Aller au contenu

Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que on regarde de près les membres actuels de l'akatsuki seul sasuke zetsu et madara semble être des adversaires dignes de naruto et pourquoi pas kabuto quand il aura maîtrisé la force du serpent.

mais on voit que lors de la discussion entre zetsu et madara ils ont l'air d'avoir un objectif plus grand que celui que pain évoque.

donc à mon avis l'akatsuki n'était que la première partie de leur plan ils vont sans doute nous dévoiler d'autre secret.

après pour karin et les autres ils permettront sans doute à des personnages comme sai de nous révéler leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, on aura bientôt la réponse sur la dangerosité de hachibi car sa capture va devoir être refaite. Et c'est surement madara et pourquoi pas kisame, étant donné que l'akatsuki a toujours fonctionnée en duo, qui vont s'y coller. Souvenez vous madara s'est porté garant pour sasuke...

Dans ce combat il est envisageable que kisame meurt, autrement si kisame combat naruto, il ne faut pas oublié que samehada absorbe le chakra aprés c'est vrai que les katas du crapaud seront assez adaptés.

Dans l'akatsuki, il na faut pas oublié qu'il y a aussi konan, face a elle on a vu que la famille aburame était la mieux adaptée, je vois bien shino la recombattre, pourquoi pas dans quelques chapitres? ;D

Aprés on ne sait encore rien de l'équipe envoyée parle raïkage, ils peuvent aussi être dangereux, je ne pense pas que kishi nous aurait fait tout se suspence sur cette équipe pour des genins ;) mais bon je pense que se sera contre suigetsu juugo et karin.

En gros a la longue, l'akatsuki se réduira beaucoup et comme plusieurs je pense que madara nous réserve de grandes surprises avec pourquoi pas un autre groupe dont l'akatsuki est le bras armé...

Kabuto a bien montré son désir d'éliminer l'akatsuki en donnant le livre de renseignement sur l'aka a naruto, je pense qu'on le revéra mais pas trés prochainement.

J'aimerai revoir un peu gaara car il est kage, je me demande comment il conserve ce titre, est-il encore si fort sans shukaku? Si il est faible le village de suna pourrait être en danger.

Et peut-être ino contre nagato prenant le contrôle de son esprit, quoi qu'est ce que je dis??? ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile ... Il y a des chances d'avoir plus de personne après le conseil des kages :

 

- Il y a les 5 grande puissance du monde ninja (les 5 kages et ces ninjas)

- Naruto qui a la puissance grace au senjutsu (mais manque d'expérience et de jutsu pour varier son combat),

- Hachibi qui est très fort (et pour ne plus se faire tracquer aussi)

- Sasuke qui je pense utilise l'akatsuki (et a besoin de fondé un nouveau clan uchiwa, ne voudra pas vivre avec un ennemi qui peut supprimer ce clan qu'il veut faire renaitre)

- Sakura qui ne veut pas plus lacher Naruto ( :'( de peur de le perdre ...) 

- Kabuto a des chances de venir aussi va savoir pourquoi ??? pour ne pas avoir d'ennemi puissant dans les pieds

 

Je pense qu'il faut attendre car il reste Konoha et Pain, se refaire de ce combat, les 3 ninja du raikage, réunion pour les 5 kage, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hachibi , je crois que c'est Madara en personne qui va s'en charger , ce combat sera l'occasion parfaite pour voir qu'elle genre de jutsus il possède .

Kabuto pourquoi pas , je le vois bien affronter Sasuke.

Sinon concernant les ninjas de la foudre je ne pense pas qu'ils ont le niveau , ils ne sont quand même pas plus fort que les jinchurrik de ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke*: A mon avis, les ninjas du village de la foudre qui ont été envoyés chercher Hachibi ont un niveau nettement supérieur à celui d'un chuunin, ils doivent être juunin, même s'ils ne paient pas de mine. D'ailleurs si le Raikage envoie une équipe chercher son frère, c'est qu'elle a des chances de réussir même si le jinchuuriki refuse d'obempérer. On peut donc dire qu'ils auraient sans doute obtenu un meilleur résultat que la team Taka (qui s'en est sortie grâce à son chef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté on peut considérer qu'il serait normal que les meilleurs ninja de Kumo puissent rivaliser avec l'Akatsuki. Alors effectivement pour Sasuke c'est sûr que c'est chaud, un peu comme pour un Itachi ou un Sasori. Néanmoins je les vois tout à fait en mesure de poser de gros problèmes à Suigetsu, Juugo & Karin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car ces quatre la font du bon boulot d'équipe... mais hormis sasuke qui est bien entendu au dessus des autres, je pense que suigetsu, karin ou juugo pris individuellement sont assez loin du niveau des" ninja d'élite" (en gros un kakashi ou même un gai...et je considère que les meilleurs ninjas de kumo doivent avoir a peu pret le niveau de ces derniers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment vous faite pour juger de leur force , sur rien  :o

 

Je tiens aussi a rappeler que KillerBee est le sensei de cette team , ce n'est pas rien .

Je tiens aussi à rappeler que le Raikage envoie cette team là précisément , vous avez vu la situation ? Vous croyez que le chef du village va envoyer la team la moins incompétente ?

 

Pour moi cela me parait assez évident au vu des informations recouper et de la mise en scène de Kishi , que cette team est très redoutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair , un face à face contre Taka et les ninjas de Kumo est plus que probable vu que les deux équipes se dirigent vers Konoha ,on sait rien sur les capacités des ninjas de la foudre ,mais vu que c'est une mission de haute importance et c'est à eux que le Reikage a fait appel ; ils doivent etre  d'un niveau supérieur à des chunin peut être même Junin (ils ont l'air plus vieux que la génération de Naruto  9_9)

d'un autre coté ,on a un aperçu du réel niveau de Taka (sauf que Sasuke n'était pas à son top ,comme l'a fait remarquer Juugo ) ,pour Karin on peut déja l'écarter , car elle n'a servie à rien dans le combat contre Killer bee ,à part soigner (et quelle méthode!!) et à repérer le chakra, c'est vrai que ce pouvoir est vraiment important dans un duel ,il ressemble un peu au byakugan qui permet de localiser l'ennemie....

Un combat qui mettra en valeur le travail d'équipe des deux coté ,ça va etre palpitant  8)

 

Sinon pour revenir sur la question du topic:" Qui pour combattre l'Akatsuki ??"

Il ne reste pas grand monde ,mais ce sont certe les plus redoutables ,alors je voit ce ci :

 

-Contre Pain, Naruto est déja entrain de lui régler son conte ,meme si Nagato va s'en sortir ,le combat reprendra plus tard (le vrai face à face final )

-Contre Madara ,une alliance Naruto-Sasuke sera à mon avis inévitable (le rêve  8))

-Contre Zetsu ,la première personne qui me vient à l'esprit c'est bien Kakachi (non pas son fantôme  :D) ou peut etre Naruto ,je doute que  Zetsu a oublié l'insulte du blondinet (l'aloès  ;D)

-Contre Kisami ;actuellement peut etre contre LEE-Neji ,mais il va s'en sortir de justesse et affronter plus tard Suigetsu quand il aura le niveau nécessaire ...

-Contre Konan, j'aimerai tellement qu'elle aura un face à face contre Shino ,le papier contre l'insecte  8)

 

sinon, pour un futur combat contre Kabuto je verrai bien Sakura  9_9 , deux ninja médecin ça va etre intéressant ,et puis pour venger son maitre aprés la raclée de Kabuto et prendre sa revanche  >:(

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins perverkage sur ce point, sur quoi vous basez vous pour déclarez leur niveau ? Kumo est un des plus puissant vilage, preuve son Bijuu Hachibi qui semble être selon la mythologie le rival de Kyubi, sa monrte plutôt bien la hiérarchie des villages, Kumo avec Konoha à l'air au dessus des autres. Et n'oublions pas que à l'époque de l'affaire avec les Hyuuga, Sandaime à tout fait pour éviter la guerre, je pense pas qu'il aurait fais ses sacrifices contre un village mineur .

Et je doute que le Raikage envoi une team de pacotille sauver le Hachibi, et on a souvent vu que dans Naruto les élèves dépassent leur maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si cette team est de loin supèrieure a taka alors un sasuke-naruto ne se pose même pas (qui oserait comparer naruto a la team de killerbee  9_9)

Et pour moi kakashi ou gai vaut bien plus qu'un suigetsu ou qu'une karin (juugo est pour moi le second point fort après sasuke de l'équipe mais son instabilité n'en fait pas un partenaire digne de confiance qu'est suigetsu pour sasuke)

Donc si une team "quelconque" parvient à battre la team que sasuke a monté pour se faire l'aka un par un jusqu'à trouver itachi bah alors il devient aussi bète que naruto devient intelligent...  :o

Je vois mal aussi cette team continuer la chasse à l'aka elle n'a pour but que sasuke et le reste de taka donc je pense qu'on peut les virer de notre liste (à moins qe killerbee retrouve naruto et lui donne de l'aide mais ca fait un peu beaucoup je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin jusqu'a preuve du contraire, taka fait désormais partie intégrante de l'akatsuki...

 

la team killer bee veut péter taka, donc en extrapolant une partie de l'akatsuki...donc on les laisse dans la liste "et pis fé tou"...

pour moi karin, suigetsu ou juugo ne sont pas au niveau de junins d'élite comme gai, kakashi ...ou la team KB qui semble être l'élite de kumo (et comme le dit addictedtoc, kumo semble être vraiment un village très puissant)

 

avec sasuke + le taf d'équipe, je pense que le combat serait perdu d'avance pour la team KB quand on voit le niveau de sasuke (et puis sasuke il ne faut surtout pas qu'il perde quoi qu'il en soit :o:P)...

 

par contre tu enlève sasuke et les petits se font botter les fesses je pense... sachant que je pense qu'a un moment sasuke va se faire tirer les oreilles par madara pour avoir échoué dans sa mission, peut etre que suigetsu et la clic se retrouveront seul...et la ils auront intérêt d'être très solide parceque sinon...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si une team "quelconque" parvient à battre la team que sasuke a monté pour se faire l'aka un par un jusqu'à trouver itachi bah alors il devient aussi bète que naruto devient intelligent...  :o

 

C'est là que tu te trompes, tu par sur le principe que l'Akatsuki est invincible et au dessus de tout, j'aurais été d'accord avec toi si tu parlais de Pein, Madara, Kisame ( voir Zetsu ), or ici on par de Taka. Et on parle de la team surement la meilleur de Kumo, village du calibre de Konoha, on peut donc extrapolé leur niveau à l'élite de Konoha soit Kakashi, Gai etc .

Donc ce n'est pas une team quelconque c'est l'élite du village de Kumo, l'un des plus puissants village shinobi qui affronte la branche faible de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ce n'est pas une team quelconque c'est l'élite du village de Kumo, l'un des plus puissants village shinobi qui affronte la branche faible de l'Akatsuki.

 

Je suis d'accord avec toi. Cette team est l'élite des élites d'un village qui semble assez important. Il serait normal que les personnages qui la compose soient extremement fort.

Et puis, si je me souviens bien, c'est hachibi leur "sensei". Vu que sans utiliser son buuji, hachibi est déjà éxtremement fort, je pense que cette équipe doit vraiment être très forte.

 

S'il y avait un contre un contre la team de Sasuke, je ne pourrait dire à qui reviendrait la victoire.

Mais n'oublions pas que Sasuke possède le pouvoir de les éliminer rapidement avec son sharingan. Ca reste un énorme avantage. (Pouvoir à double tranchant)

Après, nous en connaissons pas les capacités de cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous que en vs 1 taka ne fait pas le poids face à un gai ou un kakashi (en même temps kakashi c'est plus que l'élite quasiment niveau hokage) donc ils n'ont pas vraiment le niveau de l'aka pour moi ils ont juste une capacité unique est très utile pour en faire une équipe très varié capable de faire face à toutes les situations mais en 1 vs 1 ben karin est largué déjà, suigestu ben j'éspère qu'il nous a pas tout montrés sinon c'est vraiment décevant et il reste juugo qui a un pouvoir bien sympathique mais à développer pour être bien dangereux donc je vois mal le reste de la team se rebéler face à l'aka ou contre kisame mais bon faudra que sasuke est le niveau de madara ou l'aide de naruto.

 

Pour en revenir à la team du raikage ben je trouve que vous misez beaucoup dessus mais wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh je ne pense pas que gaara est vraiment les boules d'avoir perdu shukaku  :o quand on voit les effets néfastes que celui-ci avait sur lui...

Le raikage quandà lui je le vois mal partir exploser sasuke ou madara les kages ils bougent pas leurs fesses du village c'est une loi internationale  ;D la preuve en est c'est qu'au lieu de partir à la poursuite de taka il envoie une team qui a moins de chance de les rattraper et surtout de les battres quand on sait d'après killerbee que avant sasuke seul le raikage avait réussit à l'esquiver bah je vois mal la team poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais Naruto à un très bon niveau, pour l'instant, des shinobis de Konoha c'est le plus puissant.

A part Sasuke peut être, ne l'oubliez pas, les nouvelles génération sont de plus en plus puissantes a chaque fois.

Et-puis, kakashi est mort (enfin normalement)...

Disons qu'il ne reste plus beaucoup de gars de l'Akatsuki (4 ou 5 je crois, kisame, tobi, nagato, zetsu et surement un autre).

Enfin, pour répondre a ta question, je dirais que Naruto est le mieux placé pour détruire l'Akatsuki.

 

Mais, vous lisez les scans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki est certe grandement diminué mais c'est peut être les plus faibles qui ont été éliminés mis à part Itachi et peut être Deidara. Quand on voit la puissance de 30% du chakra de Kisame on a peur, après Zetsu on sait pas grand chose mais bon il a l'air d'en savoir beaucoup et sa puissance en est a découler. Madara, je pense qu'on sera tous d'accord que si il commande Pein il doit avoir une puissance phénoménale, malgré deux trois inconnus sur lui. Et Pein qui est entrain de se faire battre par Naruto.

Après sa la branche Taka.

Voila c'est les seuls restant. Donc pour moi Naruto ne serait pas à la hauteur, du moins seul. Reste à voir le niveau de Neji, si Kakashi revient avec un power-up ( chakra blanc ? ), contrôle de Kyuubi, intervention de Hachibi etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tient voila... franchement akatsuki n'aura pas intérêt d'envoyer n'importe qui s'ils veulent capturer hachibi...

quand on voit la façon dont il se "sert" de sasuke pour se barrer de son village... on se dit que maintenant qu'il n'est plus dans le village, il ne faut pas trop le gonfler a mon avis :D

A partir de la, ou hachibi va servir d'"excuse" (j'arrive pas a trouver le bon mot) pour que l'on nous montre les redoutables capacités de madara (ou pourquoi pas de zetsu!)

Ou alors on va avoir un Kisame qui pourrait bien se faire botter les fesses...

 

Je pense que les suigetsu, karin ou juugo vont surtout servir à "faire participer les autres" (les junin de konoha comme neji, shino ou sakura...ou pourquoi pas un gaara par exemple) parceque face a un naruto ou un hachibi, je ne donne pas cher de leur peau...^^

 

Bon après pour les gros de l'akat, on a Naruto, Sasuke s'il change de bord (c'est une de ses spécialités^^), hachibi, un kage ou a la limite notre bon vieu kabuto s'il est en mode sayen 3 :D

 

sinon akatsuki est diminué...oui et non hein... ils sont quand même encore 9 !!!...et les plus forts sont toujours la...ils ont perdus itachi mais ont désormais sasuke dont le niveau n'est pas non plus très loin d'itachi...:

 

Madara, Zetsu, Pain, Konan, Kisame, Sasuke, Juugo, Suigetsu, Karin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Kisame s'occuper d'hachibi.

 

Etant donné que Pain se charge de naruto et que taka a échoué, il ne reste plus que Zetsu, Madara ou Kisame. Les deux premiers étant à mon avis à un niveau hierarchique supérieur, et donc avec un lot de surprise conséquent, je ne pense pas que l'auteur dévoilera leur capacité face à un perso secondaire comme hachibi.

 

kisame est le meilleur candidat pour se charger de cette mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...