Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est clair tu l'ignores et elle finira par arrêter de parler dans le vent.

 

Oh je suis de retour sur le forum... ça faisait loooongtemps.

Moi aussi je me fais chier, alors pour passer le temps je me suis remise à... Pokemon ! Version Perle ! xD

Et que dire à part que ces petites bêtes m'avaient manqué, c'est toujours aussi trippant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala les Pokemons la belle époque^^en troisième on faisait un tournoi en ligne avec des gens de la classe :)

Sinon JoDaiMe , et bah j'ai pas d'autre solutions que ce que viennent de proposer les autres la ;) C'est vrai que c'est relou ça^^ Mais bon laisse la parler dans le vide (si c'est pour t'insulter....)et pi c'est tout!

Mais ou est donc passé le respect j'vous l'demande ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est donc passé le respect j'vous l'demande  ??? ^^

 

il doit bien être cacher^^ Non sérieux c'est vrai que maintenant les gens te parlent comme des chiens,quand tu vois comment on en est arriver la....

 

Alala les Pokemons la belle époque^^

 

Pourvu que ca dure^^

 

Sinon pour ma part journée tranquille,j'ai commencé à 8h,j'suis rentrer à 10h et la je reprend qu'à 13h30 pour finir à 14h30(c'est d'ailleurs le seul jour ou on a ca,alala le lycée :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je la capte plus, ça m'a saoulé ses gamineries! Bon après le problème c'est que je la vois tous les jours!  :D

On est dans la même fac et qui plus est, on est dans le même amphi à peine à quelques mètres l'un de l'autre! >_<

 

Bon aujourd'hui je me lève pour aller en cours donc 6h du mat' je rentre dans l'amphi à 8h et là, le Bordel des journaux qui volent dans tout les coins, des chansons de carrés "Vas-y Bizu mon montre nous tes fe*se*, vas-y bizu montre nous ton c*l...", ou les classiques "Bizu entend la voix qui t'appelle...Enc*lé!"

Du coup les profs s'en vont et pas cours de la journée  :-\

Enfin rien de plus banal que la fac de médecine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fous cette ambiance au lycée, je parie 100€ que tu te retrouves au Conseil de Discipline  :P

Y'a une grosse différence entre la fac et le lycée xD A la fac, tu peux te ramener en vélo dans l'amphi >_< enfin je parle de la fac de médecine ^^'

 

 

Arrf le FC Poisseux serait-il de vigueur sur le forum ? Si c'est le cas j'y adhère à 100%  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je serais content^^

 

Alalala si il pouvais se passer ca au lycée,j'vais foutre un peu l'ambiance :P

 

On est dans la même fac et qui plus est, on est dans le même amphi à peine à quelques mètres l'un de l'autre! >_<

 

J'connais qu'une solution,rejoins Kisuke Urahara et Hinatachan au club des poisseux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a des boulets un peu partout en ce moment, ça se répand comme le SIDA mais heureusement c'est pas aussi dévastateur ^^'

Sinon au niveau du lycée la plus grosse débilité que j'ai observé c'est des gars stopper un bus pour essayer de la renverser pendant les manifestations! Enfin chacun son trip hin ^^'

 

BHa écoute pour le FC Poisseux, si tu proposes de le créer, je serai un très bon membre actif! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je la capte plus, ça m'a saoulé ses gamineries! Bon après le problème c'est que je la vois tous les jours!  :D

 

Pourquoi tu la piègerais pas en l'attendant au coin d'une rue ou d'un couloir, avec un déguisement façon King Diamond? KingDiamond.jpg

Genre, la regarder en face les yeux grands ouverts, quasi-exhorbités, mais surtout, en restant silencieux... ^^ (remarque, un petit râle d'outre-tombe, ça pourrait être marrant aussi)^^

Et pour rajouter un côté un peu théâtral, la pointer d'un doigt accusateur.^^

Bon, ok, je sors. ^^

 

Plus sérieusement, dis-toi que dans quelques mois/années, tu penseras à cette rupture en souriant. Au fond, les souvenirs sont par définition marquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la que ça fait du bien de terminer le cours a 11h le mardi ...

Faut dire qu'avec la journée éprouvante d'hier ... 8h-18h je mérite bien un petit break ^^  :P

Bref je suis assez de moi ce Week End j'ai bien tafé et ça a porté ses fruits. Premier controle de l'année en Allemand, je précise que je suis une brêle en Allemand, j'attegnais difficilement la moyenne au collège ... Et la j'ai eu 15,25 autant dire que je n'avais plus eu une note comme ça en Allemand depuis la 5eme donc voila ça fait plaisir et c'est motivant pour la suite.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi... Stp... chut !!!! :P

 

Enfin bon je me plains et... j'ai fait 9-13 h donc pas à me plaindre non plus la ça va :D

Et sur l'allemand, la on est vraiment pote !!! ^^

Sauf que j'atteignais la moyenne au collège, j'tournais à 18-19 en 5e pour finir à 12.5 en fin de troisième avant d'être viré ^^'

Et la test de compréhension orale, le truc que à part en anglais ou en français je comprends jamais rien, surtout en allemand, j'ai 18 oO

Et on avait un truc à préparer pour une intervention à l'oral aujourd'hui, je prépare ça vite fait, j'arrive je dis un peu de la merde, j'pensais avoir une note de gay et elle me met 16, enfin j'vais pas me plaindre ^^

 

Donc la ça allait pour l'instant, on va voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est l'année est enfin lancée : premier prof qui craque et premier bizuth qui pête un câble xD

 

Le prof , c'était vendredi , et comme chaque année , c'est toujours le même qui craque en premier : notre cher prof de biostats ( Père Dodu pour les intimes ) . Chaque année il met normalement les diapos qu'il passe en cours en ligne parce qu'il sait que c'est carrément inhumain de tout copier  vu la vitesse où il va . Mais vendredi , après 50 min de bordel non stop , il a décidé soudainement que cette année il ne le ferait pas car , je répète mot pour mot sa magnifique réflexion , " les places sont attribués au hasard , or je constate que ceux qui foutent le bordel sont toujours ceux du fond , donc il y a autant de primants que de redoublants et je n'écouterais donc plus les primants qui se plaignent de ne pas pouvoir prendre les cours à cause des carrés puisqu'ils participent aussi  et par conséquence je ne mettrais pas les cours en ligne " .

Bref le prof idéaliste qui croit que les carrés respectent les places attribués et ne se débrouillent pas pour être tous au fond ( surtout que ça va plus  les encourager à continuer qu'autre chose) .

 

Et le bizuth , c'était lors du premiers cours d'aujourd'hui , qui en ayant marre des carrés , s'est levé et a commencé  à en insulter un qu'il avait repérer . Résultat , ils sont sortis de l'amphi ( bah oui pour pas gêner les autres quand même  :D ) pour se battre ... euh s'expliquer ^^

Mais bon , c'était pas discret étant donné qu'une vingtaine de personnes sont sortis eux aussi pour assister au spectacle . Ils ont donc été séparés assez rapidement et le calme est revenu assez vite ( dommage je ne saurai jamais si j'avais parier sur le bon ^^" )

 

@JodaiMe : ah nous les chansons c'est plutôt " Un bon bizuth est un bizuth ....mort !!! " et autre " Pauline (ou autre nom finissant pas -ine^^) , ma copine prend ma ....(euh je te laisse deviner la suite xD) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaha,'men fous du conseil de discipline,j'ai quand meme mis de l'ambiance!!

 

D'abord on a commencé à péter dégat en hist/geo on l'a tellement fait ch*** qu'il en pouvait plus il a appellé les hauts placé,la meuf est arrivé elle fait c'est quelle classe ici,le prof' lui dit et moi je sors "wesh t'inquiète not' classe en force" (j'sais pas c'qui ma pris) et la elle dis rien elle s'avance près de moi(j'commence à flipper) et elle me sors "alors comme ca tu veux jouer aux p'tits malins" et j'lui répond "ouais et j'ai pas finis"

 

Résultat,collé le mercredi aprèm' et prochaine fois conseil de discipline,ca m'apprendre j'recommencerais plus mais j'regrette pas^^

 

A la fin je cris "autruche!!" et tout le monde se fout sous les tables,en gros gros pétage de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

ce genre de raisonnement ça mène jamais bien loin tu sais...

Mieux vaut ne pas se faire remarqué...

Moi même suis plutôt un élève qui fous un peu le boxon, mais pas comme toi non plus faut pas pousser ^^'

Là c'est même plus de l'insolence :P

Tu dis que tu t'en fous du conseil de discipline, mais crois moi que quand tu y sera tu rigolera moins ;)

Petit conseil d'ami ^^

N'oublie pas que tout ce que tu fais est inscrit dans ton dossier scolaire, si tu veux entrer dans une bonne école, ça va te jouer des tours ;)

 

See U all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr....

 

Ouais moi le conseil de discipline m'en fou !!! J'suis un ouf !!!!

Aymeric a tout dit, même des petites choses sont marquées t'es vite ni*** après.

 

Un exemple, j'ai étais viré de mes cours d'allemand l'an dernier, pour les trois derniers mois, avec certains profs ça passait pas non plus, donc c'était marqué sur le bulletin, qui était d'ailleurs excepté cela en tous points excellents ;D ^^

Moi je dis ouais m'en fou, pas grave !!

Rentrée de seconde la prof voit mon dossier elle me dit ah c'est excellent, moi : Ouais je sais 8), mais c'est quoi ça, en montrant les appréciations de mes deux trois profs copains ^^

Donc résultat elle marque sur une feuille comme avec tout le monde, les points forts et les points faible, dont mon comportement dans certaines matières ici, qu'elle a ensuite fait passé à tous mes profs, donc vite fiché.

Et pourtant c'était que des p'tites choses, discussion en cours, répondre de temps en temps au prof surtout quand il commence à se vénère pour rien ^^

 

Donc fous la merde mais ça te retombera dessus, quoi que tu veuilles faire comme études, le dossier, les gens regarde presque que ça après ;)

Puis conseil de discipline, normalement t'en fais un, après t'es plus dans ton école ;)

 

Mais bon, si ça te plaît ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca m'a servit de lecon,moi je voulais juste rigoler un peu mettre l'ambiance quoi et c'est partit en vrille,en troisième le prof aurait rit mais la.....

 

'toute facon j'ai jamais fait de betises alors ca va,mais la faut dire que j'voulais juste rire mais bon pas d'po' j'suis tomber sur l'exemple typique du gros prof' c**,le prof qui rigole pas et tout ><

 

J'pensais pas que ca irait si loin,bon maintenant 'faut le dire aux parents^^

 

*avale sa salive*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Benoni si tu savais la connerie que tu as faites ... Tu veux une classe avec de l'ambiance, laisse les autres la mettre ...

Je suis passé par la quand j'étais au collège. J'ai connu a peu près la même histoire que Rom's sauf que moi c'était pas Allemand mais physique. Je répondais a la prof pour faire mon intéressant devant la classe. Ok la classe rigolais il y avait de l'ambiance mais voila après quand t'es viré des cours ta deux truc qui te portent préjudice :

-Le fait que tes conneries restent dans ton dossier scolaire

-Le fait d'avoir un retard au niveau des connaissance ...

 

Donc voila après moi je suis pas la pour faire la morale mais je parle avec une expérience derrière ...

A toi de voir et pour info les prof sont pas la pour rigoler mais pour t'enseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu vois je pensais pas que ca alait mal tourner,si j'avais fait ca en troisième avec les profs ca aurait crée une ambiance sympa et c'est toujours agréable de travailler en harmonie avec son prof la c'est bon j'suis ficher pour l'année voir plus,j'ai pas interet à recommencer mes conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en avais pas rien à foutre des sanctions ??

 

Faut savoir ce que tu dis, ou alors tu racontes des trucs juste pour raconter mais bon...

En 3e ça serait passer... t'es au lycée la, les profs ont pas de temps à perdre à te virer de leurs cours, t'es viré du Lycée.

Et comme Mehdi t'as dit... t'es la pour apprendre, tu veux pas, tu laisse les autres bosser ;)

Si tu veux tripper tu sors dehors avec tes potes, tu t'amuses mais les cours c'est pas fait pour ça.

Enfin tu peux parler, je mentirai en disant que je le fais pas mais après y a une limite, le lycée faut bosser maintenant sinon bah tu en chies...

 

V'la c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire sérieux ....

Je vois pas en quoi ce que tu as fait, en l'occurence répondre a un professeur et le provoquer, peux créer une ambiance sympa ...

L'ambiance sympa c'est bien mais ce qui compte c'est l'ambiance de travail. Bref moi j'ai tirer des leçons de mes conneries au collège j'espère que tu en feras de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^'

Au Lycée, c'est simple, tu taff, pas de soucis, tu peux déconné, un peu, mais c'est comme partout, y'a des limites à ne pas dépasser, sinon, couin couin...

Là, tu l'es a carrément effacer les limites, c'est même plus de l'insolence, même moi, qui franchement, est pas un gosse tout calme qui apprends ses cours, n'ait pas dépasser ses limites, pas au Lycée en tout cas...

Et surement pas pour faire rires les autres, parce que il rigole bien quand tu finis dans le bureau du CPE ou de la Proviseur, mais pas toi, enfin je pense pas...

Encore, tu m'aurais dit que tu t'es embrouiller avec ton prof, j'aurais plus comprit qu'il y ait une part d'insolence, mais là pour le coup, t'es passé pour un c** auprès des professeurs, et t'inquiète pas que maintenant tu est cliché ;)

Alors oui, en cours, c'est clair qu'une classe qui ne fait que travailler, très peu pour moi, j'y arriverai pas, y'a un moment faut se décontracté, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ^^'

C'est tout ce que j'ai à dire, enfin je crois ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la je ne connais que trop bien cette situation....mais sérieux j'ai jamais fait ça au lycée xD, tu t'es fait bêtement fiché par les profs en plus pour un délire franchement ><( autruche, faudra que tu m'expliques ! )

 

Nan mais plus sérieusement c'était pas malin. Au lycée ils ont autre chose à faire que de garder quelqu'un qui essaie d'amuser les autres et donc de perturber les cours. Bon après tu dois nous prendre pour des rabat-joie lol mais moi aussi j'me serais trouvé lourd si j'étais au collège... Là t'es au lycée t'as un diplôme à la clé donc bref t'es là pour taffer^^. Après j'te rassure, j'suis un élève normal, j'ai bien envie de délirer avec mes potes en plein cours mais bon j'ai autre chose à faire que de me griller !(surtout dans ton cas, si t'es pas viré du lycée, t'es fiché pour 3ans ><). Donc en définitive tu vas subir tout ça juste pour en échange avoir voulu dire autruche devant ta classe... Bref c'est pas très malin de ta part.

 

Bon j'espère quand même pour toi que tu seras pas viré ;)

 

PS :

une note de gay

 

I-U : mdrr j'connaissais pas l'expression mais ça faisait longtemps que j'avais pas rit autant xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que t'appelles mettre l'ambiance?

Bof bof, je t'assure pour mettre l'ambiance y'a d'autres moyens. Les profs sont humains eux aussi faut pas croire, alors à part les deux trois connards du lycée (y'en a toujours et on peut pas y faire grand chose), une petite dose d'humour bien placé en cour et l'ambiance monte un petit coup, les élèves rigolent, le prof rigole, et ça empêche pas de se remettre au boulot la minute d'après sans empêcher les gens de travailler.

Parce que sache un truc là aussi, peut être qu'au collège tu passais pour un "ouf" car t'étais un tru3 r3b3l et que ça attirait les nanas mais au lycée (quoique la seconde les gens peuvent avoir encore "la mentalité collège") ça marche pas pareil. Certains risquent de vite être soulé par les mecs qui les empêche de travailler et y'a pas que la vie scolaire que tu vas avoir sur le dos.

 

Bref, mon petit conseil, si tu veux une ambiance sympa (parce que comme toi, je supporte pas les heures de cours où on bosse à fond), fais rire prof et élève sans en abuser non plus, tout en laissant tout le monde travailler (toi de même). En plus, quand les profs aiment bien leurs classes, ils sont plus aptes pour organiser des voyages. :P

 

 

Edit: Et contrairement à ce que disent les autres, t'es pas si fiché que ça. Ils en voient des vertes et des pas mures tous les ans, alors t'en es qu'un de plus. Donc si tu te décides tout de suite à te calmer, d'ici 3 mois ça sera déjà oubliés et ils se méfieront plus de toi.

Bref, dans tous les cas, la balle est dans ton camps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...