoundHouse Kick ?? Le mastar prend le coup de pied et tout explose 2 secondes après...C'est la variante du FireHouse Kick, ENORME !!^^

 

Chuck a 4 phares sur le toit de sa camionnette....pas pour éclairer, mais pour signaler aux autres que c'est Chuck en face

 

Bon sinon mention spéciale quand même au gars qui a mis un coup de boule au vieux moine...j'étais ptr^^

 

Sinon petits fact-acts homemade

 

-Souvent, Chuck a la grosse tête....de son adversaire éclatée par terre à coté de ses santiags

-Chuck frappe toujours avant d'entrer, et après aussi d'ailleurs

-Après avoir croisé la route de Chuck, PacMan est devenu Bob l'éponge carré

-Dans l'Internet Explorer de Chuck Norris, il y a marqué: Tapez votre adresse, mais pas trop fort monsieur Norris

-Au début, George Lucas voulait appeler son héros Luke Sky mais pour rendre hommage à Chuck, Luke SkyWalker (Texas Ranger)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris a eu vent de notre FC, on a énormément de chance, il approuve notre vénération :

 

4zcgq4y.gif

 

édit : une petite pour la route

C'est à cause de Chuck Norris que Rémy est sans famille.

 

@Kain, moi aussi j'ai pleuré  :'( quand je l'ai appris [ lêve le doigt ]

 

Chuck Norris nous révèle la vérité sur son combat contre Bruce Lee:

 

Edit Sasori : ton GIF vient du film Dodgeball "meme pas mal" avec Ben Stiller.

 

@Sasori : j'espère que Chuck ne verra pas ton édit, j'implore sa clémence pour toi  :D , excellent ce film au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort ce chuck il est partout!!!

Je viens de faire le truc sur google lol j'ai ris :D

 

CHUCK IS THE BEST !!

 

Chuck Norris fait la vaisselle avec bob l'éponge ...

 

Les chiffres qui défilent dans Matrix représentent en fait le nombre de victimes de Chuck Norris.

 

Au départ, on lachait Chuck Norris dans les corridas. Pour raison de sécurité, on l'a remplacé par un taureau.

 

si Chuck Norris est en retard il faut vous rendre à l'évidence que vous êtes en avance... et n'oubliez pas de vous en excuser !

 

Chuck Norris retouche ses photos sous DOS. Sans souris

 

Chuck Norris ne joue pas au Cluedo, il sait déjà qui est le meurtrier.

 

Si un zombie mord Chuck norris, c'est le zombie qui redevient humain.

 

Chuck Norris a battu le record du 600 m relais tout seul et en 200 m...

 

Un jour une girafe s'est moquée de Chuck Norris ce jour là est né le cheval.

 

Chuck norris a trouver 5 angles droits dans un cercle..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

tout come Ivan, j'ai quittée le FC le rebelle...! Et je trouve que CHUCK même un peu Rebelle à sa facon, jedirais qu'Il a une touche d'humour

Donc j'aimerais etre admise dans ce FC: :-[

 

 

Tu ne le sais pas mais Chuck Norris est: ta Mére, ton Père, tes frères et soeurs, ta grand mère, et ton grands père et il est TOI à la fois :)

 

Google s'engage à ne pas chercher des Chuck Norris, car il sait que vous ne trouvez pas Chuck Norris, il vous trouve.

 

“Il n’a pas de théorie de l’évolution, juste une liste de créatures que Chuck Norris 

laisse vivre”

 

“Chuck Norris n’a pas de montre. Il décide l’heure qu’il est“

 

"Chuck Norris fais pleurer les oignons"

 

" Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache."

 

 

besoin d'aide chuck est la, si tu as pas envie de faire du sport, appel chuck il te tendra la main:

20060304totalchuckhq9.jpg

 

ainsi tu peux aussi avoir le guide

841960409smallis6.jpg

17947363pq4.png

 

chuck est la aussi pour te rassuré

51qs69zsfulss500ce6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh un FC Chuck Norris, le lieu idéal pour vénérer notre Dieu a tous, il faut absolument que j'y adhère !  ;D 

 

C'est même à manga-fr.com que j'ai découvert la chucknorrisfacts l'été dernier, mais pas forcément à un endroit où on s'attendrait à le voir : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9428.0.html, situé dans...poubelle-land ! omg, Fenicks, si Chuck apprenait ce que tu a fais, commence à courir !!  :D

 

Chuck Norris casse la pierre avec les ciseaux.

 

C'est l'histoire de paf le train : un jour Chuck Norris traverse la voie ferrée, un train arrive et PAF le train !

 

Personne n'a marché sur la lune. C'est Chuck norris qui a lancé le drapeau.

 

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

 

Quand Chuck Norris était bébé, ses parents venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.

 

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

 

Chuck Norris sait parler le braille.

 

Chuck Norris est en couleur sur les photos noir et blanc.

 

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

 

Le plus grand traumatisme chez un enfant n'est pas d'apprendre que le Père Noël n'existe pas, mais d'apprendre que Chuck Norris, lui, existe bel et bien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abbord bravo pour toute vos con***ries sur Chuck... quand j'ai pas le morale, je viens me balader sur ce topic, histoire de rire un peu...

bon j'aimerais bien faire parti du fan club, mais on ne choisit pas d'etre membre d'un fan club Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui vous choisit... et ce malgrès le message de kza qui dit Chuck Norris approuve notre vénération... attention kza, le détournement des vidéo de Chuck Norris est passible de la peine maximal dans beaucoup de pays...

 

bon bref, bon boulots les garcs.... aller une petite pour la route:

si les poules n'ont pas de dents, c'est parceque Chuck Norris les a cassée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais pas mis les majuscules... sacrilège Rectifié

mais bon de toute façon je ne mérite pas de me faire fouetter par un fouet en poil de Chuck Norris... ce serait bien trop d'honneur!!

si ça sent le poulet, que ça a le gout du poulet, que ça ressemble a du poulet mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton... cherche pas, c'est du mouton

 

si depuis toujours les hommes rêvent d'aller dans l'espace, c'est parcequ'il pense y découvrir le secret de la force de Chuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin à part marc landers et Chuck Norris, y a pas grand monde qui peut envoyer une mite comme ça  :D

 

Maintenant, ce que dit Konan est juste...mais bon il y a encore des gens qui ne connaissent pas Chuck Norris...ou qui ont le nez bouché (ils ne sentent pas le danger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parait tellement que c'est un fake et cela pour deux raison:

 

La première est que aucune caméra aurait pu photographier la scène car Chuck Norris frappe une balle encore plus vite que la vitesse de la lumière.

 

La deuxième raison est que la tête du pauvre gars ne serait plus sur son corps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien honnetement je ne pense pas que se soit un fake:

Chuck se promenait dans la rue, sans faire exprès il a mis un petit coup dans un ballon qui trainait... ce dernier, après avoir traversé trois immeubles, huit voitures , cinq réverbères et un mur en titane a tout simplement finit sa course dans un stade de foot ou ce malheureux.... non ce chanceux a eu l'honneur de recevoir le ballon que Chuck en pleine poire...

 

@mork: ceci explique pourquoi le ballon a été fortement ralenti avant l'impact et donc pourquoi le joueur ne s'est pas fait arracher la tete et que le photographe a eu le temps de prendre la photo.

 

@kza et konan: ça explique aussi que Chuck Norris ne joue pas au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste que Chuck a tapé dans un ballon en mousse sur la photo, c'est tout.  :D

 

 

Il n'y a que quelques personnes qui voient leur vie défiler devant leurs yeux avant de mourir.

Les autres, ils ne voient que ça avant d'être vaporisé

 

tcheuque1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les blagues chuck norris et j'aimerais faire partis du club.

Voila quelque unes:

" Un jour chuck norris a tué tout un peuple qui prononcait les "ch" en "f" allez savoir pourquoi"

" Danette se léve pour chuck norris"

" on a inventé le kilogramme avec la testicule de chuck norris"

" chuck norris peut faire caca sur la tête des pigeons" ;D ;D

" si tu as une femme c'est que chuck norris n'en a pas voulut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez connu le coup du "1", mais toujours aussi bon.. :D

(Je m'incruste)

 

Bon sinon j'en ai une de devinette:

 

 

Chuck Norris aime quelque fois joué au golf sur un ice berg en plein milieu de l'hivers, et pas en été, c'est trop facile sinon, la deuxième fois qu'il y joua (avec Chuck, il n'y pas de première fois), un paquebot avait coulé, pourquoi ?

 

 

Et deux facts:

 

C'est en croisant Chuck Norris que Michael Jackson est devenu tout blanc.

 

Avant, on croyait qu'on ne pouvait pas entendre les gens crier dans l'espace. Depuis que des extra terrestres y ont croisé Chuck Norris qui faisait un footing, on sait que c'est possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...