Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je sors d'une super journée -_-'

J'ai juste eut 6h de suite du même cours, un vrai plaisir, heureusement que c'est mon option :P (ce qui veut dire que j'aime bien à la base xD, seulement, 6h je finis par saturer mdr)

 

Sinon, bah une journée épuisante, je rentre chez moi, et demain je fais 14h-16h, Oh Yeah 8)

 

Par contre ma classe est vraiment OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le samedi matin... Cette année, ce jour est synonyme de bac blanc, ou de devoir ;D. L'année dernière (j'étais en première), au premier trimestre j'avais cours de rattrapage en SES, car je n'en avais pas fait en seconde. Enfin...

 

Aujourd'hui c'était une journée assez hard: J'ai commencé à 11h00... Même en commencant à cette heure j'ai eu 6h de cours dans la journée, pour finir à 18h00 (toujours avec ma classe super interressante). 2h d'histoire, 2h d'eco et 2h de philo (oui Platon est un grand homme). Enfin, vivement les vacances (première chose effectué à la rentrée: entourer le jour des vacances dans l'agenda !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoni : Allez rajoute en une couche ^^  :D Fais attention Rom's va t'éttriper si tu continue ... (ou demander un ban  :P)

 

@Blayed : 6h de suite du même cours ... T'es courageux comme mec ^^  :P Personellement hier j'ai eu 3h de ISI et j'en pouvais plus alors le double j'imagine même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, demain nous sommes bien mercredi ? lol

oui je crois mon chère.

je pense bien que ce mercredi va passer vite, je m'explique :

je commence a 8h avec directement 2h d'EPS ensuite 1h de math,

après fini 11h, je vais sortir après resté a l'entrée du collège ^^

histoire de dragué les filles sur le passage pour attendre un pote qui fini a 12 lol

l'après-midi alors xD euh non vous voulez que je vous raconte toute ma vie aussi...non ^^

voila, et vous ?

mercredi qui passe vite ou pas ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: t'es un rapide toi... mdrr entourer les dates de vacs xD Sinan, le bon côté de ta classe, c'est que ça va te forcer à bucher et ça faut avouer que c'est plus important.

 

@Blayed: c'est grave ça... Tu aimes l'anglais mais lui il t'aime pas T_T on dit "dead"  :P:-*^^

 

@Benoni: Tiens il est pas encore mort suis-là?!^^ Un revenannnnnnnnnnnnnnttt!!!!!!!!!!!!! N'empêche les gars ils font passer Rom's pour un enfoi** mdrr

 

Bon les gars , je vous laisse; vais profiter de mes 3 dernières semaines de vacs xD (ouais moi je reprend pas maintenant, c'est pas classe ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum.....

 

Deux choses :

 

IU:Ca doit etre chiant de se lever le samedi matin^^

 

Perso moi je pourrais pas....

 

Oui c'est chiant, ensuite c'est pas une question que je peux ou pas, j'ai pas le choix !

Donc ça s'arrête la, j'ai pas que ça à foutre de sécher les cours, j'suis la pour bosser, parce que même avec ça c'est pas sûr d'avoir un job...

Donc que je puisse ou pas ça change rien, je viens, les profs sont contents, je viens pas, une fois, deux fois... trois fois où je sèche les cours, on me vire, pour moi le choix est vite fait... pour toi peut-être pas...

 

Ensuite de deux :

 

C'est sympa de m'enterrer avant que je sois mort les gars^^

 

comme si j'avais peur de cette enflu** de IU^^

 

J'ai pas souvenir qu'on soit pote ou même qu'on ce soit déjà parlé...

Donc les réflexions, même si "ça fait rire", perso j'trouve pas, je m'en passe moi. Les potes IRL et du forum qui me connaissent savent que je suis susceptible et que j'accepte pas la moquerie, que ce soit envers moi ou les autres.

Les seuls que ça me dérange pas qu'ils me vannent, c'est mes potes et ma famille...

Si j'suis pas trop c*n tu fais parti d'aucun des deux.

 

Donc même avec tes "^^" moi ça me fait pas rire, j'attends pas d'excuses, je sait qu'il y en aura pas, mais à l'avenir je veux juste que t'évites ça, on est pas pote et j'suis pas un chien (ou pas encore :D).

 

Alors maintenant plein de gens vont penser il s'excite pour rien, il sert à rien, m'en fou, j'dis ce que je pense c'est tout, j'veux pas que quelqu'un le prenne mal sachant que ça part d'une blague, mais ça m'a pas fait rire.

Surtout qu'en ce moment, et depuis mon retour de vacs je démarre au quart de tour, j'accepte pas ce qui c'est passé à mon retour (certains savent...)

 

C'est tout je pense :)

 

Ah oui, je dis juste comme ça même si c'est pas à moi, le flood c'est proscrit ;)

 

-----------

 

Benoni is died

 

Alors, Aymeric passe en 1ere, il a donc fait, 5 années d'anglais et il rentre dans sa 6e année d'anglais théoriquement, à moins que t'en ai fait comme moi en primaire... ^^

 

Et il sait toujours pas conjugué le verbe mourir, pffff :P

 

6 heures de suite du même cours et du même prof, vaut mieux pas te prendre la tête avec lui xD

 

Et sinon :

 

Fais attention Rom's va t'éttriper si tu continue ... (ou demander un ban  Tire la langue)

 

Benoni is died Tire la langue

 

@Benoni: Tiens il est pas encore mort suis-là?!^^ Un revenannnnnnnnnnnnnnttt!!!!!!!!!!!!! N'empêche les gars ils font passer Rom's pour un enfoi** mdrr

 

You hou, j'suis si méchant que ça sur MSN ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire le mercredi va être long...très long. J'commence à 8h30 et tac! 2h de maths suivies de 2h de physique-chimie( bon ça passe plus vite que si c'était 2 heures de français suivies de 2 heures d'histoire mais quand même^^) ensuite j'ai 2 heures sans cours où je peux évidemment en profiter pour faire mes devoirs :o... ou pour glandouiller^^. 2 heures d'attente pour avoir une heure d'histoire-géo dont on ne peut même pas déplacer l'horaire... Voilà les merveilleux mercredis que je vais passer pendant encore 35 semaines avant les grandes vacances !( et oui j'y pense déjà^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le topic des gens qui se font ch*** na Rom's ?

Et bah moi ça me fais ch*** de bien écrire Died, ou Dead, ou Death etc... xD

Sans me vanter, en anglais je suis pas mauvais du tout, mais je me prend pas le chou plus que ça quand je suis pas en cours (quoi que là j'ai abuser quand même :P)

Bon 6h du même cours, mais on a trois profs différents, donc on va dire que ça aurait pu être pire, mais le plus dur, c'est de ne pas décroché de ce que te dis le prof, et surtout de ne pas rater les informations cruciales, sachant qu'au Bac cette matière es coeff 9 -_-'

 

Bref, on verra par la suite de toute manière, surtout qu'on ne fais pas que gratter pendant 6h, on touche au véhicules et tout donc bon :)

En tout cas, je suis bien en STI >< :P

 

Demain, 12h-14h, avec seulement Physique appliqué, ça va être pépère héhé, enfin du repos !!!

 

Bon maintenant, il me faut une copine, car je veux pas étaler ma vie, mais là c'est la période de crise mes amis !!!

Blayed a ...  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Réaction a la première partie de ton post : ........  :o

You hou, j'suis si méchant que ça sur MSN ??

 

Hum ... Sur msn ça va  :D Mais maintenant avec ce post c'est bon j'ai peur de toi ^^  :P

 

@Ahmet :

N'empêche les gars ils font passer Rom's pour un enfoi** mdrr

 

Le plus gros des enfoirés dans tout ça c'est toi ! Dire que Rom's et Blayed me considérait comme un chanceux parce que j'ai eu une semaine de vacances en plus ... Alors toi et tes 3 semaines de vac' ... T'a pas intérét a en reparler sur le Fofo sinon on est trois sur toi ^^  :D

 

@Blayed :

Bon maintenant, il me faut une copine, car je veux pas étaler ma vie, mais là c'est la période de crise mes amis !!!

 

Quoi ?! Toi sans copines ?! Ah la la il est ou le Aymeric des vacances ... Je te reconnais plus là ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction !!!

 

Au lycée on a bel et bien cours toute la journée le mercredi !!!

ou alors c'est la demi journée du Mercredi et la demi journée du Samedi (comme I-U je pense :))

Donc sisi, on a cours toute la journée le Mecredi, au début c'est Hot, mais on fini vite par s'y faire, deux trois semaines et c'est bon ;)

 

Ensuite Ahmet !!!

 

Fais pas ton mariole avec tes trois semaines de vacances, oublies pas que bientôt tu sera a deux pas de chez moi  >:(^^

 

Mehdi :

 

Le Aymeric des vacances n'est plus xD, enfin, la présence féminine me manque là, ça craint un maxxx !!!!!!!

faut que je serre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui aussi bizarre que ça puisse te paraître j'ai cours le mercredi après-midi. Et je crois pas être un cas isolé non ? S'il vous plait! me laisser pas seul !^^

 

Edit: Blayed a réussi à repondre avant que je poste, j'sais pas comment il a fait, faudra qu'il m'apprenne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction !!!

Au lycée on a bel et bien cours toute la journée le mercredi !!!

ou alors c'est la demi journée du Mercredi et la demi journée du Samedi (comme I-U je pense )

 

Je suis peut être une exception mais je n'ai pas cours le mercredi après midi, je finis a 12h15, et je n'ai pas cours le samedi du tout. Donc soit je suis un gros chanceux encore une fois soit tu t'es trompé Aymeric ...  ;)

 

faut que je serre

Oula ca devient sérieux, c'est carrément l'instinct primaire qui ressort là ^^ Bon je me fais pas de soucis pour toi je sais que tu peux te trouver une copine et si tu veux des conseils n'oublie jamais : Tonton Shiro' est la ^^  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Sur msn ça va  Souriant Mais maintenant avec ce post c'est bon j'ai peur de toi ^^  Tire la langue

 

Mouhahahaha j'vais te martiriser pour avoir des kits à foison, cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!! :D

La classe ^^

 

Au lycée on a bel et bien cours toute la journée le mercredi !!!

ou alors c'est la demi journée du Mercredi et la demi journée du Samedi (comme I-U je pense Sourire)

 

Hey vas-y, rajoutes en une couche... :P:D

Pu**** mais je suis le seul à me lever le samedi ou quoi ?? Please dites moi que je suis pas le seul ^^

Perso je préférerais avoir cours tout le mercredi et pas le samedi moi :'(

 

Bon maintenant, il me faut une copine, car je veux pas étaler ma vie, mais là c'est la période de crise mes amis !!!

faut que je serre Tire la langue

 

Roooh BG comme t'es tu trouves rien ?? Ça va venir, pas de soucis mon pote ;)

 

Bon je me fais pas de soucis pour toi je sais que tu peux te trouver une copine et si tu veux des conseils n'oublie jamais : Tonton Shiro' est la ^^  Souriant

 

Heu... non rien :P

J'allais dire une connerie mais en fait non :D

Demande rien à Medhi pour serrer, t'es mort sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha j'vais te martiriser pour avoir des kits à foison, cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!

La classe ^^

 

Euh oui des Kits je peux t'en faire mais la condition est difficile aussi : faut qu'il soit meilleur que celui de Thenti que tu portes actuellemment et ça c'est presque impossible pour moi ...  :-\

 

Pu**** mais je suis le seul à me lever le samedi ou quoi ??

 

O U I !  :)

 

Roooh BG comme t'es tu trouves rien ??

 

Hum Hum ... sans commentaires ...  :P

 

Demande rien à Medhi pour serrer, t'es mort sinon

 

Pffff tu me connais pas bien l'ami ^^ J'ai des techniques imparable. Bon bah Aym' a toi de faire ton choix : Les conseils de Tonton Shiro' ou les conseil du Célib' Rom's ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul, dans un lycée à coté de chez moi y'a le même système Rom's, t'es pas un cas à part pas de soucis xD

 

------------

 

Bon, faut dire que ce que je cherche, c'est spéciale mdr, Mehdi est au courant, disons que pour le moment, je cherche à m'amuser, :P

Mdrrr

Pour les conseils, j'en prend aucun comme ça pas de problème avec vous ^^

Mais vous inquiétez pas, quand j'aurais atteint le seuil critique, je trouverai bien un moyen ;)

 

Oula ca devient sérieux, c'est carrément l'instinct primaire qui ressort là

 

Je crois que je l'ai déjà atteint xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** mais je suis le seul à me lever le samedi ou quoi ?? Please dites moi que je suis pas le seul ^^

Perso je préférerais avoir cours tout le mercredi et pas le samedi moi :'(

 

Ben faut croire que si. Tient bon mon gars ;)

 

Pour ma part, demain je commence avec 1h de management, puis 2h de gestion, avec la même prof, qui plus est, ne peut déjà pas me voir. Le fait est que je parle trop... Mouais, j'ai quand même mal à y croire, car je n'ai parlé que très peu en cours, et d'autres parlaient beaucoup plus que moi. Aujourd'hui elle me sort "Vous allez recommencer à parler", alors que c'était notre 2eme cours de l'année, et elle fait comme si ça fait des mois que je gâche son heure. Bref, d'après une fille qui l'avait l'année dernière, ça serai dû à ma couleur, car elle faisait aussi la misère à un de ses potes qui est d'origine africaine (et moi, je suis d'origine algérienne). Enfin, le calvaire :P

Puis, pour finir la journée, Anglais, 1h, avec une prof un peu niaise, sympa, mais avec un horrible accent :-\

 

Jeudi, le seul jour où je fini à 18h, mais avec 2h de sport^^ (ça passe très vite)

 

Sinon, les profs ont déjà mit la dose de devoir, rien à voir avec ce qu'ils nous donnaient en 2nd. Heureusement que je m'avance avant d'être submergé lol.

 

En fait, dans ma classe, pour la drague, y a le choix, car avec 16 filles pour 4 gars... Donc вℓαує∂, si tu veux venir :D (c'est le moment de faire voir tes techniques de charmes imparables ;D)

Sinon, pour moi, c'est le désert depuis déjà 10 mois :'( (pourquoi les filles de nos jours ne veulent que des wesh kikoolol, et pas des Otakus  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B: Si ce post n'est pas à la bonne place, n'ayant pas trouver le topic "idéal", je me remet à celui-ci. Si un modérateur ou un administrateur juge le post déplacé par rapport au sujet d'origine de ce topic. Je m'en remet à lui pour déplacer ce fils de discussion et par la suite si c'est possible, qu'il puisse me prévenir par Message Privée.

 

Journée de merde...

 

Tout commence à 06h30 quand mon reveil sonne. Il est l'heure de se lever et l'envi n'y est pas, les cours attendent et une dure après-midi aussi.

 

Je me lève, je me douche, je passe par la cuisine et le salon, l'envi de déjeuner n'y est toujours pas. Depuis hier midi, je n'ai rien mangé... ou presque. Il est 07h10, il est temps pour moi de me rendre à l'arrêt de bus qui m'amènera à mon Lycée. La joie est au rendez-vous, je loupe presque le bus mais je réussi finalement par monter dedans, je ne serais surement pas en retard... Malheuresement, un moment de répis m'aurait plus mais l'heure n'est pas au repos, il faut se reveiller et avancer. Ce qui me lises doivent se demander ce que je raconte, tout va devenir plus clair dans les lignes qui vont venir. Le puzzle va se mettre en place.

 

Je suis dans le bus, le temps passent, les minutes avancent, le temps est long mais les réflexions sont nombreuses. 07h38, il est temps de faire un changement, je descend du bus et me dirige vers le busway (bus mais qui roule comme un tram, une voie dégagé pour lui sur une route rien que pour lui). Il me reste 20 minutes pour arriver au lycée, je serais en avance mais je pourrais sans doute en parler en arrivant la bas.

 

Voilà, 07h55, je suis devant la porte ou j'aurais cours d'art appliqué pendant 1h suivi de 3h de techno PAO. Des ami(e)s m'attendent, ils ont tous entendu parler de ce qui s'était passé il y a quelque jour à Nantes et ce qu'aujourd'hui représente pour un bon nombres de Nantais qui le connaissait... Mais ce n'est pas encore le moment de parler de ce qui n'a pas lieu d'être dans l'heure avenir. Il faut savoir se concentrer même dans les situations les plus défavorable, c'est le début de l'année et pas envi de planter ma formation MCIG.

 

L'heure d'Art Appliqué passe, lentement mais elle passe. C'est au tours de 3h de techno, 8 pages d'écritures à la main, le poignet est rouillé depuis les vacances, "il manque de l'huile au moteur" comme on dit ici. 09h50, c'est l'heure de la pause, je suis dans un lycée privée, seul endroit ou ma formation se fait et je vois sur certains visages familié que j'ai déjà du croisé sans jamais leurs adresser la parole, l'émotion est vive. Plus que 2h, j'ai du mal à tenir.

 

Les 2h sont passé tranquillement mais surement. Il est l'heure de mangé, des centaines de lycéens vont manger, il est pourtant l'heure mais l'appéti n'y est toujours pas pour moi. Un coup de téléphone, un amis de dit que c'est pour quand quelque heures. J'apprend que je serais en cours et que je ne pourrais pas assister à son enterrement. Comment réagir, avoir une crise de nerf ?  Prendre sur sois et faire comme si de rien n'était ? Je vois dans le bus quand je me dirige vers le centre ville, des jeunes de mon âge et encore plus petit que moi portant des fleurs, pas besoin de savoir que c'est fleur son adresser à notre amis Toko.

 

L'histoire de Toko est simple... mais tragique.

 

C'est un jour comme les autres, Toko est jeune, en bonne santé et comme tout jeune il a des amis, pleins d'amis, des gens qu'il concidère comme des frères. Il rencontre deux jeunes dans son cartier, les Dervallières de Nantes, ces deux jeunes en questions ne sont pas la par hazard... Ils font tous les deux du deal, de la drogue comme on s'en doute. Toko, s'en remet juste à leur demander de ne pas rester la et d'arrêter de faire du trafic ici. Tout aurait pu s'arrêter ici, mais il n'en est rien. Les deux jeunes interpelé par Toko, s'ennerve et le menace de venir le descendre. On aurait aussi pu croire à des menaces en l'air, rien de plus comme disent beaucoup de jeunes quand ils sont ennervé. Mais jeudi dernier, c'est menace a été appliqué, ils se sont rendu en bas de son immeuble, ils l'attendaient. Un des deux, avait entre ses mains une arme, chargé. Toko, qui n'avait rien à se repprocher jusque là et qui ne se dourtait pas que les menaces allaient se mettre à exécution sort de l'immeuble comme si de rien n'était. La suite, est une course poursuite entre lui et les deux jeunes qui lui tire dessus. 15 balles ont été tiré, 07 ont été retrouvé dans le corps de Toko. Il est décédé.

 

La famille et les ami(e)s de Toko sont en deuil. Un des deux jeunes agresseur à été arrêté, l'autre est toujours en fuite. Une marche silencieuse à été organisé, plus de 1500 personnes y était présente. Mais bizarrement, aucune infos à été diffusé au informations, seul dans le Ouest France on peut voir un article parlant de ce drame.

 

L'enterrement était cette après-midi, sur mes heures de cours, je n'ai donc pas pu y être, la frustation de ne pas avoir dit aurevoir lors de son enterrement est très présente dans cette après midi qui m'a paru longue... et interminable.

 

Je transmet aussi à travers ce message, un soutiens à la famille et au proche de Toko, les agresseurs et meurtriers ne resterons pas impuni... Il en reste encore un dans la nature mais celà ne devrait durer... enfin je l'espère !

 

Voilà, j'ai fini de parler. Merci de m'avoir lu.

 

Ce post est plus un vidage de tête, une espèce de mise à plat de mes idées, ou une journée merdique raconté si on veut tout rassembler globalement. Si des réactions ont lieu, je ne serais pas contre le fait de les lires, ça me fera un grand plaisir, maintenant si il n'y en a pas, je comprendrais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Y a que ça qui me vient la.

J'te soutiens Sam', si t'as besoin de parler, je suis sur MSN, tu le sais ;)

 

Ça me tue ça, c'est pas possible, le mec mène une vie tranquille, il fait chier personne et son seul tort c'est de pas se droguer...

 

Mourir parce qu'on se drogue pas, il aurait accepté la drogue il lui serait rien arrivé...

P'tin j'y crois pas, le mec refuse juste de la drogue en leur demandant de partir et on le descend de 7 balles, on nous ferra pas croire à un accident la c'est sûr.

Et je plains surtout la famille qui doit être déprimée, c'est toujours dur de perdre quelqu'un de proche, j'en sais quelque chose, mais perdre sa descendance c'est encore pire...

 

Et ce qui m'étonne c'est qu'on ai toujours rien entendu aux infos nationales, incroyable.

 

Ça me choque de voir ça, c'est dans ces moments la que j'aime bien ma ville paumée dans la cambrousse, parce que je me dis que ça aurait pu arriver à moi ou à un pote, et je m'en serais pas remis...

 

Tiens le coup Sam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoléances Sammael.

C'est là où on se demande vers où va le monde. Le fait est qu'ils auraient pu, ou non, écouter Toko, mais de là à aller le tuer, alors qu'il n'avait rien demandé, et de plus, gâcher sa vie en tôle (car pour cette connerie de "respect" des 'cailles, ils vont prendre longtemps de leur vie au trou) pour ça... Toko a juste fait une réclamation, sans aucune menace de prévenir les flics, mais ils choisissent de le tuer plutôt que de laisser le quartier tranquille.

Et puis le fait qu'il n'en ai pas parlé dans le journal, alors que lorsqu'il s'agit de parler de Sarko s'est marié, Mylène Farmer sort un album ou autres choses, ça fait la une du journal de TF1 !

Heureusement, comme je vie en Vendée, je peut me permettre de lire Ouest France, et ainsi avoir des infos de la région. Mais ça m'énerve à un point qu'il parle en titre que "Bienvenu chez les ch'tits" fait tel nombre d'entrée, mais qu'une personne qui a été tuer de sang froid par simple affront (si on peut appeler cela comme ça) par des dealeurs, on en fait impasse.

 

Enfin, Sam', mes condoléances les plus profondes, et bon courage pour tout ce que tu endures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi dans ce genre de situation, je sais pas trop quoi dire...

Je vais pas répéter ce que les autres ont dit avant moi (I-U et Zack car je les rejoins sur toute la ligne)

En tout cas, c'est un bien triste histoire avec une fin tragique...

Samm', si tu veux parler, je suis jamais bien loin l'ami ;)

Toutes mes condoléances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là....j'ai lu ton histoire et elle m'a beaucoup émue....et j''imagine ta tristesse à cet instant et la tristesse aussi de la Famille et des proches de Toko...(je sais pas si je devrais le dire ici mais je sais ce que c'est que de perdre un être cher :'( ) (très cher même!)

Bref mes condoléances Sammael

Ralala ça m'tue ça , ça arrive toujours à ceux qui font rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...