Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'savais pas qu'il y avait autant de p'tits vicieux sur le forum mdr

 

Nan je blagouille^^

 

[mode j'raconte ma vie]

 

Bref pour moi aussi la rentrée c'était mardi en seconde et c'était dur dur, dans un lycée où je connais une personne et qui est même pas dans ma classe. Mais bon j'me suis vite fait d'autres potes depuis mardi donc voilà. Pour les cours ch*** mois le jeudi après midi j'ai 2 heures de français suivies de 2 heures d'histoire donc aprèm' très entrainante comme vous avez pu le remarquer^^.

Sinon pour les test bah j'en ai tout simplement pas eu et j'ai déjà commencer les cours donc apparemment ça a pas l'air d'être au programme et c'est tant mieux^^

 

[/mode j'raconte ma vie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi eu ma rentrée mardi, je rentre en première ES. J'ai 35 heures de cours par semaine et je fais 8-18h tous les jours donc c'est tendu pour tenir toute la journée. Y a des plus et des moins dans cette rentrée:

-j'ai trois cours d'anglais différents (Anglais, Anglais Spé, Section Européenne) donc ça me fait trois bonnes moyennes assurées.

-j'ai plus physique et ça c'est vraiment génial... enfin débarrassé.

-par contre j'ai quelque prof vraiment vraiment pourris. Faut faire quoi pour passer le CAPES enfait ? Parce que les gars ils ont peut être les connaissances mais sinon c'est des victimes... aucune autorité, c'est dramatique.

 

Sinon moi j'ai un prénom pas évident à pronocer pour un francophone donc comme d'hab a chaque appel, les profs galèrent et le prononcent de toutes les manières possibles, je commence à avoir l'habitude ^^.

Cette année je vais découvrir la joie des DST le samedi matin, jamais de ma vie j'ai eu cours le samedi matin mais tous les samedi à partir du mot d'octobre j'aurais 3-4h de DST (j'aurais trois samedi libres dans l'année) !

 

Par contre moi c'est le contraire de Blayed, y'a beaucoup plus de filles que de garçons dans mon lycée ^^. Je vais pas donner d'adresse  8)

 

Bonne chance à tous pour cette année ! Je vous souhaite d'avoir ce que vous voulez au niveau scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah JJ c'est dingue j'ai l'impression que t'as décris parfaitement mon emploi du temps de cet année en DUT,j'suis choquée ><

 

J'ai tout pareil que toi en fait,34h de cours par semaine donc j'commence à 8h j'finis à 17h30 minimum et en plus les DST c'est le samedi matin :D

Que dire des cours si ce n'est que ça me gave mais grave(Incertitude,électronique laisse tomber...),j'suis dans une classe assez eclectique(on doit bien être 60-70) c'est à dire que j'suis avec des S,des STI,des gens qui faisait médecine et qui ont changé et même des gens qu'on fait prépa et qui corrige le prof en éléctronique alors que moi je peine pour prendre des notes sans rien comprendre à ce que j'écris....

 

Rentré épuisante et année épuisante en perspectiveT_T

 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi y'a pas eu de test,mais je crois que c'est pour bientot,sinon not' emploi du temps (de mer** mais pas possible tellement c'est à chi**dégouté à vie<_<)on l'a que pour 15jours alors ca va j'espère qu'on en aura un autre mieux,y'a les 1ère qu'essaient de nous faire peur en disant que ca va être pire mais c'est pas vrai...

 

Blayed:

 

Y m'tarde de voir ca

 

He c'est pas juste moi aussi j'veux voir des filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Vendredi (aujourd'hui) ce matin , déja deux cours du même prof manqués :-\ cause:j'ai oublié de me réveillé >:( Bon et la je me dit , ce n'est pas grave vu que pratiquement pendant les deux heures ils m'ont dit qu'ils ont fait connaissances , mais voila quoi.....J'ai pas trop pour habitude de manquer des cours on dire :)

Bref faut absolument que je l'ai l'exam' de Juin 2009 la! (bon vous m'direz (comme pas mal) ce n'est que le BEP ,c'est "Finger in the nose , comme dit mon prof) et bah moi si je l'ai pas bah.....Pas de Californie l'été prochain , mouais , je vais l'avoir ce petit bout de papier , je vais l'avoir :)

 

Bon sur  ce je vais m'remettre un coup de Batman Begins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, chanceux de mes deux Mehdi ^^

Le mec reprend les cours seulement maintenant, il a eut une semaine supplémentaire !!!

 

Moi demain, journée pépère, enfin je crois xD

8h-15h

 

Avec deux heures de Français

Deux heures de mathématiques (là c'est la merde, déjà que une c'est dur ><

deux heures de pauses et une heures d'Histoire

 

j'ai connu pire...

 

Par exemple, mardi > 8h-17h avec 6h du mêmes cours, une première xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je commence direct par... rien :P

Une heure sans cours, je commence à 9h30. Après j'ai, sans être dans l'ordre, droit ou économie, histoire, maths, anglais, français.

Je finis toujours à 17h sauf le jeudi à 18h et le mercredi à 12h30.

Pour moi, les profs ont pour la plupart commencé leur programme. Et cette année, ça va pas être facile pour se concentrer. Attention les gars, je suis dans une classe de 20 élèves... 16 filles pour 4 gars *_*

Si c'est pas être chanceux ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, chanceux de mes deux Mehdi ^^

Le mec reprend les cours seulement maintenant, il a eut une semaine supplémentaire !!!

 

Ouais bah Medhi c'est une enflu** on y peut rien :D

 

Moi c'est pas ça j'ai eu quatre tests le jeudi, cours le vendredi et le Samedi... ^^

 

Bah moi ça donne

 

1 h de maths, j'vais voir si le prof est bon, j'espère ^^

2h d'allemand, la joie :D

 

30 min pour bouffer, ça c'est horrible :'(

 

Une heure d'histoire.

Une heure de physique, enfin un truc que j'aime bien, pourvu que la prof soit bonne bien ;D

Anglais

Et re Français ^^

 

Donc bien chiant en fait, mais demain je fini à 15h30 donc pépère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis au stage là, j'ai pas grand chose à faire pour le moment, mais surtout j'ai un problème, je me demande comment je vais bien pouvoir ne pas m'endormir, je suis complètement exténué !

J'ai pratiquement pas dormi du week end, pour cause de fête d'anniversaire, hier j'ai dormi chez ma copine... j'ai du dormir 12-15h pour les nuits de vendredi, samedi et dimanche soir ! J'en peux plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les cours^^....Le lundi et le mardi j'ai 8heures de cours en tout dans la journée donc c'est assez bof quand même mais après bon j'ai encore pas mal de cours mais ça va c'est pas pareil

Et bizarrement il est que Lundi et je suis déja pressé d'être le Week End (enfin vendredi car je finis à 12h30^^)et après le Week end passe trop vite!En plus pendant deux semaines mon père et la belle mère sont pas la donc bah dur dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meeeeeeeeerde ! c'est la mouise !

 

Rentrée de ##### ! Je rentre en Terminale ES. Donc en premiere il y avait 2 classes de ES (chacune 35 élèves). Et en terminale 3 (une de 31 et deux de 24 elèves).

Cette année je me retrouve en la classe de 31. Je ne connais personne et je n'ai aucunes options en commun à part le fait d'être en ES. Dans ma classe c'est des abibac (surdoués) et les européennes.... je me sent si seul ! Tous des glandus, ils se connaissent tous.

Mon ex classe (une a 24) me manque. Donc mercredi je suis allé voir le proviseur avec mon père (ils sont potes), on demande a changer de classe. Il dit que je peux pas car 24 c'est le max, sinon on doit doubler les effectifs. Donc le seul moyen c'est d'échanger avec un élève. Le lendemain je trouve quelqu'un qui veut changer (c'est le contraire de moi, ma classe est son ex-classe), nickel. Mêmes options que ma classe qui pue. Donc je vais voir le proviseur adjoint cette fois (ce dernier m'aime pas car je connais le directeur et je suis un peu pistonné). Tout va bien il dit que c'est possible, il le fait et là........ il découvre que la personne qui doit échanger avec moi, fait l'option chinois. Et personne dans ma classe fait cette option (alors que dans mon ex-classe si). De plus ils n'ont pas encore les horaires. Donc en gros il me dit que c'est pas possible. La fille a chinois le vendredi, et doit demander si elle peut changer de classe et fixé de nouveaux horaires. Mais apparement elle l'a pas fait. Et là ça traine. Je veux trop changer de classe et elle aussi. Mes parents appellent tout les jours. Je suis trop enervé et ça me fait ch### ! Je vais en cours a contre-coeur, je me fait chier dans la classe, l'ambiance pue. C'est l'enfer. (me sortez pas le coups des jeunes africains qui ne vont pas a l'école). Mon changement traine et c'est la merde. Je veux plus aller au lycée.

 

Si vous avez des solutions c'est sympa. Mais en ce moment je suis vraiment un mec énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben... je te pleins ^^

espérons que tu change de classe comme tu le souhaite parce que moi j'ai pas vraiment de conseils a te donné...

 

bref, moi en ce moment je sais pas vraiment quoi faire,

donc j'ai repris naruto accel 2 et je dois avouer que je m'amuse bien dessus ^^

 

rien de plus a rajouter lol

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'vois ça Hamji en plus c'est des intellos dans la classe alors passer un an avec eux :-\

Bref j'ai pas trop compris les histoires de ex-classes et tout je me suis pas mal embrouillé^^

Si vous avez des solutions c'est sympa. Mais en ce moment je suis vraiment un mec énervé.

Et baah je te dirais que j'ai un pote qui a changer de classe quand il était en Seconde générale...Il a demandé au Proviseur , attendu deux ou trois jours et Paf , il a pu changé

Mais bon voila quoi , il était en Seconde et tu es en Terminale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quel chance j'aimerais être pistoner moi aussi,j'ai une classe ou je connais quelques types(2 <_<)mais bon on se voit comme ca quoi et les autres c'est qu'des boulets....

 

Ils nous ont séparés parce que l'année dernière on avais fait dégats,'toute facon j'vais trouver le nom des profs qui nous ont balancés et j'vais m'occuper de leur cas(on connais tout sur les profs j'ai même des fiches,on connais leurs voitures,casiers,classes...^^)

 

En tout cas bonne chance car je sais ce que ca fais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des cas où il y avait changement dans des classes ou des choses comme ça, mais c'était une erreur de la part de la direction donc c'est différent. Et puis, si tu as du mal à t'en remettre, tu peux toujours "sympathiser" avec cette jeune fille xD! Bah, il faut attendre et faire les choses au plus vite, sinon tu vas finir par être piégé. J'ai déjà atteri dans une classe ou je ne connaissais qu'une personne au mieux, et je sais que c'est pas super au début, mais il y a toujours moyen de se marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, chanceux de mes deux Mehdi ^^

Le mec reprend les cours seulement maintenant, il a eut une semaine supplémentaire !!!

 

Ouais bah Medhi c'est une enflu** on y peut rien :D

 

Bouhhhhh ! Bande de jaloux ^^  :P

 

Moi c'est pas ça j'ai eu quatre tests le jeudi, cours le vendredi et le Samedi... ^^

 

Bon finalement moi j'ai pas eu de test a passer (non je suis pas une enflure ^^) donc bon tant mieux. Dis moi Rom's ça fait quoi de se révéiller le Samedi matin pour aller au lycée ? Je te pose la question parce que moi j'ai pas cours le Samedi donc je voudrais savoir ^^  :D

 

Bon bah alors petit résumé de mes 2 premiers jours de lycée :

1 jour : J'arrive tranquille a 10h du mat' en Histoire Géo et le prof nous dit qu'il assurera seulement 10 minutes de son cours, juste histoire de donner les devoirs quoi. Résulat j'aurais pu venir 2 heures plus tard parce qu'on avait 2 heures de suite ... Sinon le reste de la journée a été normal ... Quelques connaissance  :P, des retrouvailles enfin voila ^^

 

2 jour (Aujourd'hui) : Bon bah super jour le mardi avec un petit 8h - 11h ^^ Donc voila j'ai l'aprèm a moi et demain pareil ^^

 

Voila voila pour moi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhh ! Bande de jaloux ^^  :P

 

Mais non, même pas vrai... ^^

 

Bon finalement moi j'ai pas eu de test a passer (non je suis pas une enflure ^^) donc bon tant mieux. Dis moi Rom's ça fait quoi de se révéiller le Samedi matin pour aller au lycée ? Je te pose la question parce que moi j'ai pas cours le Samedi donc je voudrais savoir ^^  :D

 

Ça te dirais pas d'aller... disons... te faire ****** :P:D

 

Bah j'ai envie de te dire c'est pépère de se lever le Samedi mais non >< :D C'est chiant, rien que ça ça change vachement par rapport au collège et maintenant ceux qui sont en primaire n'ont plus le Samedi, on s'est tapés toutes les merdes... ^^

Donc c'est chiant, surtout que une semaine sur deux je vois ma prof d'histoire trois heures d'affilées... :D

Et si, t'es une enflure mec !! ^^ J'te ferais payer par un moyen ou un autre le fait de pas avoir cours le Samedi ^^ (un ban demandé :D)

 

Mais mes horaires je me plains pas je finis tôt l'après-midi en général et je préfère me lever et finir tôt que le contraire ^^

 

Fin' bon voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...