Aller au contenu


Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

En effet la question, qui va s'occuper de Hachibi? ets pertinente.

 

Saske a lamentablement echoué (^^ vous vexez pas, je vais expliquer^^)

Alors même que Madara s'était porté garant de lui en face de Nagato et Konan.

 

Ca fait quand même super tâche...et plus encore si d'aventure Nagato rentrait sain et sauf à l'Akatsuki

 

PAin- Ca y est, je suis rentré, j'ai le Kyuubi!

Mad- Ah ben en fait on a un leger soucis, Hachibi était trop fort pour Saske et...

Pain- Ben voyons, tu doutais de moi, et t'as envoyé le newbie avec recommendations, résultat c'est lui qui se plante et pas moi.

        T'es sur que t'es un chef? Non parce que moi aussi j'aurai pu envoyer Hidan en solo vs Kyuubi, niveau pronostics on est égaux là, Mr le chef^^

 

Mais bon, on sait tous que Nagato ne rentrera pas au bercail, ce qui au passage evitera à Madara de perdre la face...

D'ailleurs, Saske court toujours, et s'est toujours pas fait gronder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi pas franchement...enfin disons que je vois plutot Hachibi s'occuper de Kisame :D

quand on voit la façon dont il surclasse sasuke avec son équipe qui n'est quand même pas une team de gland, je ne pense pas que Kisame puisse s'occuper de Hachibi ...

 

ou alors l'akatsuki serait vraiment trop balaise parcequ'entre pain, madara, zetsu (qui doit surement etre fort), sasuke...si jamais kisame a un niveau égal a eux, je ne vois pas comment akatsuki va tomber (et je ne parle pas des capacités de konan qui pourrait très bien nous surprendre !!)

 

Alors c'est vrai qu'il est encore loin de nous avoir tout dévoilé (kisame) mais quand meme !

Hachibi est peut etre le ninja qui a fait la meilleur prestation que l'on ai pu voir avec itachi et pain... le mec est facile quand meme^^

 

@gug : TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI... il faudrait vraiment pas que pain rentre au bercail ou ça risque de mal se mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Madara va envoyer Sasuke finir le boulot qu'il a commencé.

 

Ca parait doublement logique :

- d'abord parce qu'il faut pas que Madara perde la face. Il a ordonné à Sasuke de faire quelque chose, donc si celui-ci ne s'aquitte pas de sa mission cela voudra dire qu'il n'est pas capable d'être obéit et qu'il manque d'autorité. C'est très mauvais pour lui ça...

- ensuite, parce que Madara veut visiblement que Sasuke ait une bonne image parmi ses hommes. Or cela ternit son image vis à vis des autres de l'Akatsuki, s'il ne fait pas son boulot jusqu'au bout.

- enfin, parce que Madara veut se servir de Sasuke, or il n'a pas le choix soit il l'utilise pour cette mission, soit il pert le contrôle de lui ! Il a donc intérêt à l'empêcher de se jeter sur Konoha immédiatement comme il a l'air de vouloir le faire. Cette mission de récupérer Hachibi est donc une excuse parfaite, pour continuer à le commander et à garder un oeil sur lui : Sasuke avait accepté de s'aquitter de cette tâche, donc il ne pourra plus refuser de la mener à bien jusqu'au bout !

- j'ai même un dernier argument : Sasuke et la team Taka connaissent déjà Hachibi, c'est un atout énorme pour réussir à le vaincre et le ramener sans encombres.

 

A la place de Madara, ya même pas photo : j'enverrai Sasuke et la team Taka finir le boulot commencé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils connaissent quoi d'hachibi ? Il n'a quasiment rien fait, rien qu'au corps à corps et l'utilisation d'un peu de son démon, il était supérieur à toute l'équipe.

 

Lui, il connait les pouvoirs de chacuns, quasiment tous les jutsu MS de Sasuke etc ...

 

Hachibi n'a lancé aucun jutsu majeur, rien, il a plus de carte en main, s'il y a un autre combat que Sasuke et ses potes, ca sent encore la nouvelle correction manu militari.

 

Pain reviendra sans Naruto tout comme Sasuke sans Hachibi, ils échouent, ainsi Madara ne perd pas la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne "l'excuse de madara" pour garder sasuke sous controle, je te rejoins jaggy... madara s'en servira de toute façon a mon avis comme d'un atou pour mieux "controler sasuke"... enfin même la dessus ça reste trouble puisqu'on ne connait toujours pas les réels buts de madara...

 

En revanche je rejoins Faerlthann quand il dit que ça n'a pas de sens de dire que maintenant la team sasuke a un avantage sur hachibi :

déja il me tarde de voir la tronche que le sasuke va tirer quand tonton madara va arriver et lui dire : "ben t'as foutu quoi mon garc ? il est ou hachibi la ? "

 

Donc non autant hachibi a déja pu apprécier la plupart des jutsus de sasuke et de ses coéquipiers (il ne manque d'ailleur pas de le dire en direct : "a oui, toi tu utilise le suiton, mais t'es encore un peu nul avec ton épée par rapport a moi... a oui, toi tu peux repérer les adversaires et tu peux te faire sucer le chackra pour régénérer un mec... a toi tu possède deux jutsus du MS déja, après tu te bat pas mal au corp a corp et tes jutsus raiton reste puissants) ...bref, pour moi, s'il y a bien un mec qui en a appris sur son adversaire, c'est plutot hachibi que sasuke...

 

donc si la même team repart a l'attaque, je pense pouvoir dire qu'on aura déja un début de réponse à ce topic : les gosses de l'akat ont peut leur dire au revoir... -juugo-karin-suigetsu...aller plus que 6

 

enfin d'accord avec faerlthann pour son analyse :

pain ne reviendra pas (le truc c'est que je me dis que s'il revient, il faudra recommencer le même cirque pour le battre...un peu chiant  :D) ou reviendra mais sans naruto...sinon madara va vraiment passer pour un guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je rejoins Faerlthann quand il dit que ça n'a pas de sens de dire que maintenant la team sasuke a un avantage sur hachibi :

déja il me tarde de voir la tronche que le sasuke va tirer quand tonton madara va arriver et lui dire : "ben t'as foutu quoi mon garc ? il est ou hachibi la ? "

Ouai, le dernier argument était le plus mauvais.

Mais mes autres arguments étaient bien meilleurs !!

 

Sinon, concernant Pain, cela m'étonnerait fort qu'il revienne Faerlthann !

Ya pas trop de doutes à ce propos, Naruto va s'occuper de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ceux qui évoque une éventuelle "gêne" de Tobi vis-à-vis de Pein si jamais ce dernier apprenait l'échec de Sasuke et que lui même avait plus ou moins capturé le Kyuubi.

 

Cependant je ne suis pas d'accord avec la hierarchie qui est faite de l'Akatsuki. A la base c'est une organisation de Nukenins (ninja désersteurs) donc des ninjas confirmés qui ne sont pas des enfants de coeur puisqu'ils ont étés bannis de leur village, tous.

 

Je vais procéder dans l'ordre des défaites pour terminer par les membres encore actifs :

- Sasori (mort): Premier vaincu, par Sakura et Chiyo. Selon moi il était définitivement un des membres les plus puissants de l'Akatsuki. Il n'a été vaincu que parceque Chiyo connaissait en partie son secret. Je vous rapelle également qu'il a bien fallut une 10aine d'épisodes pour le voir tomber, et encore. (Je ne me souviens plus de l'équivalent en chapitres.) Ensuite il a vaincu le légendaire 4ème Kage de Suna, le plus puissant de réputation. Et enfin souvenez-vous de la docilité extraordinaire de Kabuto vis-à-vis du Scorpion des sables rouges.

 

- Hidan (surement dévoré par les vers): Un des frères Zombies, d'intelligence limitée (ou du moins noircie par son orgeuil démesuré) vaincu assez facilement par Shikamaru, après avoir tué Asuma, ce qui n'a rien d'éloquent selon moi quand on sait qu'Asuma n'avait pas le 1/4 du niveau de Sandaime son père. Si Kakuzu n'avait pas recousu Hidan, on peut très bien penser que celui-ci serait mort plus tôt, des mains des 2 Jounins accompagnant la team Asuma.

 

- Kakuzu (mort): Un mercenaire Zombie vieux de 200 ou 400 ans il me semble, tombeur de Nibi, Vaincu in-extremis par la paire Kakashi/Naruto. On peut noter qu'il a survécu à la première version du FuutonRasenganShuriken de Naruto.

 

- Orochimaru (rescucité): Assassin du troisième Hokage (certe agé mais incroyablement digne de sa légende), Inventeur de plusieurs Kin-jutsus (jutsus dangereux et interdits) et enfin découvreur du sceau maudit (dont on connait les capacités). Vaincu par Naruto-4-queues auquel il a résisté un long moment, et mortellement vaincu par un Sasuke qui connaissait toutes les techniques de son sensei alors grièvement malade. Actuellement parasitaire du corps de Kabuto.

 

- Deidara (mort): Vaincu par Itachi puis Sasuke. Il a cependant capturé Gaara Kage du village su sable, puis a résisté à un Kakashi en plein power-up et a poussé Sasuke dans ses derniers retranchements avant de se suicider.

 

- Itachi (mort): Co-assassin du clan Uchiha, vainqueur d'Orochimaru à 2 reprises, de Deidara, de la paire Asuma-Kurenai, Kakashi, Naruto et enfin Sasuke contre qui il perds épuisé par l'utilisation volontairement excessive du MS et victime de sa maladie en phase terminale.

 

- Team Taka (change souvent de nom..) : Composée de Sasuke Uchiha (adepte du Sharingan, maitrise partielle du MS), Karin, Suigetsu (épeiste) et Juugo (porteur originel du sceau maudit, qu'il ne contrôle pas). Team vaincue par le démon Hachibi.

 

- Kisame : Membres des 7 épeistes légendaires, auteur d'un d'une tentative de coups d'état, vainqueur du démon Yonbi, de la team Gai au grands complet. On ne connait pas son âge cependant il connait Tobi depuis longtemps, ce qui laisse supposer un grand âge. Kishimoto a récement fait part de son désire de dévelloper ce personnage de façon approfondie. (Pour le moment on ne l'a vu se battre qu'a 30% de ses capacités).

 

- Zetsu : Shyzophrène, necrophage. Dojutsu similaire ou héritée du Byakugan, capacité de fusion avec l'environement (comme Sakon, des 4 du Son). Aucune information sur ces aptitudes au combat. On sait ausi que c'est un grand amateur de combats, en particulier lorsqu'ils concernent des membres de l'Akatsuki. Il semble n'obeir qu'a Tobi et Pein.

 

- Konan : En binôme avec Pein, adepte de jutsu de papier. Aptitudes à l'infiltration et au camouflage. Vaincue par Jiraiya.

 

- Nagato : Fondateur de l'Akatsuki (invaincu), adepte du Rinnegan, assassin du clan Fuuma, du légendaire ninja Hanzo, du Sannin Jiraiya, de l'Anbu Shizune, de l'hermite Fukusaku. Vainqueur de Kakashi, de Gamabunta, et d'Hinata Hyuuga. Destructeur de Konoha, autorité locale du village de la pluie. Maitrise les 6 affinités du chakra, marionettiste confirmé. Schizophrène sociopathe mégalomane, se faisantt appeler "Pein" et communément représenté par 6 Ninjas décédés  qu'il contrôle en permanence (tous originaires du clan Fuuma ?) dont Yahiko, porteur du collier de Rikudou et ami de Nagato.

 

- Tobi : Officiellement entré dans l'Akatsuki à la mort de Sasori dont il a récupéré la bague. Adepte du Sharingan et du MS, maitrise les déplacements spatio-temporels (téléportation), la dématérialisation et la super-force. Changement d'humeur radical après avoir été vainqueur du démon Sanbi. Identité inconnue cependant on suppose qu'il s'agisse de Madara Uchiha (Tobi pourrait comme Kakashi avoir hérité du Sharingan, et prétendre être Madara Uchiha cependant tant que cela n'a pas été confirmé on ne peut l'affirmer).

 

Donc selon moi on a bien 4 niveaux de puissance. Le groupe des légendes : Nagato - Tobi - Orochimaru - Itachi (tous ayants des capacités hors-norme et un génie reconnu) Puis à un niveau inférieur : Kisame - Sasori - Kakuzu - Deidara - Sasuke (qui n'ont connu qu'une fois la défaite, sauf Kisame invaincu) Au niveau inférieur : Hidan - Konan - Suigetsu (Vaincus plusieurs fois) et enfin : Zetsu - Karin - Juugo (qui ne sont pas des adeptes du combat pur).

 

Il reste 2 Bijuu à capturer : Hachibi et Kyuubi, qui ont en commun la puissance, cependant Killer Bee travaille dur une entente réussie avec le démon qu'il porte (bien que celui-ci râle un peu parfois) tandis que Naruto ne contrôle pas son démon, il l'exploite, et inversement sous la colère.

 

On a vu un Sasuke au maximum de ses capacités contraindre Hachibi a puiser dans ses ultimes forces, cependant Sasuke semble avoir atteint son niveau maximum en l'état, sa vision commençant à décliner. On connait le besoin compulsif de Sasuke d'accroitre sa puissance et son coté mauvais perdant, Or Tobi a proposé les yeux d'Itachi à Sasuke, ce qui permettrait à ce dernier d'obtenir la vision éternelle du MS ultime et de contrôler Susanoo. Donc ou bien Sasuke accepte et se donne une chane de vaincre Hachibi, ou bien C'est un autre membre de l'Akatsuki qui s'en charge (Kisame ?).

 

Pour Kyuubi, Nagato semble au bout de ses réserves de chakra. Or il doit faire face a démon qui parait décidé à prendre l'air tant qu'il en a l'occasion. Comme Sasuke, 2 solutions : Ou bien Tendou/Yahiko révèle un ninjutsu ou une capacité du rinnegan liée au collier du Rikudou-sennin (fondateur des techniques ninjas) qui lui permet de résister à Kyuubi, voir de l'attaquer. Ou bien Tendou/Yahiko meurt et Nagato bat en retraite/meurt. Donc sauf intervention extérieure, Tendou ou Nagato meurt, ce qui signifie la mort du personnage Pein dans les 2 cas puisque la vie de Tendou/Yahiko semble dépendre entièrement de celle de Nagato. Dans le cas d'un intervention extérieure sur Nagato (incapable de se battre sur 2 fronts) Konan interviendra, et mourra probablement.

 

Personellement et après ce rappel des faits, je me pose sérieusment la question de la puissance réelle de Tobi. Pourquoi celui-ci ne ramène-t-il pas directement le Kyuubi ? Avec le Sharingan il est sensé pouvoir le contrôler, et ses techniques lui permette de surpasser sans conteste Naruto. Sans compter que Madara ou non, le But de Tobi est clairement le Kyuubi. Tandis que Pein, fondateur de l'Akatsuki souhaitait prendre sa revanche sur Konoha avant tout, depuis la grande guerre ninja.

 

Quoiqu'il en soit il serait très difficile pour l'Akatsuki de conserver Kyuubi en attendant la capture d'Hachibi, Dans le cas où Nagato survivrait avec ou sans Naruto. En revanche si Nagato meurt, On peut immaginer que Tobi se désintéresse complétement d'Hachibi et se concentre uniquement sur Kyuubi. A ce moment là, on peut rêver dans un premier temps d'un combat Kyuubi/Hachib,i puis dans un second temps d'un entrainement de Naruto par Killer-bee !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d'accord avec toute ton analyse a quelques exceptions pret (exception petites mais quand meme il y en a pas mal, donc je ne vais pas m'ettendre sur le sujet puisque ce serait pas mal de HS)

 

Pour ce que tu dis concernant Pain, je ne l'enterrerais pas si vite que ça...

même s'il a l'air super mal, je rappel qu'on ne sait toujours pas clairement a quoi sert le rinnegan : le controle des corp semble etre uniquement du aux tiges en métal...ceci afin que le vrai Nagato (qui semble pas au top, il est vrai) reste à l'abri...logiquement il en découle que Nagato reçoit les informations des 6 corps et leur retransmettent==> donc pour moi le fait d'avoir 6 visions différentes pourrait ne pas etre du au rinnegan...car sur le rinnegan en temps que tel, on a toujours pas vu vraiment à quoi ça servait (si toutefois ce que je dis est juste)... peut etre le shinra tensei ou autre en est-il une technique..

 

En fait la seule chose que l'on sait c'est que le rinnegan aiderait ou permettrait de maitriser toutes les techniques...si c'est bien le cas, on a pas fini de voir de quoi est capable Nagato...et son attitude devant le monstre kyubi laisserait entendre ça (il n'est pas du tout impressionné)

 

Donc : il est fort possible que pain meurt surtout que franchement ça serait peut etre un peu lourd s'il s'échappait et qu'il faille se refarcir 6 corps...(même si ça ferait un peu bizard : le possesseur du plus puissant des dojutsus qui disparait au bout de 70 chapitres...quand on sait qu'un oro par exemple a été présent pendant 300 chapitres et encore on sait jamais ... :D)

 

MAIS NE L'ENTERRONS PAS TROP VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on en sait pas mal sur le Rinnegan. Mais comme toi je pense qu'on ne nous a pas encore dit la partie la plus intéressante du sujet.

 

Là encore je essayer de récapituer, si il manque des choses, n'hésitez pas à la dire surtout !

- Rikudou-sennin, fondateur du monde Shinobi était le premier possésseur du Rinnegan selon la légende.

- Le Rinnegan permet de maitriser les 6 changements de nature du chakra.

- Le Rinnegan est un dojutsu, comme le Sharingan et le Byakugan.

- Le Rinnegan est LE dojutsu originel.

- La pupille d'un utilisateur du Rinnegan est divisée en 6 cercles "encastrés" l'un dans l'autre.

 

Ce que l'on sait à partir de ça : chapitre 345, page 11, Jiraiya dit : "Nagato maitrisait les 6 affinités du chakra à l'âge de 10 ans" (âge où Yondaime devient Jounin, pour situer le niveau de Nagato en terme de génie).

 

On sait que Pein est un utilisateur du Rinnegan et que Nagato + Yahiko + 5 corps partage la même vision. C'est à dire que chacun voit ce que les 5 autres corps voient (je ne pense pas que les morts partagent la vision de Nagato mais que celui-ci voit les 6 autres champs de vision).

 

Ce qu'on ne sait pas : Est-ce que le Rinnegan (Nagato seul) possède un angle mort ? Comment Yahiko est les 5 autres corps ont-ils eu le Rinnegan ?? Est-ce que le Rinnegan, père de tout les dojutsu, présente les mêmes spécificités ??? (contrôle de Kyuubi ?)

 

 

----

 

Maintenant pour en revenir au sujet, qui pour vaincre l'Akatsuki, et bien je pense que Nagato est dans une situation délicate, et je ne comprends toujours pas la passivité de Tobi.. Outre le Rinnegan, on sait que Pein maitrise au moins 5 techniques qu'il a réparties entre 6 corps : (le shinra tensei ou "attraction/répulsion" pour Tendou / l'invocation d'Enma le gardien des morts pour Gakidou (pas certain du nom) / la prélévation des âmes pour le Pein aux cheveux longs / les invocations animales pour la fille / Gros Pein qui a hérité des capacités d'absorption (ex: Oodama rasengan de Jiraiya, fallait le faire....) / et Goldo-Pein étant un shinobi transformé en robot par sans doute Sasori avant d'être "Pein-isé" par Nagato, il ne possède pas de ninjutsus) Donc, 5 corps étant morts dont Yahiko ne fait pas partie, on sait que Nagato a récupéré le plein emploi de 4 techniques. Ce sont ces seules armes connus pour se défendre, avec les batons de chakra. Donc je vois très mal un expert en taijutsu s'attaquer avec succès à Nagato. En revanche Shino et ses insectes...

 

Une autre question serait de savoir si Nagato peut redistribuer à Tendou/Yahiko les techniques qu'il a récupéré de 4 des 5 corps détruits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...