Aller au contenu


Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

@ madara6269 :

 

Et j'ajouterais à la liste que Sasuke a sans doute du se doper (bonjour l'exemple  :-\). Vu que Sakura étudit les drogues qu'a utilisé Kabuto. Sasuke a pris des substances illicites et ça non plus ça ne fait pas partit des methodes de Jiraya.

 

 

 

Ah c'est pas encore prouver lol , mais voila encore quelque chose que jiraya apprendrais pas a c'est éléves et qu'orochimaru fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben maintenant, on peut se dire qui pour combattre pour l'akatsuki, ils ont de plus en plus de perte!!

Que vont ils faire de kisame? il semblerais qu'il adhérais à la cause de itachi!!

Pour ce qui est de dire qui va combattre l'aka, il y a plein de candidat potentiel et de toutes façon ce sera encore des équipes :

- yamato

- kakashi

- naruto

- shika

- le pti aburame

- sakura

- choji

- neiji

- lee

- l'équipes de suna en renfort (ça ferais du bien de revoir gaara en action montrant l'exemple à naruto comment devenir pplus fort sasn son bijuus, hummmm fantasme ça!!!)

- bien sur des anbus que l'ont a déjà vu ou pas

- un autre fantasme serait de voir les equipes adultes en ction (père de shika.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- yamato

- kakashi

- naruto

 

A la limite eux oui c'est possible qu'ils se battent contre des membres de l'Akatsuki. Je dirais même que pour Naruto et Kakashi c'est obligatoire.

 

- shika

- le pti aburame

- sakura

- choji

- neiji

- lee

 

Pour eux je ne suis pas d'accord ce sont des personnages trop secondaire pour se battre contre les membres de l'Akatsuki restant et puis aucun n'a le niveau pour de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit aucun a le niveau pour , je ne suis pas d'accord , pour moi neji a le niveau , je le voie combattre zetsu , car zetsu lui aussi a une sorte de byakugan et puis peut importe ou il va , neji le trouveras grace a son byakugan alors franchement un combat Neji vs Zetsu serais pas mal du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens, Naruto faible, c'est qu'il n'est pas polyvalent et a rien montrait depuis le début

 

j'attend toujour de voir des technique fuuton a la Temari, de voir une vrai stratégie a la Sasuke, et d'éviter de sortir

 

son Rasengan a tout va, bref, pour moi il est faible et combat très mal

 

Je fermerai ma gueule quand il m'aura montrait une partie de sa au moins, mais pour l'instant, il mérite même pas d'être le héros du Mangas lol, si le Mangas s'appellerait Sasuke, sa sonnerait déja mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant, on peut se dire qui pour combattre pour l'akatsuki, ils ont de plus en plus de perte!!

Que vont ils faire de kisame? il semblerais qu'il adhérais à la cause de itachi!!

Pour ce qui est de dire qui va combattre l'aka, il y a plein de candidat potentiel et de toutes façon ce sera encore des équipes :

- yamato

- kakashi

- naruto

- shika

- le pti aburame

- sakura

- choji

- neiji

- lee

- l'équipes de suna en renfort (ça ferais du bien de revoir gaara en action montrant l'exemple à naruto comment devenir pplus fort sasn son bijuus, hummmm fantasme ça!!!)

- bien sur des anbus que l'ont a déjà vu ou pas

- un autre fantasme serait de voir les equipes adultes en ction (père de shika.......)

 

Ouais ^^ Shikaku Nara en force ! J'adorerais voir les parents à l'oeuvre  ;D ! Mais bon après je sais que tout le monde va dire : on voit deja pas assez les persos principaux c'est pas pour rameuter les vieux ! T.T tant pis !  :'(

 

Un retour de Suna serait cool ! On a pas encore vu Temari à l'oeuvre ! J'aimerais bien qu'elle vienne encore au secours de Shikamaru juste pour le voir raler :P.

 

Plus serieusement, aux vues des membres de l'aka qui restent je pense que ça sera les perso principaux et les plus forts et que les autres se contenteront de regarder :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car zetsu lui aussi a une sorte de byakugan

 

Bon déja d'ou tu sors que Zetsu a une sorte de Byakugan ? J'en ai jamais entendu parler ? Tu peux me dire ou c'est dit dans le mangas parce j'ai un trou... Non franchement c'est pas parce que les yeux de Zetsu pourrait ressembler a des Byakugan que s'en est forcément. Enfin si d'autres personnes que les Hyuugas pouvaient avoir ce Dojutsu ca se saurait...

 

Sinon tu dis que Neji a le niveau pour se battre contre Zetsu. On ne connait pas le niveau de Zetsu mais a mon avis s'il est resté jusqu'ici c'est pas pour rien. Donc pour moi non Neji est loin d'avoir ne niveau pour battre Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il galère beaucoup quand même, contre Kisame 30%, donc mangekyô Sharingan ne le sous estime pas,  il met en valeur ce qu'on a vu de lui,  ça nous laisse penser qu'il est pas de taille. Puis, même, Kishimoto à laisser en vie les plus forts, c'est pas un personnage secondaire qui va buter un gars, qui est sûrement le bras droit de Madara...

 

 

Wikipédia :

 

Le site avec THE source sur Naruto, c'est pas vraiment LE site, y'a qu'a voir toutes les conneries qui mettent ( Je ne parle pas de Wiki en personne ). Pour ton information, la motié de ce qu'il y'est écrit, est souvent édité par des fans... qui mettent leurs conneries, tu veux savoir comment on s'en rend compte ? Les fautes d'orthographe, rien que ça.

 

Je suis désolé, ça doit être une caractéristique de Zetsu, parce que je trouve vraiment pas que ses yeux sont comme le Byakugan... à moins d'avoir de la merde dans les yeux ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh regarde sur ce site tu verras , et il n'y a pas que sur ce site qui le disent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zetsu

e suis d'accord sur le fais que zetsu soit fort , mais neji et tres fort lui aussi alors arrete de le sous-estimez  :-\

 

Bon sur le site il y a en effet marqué "il semblerait que Zetsu possède un Dojutsu proche du Byakugan". Ce qui veut pas dire qu'il a un Dojutsu. Franchement autant dire qu'il a un Byakugan parce que je vois Kishi inventé encore pour Zetsu un autre type de Dojutsu. Bon bref on verra avec le temps.

 

Sinon je ne sous-estime pas Neji mais faut pas oublier qu'il n'est que Jounin. Je dirais que c'est soit qui sous estime Zetsu car tu dis que Neji fait le poids face a lui alors que l'on ne connait pas grand choses de ses capacité au combat. Enfin je suis habitué au Shonen et les personnages les plus mystérieux sont souvent les plus puissants. Bon on va pas s'éterniser dessus 100 ans vu que l'on ne connait rien de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il a dit " une sorte " sinon vous l'aurez complétement défonce  :o

 

moi je suis d'accord, il a un doujutsu qui ressemble au Byagugan

 

Tu parlais de qui la ?

 

 

 

Bref, pourquoi vous parlez de Dojutsu ? Relisez Naruto je pense...

 

Les dires de Jiraya ( le défunt ) :

 

Parmis les 3 GRANDS DOJUTSUS, le Rinnegan est le plus puissant...

 

Oh, mais que nous dis Jiraya !!! Il y'a 3 DOJUTSUS :

 

Sharingan.

Byakugan.

Rinnegan.

 

Alors, à moins que Kishimoto va nous sortir un autre Dojutsu, ce qui est déja vachement barbant, avec le MS, MSE, Rinnegan, Byakugan... on pourra dire que Zetsu possède un Dojutsu, mais la non.

 

Ce qui me fait dire que c'est une caractéristique de Zetsu, c'est que Madara lui dit qu'il va VISONNER le combat, et il lui demande, en plus :

 

" Tu as tout enregistrer ?"

 

Zetsu agit comme :

 

1- Une cassette, il rapporte tout a Madara, et enregistre tout, c'est le caméra-man de l'Akatsuki.

2- L'espion numéro 1, évite toutes les attaques durant un combat, et en plus, visionne tout, analyse tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on est dans un manga, on ne voit pas forcement avec les yeux... Zetsu a peut être une autre perception avec par exemple une façon de voir par l'énergie que les êtres utilise etc. En gros il aurait une vue par l'esprit et non la simple vue par les yeux et pour cela ta pas besoin d'un Dojutsu mais d'autre "talent"... De plus Zetsu = 2 personnes = 4 Affinités surement, rien que sa c'est pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, Jiraiya peut pas tout connaître des technique et surtout des Doujutsu

 

@Uzumachiwa

 

je parlais de celui qu'a dit que Zetsu a peut-être un doujutsu, directe, comment vous l'avez agresser et remis a sa place, sa se faisait pas, en plus, je pense qu'il a raison, quand Zetsu scrute la Team Gai pour aprés dire les info au chef de l'Akatsuki, y'a un truc qui se passe dans ses yeux, donc c'est soit un Doujutsu, soit un Doujutsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Jiraya a dit: "3 grands dojutsus"

ce qui signifie qu'il y en a d'autres, comme dans un HS avec l'enfant qui a les yeux rouges.

       

        En gros, ca signifie un dojutsu très peu développé, avec un nombre d'utilisateurs restreins, ou que Jiraya a hommis d'inclure, car il faut dire que les 3 dojutsus dont il parle sont très importants:

                          - sharingan qui fait du clan uchiha l'un des plus respecté des konoha, et dont un membre a fondé le village

                          - byakugan qui est renommé dans le monde entier(cf corps du père de Neji réclamé  par un village)

                          - rinnegan qui serait la base de tous les ninjutsus

 

Sinon, pour un perso capable de vaincre des membres de l'aka, j'en trouve simplement aucun a konoha...

Mais si une équipe venait a combattre un seul ninja de l'aka, il y a des possibilités, même si les chances sont quasi-nulles.

La team Gai par exemple aurait des chances contre Kisame, grâce au taijutsu très puissant de Lee, au Byakugan de Neji et a l'expérience de Gai.(je compte pas volontairement Tenten car je la trouve loin d'être forte)

 

De plus, les persos restants de l'aka sont les plus forts, et de loin.

il faut donc pour chacun une équipe polyvalente et qui puisse utiliser la moindre faille exploitable. Ce qu'on a trop rarement vu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela ait un rapport avec Zetsu; quand on lui dit "tu as tout enregistré" c'est sans doute la traduction la mieux adaptée. C'est mieux que: "Tu te souviens de tout?" On sent moins l'injonction dans cette phrase. Pour les dojutsu dans laka je crois qu'on a déjà tout eu. Ce serait dur de la part de Kishi de nous dire que celui qui a la pupille gagnera toujours ou en tout cas aura une longueur d'avance. Pour ma part je pense aussi que l'Aka est trop fort pour Konoha; ils sont même plus forts que les Hokages, c'est pour dire. Au début c'était pareil avec Deidara qui ne semblait pas si fort que ça et qui pour finir a on ne peut plus de ressources. Avec ceux qui reste je n'ose même pas imaginer. De plus, tous les membres de l'Aka se sont faits tuer par la ruse, ce qui témoigne de leur force. Néanmoins, je pense que si Kakashi s'allie avec ses élèves, ils peuvent en buter un. Peut-être Zetsu; pour Konan je dirais plus Tsunade. C'est énervant de voir des gens qui cassent, sans même réfléchir une seconde; alors que des pistes que l'on aurait pas soupçonnées se sont déjà produites de par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, Kurenai qui possède un Dojutsus. Peut-être, mais ça m'étonnera hein ^^.

 

Sinon, c'est pur et simple, un Dojutsu qui voit aussi bien que le Byakugan... ça se saurait quand même. Donc je maintiens ce que je dis, Zetsu ne possède en aucun cas, un Dojutsu. Y'en a déjà beaucoups dans le manga, j'ai pas envie que Kishimoto en créée un autre, en plus, un autre qui voit mieux que le Byakugan, ok quoi...

 

 

 

Xtreme Naruto : Je vois pas en quoi j'ai étais aggresif envers madara, juste que Wikipédia est loin d'être une bonne source, point barre. Et y'a rien qui se passe dans ses yeux. Je sais pas comment te dire ça  ;D C'est juste une sorte " d'aller retour" des yeux de Zetsu ( on revient aux yeux de Zetsu qui est dans la grotte de l'Akatsuki, et qui a pu tout voir par l'intermédiaire du Zetsu dehors).

 

 

 

Ouais non, chaude l'explications  ;D

 

 

 

Justement, dans le HS, il me semble que c'était une caractéristique qui lui était propre, je pense que c'est pareil pour Zestu. Pourquoi vouloir chercher absolument un Dojutsu pour Zetsu ? Pour qu'un combat est lieu avec Neji, car son fameux " Dojutsu imaginaire" ressemble aux Byakugan ? Puis, si il aurait un Dojutsu qui ressemblerait fortemment au Byakugan ( d'après vos dires), pourquoi n'a t-il pas remarquer que Sasuke n'avait plus de chakra lors de l'affrontement, avec son frère ? Il aurait un Byakugan, il aurait visualisé, qui sait ? Enfin, je ne suis pas sûr de ce que j'annonce ^^.

 

 

Hypothèse sinon :

 

1- Zetsu mange les cadavres, ça, on le sait.

2- En mangeant les cadavres, pourrait-il, par un quelconque moyen, bénéficiait des pouvoirs, du dit cadavre ?

3- Il aurait put tomber sur un Hyuugâ ? ( ce qui m'étonnerais..)

 

 

Ce qui me fait dire, que Zetsu ne peut avoir de Byakugan :

 

1- Il faudrait encore que Kishimoto nous foute une explications sur un autre Dojutsu.

2- Comment il l'a fait pour l'avoir etc...

3- La, rien ne nous laisse présager, de vue du moins, que Zetsu possède un quelconque Dojutsu...

4- Pour Pein, ce n'est pas pareil, la c'était le chef de l'Akatsuki, et en plus, les yeux de Pein était déja bizarre à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que sur wikipedia qui le disent , et puis ce n'est peut-etre pas un doujutsu ( moi non plus je n'ai pas envie qu'il y en ai un autre ) , mais juste un pouvoir qui lui est propre , car a un moment pendant le combat sasuke vs itachi , le zetsu blanc ( ou noir ) avais demander a l'autre zetsu ques ce qui c'est passé , comme si il n'avais rien vue , et l'autre zetsu lui a répondue , alors peut-etre que les 2 ont une zone de vue differentes  , l'un voie du coter gauche et l'autre voie du coter droit , c'est  comme si quelqu'un avait un oeil en moins ( ex le gauche ) , son oeil droit verras autant , mais il verras moins bien de son coter gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sans doute, je le pense aussi, une capacité spéciale car sinon ce serait un peu fort. Ce n'est pas parcequ'un personnage a des yeux étranges qu'il a un dojutsu, Orochimaru n'en avait pas, pourtant, avec le regard qu'il avait, se poser la question là dessus aurait été normal. Idem pour Kurenai, elle a simplement les yeux rouges et le genjutsu est son domaine de prédilection (vu qu'elle est enceinte, elle ne se battra pas de toute façon). Peut-être aussi que Zetsu a, come tu dis madara6269, une vue différente selon la personnalité. Si ça se trouve il peut se séparer de sa partie sombre et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

j'ai lu que

-choji

-neji-

-lee etait capable de combatre contre l'aka mais vous ete devenu dingue ou koi 9_9

il ne reussirait meme pas a batre a eux trois orochimaru et vous les mettait contre l'aka c'est du suicide , madara

n'en ferai qu'une bouché meme deidara qui etait pour moi l'un des plus faibles membre les envoyerai boulait.

Il faut si faire il n'ont plus le niveau pour des perso comme sa avec leur tecnike trés simple c pas avecc un coup de pied que pein moura

ou en lui bloquant la circulation du chakra

ou avec un roulet boulet

 

 

 

 

 

desole pour la ponctuation et l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji et lee peuvent mettre en difficulté un personnage comme Kisame, s'il n'utilise pas de ninjutsu, mais je pense pas qu'il puissent en venir à bout. C'est pas demain la veille que Shoji mangera du requin en boîte. Je sais qu'il a détruit un des "coeurs" de akuzu mais il n'a fait que l'écraser en augmentant sa taille. C'est un peu simpliste je trouve. Malgré tout Shikamaru a eu raison de Hidan et Sakura (même si c'était plus une aide qu'autre chose) de Sasori. Et puis ce n'est tout de même pas Naruto qui va tuer tout le monde, ce qui est bien dans ce manga, c'est que le héros est aussi fort que les persos secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je reste persuader que Neji affronteras Zetsu , ca ferais vraiment un tres bon combat , byakugan contre pouvoir quasi identique du byakugan , ca le ferais , et puis pourquoi pas un combat kisame vs lee , kisame a bien affronter deux fois gai , mais bon je pense quand meme que kisame est beaucoup plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien pour Zetsu, à vrai dire c'est le personnage le plus mystérieux niveau combat car on ne sait rien de ses capacités. Ce serait étrange qu'il se batte contre Neji mais intéressant vu qu'ils n'ont pas forcément la même façon de combattre. Il ne faut pas omettre que Kisame se bat déjà contre la team Hebi, à mon avis ils vont le battre, parceque sinon je ne vois pas à quoi ils auraient servi. Mais Kisame vs Lee ça serait dur pour pour notre petit génie de l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Neji-Zetsu serait vraiment pas mal , mais c'est vrai on ne connait pas trop les capaciter de zetsu il y en a qui disent qu'il est bon que pour espionner , mais ca m'étonnerais car il doit quand meme etre tres fort pour etre dans l'akatsuki , et puis a mon avis le combat kisame-suigetsu n'auras pas lieu , car je pense que tobi va demander a zetsu de ramener kisame , car il en on besoin pour la statue grace a son chakra , et zetsu apprendras la nouvelle a kisame et l'Hebi l'entendras , alors je pense que l'Hebi vont se separer , Karin et Juugo partirons a la recherche de Sasuke et Suigetsu lui partiras a la recherche de Kisame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...