Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Les filles elles s'en foutent d'être romantique à cette age la,c'est plutot pour plus tard,à cette age comme je dis c'est plutot le physique qui compte,après c'est selon leurs gouts

 

ah elle le repete a toutes ses copines et après tout le lycée est au courrant.

 

Ben démerde toi pour pas qu'elle dise non ;)

 

[Mode se la pète ON]pourma part j'me suis jamais mangé de rateaux alors :P[OFF]

 

PS:J'veux pas dire mais un clebs c'est plus fidèle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on commence le topic numero 4 sur le sujet des filles c'est super loooooool.

 

Slogan:

Je suis celibataire

et j'en suis fier

j'veux voir une fille le c*l à l'air

pour lui apprendre mes belles manières.

 

Nan mais sérieux on se fait tous une bannière pour la Celib'Team mdr avec une nana dessus. Ou alors dans le genre ERO, on met genre Celib'Hamji, Celib'Blayed, Celib'Shiro', mais ça le fait pas trop copié sur le truc ERO. ;D

 

"Hamji (Clément ?  ^^)"

Ouais appelez-moi Clem' si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc que j'ai tenté dans la fac d'un de mes potes le premier jour de cours (faut mieux le faire dans une autre fac que la sienne!  :D), je me suis fait une pancarte marqué "Etudiant cherche étudiante!" que j'ai trimballé pendant toute la journée...><

Enfin vaut mieux ne pas avoir honte quand on fait ce genre de conneries xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça fuse dans le topic là

 

@ Blayed : preuve que le poisseux n'est pas de retour, en redescendant manger, ma mère me dit : tiens y'a du courrier pour toi de la clinique où j'ai bosser fin aout. Je comprends pas puisque ma paye a déjà été viré, alors j'ouvre, je vois qu'ils ont en fait régularisé les congés payés. Franchement, ils l'auraient pas fait, j'aurais rien dit puisque j'aurais pas tilté. Du coup je vais me faire viré 73,69 €, la classe nan ?

 

Sinon faudrait que je pense à me racheter un disque dur externe, j'ai un bon d'achat depuis les mésaventures de cet été, je vais peut être chercher le bon modèle avec plein de gigas.

 

Ca fait 5 ans que j'ai pas eu de devoir directement d'un prof (faut bosser tout seul maintenant), une prof que je peux pas voir nous a filé un DM à rendre pour mardi ou mercredi, je sais plus. Et ben, tu sais quoi madame : j'ai les réponses et je vais pas me gêner de tout pomper :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Mehdi... Je t'emm**** :P

 

Regarde, raisonnement mathématiques :

1>0

 

Donc c'est mieux une que zéro ^^

Et d'abord m'en fou ^^

J'vais bien en trouver une au lycée ^^

 

Et t'inquiètes le club et la ban je la met direct ^^

Mais si on met celib' devant le pseudo, sur la liste des modos des galeries y aura que des célibs à part Sam' :D

Faut qu'on remonte tout ça ^^

Aym', quand on viendra squater chez toi on se fait une virée pour chercher des coquines dans les rues OK ? Mehdi, partant ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa mais toi tu nous rejoins pas ... Tu es direct le Boss du club ^^

Une seule copine dans toutes sa vie ... (naa Rom's pas taper  :P)

 

Hanlala Rom's !!!!!

Chaud comment ça vanne, je croyais que ça devait rester entre nous tout ça :P

Maintenant tout la populace est au courant xD

 

En tout cas je prefère être célib' que de me serrer des poissons. Et puis Aym' même si tu m'envoie une autre image je la retoucherais avec Toshop' pour que ça fasse encore plus poisson, comme l'autre ^^

 

Mdrrr, salop, t'inquiètes, je t'en envois une autre dans la soirée, t'as du mal voir xD

Et pas de retouche cette fois, parce que hier tu 'mas mis K.O ^^'

 

Pour le changement de pseudo, ikuse !

 

Sinon, Kisuke je crois que c'est vacance t'ont fait du bien, à toi et à ta chance, ça revient fort là

En espérant que ça dure mdr !!!

 

genre pseudo: (au hasard ^^) Celib'Blayed

 

comme par hasard, c'est moi qui ai été tiré au sors mdr !!!

 

Jodai' : un vrai fou celui-là, honte de rien, j'aime bien ce genre de mentalité mdr :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila changé de pseudo je suis dans le club,j'espere nepas le garder trop longtemps mdr(normalement Blayed devrait le retirer dans deux semaines,enfin normalement hein 9_9)

 

@JodaiMe:Bah je vois que y'a des personne qui ont peu de rien mais tu croyais vraiment que ca allait marché :P

Enfin pourquoi pas,on peut pas savoir tant qu'on tente pas^^

 

@N.R.H:Aïe ce genre de rupture ca fait mal surout par SMS j'avoue que c'est pas super classe(j'ai un pote ca lui a fait comme toi pendant la fête du 14 juillet xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr vous êtes trop forts, le club des Célib' xD

 

Enfin moi je parle mais je ferais mieux de taire. Depuis mercredi j'étais casé et puis tac ! texto à 12h39 pendant que tout le monde est à la cantine, mes espoirs se brisent en millions de p'tits bouts de verres ! En 2 jours, même pas eu le temps de... 9_9

 

Enfin voilà, j'vous soutiens les gars, j'adhère au club xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est complétement con comme truc mais j'adore (je préfererai être avec une fille).

 

Si vous êtes celibataire et que vous en avez marre, rejoignez la celib'team mdr mettez celib' devant votre pseudo lol.

 

Je suis celibataire

et j'en suis fier

j'veux voir une fille le c*l à l'air

pour lui apprendre mes belles manières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe :

Il faut mettre le slogant dans ta signature ^^  ;)

 

Waou ! Je remarque qu'on est beaucoup de célib' sur le Fofo ^^  :D

 

@NRH :

Tu t'es fait larguer par SMS ?! Comme moi ^^

Sauf que moi le problème c'est que je sais toujours pas pourquoi ...  9_9

 

Les Celib' powaaa !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'crois qu'il faut juste mettre Celib' devant son pseudo^^ Au fait pour que ça le fasse encore plus, on devrait mettre le slogan ou un autre petit mot quelque part sous l'avatar ou la sign lol

 

Edit : Merci de compatir Baby, dans des moments comme-ça, faut se serrer les coudes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le slogan, on y pense les gars, on y pense, mais faut trouver la place parce que moi dans ma signature, je crois qu'il dois me rester du genre 25 lettres, c'est chaud pour caser tout la phrase ><

Par contre les gars, essayé de faire plus de deux lignes pour pas que ça fasse flood ^^'

Un point important dans le club, si y'a rupture, on le droit de se moquer de ceux qu'il veulent entrer dans le club des Celib' !!

En gros, je suis mort de rire NRH xD

Et on veut que de la bonne Ambiance aussi :P (ça ça devrait pas poser problème, on se connais déjà tous plus ou moins :))

 

Moi, si tout ce passe bien, je reste dans le club deux semaine gros max, mais je viendrais vous rendres visites les gars ;)

Surtout toi Rom's, t'es partit pour un bout de temps mdr :P

 

Le Club des Beau Gosse Célib' est donc ouvert mwahaha !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut tut tut !!!!

J'vais pas le garder longtemps, juste deux ou trois ans xD

Ça va me saouler à un moment et je l'enlèverais ^^

 

L'ambiance on se fait pas tout soucis, cf la conversation MSN pour ceux qui y était ^^

 

Le Club des Beau Gosse Célib' est donc ouvert mwahaha !!!!!

 

Ouais mais... Mehdi est dedans non ??

Rooh quoi je me venge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je souhaite a tout le monde de rester le moins longtemps possible dans le club ^^ Si quelqu'un trouve une copine il fait tourner ;) générosité les gars.

 

L'ambiance on se fait pas tout soucis, cf la conversation MSN pour ceux qui y était ^^

ça me rappelle qu'il faut que je trouve le moyen de télécharger msn.

 

Finalement Aymeric t'as trouvé la place ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro', tkt nous on devrait faire une sous-section pour les celib' par SMS xD, nan j'rigole mais c'est sympa de compatir !

 

Mode vengeance on

 

En gros, je suis mort de rire NRH xD

 

Est-ce que c'est le type qui est complètement ALONE depuis des semaines qui me dit ça ?? Moi ça fait pas encore une journée et toi depuis le temps qu'on te voit dire que t'es celib'...J'ai du me faire 3 meufs !xD

 

Mode vengeance off

 

Bien sur tout ça se déroule dans la plus franche camaraderie hein Blayedounais ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de fou sur ce forum !!!

J'vous kiff les gars mdrrr !!!

D'ailleurs, je vais faire une dédicace à tous le club sur ma prochaine page GFC !!!!

Le slogan sera bien sur là, ça me parait logique !!!

Est-ce que c'est le type qui est complètement ALONE depuis des semaines qui me dit ça ?? Moi ça fait pas encore une journée et toi depuis le temps qu'on te voit dire que t'es celib'...J'ai du me faire 3 meufs !xD

 

Mode vengeance off

 

Bien sur tout ça se déroule dans la plus franche camaraderie hein Blayedounais ^^

 

Mdrrr, voilà c'est ça qu'on veut, on se moque des autres, mais dans la bonne humeur, ça va le faire les gars, ça va le faire ;) ^^'

 

Héhé je souhaite a tout le monde de rester le moins longtemps possible dans le club ^^ Si quelqu'un trouve une copine il fait tourner  ;) générosité les gars.

 

Ptdrrr, j'espère ne pas être le premier a trouver l'âme soeur, si faut faire tourner derrière mdrrr !!!

Surtout qu'on est beaucoup  :D

 

L'ambiance on se fait pas tout soucis, cf la conversation MSN pour ceux qui y était ^^

 

Du tonnerre, je crois que j'ai jamais autant déconné avec vous les gars, à refaire ;)

 

J'vais pas le garder longtemps, juste deux ou trois ans xD

 

Moi j'aurais dit 3² xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*clap clap* avec tout votre flood le topic a presque atteint les 100 pages  :P

 

Je veux pas ruiner vos espoirs mais le fofo c'est pas meetic hein, y a pas vos photos, y a que dalle alors si vous espérez trouver quelqu'un c'est rapé  :-*

@Shiro': avec tout ce que t'as bla blaté t'es de re-celib mdrr faut croire qu'il fallait que tu la.... xD

 

Sinon, super journée à glander et à profiter des derniers jours de vacs! Djembars & Patrick Viera Powaaaa  :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...