Aller au contenu

Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

moi je demande juste pourquoi les autre village ne font rien, on n'en a pas vu un seul combattre contre l'Aka, c'est quand même abusé de la part de Kishi

 

Selon moi, les autres villages ne font rien peut être parce qu'ils ne se sentent pas concernés (cf mon post p.1 :P). Peut être qu'ils n'ont pas mesuré le danger et surtout, les villages sont par définition trés centrés sur eux-même et leurs pays, tant que ça ne menace le pays qu'ils ont à charge ça ne les intéresse pas forcément, c'est la politique général même pour Konoha (ils n'interviennent à Suna que parce qu'ils sont alliés). Tant que l'Aka ne les attaque pas directement (comme l'ont fais Hidan et Kakuzu à Konoha), ils ne s'archarnent pas sur eux. D'autant plus qu'ils rejettent leurs bijuus et donc, se fichent de les voir disparaitre subitement.

En plus je me demande si on peut vraiment dire que Konoha "chasse" l'Akatsuki. Ils chassent surtout Sasuke qui lui-même chasse l'Aka qui eux chassent Naruto. Les différentes altercations sont souvent du à une attaque de l'Aka et pas forcément l'inverse (enlèvement du Kazekage, massacre du temple du feu, recherche de Sasuke, etc ...). Il n'y avait que Jiraya qui en plus y est allé seul pour prendre des infos (à la base sans combattre).

 

et puis surtout, désolé petit hs mais, que Kishi abandonne ses perso secondaire, pourquoi ne crée t'il pas des sbire de niveau Chuunin voir Jounin contre nos ancien Genin, sa permettrait de voir les évolution et puis de les ramener au gout du jour (j'attend toujour de voir Iruka combattre, merci au HS grâce a la Saison de Mizuki, sinon on l'aurait jamais vu combattre lol)

 

Je suis d'accord avec toi. Et je pense que ça pourrait être un scénario envisageable car je ne pense pas que Pein ait pris le contrôle du pays de la pluie pour rien. Konoha est un problème pour l'Aka dans la mesure où ils ont compris le danger qu'ils représentaient et surtout qu'ils vont sans doute protèger Kyuubi. L'idée d'une guerre générale serait vraiment interessante et permettrait de remettre dans l'histoire des personnages mis de côté.

 

Pour Iruka, l'instit ninja par excellence, je ne sais pas s'il est fait, scénaristiquement parlant, pour les grands combats dans le plan de Kishi. Iruka symbolise le soutient moral et familliale de Naruto, il est la pour l'encourager et le soutenir moralement et aussi lui donner des moments de vie "normal" qu'il faut à tout le monde, je pense ^^. C'est souvent dans les mangas que les héros ont un petit temps de pause où ils rentrent chez eux pour revoir leurs parents ou, par extension, ceux qui les ont élevés quand ils en ont.

A mon avis, à mon gran regret, Iruka pourait intervenir directement sur le développement du conflit s'il se faisait tuer, ce qui rendrait Naruto plus que furieux et malheureux puisqu'il symbôlise quand même sa seule famille (je ne compte pas Sasuke parce que dans le genre frangin y a mieux  :P). Il en résulterait sans doute une méga-sortie de Kyuubi.

 

 

@ Sasuke75

 

J'adore ton idée de Zetsu ^^. Effectivement ça pourrait devenir trés interessant et pourrait expliquer que le pays de la Terre ne se bouge pas et ça donnerait une histoire totalement différente de ce à quoi tout le monde s'attend.

Par contre, j'aimerais beaucoup que les Hyuga soient un peu plus mis en avant, puisque dans Naruto il y a pas mal d'éléments qui tournent autour des yeux. Si on avait un face à face Sharringan, Rinnengan, Byakugan, ça pourait donner quelque chose de trés interessant, d'autant qu'ils ont (je suis plus sure mais je crois) des origines communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Déja dans les postes que j'ai lu je vois souvent le même réponse "Konoha" mais je ne suis pas d'accord avec sa car :

 

1- Les membres de l'Akatsuki ne sont pas asser stupides pour combattre un village en entier.

 

2- Le lecteur du manga serait extremement dessut du fait que le personnage pricipale de l'histoire ne devient pas le plus fort.

 

3- On va entendre parler de l'akatsuki encore longtemps donc Naruto, Kakashi, Sakura et Sasuke auront l'argement le temps de progresser.

 

Ceci est mon avie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre qu'on entendent encore parler de l'Akatsuki longtemps, puisqu'il leur reste 2 Bijuu a attraper, Naruto et un autre, donc ils vont pas attendre encore 3 ans pour laisser le temps a Naruto de s'entrainer

 

ha j'aimerai que l'animé aussi s'attardent sur Yonbi avec ses jutsu de Fusion Elémentaire que Kisame a combattu, ils disaient qu'il avait lutter, donc il doit être puissant, j'espére que l'Animé va montrer un peu de Fight (en + le Jinchuuriki est classe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas les ninja qui manque !!!

Comme ca etait dit les "papas" doivent etre surpuissant

-Pere de Shikamaru (bat sont fils au echec )

-Oncle de Neji qui a un Kaiten devastateur

-Frere de Chouji avec son dedoublement du corps

-Mere de Kiba avec son loup

-Pere de Shino

-Pere de Ino...

 

Ont ne sait pas grand chose d'eux mais c'est pareil pour l'akatsuki en ce qui concerne Zetsu ou Konan !!!

Deja si les personnages de Konoha citer plus haut rencontrer l'akatsuki je pense pas que ces derniers l'emporte !!!

Aprés y a Kakashi , Yamato les anbus speciaux comme Ibiki , Anko ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, comme ça a été dit jusque la, ce sont des combats de ninjas, avec donc peu de un contre un... dans cette optique, il parait assez "facile" de composer des équipe pour affronter les membres restant de l'akatsuki...

donc déja c'est le premier point important qui explique comment faire pour battre les membres de l'akatsuki.

 

la deuxième chose, c'est qu'il faut se dire qu'il est possible qu'il y ait des divergences d'objectifs entre les différents membres... je ne suis pas sur que pain, itachi et tobi (qui sont donc les trois monstres dont on se dit: "mais la, ya plus personnes pour les battre" ) restent soudé... je les vois bien se tapper un peu entre eux a un moment donné... dans le meme sens, kabuchimaru ou oro, aura sans doute un role a jouer lui aussi

 

enfin, les héros ont ou auront sans aucuns doutes le potentiel pour envoyer l'akatsuki dans les cordes:

 

on peut dire ce qu'on veut sur les circonstances ou quoi, le résultat est la: les mecs de l'akat se font désingué a tour de role...

et on a vu que sasuke est vraiment assez proche du niveau de son frère...

shikamaru met au point des stratégie dans lesquelles les mecs de l'akat tombe

kakuzu a tout de suite compris que naruto avait un jutsu de monstre

 

donc voila, avec tout ça, on peut quand meme imaginer comment les membres les plus fort de l'akatsuki vont tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt tout le monde

 

je pense personnellement que personne a part naruto, sasuke et shikamaru personne ne pusse batre les menbres restant de l'aka meme kakashi ou gai qui reussi a tout justement a batre le clone de kisame qui ne constuitai que 30 pourcent de son chakra quand a tsunade elle na pas le niveau , kabuto est plus fort kell sinon pour les parent si ils ne sont plus mis a l'avnt c'est que leur fils on pris le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukexv

Il est vrai que les membre de l'Akatsuki restant sont les membres les plus puissants de l'organisation. Quand tu dis que Naruto ou Sasuke vont éventuellement tuer des membres de l'Akatsuki je te dis que oui c'est possible mais pour Shikamaru ... Voila quoi Tobi ou Pein c'est Hidan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrai bien une petite alliance Suna-Konoha pour flinguer les derniers membres de l'Akatsuki. Après, ce qu'ils ont fait à Gaara, Suna ne devrait pas refuser. Et puis, çà serait l'occasion de revoir Gaara, que sont devenus ses jutsus sans l'esprit du sable ? Même si Kishi nous a montré que Gaara pouvait encore controler le sable (cf poignée de main avec Naruto). Mais toujours dans les mêmes proportions ?  ???

Par contre, il me semble clair que Pein et Tobi seront respectivement pour Naruto et Sasuke. Chacun sa vengeance.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais alliance Suna-Konoha,je n'y crois pas trop persos puisque des Shinobis de taille face a l'aka a Suna j'en connais pas vraiment,Gaara,Kazekage de son village c'est fait avoir par Deidara alors qu'il etait dans son élément,et surtout que Deidara doit etre moins fort que les membres de l'akatsuki restante,et comme le Kage est le ninja le plus fort de son village,il y'a personne pour faire face a l'akatsuki a Suna...

En meme temps,Tsunade ne pourrait rien faire contre l'akatsuki,elle pourrait ptete se faire Konan(enfin pas sur son niveau est inconnu)et Zetsu(pareil que Konan)mais bon les autres aucune chance....

 

Sinon,ceux pour faire facea l'akatsuki,je pense a un hypothétique futurs power-up de Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi(l'ex team 7 quoi..),et peut etre d'autres personnage mais je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je me pose une question depuis un petit moment la, qui c'est qui pour affronter les menbres de l'Akatsuki, après la mort de Jiji  parce que a part Tsunade, personne n'a le niveau d'un Akatsukien, se qui s'en rapproche le plus sont Kakashi, Gai, Yamato, Baki, et hypotétiquement Suigetsu, Karin ou Juugo

 

si l'akatsuki est aussi forte, surtout individuellement, a quoi ca sert de l'affronter sur son terrain, c'est a dire du 1vs1 ? Jiraya a voulu y aller en solo, il s'est fait desosser. Si Jiraya n'a pas le niveau de pein, alors Kakashi ne s'approche pas du tout du lvl de Pein et Tobi, pire, a 8 contre Tobi, ils n'ont pas encore trouve de strategie pour le toucher. Donc, qui pour battre l'akatsuki ? une bonne equipe comme celle que l'on a vu contre Tobi, qui prend des mesures pour le battre (meme si ils n'y arrivent pas lors de leur 1ere confrontation) et qui reagit/analyse rapidement.

Personne a Konoha n'a reellement le niveaux, surtout quand on voit avec quelle facilitee deconcertante Itachi maitrise Kakashi/Kurenai/Asuma, sans les tuer.. (il bouge un doigt au max...)

Bref, en equipe ou alors au cimetierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon,si le chef de l'akatsuki est vraiment le boss de fin,vaut mieux un conbat singulier ou maximum 2 contre 1,mais bon je vois pas tout les ninjas de Konoha sur le boss de l'akatsuki,pour les autres je penses a peu pres la meme chose je pense que pour les derniers restants ont aura le droit a de beaux combats singuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,ceux pour faire facea l'akatsuki,je pense a un hypothétique futurs power-up de Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi(l'ex team 7 quoi..),et peut etre d'autres personnage mais je pense pas...

 

Bon pour moi Pein est pour Naruto et Madara/Tobi pour Sasuke. Après reste Konan et Zetsu car je reste qur mon hypothèse où Kisame se ferait tuer par Hebi. Pour Konan je vois plus Tsunade que Sakura. Quoi c'est vrai ! Tsunade est Hokage il serait temps qu'elle se bouge... Je veux dire dans la NG elle a rien fait tandis que Sakura elle c'est faite Sasori (certes avec l'aide de Chiyo). Reste Zetsu. Alors lui je ne sais par qui il pourrait se faire tuer, je veux dire on ne connait rien concernant ses aptitudes au combat ... Sinon le seul power up que je verrais pour Kakashi ça serait une meilleur maitrise de son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain et a 100 % pour Naruto , mais Madara il est pour sasuke et naruto , car il ne faut pas oublier que le persos principal c'est naruto alors a mon avis sasuke combattra en premier Madara mais il n'y arriveras pas et il seras KO et c'est la qu'arrive de nul part naruto et il combat madara , ce qui semble logique et bien , comme ca madara parleras de son pere a naruto , il parleras aussi de kyuubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi soit à écarter. Ce personnage est trés important parce que plus le temps passe plus il est reconnu comme l'un des meilleurs ninjas de Konoha. De plus, Kakashi est le personnage sur lequel tout le monde compte quand le combat s'anonce complexe. Je ne le vois pas ne pas participer d'une façon ou d'une autre à un combat contre les deux grands chefs à abattre.

 

Pour Madara, dans une logique de shonen, il reviendrait à Naruto et Sasuke mais l'auteur met tellement en avant ce dernier que je pense qu'effacer Naruto dans un tel combat est envisageable (ce qui serait une grande deception :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je pense que Pein sera pour Naruto, Naruto aura sa vengence comme la eu Sasuké pour itachie. peut etre naruto ce feras aider par kakashi, mais pas longtemps on metra surment naruto bien en avant.

 

comme sa ca ferai

 

Sasuké vengance reussi contre Itachie

Naruto vengance reussi contre pein

 

reste Sasuké et Naruto vs Madara

 

Madara a tuer le pere de Naruto. quand je dis tué il a du ce sacrifier a qu'ose de Madara donc on peut dire oui il la tuer.

et Madara a aider itachie a masacrer sont clan.

 

donc derniers vengance Naruto X Sasuké vs Madara .)

comme dans le film le 5 lol Naruto X Sasuké :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Vs Madara pour la suprématie sur Sasuke^^, Naruto contre Pein pour la prophétie, Sasuke Vs Naruto pour la légende, Kabutorochimaru le verrait bien dans l'Aka essayé de se faire Sasuke ou/et Naruto, Yamato pour le match retour du Mokuton contre Madara, Zetsu contre un Hyuuga pour le titre de la meilleur vue du manga^^, et Konan Vs Tsunade puis Sakura pour LE combat sans interèt... Kisaime mourant de tristesse apres la mort d'Itachi il n'a pas besoin d'un vrai combat.

 

Comme nouveau membre je verrait bien :

 

-Juugo en équipe avec Sasuke pour le contrôler, donc 2 personnages qui aiment pas être dans l'Aka mais qui y son par devoir ou fidélité.

-WaterBoy et Karin pour une team de l'Aka qui se dispute tout le temps et puis faut bien une team moins forte^^

-Kabutorochimaru et Zetsu, autant mettre les mecs étrange ensemble et qui de mieux que Zetsu pour garder un oeil sur le nouveau serpent ?

-Pein (6 corps) et Konan

-Tobi et Nagato (oui il contrôle les 6 Pein de loin mais est toujours près de Madara^^)

 

Et voila on a les 10 nouveaux membre de l'Aka au complet avec 10 doigts de la statue comme a l'origine avec toujours 2 Uchiwa avec leurs MS, toujours des épéistes et une team qui se dispute... tout est près pour l'extraction de Kyuubi^^ (c'est un délir bien sur mais pourquoi pas...)

 

Et du coté des gentils pour les combattres :

 

Naruto, Naruto Naruto version Sannin+4ème Hokage...a par lui :

Kakashi

Yamato

Tsunade et la Tsunade Like nommé Sakura

Neiji (et l'autre hyuuga femelle...)

Kiba

InsecteMan

Lee Rock

Sai

Shika et sa team de fantômes

Gai et Kurenai (sans son bébé)

L'équipe des puissant Ninja du Sable comme me l'a rappeler NaruSaské ne seraient pas de trop^^

Et et et bien sur Sasuke après son changement de camps quotidien^^

 

Il y a de quoi faire de bonne team du coté gentil et même des Ninjas en solo pour se faire un ou 2 Akatsukien comme Kakashi et Yamato après c'est sur il faut que se soit dure pour les gentils si non c'est pas drôle a regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgo no shaka :

L'autre Hyuuga c'est Hinata ? C'est triste, ton équipe de combattant manque de fille et de sunien (je sais que je me berce d'illusion mais j'aimerais revoir la famille des trois sadiques cinglés super fors qui aiment les chateaux de sable, les ventilateurs et les marionettes  ;D).

Kurenai, pour moi, est totalement Hors service, vu qu'elle en a pour 9 mois et qu'après faut qu'elle s'occupe d'Asuma junior :S c'est domage car c'est un perso qui gagnait à être mit en situation pendant les combats. Le genjutsu ça peut servir.

J'espère que Kisame ne va pas être rapidement éliminé parce que son binome a passé l'arme à gauche. C'est un perso que j'aimerais voir encore.

 

Sinon je pense pas que Kabuto va intègrer l'Akatsuki vu qu'il reste fidèle à Oro et que Oro ne semblait pas vraiment porter les maniaques des nuages rouges dans son coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est faible je sais pas comment on peu dire ca or que kakashi dit qu'il est plus puissant que lui et pire Madara previent pein que ce sera difficile s'il ne fait pas attention il pourrait se faire tuer...bref je sais pas quoi dire mais Naruto est loin d'etre faible. Un petit truc en plus il ya 8 ninja dans une equipe si il etait si faible pourquoi est ce qu'on lui permet d'attaquer en solo en premier??

 

 

 

Pour ceux qui peuvent se battre contre l'aka je serais super content de revoir gaara et les ninja de sunna, puis l'equipe gai qui avait ete pas mal quand meme apres tout les bleues de départs doivent eux aussi évoluer un minimum il doivent bien pouvoir mettre a mal des akatsukien en étant a 4.

Puis il reste hebi mais vu l'interview de kishi ils vont partir assez rapidement de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto

Naruto n'est pas un faible. C'est clair il n'a encore pas le niveaux face a des Shinobis de la trempe de Pein ou Madara mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est faible. Déja Naruto supporte le chakra de Kyuubi uniquement grace a son chakra a lui. Ensuite il a appris le FRS sans Kyuubi, le FRS qui est une technique de rang S en étant incomplète. Comme l'a dit Kyuubi-chan c'est clair que si l'on compare l'évolution de Sasuke a celle de Naruto celle de ce dernier est loin d'être exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en meme temp quand tu t'entraine avec un orochimaru , t'auras plus de competences que si tu t'entraine avec jiraya , car orochimaru a appris a sasuke une technique interdite ( ce que jiraya n'aurais pas fais ) , et puis pour s'entrainer on voie a un moment sasuke se defouler sur une centaine de shinobie ( encore une fois ce que jiraya n'aurais pas fais ) de plus je pense que sasuke s'entrainer quasiment toute la journer , naruto meme si il s'entrainer sans doute énormement , il s'entrainer quand meme moins que sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...