Aller au contenu


THEORIE/FANFIC: le projet secret de Yondaime: le shinobi prophétique


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic sur le conseil d'un forumeur apres un post que j'ai mis page 54 du topic "chapitre 392"

 

Voilà ce que je proposait

 

Oro, n'ayant pu devenir Hokage, quitte le village pour préparer sa vengeance contre le 3ème (son sensei de surcroit). C'etait lui le meilleur, le chouchou du 3ème, et déshoneur fatal, on choisit l'élève de son stupide rival (Jiraya)!!!

Quelle meilleure vengeance que de détruire le précieux village de konoah, le trésor de sarutobi? Comment faire? Utiliser le plus déstructeur des démons: se servir de Kyuubi!!! Apres de nombreuses recherches sur les moyens d'invoquer* et de controler ce bijuu, il découvre le pouvoir du MSE et décide de réssucité l'unique possesseur grace à son Kuchiyose Edo Tensei (réincarnation dans un monde impur): Madara! Il controle madara grace à sa technique du "kunai maudit dans le dos" et envoie kyuubi, controlé par le MSE, dévaster konoah et tuer le 4ème. Echec... Yondaime scelle le renard et défonce madara (il lui crève notamment un oeil). Celui-ci s'enfuis et, libérer du sort d'Oro, décide de se vanger: pour cela, il fonde l'Akatsuki! Yondaimé, connaissant les projets d'Oro (le controle de kyuubi), avait donc prévu de scéller une partie du chakra dans son fils afin de prévenir une nouvelle attaque d'oro et de madara sur le village. Madara, reconnaissant d'avoir été réssucité, engage oro dans l'aka en partenariat avec Itachi!!! Mais, humilié une nouvelle fois, oro décide de piquer le corps d'Itachi pour tuer madara (affaibli), mais se fait latté par le MS d'Itachi. Oro quitte alors l'aka... Et on connai la suite... Il décide de se venger de konoah ET d'Itachi ET de Madara: donc il veu le corps de sasuké....

*ou il est dit que madara peut invoquer kyuubi: http://ffinteractif.free.fr/scanonline/Naruto/Naruto%20Chapitre%20370/640/15.png

 

Ce post visait initialement à établir une théorie concernant un éventuel lien entre Orochimaru et Itachi, mais il m'a donné l'idée d'approfondir un point: dans quelles circonstances et pourquoi Minato a scellé le "bon" chakra de kyuubi particulièrement dans son fils.

En effet, des dires de Jiraya Le fait qu'il ai choisit son fils n'est pas due au hasard:

 

13.png

 

Il semblerai que a nature du récéptacle était importante pour réaliser le shiki fuujin particulier qu'utilise Minato afin de diviser en deux le chakra du démon (séparation du yin et du yang, cf: Orion, Le sceau de yondaime: le shiki fuujin, le yin et le yang, Le monde de naruto). Or, une telle technique ne s'improvise pas en  quelques heures, surtout lors d'un combat contre le roi des bijuus. Il est donc logique d'en déduire que Minato avait prévu depuis longtemps qu'il devrai utiliser une telle technique, et donc qu'il avait prévu l'attaque par Kyuubi de konoah. Cela implique que le yondaime conaissait les intentions de Madara:

 

14.png

 

Or, deux questions:

1) Comment Madara pourrait-il être encore en vie apres 4 générations?

2) comment Yondaime pouvait se douter d'une attaque par kyuubi du village?

Une responsabilité d'Orochimaru n'est pas a exclure: on ne connait, mis a part Pein, qu'une personne pouvant invoquer les morts: Orochimaru grace à son Kuchiyose Edo Tensei. (Pourquoi pas Pein m'objectera-t-on? Car les incarnations de Pein sont marqués des stigmates: piercings noirs et rinnegan, ce que n'a pas madara.) De plus, Minato a été élu Hokage à la place d'Orochimaru. Il devait soupçonner les terribles projets d'un fou dangereux comme Oro. Les recherches d'Oro sur cette technique interdite de réincarnation on du éveiller la méfiance du 4ème, devinant l'utilité d'un tel pouvoir.

 

Nous avons donc, selon cette théorie, un Yondaime conaissant l'ambition d'Orochimaru. Le 4ème, par sa grande intelligence, anticipe les conséquences d'un tel acte (la réssucitation de Madara et l'invocation de Kyuubi): Non seulement le village de konoah est immédiatement menacé, mais avec Madara et Oro dans la nature, c'est même l'avenir du monde qui est en grave danger. Minato connait les terribles pouvoirs du dojutsu maudit: il doit mettre au point une stratégie pour non seulement sauver Konoah de l'attaque de kyuubi, mais également renvoyer Madara dans sa tombe. Apres beaucoup de recherches, il découvre un plan, mais son point faible est qu'il ne permet que de réaliser son premier objectif (sauver le village) mais pas le second (Madara et la malédiction du clan). En effet, le seul moyen de maitriser kyuubi, c'est d'utiliser le shiki fuujin, or, seul lui sait l'utiliser correctement, donc il doit se sacrifier pour sauver Konoah. Mais qui réalisera le second objectif? C'est là qu'intervient la seconde partie du stratagème: il va créer le super shinobi lui même. Pour cela, il doit rivaliser avec le pouvoir de Madara: quel meilleur moyen d'usurper ce pouvoir de controler kyuubi???  La puissance de Madara réside dans sa faculté de controler kyuubi: le super shinobi devra avoir le même pouvoir, mais en mieux: non pas controler kyuubi à distance, mais de l'interieur!!!

Il doit donc sceller une partie du démon en ce futur super guerrier (il ne peu pas tout mettre car il doit, en contre partie, en donner au dieu de la mort). Nouveau probleme: quel individu normal pourrait supporter une telle puissance? Il faut un être ayant une affinité avec le renard...

 

Le projet d'Orochimaru:

 

1163070495.jpg

 

C'est là qu'intervient le coeur de ma théorie:

Minato part alors à la recherche d'une jeune kunoichi d'Uzu no kuni: Kushina uzumaki, connue comme etant une incarnation du Kitsune célèste (Tenko, le renards à neuf queue, âgés de 1000 ans). En effet, Kushina est rousse et jolie, or les incarnations de kitsunés sont, dans la mythologie shintoiste, de jolies rousses (voir a ce sujet: http://terreurfeerie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1099583). De plus, Tsunade affirme à propos de naruto: selon moi, il tient plutot de sa mère(chap 367), donc kushina avait le même tempéramment que naruto: farceur mais extremement loyal. OR:

Malgré leur nature farceuse, les kitsune tiennent toujours parole et sont extrêmement loyaux envers ceux en qui ils ont confiance.
(http://www.tevader.com/decouverte/culture/creatures-mythiques-japonaises.php). Baucoup de ressemblences entre la représentation du kitsune incarné et la présentation de Kushina...

Par ailleurs, toujours selon la même source,

Sous forme de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour la magie ou la capacité de transformation

 

Or, on sait que Naruto dispose de certaines capacités spéciales: Kakashi, chapitre 312: c'est un entrainement que toi seul peut suivre, il dispose d'un tres grande reserve de chakra (Kakashi, chapitre 315: tu possèdes environ le double de mon chakra), il parvient encore à boujer en mode 4 Queues alors qu'il est transformé en mini-kyuubi (Yamato, tome 33: Naruto, mais qui est tu en réalité?), il est par ailleurs l'enfant de la prophétie...

 

Minato a donc décidé de sceller le renard dans le déscendant d'un hokage et d'une kitsune: Naruto, son fils!!! Fils que le yondaime, à juste titre, voulait qu'on considère comme un héros... Comme le soupçonnait Jiraya, Minato avait tout prévu: il a été l'auteur principal de la prophétie en "créant" de toute pièce l'enfant prophétique!!!

 

Voilà ma théorie-fanfic... Elle se tient et expliquerai baucoup de chose...

 

 

Naruto: enfant de la prophétie, 6ème hokage, fils du 4ème et d'une kitsune, détenteur du pouvoir de kyuubi:

 

955307658.jpg

 

 

Je me suis amusé à réaliser deux petits spoils fan-fics allant dans le sens de ma théorie, je vous les post au cas ou...

 

chapitre ***, "Démasqué!"

Orochimaru, dans un repaire sombre, consulte un parchemin

 

Orochimaru: c'est donc ça... C'est plus compliqué que je ne le pensai... mais faisable... Sarutobi sensei, vieux singe!!! Tu vas regretter de m'avoir humilié, de m'avoir trahis!!!

 

Orochimaru sent une présence dans son dos

 

Une voix: Personne ne t'a trahis, Orochimaru!!!

 

Orochimaru: Hein?!? Minato!!! Comment m'as tu trouvé, morveux?

 

Minato sort de l'ombre

 

Minato: Tu devrai avoir confiance en ton sensei et respecter ses décisions...

 

Oro se retourne violemment et intéromp Minato

 

Oro: La ferme!!! Qui est tu sale gamin pour me donner des leçons?!?

 

Minato (élève le ton): je suis le yondaime, le 4ème hokage du village caché de Konoha, ton village, Orochimaru!!! Je sais ce que tu manigances: es-tu conscient du pouvoir que tu comptes réveiller??? Penses-tu vraiment être en mesure de le contrôler?

 

Oro: Tu ne sais rien... Mais tu le sauras, et ce jour là, Tout konoha reconnaitra ma superiorité, tous les villages cachés me reconnaitrons!!!

 

Minato: Kuishyose Edo tensei, cette technique interdite, je ne te laisserai pas t'en servir!!! Inconscient!!!

 

Oro (furieux): Tu comptes me tuer??? Tu n'as rien de concret contre moi, si tu fais ça...

 

Minato: ...Je n'ai pas l'attention de te tuer, pour le moment!!! Je garde un oeil sur toi, Orochimaru: ne réveil pas un pouvoir qui te dépasse, tu es averti!!!

 

Minato disparait instantanement

 

Oro: ?!?!?... enfoiré!!! Ce pouvoir que tu redoutes autant, 4ème, est celui de ma vengeance et de mon ascenssion!!! Le pouvoir du roi des dieux, le dojutsu de la création et de la déstruction ultime: le mangekyu sharingan eternel!!!

 

Chapitre***, "rencontre décisive":

 

Minato dans son bureau. Une voix derrière la porte:

 

hokage sama!!! Elle est arrivée!!!

 

Minato: Faites la entrée...

 

La porte s'ouvre, deux Jounins entrent en compagnie d'une jeune fille rousse vêtue comme un shinobi

 

Minato: ...vraiment jolie... Laissez nous, s'il vous plait!

 

La jeune fille: hokage sama.... Pourquoi m'avoir fait venir ici, moi, une kunoishi d'Uzu no Kuni? Ce pays n'est par ailleurs pas votre allié... Ce n'est pas le protocole de convoquer un simple jounin...

 

Minato: Uzumaki Kushina... ce n'est en effet pas le protocole, mais il ne sagit pas d'une rencontre officielle: bien au contrair, le marché que je vais te proposer est confidentiel...

 

Kushina: ...un marché? Pourquoi le yondaime de konoha ferait-il un marché avec un simple ninja?

 

Minato: J'ai besoin de toi, ou plutot, pour être franc, de ce que tu es...

 

Kushina (s'énerve): ce que je suis??? De quoi parles-tu!!!

 

Minato: ...jolie, mais quel charactère!!!... Comme je m'en doutais, tu n'es pas au courant... Tu es, comme le reste de la lignée Uzumaki, l'incarnation du Kitsune des cieux... As tu remarqué les marques en forme de moustaches sur tes joues? Ce sont les stigmates de ce pouvoir...

 

Kushina: TU TE MOQUES DE MOI??? Je n'ai plus de lignée, je suis la seule Uzumaki en vie... et c'est quoi ce baratin sur les kitsu-ché-pa-quoi d'abord?!?

 

Minato: ...kitsune est l'une des trois formes du Kami Mononoké avec Tanuki et Tengu. Il y a mille ans, Mononoke s'est partitionné en trois et s'est scéllé lui même dans trois mortels: Minamoto Uchiwaka, samourai; Kenshiro Uzumaki, un hermite et Rykudoû Sennin, un puissant chasseur de primes... Ces trois incarnations des 3 kamis primitifs disposaient dans leur forme ultime, des pouvoirs du ciel et de la terre: celui d'Izanagi. Ce pouvoir permeterai de controler les 9 démons à queues. Selon leur utilisation, ils sont suscéptibles de création comme de déstruction ultime. Qui détient ce pouvoir devient souverrain. Rykudoû créa le premier village caché. Minamoto devint gardien du shôgunat Katakura, et Kenshiro, ne supportant pas les conflits, devint diplomate. La lignée Uzumaki porte le sceau maudit du plus puissant kami primitif kitsune: et les descendants possèdent les pouvoirs du renard légendaire. Kushina: tu es la seule personne au monde à posséder une affinité profonde avec le roi des Bijuus, Kyuubi! Voilà pourquoi j'ai besoin de toi!!!

 

Minato explique son plan à Kushina, qui explose de rire

 

Kushina: Moi, le sort de Konoha et du monde repose sur moi??? Rien que ça??? Alors ça s'est fort, surtout de la part d'un Kage: tout ça pour... AHAHAH!!!..tout ce baratin pour...pour coucher avec moi!!! PFOUAHHAHAH....

 

Minato (tres mal à l'aise): Heu, Kushina... Tu ne t'ai jamais demandé la raison du sceau que tu as dans le bas du dos: c'est un des  sceaux de la trinité. Chacun de ces sceaux renvoient à une trinité de kamis. Le sceau de la trinité Mononoké renvoie aux trois kamis dont j'ai parlé, et tu possèdes le pouvoir du Kitsune. Si tu ne t'en etait pas aperçu, c'est que ce pouvoir doit être réveillé: et il ne se réveil que tout les 1000 ans, ton enfant possedera cet étrange pouvoir et pourra controler kyuubi. Ton sang est la clef du pouvoir de La prophétie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord ca se tiens mais tant que l on a pas  plus d'info sur la mere de naruto c'est pure speculation mais j'adhere ^^ a ton idée .

Ques point me semble quand meme assez flou , comment aurait il pu chopper le renard maitriser madara et tenir orochimaru a l'ecart en meme temps ?? ca parait quand mme assez dur non ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord on peut se dire que sandaime defoncait orochimaru (et vu la force de se bon vieu sage on est en droit de penser qu'a cette epoque là orochimaru rigolait clairement pas )

se qui nou slaisse Madara et kyuubi

c'est quand meme pas des daubes non plus ...

Bon j'admet que yondaime est legendaire parcqu'il a mis au point le hirashin , le rasengan , qu'il a stopper kyuubi (le dernier n'est pas le moindre exploit c'est sur)

Mais a part cela je trouve qu'on le met sur un piedestale (j'aimerais vraiment un petit HS sur ce mossieu)

Mais on est en droit aussi de ce dire que orochimaru n'etait pas non plus dan sle coin le jour ou le village a ete attaqué par le kitsune  j; je crois quand meme que sandaime aurait vraiment eu la haine sur son disciple , et là sa deviendrais deja plus plausible non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois pas Oro revenir à Konoah alors qu'il y envoie un démon dévastateur... Oro devait etre bien loin de la scène à ce moment là, pour etre loin de tou soupçons... Quant à madara, je pense que minato n'est pas mort immédiatement apres le shiki fuujin (sinon, comment il aurai pu scellé le renard dans son fils, je ne vois pas minato se battre contre kyuubi avec naruto dans les bras lol) et qu'une fois le renard diparu, il botte les fesses d'un madara épuisé d'avoir utilisé le MSE

 

@minatox:

De quel lien parle-tu? Concernant le kitsune, les mêmes liens sont disponible sur le Topic de Sasori: La théorie du Kitsune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas cherche mais bn je voudrais dire que la technique utilisée par Minato n'etait pas exactement la même que celle utilisée par le troisieme car dans celle utilisée par le troisieme il arache l'ame de l'ennemi pour la donner au dieu de la mort alors que celle utilisee par Minato permet d'enfermer l'ame de l'ennemi dans une personne.

 

C'est mon hypothése^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas entierement d'accord avec toi

le shiki fujin doit avoir qques particularitée que l'on ne connait pas

tu as raison sur un point en disant que l'on "offre" les ames au dieu de la mort mais qu'en est t'il d ela tienne

est-ce au moment ou tu scelle les ames en qqun (naruto par exemple) que tu meurs ?? ou bien pendant , ca c'est une chose que je e comprend pas bien avec cette technique

Pourquoi l'ame de kyubi est elle enfermee en naruto ? peut etre parceque kyubi est un demon et que le dieu de la mort (kyubi etan,t immortel) ne peut tout simplement pas le devorer enfin je ne sai spas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi bakkemono sur le fait que le dieu de la mort n'est pa pu prendre kuibi car il est immortelle et de se fait je pense donc que Minato a conclu un autre pact avec le dieu de la mort de se fait il a un peut modifier la technique :) Mais je voudrais dire que pour moi on reverra encore Minato et que il n'est pas mort mais certenement enfermé dans une des autres pieces autour de Kuibi (dans Naruto) certenement a cause de la modification du pacte il ne serait pas mort. En plus sa me parait asser logique de le revoir mais sa n'a rien avoir avec Naruto. J'avais lu quelque part que les mangaka Japonais étaient trés influencés par l'opinion du public et donc comme le public veut voir Minato il refera apparaitre d'un moyen ou d'un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grace a son pere Naruto pourra murir niveau mantalitee et devenir baucoup plus fort et la difference de force de l'akatsuki par a rapport au ninjas de Konoha deviendra moins important car je ne sais pas si tu a remarque mais l'akatsuki et considerablement plus forte. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question par rapport à ta théorie:

 

Comment Orochimaru se retrouve ensuite dans l'akatsuki, au service de madara qu'il a lui même invoqué??

 

j'ai pas tout bien compris, parce que ce point là me semble incohérent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment envie de lire la theorie d'Orion sur le shiki fujin ...

c'est que de la speculation enfin breff ...

comment savoir si yondaime a fait un pacte avec le shinigami ??

je veux dire , pour moi la mort de l'invoqueur ne surviens que quand il scelle soit en lui soit en qqun d'autre l'ame deja obtenue .

Donc pour moi yondaime avait un laps de temps determiner pour sceller kyuubi.

 

et je me demande vraiment si quand on tue l'ote de kyubi celui ci meurt ; pour moi je crois qu'il ne meurt pas mais n'a plus de substance a proprement dite , il serait + une ame en errance plutot que mourir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas trop d'accord avec le lien entre oro et Madara/itachi néanmoins le lien entre kushina/naruto et les kitsunes: je suis arrivé à la même conclusion que toi, il est évident que kishi ne fait pas ça au hasard. Cependant je nuancerais, il est quand même difficile de croire que la mère de naruto est une kitsune même si j'ai y ait pensé!!!!

 

 

Pour étayer ta théorie je rajoute tout les points communs que j'avais trouvé et formulé dans un autre post :

 

 

 

http://terreurfeerie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1099583

 

Tout d'abord, quel est le genre de kitsune est kuiby :

En effet, il est fait mention d'une multitude de kitsune avec un nombre variable de queues allant de 1 à 9. Plus les kitsune ont de queue et plus ils sont puissant et vieux. Les kitsune sont en majorité de type feminin mais il est aussi fait mention de masculin.Il existe 2 types de kitsune supérieur(nom que porte les kitsune puissant et asssez vieux pour avoir neuf queue) : les myobu qui ont prété alllegence à inari et qui sont bénéfiques ( désigné comme étant celeste et repondant au nom de tenko) et les nogitsunes qui sont plutot maléfiques répondant au nom de reiko dont kuiby semblerait faire partie.Cependant, il n'est pas réellement fait mention qu'il soit d'un caractère maléfique ou bienfaisant, mais plutôt qu'il agirait en fonction de leurs propres dessins.

 

"Il y a autant de contes qui dépeignent le caractère positif des Kitsunes que de contes mettant en avant leur coté destructeur. Un personnage Kitsune peut donc passer invariablement d’un extrême à un autre, sans raison apparente. La seule véritable constante dans le comportement des Kitsunes est relative à la façon dont ils ont été traités ; lorsqu’il a été offensé, un Kitsune se montrera mauvais et malicieux, tandis que s’il se juge estimé, il sera amitieux et généreux."

 

 

il y a une legende qui franchement attire mon attention et me laisse perplexe : l'homme qui épousa une renarde

http://www.big.or.jp/~loupe/links/fconte3.shtml

Là, on appprends qu'une kitsune peut avoir un enfant et qu'il serait doter d'une force herculéenne et d'une vitesse phénoménale, sérieusement ces caractéristiques font penser à l'éclair jaune de konoha, vous ne trouvez pas et même à naruto, moins pour la vitesse (et encore ca c 'est peut être à venir) mais en ce qui concerne la force, deplus naruto à quand même un physique assimilé naturellement à un renard avecs ses trois paires de moustaches!!! On ne sait pas si la mère de yondaime est rousse, mais celle de naruto l'est. Aussi dans les legendes les kitsunes sont representée en femme rousse sublime. En reprenant les phrases de yamato "naruto qui est tu vraiment, comment fait il pour supporté ce chacra?" Et bien peut être que naruto a plus que kuiby scéllé en lui comme lien avec le kitsune.

Et peut être est ce pour ça que son père décida de scéllé kuiby en lui avec un sceau protecteur!!!

 

Quelques points communs entre le caractère de naruto et celui d'une kitsune :

http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsunelorefr.doc

(étude super intéréssente sur le kitsune)

- Transformation en femme avec son sexy jutsu ( on commence tranquille)

- La représentation d'une kitsune en femme est caractérisé par une femme rousse ( en imaginant qu'il soit le fils d'une kitsune ce que je n'affirme pas encore)

- "Les kitsune sont célèbres pour pouvoir voir une faiblesse en une personne, et pour l’aggraver, jusqu’à ce que d’autres la voient. Avec ceux qui sont ‘immoraux’, ils ne font qu’’aider’, rendant la personne encore plus immorale, ou menant la personne sur le chemin de l’autodestruction. Avec ceux qu’ils considèrent ‘moraux’, ils deviennent amicaux et serviables, bien qu’ils puissent encore leur jouer un tour, ou révéler une faille dans la personne, pour lui apprendre l’humilité."

Cela peut nous rappeler le combat avec neiji ou naruto lui apprends l'humilité!

- "Les kitsune doivent tenir leurs promesses, et particulièrement respecter leur parole d’honneur. Ils se détruisent eux-même s’ils ont rompu une promesse, et si quelqu’un d’autre ne respecte pas une promesse, ils deviennent son ennemi mortel."

Etrange ressemblance avec le comportement de naruto quand même!!!

- "Les kitsune sont émotifs et très prompts à se venger. Ils perdent leur calme à la moindre provocation. Une fois que quelqu’un s’est attiré l’inimité d’un kitsune, celui-ci va commencer à préparer sa vengeance, qui peut prendre des proportions assez extrêmes. D’un autre côté, ceux qui ont gagné sa confiance et sa loyauté trouveront là une amitié qui pourra survivre à de nombreuses épreuves."

Là c'est vraiment flagrant, c''est exactement le comportement de naruto et de sa mère qui est décrit par jiraya et tsunade.

 

En conclusion je n'affirme rien, mais je pense que la mythologie du kitsune est aussi à prendre an compte pour naruto et que l'univers de celui ci et son évolution sera forcement lié à cette mythologie...

 

 

Sur une page de présentation d'un des chapitres, on voit naruto habillé trop la classe (  style yondaime) avec une épée dans le dos. C'est juste un clin d'oeil de ma part mais je suis tombé sur ça qui est peut être une piste d'explication :

"Munechika Réputé pour être le plus grand forgeron de son époque, son œuvre majeure restera Kogitsune-maru, le « jeune renard », un katana d’une qualité exceptionnelle, commandé par l’Empereur de l’époque. La légende dit qu’un Kitsune serviteur d’Inari aurait possédé le marteau (l’assistant compagnon) de Munechika lors de la création de cette arme."

 

 

La chose qui me laisse le plus perplexe c'est quand même le poème de l'homme qi épousa une renarde : très intrigante la conclusion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais de bonne recherche je te felicite !!

Bon moi je suis du genre st thomas pour tout les manga et generalement j'evite de lire certaine des theorie parceque s'il elles s'averent exact ben on connait deja l'intrigue alors c'est pas mon fort ..

 

Tu peux me rappeler aussi quand on dit que la mere de naruto est rousse ?? je sais plus trop (je ne te met pas en doute ).

Bon en ce qui conscerne le fait que sa mere serait un renard ... ca ferait bizarre car dans le manga on n'a pas vraiment d'homme monstre (en tout cas pas dans la genetique) (modifier oui mais bon)

Ce n'est quand meme pas negligeable mais je trouves ca derangeant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent la forme d’une femme ou en possèdent une et séduisent et trompent les hommes. Sous forme de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour la magie ou la capacité de transformation. Un renard transformé en femme pourra être démasqué par son reflet qui révèlera une queue. Une autre possibilité est celle d’utiliser un chien qui détectera le renard qui reprendra alors sa forme normale. Le pouvoir de transformation du renard n‘est pas limité à la forme humaine et il peut se changer en n’importe quel chose naturel (arbre, pierre, eau, autre animal,….).

 

 

C'est possible que Minato s'est  fait trompé par  kyubi. Minato s'en aperçoit avec un reflet ou un chien (ninja) et prépare les parchemins car il veut protéger l'enfant. Se qui explique que tout est prêt à l'avance.

 

Mais il reste une faille entre la naissance de naruto et l'attaque du village qui est simultané.

Donc je pense que la mère de Naruto n'est pas une Kitsune, elle ne peut pas donner naisance à Naruto et attaquer le village sous le contrôle de Madara.

 

Par contre, on peut penser que cela reste possible si on suit cette théorie pour Minato lui même, il peut être le fils d'un kitsune se qui expliquerait ses pouvoirs. Ou que la mère de Kushina soit une Kitsume, mais ça serait étonnant car personne ne parle d'elle comme d'une grande shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui reste possible c'est que le kitsune soit la mère de Yondaime ou que la filiation date de plusieurs générations.

 

Yondaime scellant sa mère, et ayant pour cela tout prévu, cela expliquerait bien des choses dont sa puissance, la recherche du sceau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...