Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

"Livre a lire (Le rouge et le noir de Stendhal => 500 pages -_-) "

J'ai envie de dire "lol" , mais bonne chance à toi aussi car je ne veut pas te décourager mais mon frère qui était en général en a vraiment ch*** pour le lire^^'Fallait qu'il se lève à 6heure du mat' pour y arrriver^^

Bref moi en out cas j'ai pas à me plaindree , mon emploi du temps est assez cool (je suis en terminale Bep vente) , le vendredi est le jour ou je dois venir au lycée habillé en costume la classe^^Et encore un petit bonus : je suis à deux minutes du lycée donc à chaque heure de perm' pas besoin d'aller en salle 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Looool

En parlant de dormis, y'en a un qui est partit dans un sommeil ce matin /p

Désolé mais c'était plus fort que moi, je commence tous les jours à 8heures, alors y'a un moment ou ça fissure...

Sinon, bah journée avec 4h de construction meca et 3h de AII, dur de rester concentrer avec ça !!!

 

Et je rentre, je me dis je vais grapher, impossible, l'envi et l'inspiration n'y sont plus, problématique, mais j'y peux rien, ce sont les aléas du graphismes, ça vient ça part, et ça revient, on verra pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que vous parlez des études ou des cours...j'ai pas eu de cours aujourd'hui! Vive la fac xD

Et demain j'ai que 3h mais vu le foutoir qu'il peut y avoir dans une fac de médecine, je suis presque sur à 90% que j'aurai pas cours! Ça chante, ça gueule et surtout ça montre les fesses >_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on m'avait prévenu, et pourtant ça me fait quand même suer: Formation en Belgique à anteouèrepen (je me mets à l'accent local ^^) pendant une semaine.  :'( Ca me soule sévère. Hotel Ibis power 5 jours dans le cul du loup de la Flandre. Quelle misère. Ca sent la déprime à plein nez tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ça fait maintenant pratiquement deux semaines que je suis entré au lycée et je dois dire que la je commence vraiment a sentir une grosse différence par rapport au collège notamment au niveau du travail fourni a la maison ... Ces deux premières semaines j'ai fait la connerie de pas m'avancer dans mes devoirs résultat surcharge de travail pour demain avec 2 contrôles (Physique/Allemand) + 4 exercices de Math ... Et c'est pas fini pour ce Week end : Livre a lire (Le rouge et le noir de Stendhal => 500 pages -_-) Dissertation en Histoire Géo et rédaction en Français ...

 

Donc voila je crois pas que je referais cette connerie dans l'année, je crois que j'ai retenu la leçon ...  :-[

Bienvenue au club,il m'est arrivé la meme chose l'année derniere je me retrouvais avec des week-ends surchargé de travail,maintenant je prevois tout les devoirs qu'on me donne je les fait le soir du jour ou on me les a donnés comme ca j'ai du temps plus tard pour reviser des DST,lire des livres obligatoires,les devoirs maison ou encore du temps libre que je me consacre.

 

Mais bon en premiere(en ES,les autres sections je sais pas)le travail donné à la maison est assez conséquant les 3 premieres semaines te mette assez rapidement dans le bain et on voit que les profs n'ont pas du temps à perdre(rien qu'en cours,les profs vont à une vitesse assez impressionnante y'a meme des fois ou j'ai du mal à suivre,j'espere que a va s'arranger au fil du temps sinon je sens cette année tres difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !!

 

Moi au niveau des cours aujourd'hui ça allait lol, j'ai eu que 3 heures de cours de 13h30 à 16h30 : 2heures de Fr( chi***** !!!) et 1 heure de Maths. Par contre de cette journée qui commençait plutôt bien, je suis repartit avec une tonne de bonnes nouvelles dans l'agenda : 5exos de Maths et un contrôle pour la semaine prochaine et en français :

_ Lire le Misanthrope( Bon c'est loin d'être aussi long que le rouge et le noir !)

_ Faire une lecture analytique du début du Misanthrope

_ Rédiger un écrit d'invention : faire un poème en alexandrins à la manière des poète précieux

_ Et bien sûr le p'tit contrôle qui fait toujours plaisir^^

 

Je suis beaucoup trop gaté, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une prof de français aussi compréhensive.

Bon à part ça je suis en rogne parce que dans ma classe ils prononcent tous Bleach: Blaych( comme dans Blayed ) Bref je suis un incompris xD !

 

PS : Rassurez-moi, vous dites bien Bliich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaych ?? oO

 

C'est quoi cette classe de boulet ? ^^

D'où on dit Blaych, :D

La t'as tout mon soutient ^^

 

Genre un "ea" va se dire "ay", oui en tout cas moi je dis bien Blitch NRH, t'es pas le seul ^^

Ah mon pauvre, t'as tout le forum avec toi, la :D

Courage, apprend leur la vérité !!

 

Et pareil pour le Français, c'est toujours eux qui donnent le plus de boulot :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaych ?? oO

 

C'est quoi cette classe de boulet ? ^^

 

Mdr, j'te le fais pas dire, en plus avant que je leur dise, ils savaient pas qu'il y avait une suite à Naruto( les Shippudens)... C'est désolant xD

En plus, quand ils en parlent je passe pour un con quand je dis Bleach !

Mais bon on choisit pas ses camarades^^

 

Merci pour ton soutien I-U, j'vais passer une année difficile à entendre "Blaytch" à toutes les récrés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème , que ddis-je , outrage même à ce niveau là^^Bon bah rien que le fait de ne pas savoir qu'il y a u suite à Naruto bah apparement ils ne connaissent as beaucoup ces deux chefs d'oeuvre^^Ca me désole ..... lol

Faut que tu leur apprenne la vraie vie :D

Perso moi aussi "Bleach" je le prononce "Blitch" d'ou ils le sortent ce "ay" de "bleach" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouiii xD

Tu m'avais dit sur msn, je m'en rappel, j'étais K.O, sérieux, c'est même plus être inculte, je sais pas comment l'expliquer !!

Que ce soit en vostfr ou en VF, Bleach ça reste Bleach, et la prononciation ne change pas...

Donc ça fais Blitch !!!

En Anglais on dit Beach pour plage, et en français on dirais aussi Beach et non Bayche mdrrr

Enfin, ça mérite des coup tout ça, et après ça se dit fan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous avez réussi à me faire pleurer de rire les gars. Maintenant quand ils vont dire Blaytch, blaytch, blaytch, j'vais délirer tout seul xD. Surtout qu'en ce moment j'suis à fond dans Bleach, j'en suis à l'épisode 154 avec les privaron espada^^

 

Au fait quelqu'un pourrait me dire s'il y a encore des HS ? et du quel au quel épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier cour depuis 4 mois et oui 4 mois que j'ai pas mis un stylo a la main MDR , en plus journée complet de 8h a 16h , en ramadan -_- a la fac on commence a 8h nous sommes les seuls d'ailleur les autres tous a 9h -_- , encore reveillé a 5heures ^^ et oui dur de sortir du mode geek  ;D bon ben je verrai les nouveaux visages avec moi surtotu que j'ai raté ma license l'an dernier  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, premier cours cet après-midi où je serais présent et où je devrais écrire pour de vrai. J'ai raté 10 jours déjà, cause de prolongation de vacances. Ca va être chaud ! Je suis pas motivé, en plus avec Ramadan, j'ai pas trop la tête dans les cours.

Bref, aujourd'hui commence vraiment la fac pour moi.

 

@ Zedd Umbréon : en 1ère année, on commençait parfois les cours à ... 7h45 mdr, moi aussi j'ai jamais vu ça, en plus, comme c'était un concours et qu'il y avait beaucoup de monde, les gens se pointaient à 7h-7h15 pour prendre leur place dans l'amphi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une journée à oublier dés maintenant!

Je devais allé à la fac mais finalement je reste au chaud chez moi car trop malade pour y aller (si si je vous assure, je suis malade!). D'ailleurs c'est assez dommage, je devais manger avec une jolie demoiselle xD

 

Sinon je tiens à passer un gros coup de gueule!!!

J'en ai tout simplement ras les pâquerettes des ex qui nous font bien "ch*er", à venir nous gâcher la journée et insulter sans expliquer pourquoi elle insulte! Pour ensuite ironiser et se foutre de notre gueule tout ça juste pour se faire "plaisir" ou "s'amuser"

Non mais sérieux je me lève tranquille je vais à la douche, je reviens je me connecter sur msn et pafff on se fait agresser! Le plus pire dans tout ça c'est de se faire insulter sur msn je crois (xD). Elle a même pas un peu de tact pour le faire face à face!

 

Bref des filles comme ça je peux vraiment plus me les voir! Une sorte de gaminerie conjuguée à de l'égoïsme, de l'égocentrisme et du narcissisme et de l'hypocrisie!

 

 

Voilà, j'ai fini  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de gaminerie conjuguée à de l'égoïsme, de l'égocentrisme et du narcissisme et de l'hypocrisie!
Wow, ça fait pas beaucoup là?  :D

 

Est-ce qu'on peut savoir le pourquoi du début de cette agression sur msn? La prochaine fois ne réponds pas et tu laisses la personne débiter, entre temps tu prends un petit sirop, tu joues à la console, la tv ou tu navigues tranquille. Tu prends bien soin de diminuer le volume de l'ordi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça fait pas beaucoup là?  Souriant

Non, avec ce qu'elle m'a dit, ça fait très peu  ;)

 

Est-ce qu'on peut savoir le pourquoi du début de cette agression sur msn?

Comme je l'ai dit, c'est mon ex. Elle est venue m'agresser pour je ne sais quels raisons..j'ai essayé de demander les explications sans aucun résultats, enfin le résultat que j'ai eu c'est de me faire envoyer "boulet"! C'est pas la première fois que ça m'arrive avec elle depuis notre rupture mais là ça commence sérieusement à me gonfler ^^' Surtout pour le niveau des insultes  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une meilleure solution,tu l'as bloque :P

Et avant de la bloquer tu lui envois un p'tit message ironique et tu la prend de haut,du genre "Pff tu vaut même pas la peine que je te réponde...."

 

Tu la captes même pas!

 

@.:: 黒 ::. :Tient moi aussi j'ai un pote qui a ramené la gameboy advance sp(ca fait plaisir,ca rappelle la nostalgie de l'époque) qu'il avait donné à son p'tit frère avec pokemon rubis,j'y ai joué et je m'en lasse toujours pas meme à 16ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...