Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Toute mes condoléances Sammael...

 

Je suis complétement d'accord avec I-U, Zack, Blayed et Ippo.

Ce mec n'a strictement rien fait pour qu'on le tue 7 balles dont 8 ratés car Toko a simplement demander a ces c*** d'arreter leur trafic dans le quartier ça me désole...

 

Toko était surement un garcon bien... Je suis désolé pour sa famille vraiment  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah franchement je sais pas quoi dire, cela à déjà été dis, toutes mes condonléances.

C'est dans des situations comme ça que l'on se dit que la prison pour ces deux gars n'est pas suffisante, c'est mon avis en tout cas.

Je ne veux pas empiéter sur le post de Sammael mais ce matin, mon oncle est décédé, comment ? Il y a un peu moins d'un mois, pour ceux qui connaissent le bled, l'eau est stockée dans des citernes à l'étage de la maison. Il y va pour en prendre et tombe du tabouret où il était : fracture de la tête du fémur. Il est rappatrié en France pour se faire poser une prothèse, résultat, oedème dans les poumons (y'a de l'eau au lieu d'avoir de l'air je crois), je vois pas comment ça a pu se produire, puis voilà il en est mort. Je n'ai aucune idée de la tête qu'il a, c'est ça qui est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : ...

Bon comme tout les autres membres je ne vais pas répéter ce qui a été dis précédemment mais voila toutes mes condoléances et moi aussi si tu as besoin de parler je suis là même si j'imagine que cela doit être très dur a vivre pour toi. Ce sont les coups durs de la vie ... En tout cas Toko avait l'air d'un type bien, et ce qui lui est arrivé est vraiment dramatique ...

 

@Kisuke : Bon bah apparement ces 2 jours sont des jours noirs ... Toutes mes condoléances a toi aussi pour ton oncle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé por toi Samm',toute mes condoléances,c'est vraiment le genre d'histoire qui dégoute mais qui arrive malheuresement,cest vraiment trop bête,pauvre gosse il a refuser la drogue et il doit mourir pour ca c'est vraiment déguelasse,moi meme je n'avais pas entendu cette affaire il n'ont rien dit au info meme pas sur BFM TV ou I-Tele,ou il diffuse des petites infos sur les bandes du bas de l'ecran vraiment rien,ce genre de truc peut vraiment arriver à n'importe qui et c'est vraiment dommage,j'espere que les coupables vont etre jugés et chatiés comme il se doit,pour moi le pardon n'est pas acceptable dans ce genre de situation,je suis sur qu'ils vont recolter 15,20 ans de prison voir moins mais pour moi c'est insuffisant...

R.I.P Toko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances Sammael. Il est mort pour avoir voulu croire et agir pour un monde meilleur... Chose possible, comme semblait l'avoir compris Toko, que si tout le monde y met du sien de son côté... Et que s'il y en a qui montrent l'exemple. Courage à toi et à tes proches.

 

Mes condoléances à Kisuke aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi de mon de mon petit mot de soutient. Mes condoléances Samm'. J'ai été très émue par ton récit. Un sentiment de tristesse mais aussi de révolte m'occupe. C'est dégueulasse. Je vais pas en rajouter, de toute manière je suis pas bon pour ça.

 

Mes condoléances aussi à Kisuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samm': Mes sincères condoléances,j'ai lu ton post et je suis révolté de remarquer une telle injustice,une personne sans ennuie qui ne méritait pas ca,c'est horrible.Dans certains cas je me dis que la peine de mort devrait être remise...

 

Kisuke:Mes condoléances pour toi aussi,ca doit faire bizarre d'autant plus que tu ne le connaissais pas,malheureusement c'est la vie on n'y peut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un temps incroyablement long de non-activité, après des recherches infructueuses.... voici que la lumière s'éclaire devant moi ! enfin ! enfin ! enfin !!!!!!! j'ai un BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ^^

 

plus besoin de faire le tour de la ville avec mes CV sous le bras ! plus besoin de fouiller chaque jour le site de l'anpe et de harceler les intérim ^^

 

oui, je suis caissière à spar à partir de demain xD et alors ? il n'y a pas de petits boulot quand on a besoin de fric ^^

 

bref, ça va faire un bien fou et je suis super contente ^^

 

 

edit55 : bon jvais pas faire un poste à flood pour ça : "féllicitation ma ptite lucifer :P"

Ça fait plaisir à lire, au moins certains problème vont se résoudre (par contre j'attends toujours ton prochain livre hein ;))

 

edit : en cours d'écriture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez je vais me defouler ici un peu , le probleme c'est tales of vesperia , je peux plus m'en passer pire que l'epoque ou j'étais no life sur wow , et la ca devient pire , meme si le jeu est en anglais vu que c'est us , l'histoire enorme !! franchement les combats sont mieux que ceux de soul calibur !!  ;D , a ce rythme ma xbox va finir par un ring death !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Félicitation à Lucifer ^^

 

Je cherche aussi un ptit boulot mais dans une ONG et c'est presque fait ^^

Sinon cet aprém, je fais ma rentrée à la fac de médecine, ça risque d'être le souk là bas déjà pour se repérer et éviter un peu les redoublants de la 1ère année qui t'indiquent les mauvais chemins xD

Bref, je sens que ça va être bien galère tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Saletée de maladie. Depuis hier je suis chez moi, j'ai mal à la tête, à la gorge, au ventre. J'ai rien mangé hier, j'ai dormis toute l'éprès midi. J'ai été voir le toubib (^^) et j'ai une sacrée engine rouge. Aujourd'hui je vais mieux, mais j'ai toujours mal, à un degré moindre. M'enfin, j'avais reservé un court de tennis avec des potes ce soir à 19h00, et ben je crois que c'et rapé. Heureusement que c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, les angines, j'en sors justement. Content de ne plus avoir mal quand je mange ou je bois.

 

Ca y ait, c'est parti pour la fac JodaiMe, carabin de m**** lol, un seul mot : travail, puis pas de vacances, les mque du boulot, bosser atières à points, le but c'est d'être classé, que tu comprennes ou pas tes cours (c'est quand même mieux de comprendre) c'est pas grave, t'auras le temps après. Faut dire que ça sert pas à grand chose aussi, tu verras que la chimie orga, la génét, la bio mol tu les oublieras et que c'est pas très utile. Bref, faut bien bosser, pas de zinzin, après tu seras pépère.

 

Sinon, moi j'ai normalement repris les cours lundi, je croyais reprendre le 15, en fait c'était le 8. Je suis à plus de 2000 km de ma fac et j'ai déjà raté un tp que je ne pourrais rattraper. Je commence donc bien ma rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite, c'était pas ma véritable rentrée...j'ai eu 3/4 d'heure d'information sur ce qui va se passer. Donc finalement ma véritable rentrée c'est le 15 avec bizutage, je crains déjà ^^' surtout que c'est une amie qui va s'en occuper.. Puis j'aurai une journée d'intégration pour me trouver une marraine donc tout un programme ^^

Sinon je suis passé à la télé sur M6 xD ça aussi c'était sympa ^^

Puis là je rentre de soirée et je suis complètement mort donc vais dodo x)

Bonne rentrée à tout le monde!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en ce Samedi 13 septembre :)

Je vais m'achetai des fringues émo, des vrai fringue comme je les aimes xD

donc c'est un peu loin, et je veut pas allez seul

j'invite un pote, on va a bastille (si si :P)

Puis on s'éclate je dépense 150 euros (mais je regrette pas du tout ^^)

en tout cas franchement j'adore et j'y retournerais xD

Donc en ce Samedi une journée sympa, détente

avant dimanche une journée avec ma petit amie, puis après lundi encore cours

mais j'aurais passé un super Week enfin je pense nah ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah,tu es allé à Bastille j'y étais aujourd'hui,pour tes fringues émo ta du y trouver ton compte y'a que ca la-bas xD,moi je voulais allé sur la place des skateurs mais y'avait un truc bizarre sur la place,enfin en tout cas je pouvais pas faire du skate je savais pas ce qu'il y'avait...

Enfin j'ai quand meme trouvé un petit spot ou skater 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ou trouvé mieux que bastille pour des magasin émo  :)

T'y etait aujourd'hui ben on a du se croisé ... ou peut être pas c'est qu'il y'a vraiment beaucoup de monde surtout un Samedi :(

en tout çà le magasin émo était totalement remplis xD

 

A Bastille y'a aussi beaucoup de Style skateurs

je connais la place, elle est vraiment cool, mais je savais pas qu'il y'avais un truc qui se passait ??

Mais bon l'important ce que t'a réussi a Skatés ;)

c'est une passion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrement j'adore ca,je ne vis que pour ca(enfin pas vraiment mais bon je pourrais pas vivre sans ca pour l'instant en tout cas),c'est ce qui me permet de me sentir libre de m'evader un petit peu,d'oublier tout les soucis de la vie,le lycée,les filles,les parents(les soucis d'un ado classique quoi),j'adore vraiment etre sur une planche,c'est la seule chose qui puissent me faire un petit peu gardé le sourire surout en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais pas cette aspect du skate...

 

En tout cas c'est clair que si t'as pas un passe temps pour pouvoir te libérer tu vas pas faire long-feu,les études et tout c'est bien beau mais faut penser un peu à soi profitons de not' jeunesse!En ce moment je fais du foot c'est un loisir et ca permet de décompresser

 

Sinon moi pour le skate je tiens meme pas debout^^

 

Pour des sensations fortes je préfère le saut en parachute,c'est mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais du Skate de temp en temp et c'est vrai que çà nous donne une sensation de liberté, enfin bon j'aime beaucoup en faire

c'est vrai que quand t'es sur ton Skate y'a plus rien qui compte ^^

 

et c'ets vrai qu'en faire pendant la rentré çà doit être cool

mais bon moi j'ai plus beaucoup de temp pour en faire

en vacance j'en faisait souvent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fringues Emo ? les emo c'est aps les gars qui sont habillés tout en noir, un peu comme les gothique >< ?

non, chacun son style roooh Blayed !!!!!!

et puis l'habit ne fait pas le moine (je sais pas vraiment si ce dicton à sa place ici xD, mais je tente le coup)

 

-------

 

Bref, je viens de me faire ch*** pendant environ, allez facilement 3h pour mon PC qui refusait de fonctionner correctement, tout fonctionnait, sauf le plus important, Windows -_-'

Entre temps j'ai eut le temps de voir le GP de Monza (splendide soit dit en passant ), de me bloquer le dos (aie !) et de jouer a la play avant de parvenir à trouver une solution !!!

Enfin, j'en ai ch*** quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fringues Emo ? les emo c'est aps les gars qui sont habillés tout en noir, un peu comme les gothique >< ?

 

enfaite émo c'est un style qui réunis le punk,le rock,le métal,le gothique ^^

et nan il s'habille pas tout en noir au contraire il y'a un mixte de couleurs

xD Quoi Blayed n'aime pas mon style  :'(

(je précise que je ne suis pas émo mais que pour changé je prend ce style car il m'intéresse beaucoup)

 

non, chacun son style roooh Blayed !!!!!!

eh oui  :D

 

et puis l'habit ne fait pas le moine (je sais pas vraiment si ce dicton à sa place ici xD, mais je tente le coup)

xD Je sais pas non plus ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...