Aller au contenu

Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol bon de toute façon on le saura jamais ^^. Au final, ils en aurront marre tous les deux (après Trois semaines de combats) et ils se barreront en échangeant les numéros au cas ou Kimimaro ou Hidan veuille changer de carrière :).

 

De toute façon Kimimaro est mort : paix à son âme ! Donc mieux vaut en revenir aux vivants :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro contre Hidan ou Deidara, il y a qu'une issue possible, la victoire de Kimimaro.

    Déjà, même si Deidara était sur son oiseau a 50, kimimaro a la possibilité de faire sortir des os de ces doigts, et s'en sert de pistolet, qui a failli pénétrer dans l'armure de sable, donc Deidara est HS direct...

    Ensuite, contre Hidan... on voit Kimimaro faire un katana avec un os, déjà, ça rend la faux quasi inutile, et ensuite, Kimimaro peut faire une barrière sur son corps avec ses os, et ça, c'est une protection qui a résisté au sarcophage de sable, donc ça devient une défense quasi-impénétrable. Et comme le disait XtremeNaruto , "pas de sang = pas de victoire"

 

    Je dirait donc que Kimimaro avait le potentiel des derniers survivants de l'Akatsuki, et qu'il équivalait à mon avis à Kisame. Mais bon, il est mort, donc on ne peut pas voir ce qui se serait passé...

 

    Les derniers membres de l'Aka sont tout simplement monstrueux, il sont l'élite du monde ninja, aucun des Hockage vivant ne peut en vaincre un seul, à mon avis, ils sont pour le moment invulnérable. Peut être que Gaara va vouloir une revanche et aidera notre héros en le sauvant d'une situation critique.

 

On en saura plus dans un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que juste parceque Kimimaro avait ses os-pistolets ou quelques choses dans le genre aurait donné une victoire a ce dernier et mis Deidara HS,cette technique n'est pas de tres haut niveau et c'est pas qui aurait mis Deidara en difficulté de plus je suis sur qu'il aurait pu l'esquiver.....

Comme le disait Orochimaruf,il suffit que Deidara lance une bombecapable d'exploser un village tout entier et son corps vole en morceaux et c'est pas ses os qui vont le proteger d'une explosion pareille faut rester lucide aussi..

Et pour Hidan,je vois pas en quoi le fait que Kimimaro possede un Katana en os rend ca faux inutile,pour la defense c'est deja autres chose mais faudrait vraiment qu'il s'en recouvre sur tous le corps,puisqu'il suffit qu'il le blesse et au revoir Kimimaro,et si Gaara a reussi a faire couler le sang de Kimimaro je pense que Hidan aussi en a la capacité mais bon c'est pas vérifiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-MaLaK-: Franchement j'ai l'impression que tu surestime Kimimaro (ou que tu sous estime grandement Deidara ^^), ce combat serait perdu d'avance pour Kimimaro, il n'aurait eu pratiquement aucun moyen de toucher Deidara excepté ses Teshi Sendan et je doute qu'il puisse les utiliser efficacement face à Deidara qui la plupart du temps reste à plusieurs mettre du sol en envoyant des bombes et je parle pas du C4 qui tuerait Kimi en 2 secondes ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kimimaro aurait perdu face à Deidara, ce dernier a montré ce qu'il valait contre Sasuke et si le ténébreux égocentrique a gagné c'est grâce à sa pupille. Avec ses créations Deidara pouvait facilement s'envoler donc lui lancer qquoi que ce soit serait superflu, étant donné la taille de sa monture. Sans compter que les attaques de l'androgyne sont destructrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai du amélioré le combat que j'ai vu de Kimimaro combattre il y a longtemps, mais bon, il a quand même tué le Hockage de Suna, peut être avec orochimaru, c'est pas mal quand même... 

  Ce que je disais, c'est que son katana rendait inutile une lame de la faux, et qu'après, il avait juste à faire sa carapace pour bloquer les 2 autres. En un contre un face à Hidan, celui ci pouvait pas grand chose, faut pas se leurrer. Trancher un de ses membre a pas l'air trop dur, et il peut pas se régénérer, donc...

  Ensuite, contre Deidara, la pression énorme du sarcophage de sable ne l'a pas achevé, et l'explosion d'une bombe, c'est un souffle, c'est à dire de la pression, mis à part la chaleur qu'il y a à côté, je vois pas trop la différence, je dirai qu'il aurait toutes ses chances.

 

  Mais kishi nous a quand même montré un combat somptueux de Kimimaro contre 2 styles de combats: Taijutsu avec Lee, qui peut se rapporter au combat avec Hidan(pour lui prendre du sang), et ninjutsu avec Gaara, qui se rapproche d'un hypothétique combat contre Deidara. Si Gaara avait pas eu son armure de sable, je pense clairement qu'il se serait fait OS.

 

  Après, on a vu qu'un double combat où Kimimaro intervient, et c'était pour montrer sa puissance, et celle que voulait orochimaru. De plus, c'est l'avant dernier de la first gen, et les prises de vue étaient super belle, c'est pourquoi j'ai peut être surestimé Kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui misent sur Deidara pour un combat Deidara vs Kimimaro !

 

A partir du moment où Deidara utilise son C2 et qu'il monte sur son dragon d'argile, il faut deja essayer de le toucher avant d'esperer pouvoir le vaincre ! Et je doute que Kimimaro y parvienne ...

 

Et meme s'il arrivait à échapper aux explosifs du C2 et à le faire tomber de son dragon, je doute que les os de Kimimaro puissent résister au C4 de Deidara !

 

Après si ce combat avait eu lieu, je pense qu'il aurait été pas mal du tout (avec un Kimimaro en pleine forme) ...

Mais j'aurais misé n'importe quoi sur Deidara ! (surtout depuis que je l'ai vu combattre contre Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon de toute façon on le saura jamais ^^. Au final, ils en aurront marre tous les deux (après Trois semaines de combats) et ils se barreront en échangeant les numéros au cas ou Kimimaro ou Hidan veuille changer de carrière :).

 

De toute façon Kimimaro est mort : paix à son âme ! Donc mieux vaut en revenir aux vivants :) !

 

Je trouve que Kyuubi-chan a bien résumé la situation.  :P C'est vrai de toute façon on peut débattre pendant des jours de Kimimaro Vs Hidan ou de Kimimaro Vs Deidara mais ça n'a aucun intéret vu qu'on ne saura jamais qui gagnera. Et puis le Topic c'est qui peut combattre l'Akatsuki ? Or Kimimaro est mort donc il ne peut commbattre. Donc comme l'a dit Kyuubi-chan revenons au vivant.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour revenir au sujet comme le dit Mangekyo,je vais etablir une liste selon moi des prochains combats face a l'akatsuki,libres à vous de me dire si vous etes d'accord avec mes pronostics:

Tsunade vs Konan:Victoire de Konan et mort de Tsunade

Sakura vs Konan:Victoire de Sakura et mort de Konan

Kakashi vs Tobi:Victoire de Tobi,et ? pour la survie de Kakashi

Naruto vs Pein:Victoire de Naruto et mort de Pein

Suigetsu ou Lee vs Kisame:Defaite de Kisame quelque soit le combattant(ou peut etre Gai,mais si c'est ca il clamse...)

? vs Zetsu:Victoire de l'inconnu et mort de Zetsu

Naruto et Sasuke vs Tobi:Victoire des riveaux mais peut-etre mort de l'un d'entre eux

 

Bon je sais c'est un peu,meme beaucoup tiré par les cheveux,et je sais que je fais clamsé tout les senseis mais bon....

C'est comme ca que je vois les choses,mais bon je dis que 4 de mes combats vont avoir lieux sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tes combats ont l'air plausible, mais en fait, c'est que tu fais mourir tous les gars de l'aka, je pense qu'au moins un d'entre eux doit survivre, pour que ça fasse un nouveau super méchant(peut être)...

  Sinon, tout a l'air logique, c'est juste que je verrai un match nul entre Tsunade et Konan, et qu'ensuite Sakura intervienne, afin de la tuer, et ce, pour insister sur le fait que Sakura ait progresséet éviter de la montrer comme un perso transparent...

  Mais peut être que Naruto pourra se mettre en mode sennin pour gagner de la force, afin de tuer un membre. Cela pourrait être intéressant, et ca augmenterait grandement son panel d'attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour revenir au sujet comme le dit Mangekyo,je vais etablir une liste selon moi des prochains combats face a l'akatsuki,libres à vous de me dire si vous etes d'accord avec mes pronostics:

Tsunade vs Konan:Victoire de Konan et mort de Tsunade

Sakura vs Konan:Victoire de Sakura et mort de Konan

Kakashi vs Tobi:Victoire de Tobi,et ? pour la survie de Kakashi

Naruto vs Pein:Victoire de Naruto et mort de Pein

Suigetsu ou Lee vs Kisame:Defaite de Kisame quelque soit le combattant(ou peut etre Gai,mais si c'est ca il clamse...)

? vs Zetsu:Victoire de l'inconnu et mort de Zetsu

Naruto et Sasuke vs Tobi:Victoire des riveaux mais peut-etre mort de l'un d'entre eux

 

Bon je sais c'est un peu,meme beaucoup tiré par les cheveux,et je sais que je fais clamsé tout les senseis mais bon....

C'est comme ca que je vois les choses,mais bon je dis que 4 de mes combats vont avoir lieux sur...

 

 

 

C'est impossible , on a exactement le meme classement pour les combats  ;D , exactement le meme , je pense comme toi , et puis contre Zetsu moi je voie bien Neji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangekyo-sharingan : Merci d'être d'accord avec moi ^^ !!!

 

Une question me vient : Est on sur que tous les membres de l'Aka vont mourir ? C'est bizarre mais je me dis que des persos discrets mais présents comme Zetsu ou Konan pourraient bien rester en vie (et pour le côté cliché : Konan pleure sur le cadavre de Pain). Qui sait ? Peut être que Kisame ne va pas mourir  ;D et comme ça on saura jamais qui pouvait le tuer ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que ils vont tous clamser puisqu'il ont commis des crimes et qu'il ne peuvent pas s'en sortir si facilement en tous cas,il mourrait au moins dans un hypothétique Last-Gen mais s'il y'en a pas ils mourront d'apres moi....

(Mais moi je laisserai bien Konan en vie parce qu'elle est bien mignonne :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mention criminel de rang S dans le bingo book je ne pense pas qu'on puisse se racheter en faisant des travaux d'intérêt général. Personnellement moi aussi je les vois tous se faire tuer, pas de jaloux! Un Zetsu/Neji me plairait bien, en plus le hyuga (désolé pour l'othographe) serait l'un des seuls à pouvoir apercevoir ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme plante. Par contre je vois pas Tobi contre Kakashi, ce serait trop inégal, il faudrait vraiment le top. Kakashi je le vois bien aussi contre Zetsu, ce n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la seule raison pour laquelle j'ai mis Tobi vs Kakashi c'est parceque l'année qui arrive parlera de Kakashi et Sakura d'apres une interview de Kishi,et pour moi le seule personnage en rapport avec Kakashi c'est Tobi a cause du sharingan et de l'hypothese qu'il peut posseder le corps d'Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette hypothèse... Remarque, ce serait très intéressant de voir comment ça pourrait évoluer entre eux deux. En tout cas, thebabyfaceman, je trouve que ta liste est assez équilibrée, somme toute et c'est déjà bien d'en avoir faite une parceque moi j'aurais eu la flemme. Naruto je le vois d'abord vaincre une élite avant de se mesurer à Pein le big boss. Du genre Kabuto, ils ont des comptes à règler de toute façon les deux maroufles! Il ne faut pas oublier non plus Sasuke, enfin, va savoir dans quel camp il sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ta liste, il manque certain personnage important, mais surtout Yamato

 

on voit qu'a chaque fois, il nous sort des Jutsu monstrueux, il est intelligent et on l'a jamais vu combattre sérieusement, donc je pense qu'il doit faire partie de ta liste, je le verrai bien contre Zetsu moi ^^

 

par contre, je voit plus Tsunade mourir face a Danzo, je sais pas pourquoi, mais avec Konan sa peut le faire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord avec ta liste et ce pour plusieurs raisons:

 

déja t'as mis que des duels (sauf naruto et sasuke)... alors qu'a mon avis, il risque d'y avoir pas mal de combat en équipe (dans ces interview, kishi fait l'éloge des équipe completes et tout et tout, meme si c'est vrai que dans les faits, on a eu pas mal de duels)...

 

ensuite quelques personnages dont tu ne parle pas auront a mon avis un role a jouer :

yamato, juugo (dans un travail d'equipe catastrophique avec suigetsu et karin^^), et notre bon vieux kabuto qui meme déguisé en clochard doit valoir son pesant de cacahuètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, après tout il a en lui des cellules de Shodaime; c'est d'ailleurs étonnant que Tobi n'ait fait aucune remarque à ce sujet. Malgré tout, c'est un personnage récent, au même titre que Sai; donc je pense qu'il aura un combat moins personnel, du genre se battre contre une meute de ninjas du son (et oui, il n'y a pas que l'Akatsuki dans la vie!). Danzo aussi est intrigant, on est en droit de dire qu'il a presque le niveau d'un hokage (voire plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'en ais oublié beaucoup mais il est difficile de faire des pronostics...

Pour Kabuto,je ne l'est pas énoncer puisque je ne parlai que de l'Akatsuki comme l'indique le sujet...

Yamato comme le disait XtremeNaruto avant peut-etre Zetsu qui c'est...

Et pour Juugo bah je sais pas vraiment quoi en faire,vendeur assistant de ramen chez Ichoraku???

 

Edit:En lisant le message de Seagulls de Calais,j'avais completement oublié Sai,peut-etre en binome avec Yamato pour Zetsu puisque faut dire qu'il a rien foutu Sai depuis un bout de temps(depuis toujours meme..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kabuto, moi je pensais carément a le faire ce battre contre un mec de l'akat:

j'en est marre de ce rapport gentil vs méchant... méchant vs méchant ça peut péter aussi (du bon vieux ulquiora vs grimmjow pour ceux qui suivent les bleach en animé  ;))

 

juugo je sais pas, mais bon si kishi commence a développer chaque personnage de la team hébi, on va plus en finir, c'est pour ça que faire battre ces 3 la en equipe alors qu'ils ne peuvent pas se blairer, ça pourrait etre marrant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kabuto, moi je pensais carément a le faire ce battre contre un mec de l'akat

 

C'est ce que je pense aussi ... et personnelement je le ferais meme tuer un akatsukien !

Contre Madara et Pein, il aurait aucune chance !

Contre Zetsu, possible mais il faudrait que Zetsu ait son combat contre Konoha avant ...

Contre Konan, aucun interet de faire combattre ces 2 là pour moi ...

 

Donc il ne reste plus que Kisame, s'il survit à Suigetsu !...

 

Ou alors si Kabuto ne se bat pas contre un akatsukien, je le verrais bien à la rigueur se battre contre Suigetsu ou Juugo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau des derniers survivants, tu te demandes qui peut les battre.  9_9

 

Madara ==> On a rien vu mais il doit être vachement fort.

Pein ==> Il a vaincu Jiji et il nous as pas tout montré.

Zetsu ==> On sait pas grand chose mais il doit être puissant le cactus.

Kisame ==> Grosse réserve de chakra et il faut l'ouverture de la 5° porte pour venir à bot d'un clone qui a 30% de son chakra.

 

Bref j'ai du mal à voir qui peux les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Revan-

Tu as oublié Konan  ;)

Sinon pour Kisame moi je suis persuadé qu'il va être tué par la Team Hebi. Je n'ai pas dit par Suigestu mais par Hebi car pour moi ils vont être obliger de se mettre a 3 sur Kisame pour pouvoir le battre.

 

Sinon pour Kabuto moi aussi je bien se battre contre un membre de l'Akatsuki. Madara ou Pein sont intouchables et Konan je la vois pas se battre contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...