Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

ils sont plus aptes pour organiser des voyages. :P

Tiens tiens ^^

C'est se qui c'est passé dans ma classe lol

bon moi je raconte ma vie de demain ^^

je commence a 8 h avec directement 2 h de badminton, j'aime bien donc ça peut aller :)

ensuite 1 h de math, tranquille...

ensuite je mange tranquillou lol et a 2 h 30 m je reprend badminton jusqu'à 4 h 30 ;)

voila pour moi.

 

++ les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, ça vole pas haut ^^

 

Faire l'ambiance, j'ai jamais été là pour ça que ce soit au lycée comme au collège. L'année dernière, on rigolait, le prof gueulait, on continuait, mais sans franchir les limites. Après c'est "tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille", donc on parle sans trop faire chier le cours, puis c'est bon. Enfin, cette année, les profs sont assez sympa donc normalement, la même philosophie s'applique. Perso, pourquoi faire chier les profs, ils sont humains, ils viennent nous aider dans nos études, nous expliquent et nous apprennent, et nous, on les remercie en les faisant chier... c'est sans moi.

 

Encore, au collège, je veux bien dire qu'on peut avoir des différents. Comme en fin de 3eme, même pas une semaine avant le brevet, j'ai un litige avec une prof, que j'aimais bien en plus, très gentille, on pouvait rire et faire des blagues avec elle et avec un cours pas trop sérieux (on peut parler à voix basse sans nous faire remettre à l'ordre). Durant l'année, des trousses étaient passé par la fenêtre (on était au 1er étage), et ce jour-ci, une autre y passe. Etant assis à côté de la fenêtre, et étant avec le groupe qui l'avait lancé, la prof m'accuse, et je déteste être accusé à tord ^^ Je lui explique que ce n'est pas moi, mais elle reste sur sa position. Au final, je m'énerve et l'insulte. Direction le CPE, qui m'envoie chez la principal adjointe. Comme elle était assez cool (et comme c'était ma fin de vie au collège), je n'ai dû faire que une lettre d'excuse. Par la suite, en revoyant la prof, on a fait comme-ci rien ne c'était passé, et on a gardé une bonne relation.

Et niveau connerie, je n'ai été collé qu'une seule fois, milieu 3eme, pour une connerie que je ne veux pas dire tellement elle est conne ^^ Mais quand même, un mercredi de colle (qui s'est avéré plutôt un mercredi bazar vue les autres personnes collés), et si la CPE aurait été moins cool, et si j'aurais eu un moins bon dossier, conseil de discipline directe. J'ai eu de la chance.

En fait, tu peux mettre l'ambiance, faire des conneries, mais il faut savoir les limites à ne pas franchirent, et aussi ne pas franchir la patiente du prof.

 

 

Bon, sinon, ma prof de gestion/management n'est pas là de la semaine, et comme ma prof d'espagnol était aussi absente aujourd'hui, j'ai eu 4 heures sans cours au lieu de une.

Et demain, je commence à 11h30 avec juste un cours d'anglais, où la prof ne se fait pas respecter, donc bavardage power. Tant que si on est interrogé, on répond, elle ne dit rien ^^ Donc journée tranquille. De plus, vendredi, je finis à 12h30 ^^

Ben oui, 1er STG gestion, sans gestion, ça laisse du temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les conneries ca à jamais été mon truc,enfin je suis pas le genre de mec qui fout l'ambiance en se foutant de la gueule du prof ou en faisant mon rebelle devant un membre du corps enseignants,bien sur je ne suis jamais contre un peu de bonne entente dans la classe,une classe qui c'est qaund il faut rigoler et qui sait quand il faut travailler et c'est un peu ca cette année ;)

 

Enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas modo après tout

Tu es sur quand je vais dans la sections art,je lis Modérateurs:Blayed,enfin je dis ca je dis rien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est fiché quand même...

Sérieux, faire ça dès la rentrée c'est jamais bien vu...

Surtout que là, y'a de l'insolence, mais aussi le fait qu'il se moque ouvertement du prof qui est venu en "renfort" dans la classe...

Quoi qu'il en soit, ce genre de chose n'est jamais bien u, alors après, c'est clair que si tu te calme, ça ne peut être que mieux pour toi, de toute manière, t'as plus vraiment le choix...

Moi, personnellement, je suis dans un Lycée publique, a proximité de plusieurs cité, donc des chauds on en voit passé, mais ce genre de chose là dans mon Lycée, t'es cliché pour un petit moment, alors après ça ne peut concerner que mon établissement bien évidemment, mais je pense pas ^^'

Enfin, tient nous au courant quand même, surtout qu'on est pas là pour te faire la morale ;)

Mais la prochaine fois évite ce genre de connerie qui te pénalise :)

 

----

 

Yahiko :

 

Tu compte nous raconter ton emploi du temps combien de fois encore ?

c'est pas que je m'en fou, mais passer à chaque fois pour nous poster ton emploi du temps, voila quoi...

On va finir par le connaitre mieux que toi, c'est presque du flood ><

Enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas modo après tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ^^

je crois même que je vais raconté ma vie... ;D

Ben moi niveau ambiance de la classe ba c'est géniale ^^

On est tous des gars qui se connaissent et pour l'ambiance, ça peut y aller et pour draguer pareil enfin surtout moi parce que les autres ils sont trop trop timide mais quand je le dis c'est que c'est vrai lol ;D

Je me suis déjà fais rappeler a l'ordre deux fois par le CPE la j'arrête les conneries !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est la mode, t'es populaire (malheureusement) quand tu fais ton "wesh tkt", tu fous le boxon en cours, tu défis l'autorité, et quand tu es fin collège et au lycée, quand tu fais la teuf, picoles beaucoup...

Et pour la picole, que l'on ose pas me dire que non... Il y a environ une semaine, en cours d'espagnol, on en ai venu à parler de l'alcool et les jeunes. Sur les 20 élèves, seul 4 (dont moi ;D) peuvent s'amuser sans picoler. C'est énorme... Et je tient à rappeler que dans ma classe, il y a 16 filles pour 4 garçons (non, ce n'est pas l'île de la tentation, mais bien ma classe ^^). Donc comme quoi les filles ne sont pas, comme certains le disent, moins touché par ce problème.

Bon, personnellement, je suis l'opposé de ce genre de personnes (donc pas très populaire ^^). Mais j'ai ma bande de copains, avec laquelle je m'amuse sans avoir à suivre cette "mode" pour plaire.

Enfin, c'était juste mon coup de gueule.

Et le pire, c'est que la plupart des filles préfèrent ce genre de mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaha,'men fous du conseil de discipline,j'ai quand meme mis de l'ambiance!!

[...]

A la fin je cris "autruche!!" et tout le monde se fout sous les tables,en gros gros pétage de plomb

 

Mouais, pas grand chose à dire. En troisième j'ai souvent fait le con, mais je savais aussi m'arrêter quand il le fallait. Dire ça devant l'autre prof, c'est pas malin du tout. Après, je peux pas te dire comme les autres, ça ne mêne pas loin etc tout simplement parce qu'en troisième, on est les grands et donc c'est tout à fait normal. Je suis passé par ce stade aussi ou on fait connerie sur connerie.

 

Mais si tu bosses un minimum à côté, pas de souci. J'avais 13 de moyenne en vannant souvent et sans mauvais esprit concernant les profs et j'étais pas le plus mauvais loin de là. Mais avec 13, pas de problème niveau conseil de classe et appréciation.

Si tu veux te faire remarquer, essaye d'abord de repérer les profs sympa et les autres, tu sauras quand fermer ta bouche ou pas. Mais franchement, ce genre de mentalité, arrête. A part si tu as un talent incroyable en foot et donc que tu n'en as rien à foutre puisque tu es repérer par un grand club mais je sais pas si c'est la cas?

Et parle, enfin créer une relation avec les pions, ça aide souvent  ;)

 

J'espère juste que tu te louperas pas, parce que faire le con et se faire apprécier des autres c'est bien, mais si tu redoubles fait gaffe... ou tu finiras comme un sale idiot.

 

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas l'être rassure toi  ;) et heureusement d'ailleurs. C'était plus en rapport avec l'age que je disais ça.

Après je peux te dire la même chose sur le gars en noir avec les piques verts... En gros, il y a des idiots de partout, tout comme il y a des gens sensé c'est tout

 

edit Shikam' : les double posts sont interdits, la prochaine fois j'efface les deux messages. Allez lire la charte boudiou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque du flood ><

Disait le spam l'ewok du forum >_<

 

Bon bon plus sérieusement, je crois que notre ami a eu sa dose d'émotion pour la journée, vaut mieux le laisser s'expliquer avec ses parents ^^'

Mais comme te l'ont dit les autres, faire des choses de ce genre début septembre c'est plutôt risqué!

Si j'ai un conseil à te donner, maintenant bosse et montre leur que t'es pas là que pour mettre de l'ambiance  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est la mode, t'es populaire (malheureusement) quand tu fais ton "wesh tkt", tu fous le boxon en cours, tu défis l'autorité, et quand tu es fin collège et au lycée, quand tu fais la teuf, picoles beaucoup...

Ouais ils sont populaires auprès de moi ça me donne envie de leur en foutre une ou bien de leur faire faire le cochon pendu sur le toit du lycée, en calbut et pendu par les pieds, ou bien de sortir ma carabine pour jouer à tirer sur une cible mouvante... :D

 

Et le pire, c'est que la plupart des filles préfèrent ce genre de mecs.

Je suis une fille et ça ne m'attire pas, loin de là.

Normal on va me dire, je suis fan de visual kei, j'aime les mecs effeminés ou s'habillant en femmes, qui se touchent sur scène pour faire crier les filles xD (ou qui jouent à touche pipi pendant les interviews avec leurs potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont populaires auprès de moi ça me donne envie de leur en foutre une ou bien de leur faire faire le cochon pendu sur le toit du lycée, en calbut et pendu par les pieds, ou bien de sortir ma carabine pour jouer à tirer sur une cible mouvante... :D

 

Disons que maintenant on a acquis de la maturité donc on peut voir les choses plus intelligemment... Mais pour eux, ce n'est pas si grave tu vois.  :-\

 

Je suis une fille et ça ne m'attire pas, loin de là.

Normal on va me dire, je suis fan de visual kei, j'aime les mecs effeminés ou s'habillant en femmes, qui se touchent sur scène pour faire crier les filles xD (ou qui jouent à touche pipi pendant les interviews avec leurs potes)

 

C'est sur, il y en a pour tout le monde j'ai envie de dire. Mais tu vois, généralement, les filles qui font comment dire... Enfin, tu as du me comprendre ^^' Elles adorent ce côté bad boy qui se permettent de tout faire. Après, comme tout, il y en a des intelligentes et d'autres pas du tout.

 

Si je te dit ça, c'est que j'ai des amis qui sont un peu comme ça, donc je peux voir comment ça se passe. Mais heureusement pour moi, il ne font pas de préjugé, je suis l'inverse d'eux question habit : jeans, vans au lieu de lacoste et tn... Preuve qu'ils ont acquis un peu de maturité. Malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaha,'men fous du conseil de discipline,j'ai quand meme mis de l'ambiance

 

C'était ironique,j'ai jamais eu de conseil de discipline et j'ai jamais dépassé les trois heures de colles alors c'est pas cette année que ca va arriver,j'suis pas du genre à me la jouer "yo j'suis une kayra va ni*** ta mère" et foutre mes études en l'air pour faire l'intéressant...

 

 

Sinon je trouve pas que j'ai été insolent,on parlais juste avec un pote(le seul de la classe ><) et le prof a vraiment pas été sympa alors je lui dit "c'est qui qui a découvert l'amérique" mais pour rire quoi comme on fesait avec nos prof de troisième mais bon c'est pas passé ce coup la

 

En gros j'recommencerai plus la parce que le lycée ca change beaucoup et que les profs se parlent entre eux en plus j'ai vraiment pas envie de foutre mes 16 de moyennes à la poubelle alors j'vais me reprendre et travailler sérieusement

 

En plus j'ai failli plus avoir d'ordi quand j'ai montré ca à ma mère,j'ai plus interet à recommencer,encore privée de sortie osef y'a mangas france mais d'ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai failli plus avoir d'ordi quand j'ai montré ca à ma mère,j'ai plus interet à recommencer,encore privée de sortie osef y'a mangas france mais d'ordi...

Au moins ça t'aura vraiment servi de leçon cette "connerie"  ;)

Et privé de sortie, ça te permettra de bosser (ou glander)...

 

Bon sinon ma journée d'étudiant s'est terminé à 10h! En gros j'ai eu 2h de cours cette semaine et vu que j'ai pas cours demain et vendredi bha voilà.. :-\ D'un côté on se dit "cool pas cours, je vais être tranquille un ptit moment.." mais non faut enlever cette idée de la tête! Eh oui, c'est plus le lycée mais la fac! ><

En tout cas au bout d'un moment, ça commence à en devenir lourd à force de ne plus avoir de cours! On  a plus du tout de rythme, plus trop de moyens de vraiment comprendre le cours vu que t'enchaine les polycop' à longueur de journée sans trop savoir ce que t'es vraiment entrain de faire!

 

Pour la petite histoire, j'ai croisé mon ex et elle m'a envoyé chier >_<

 

edit55 : te plains pas... y'en a qui bosse 40heures par semaine hein..., et je serais pas contre non plus un Week End de 4jours...

 

edit: le problème, c'est les partiels pour Janvier/Février surtout que je suis en fac de médecine donc forcément ça aide pas..Et non je vais pas non plus "cracher" sur le fait que j'ai pas cours ^^' mais bon voilà au bout d'un moment c'est saoulant..

Pour ceux qui travaillent comme tu le dis 40h/semaine, c'est "claire" (><) que 4 jours de week-end c'est un bout de "paradis"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,j'suis allé au lycée ce matin et ca c'est bien passer,j'suis allé m'excuser au près du prof(meme si c'est un gros µù*$ù%+_)(_' ><^^)et voila,bon sinon après libre mais j'vais devoir le passer à faire mes devoirs,donc aprèm à refaire des exos pour le grand controle de maths après demain,22exos à faire!!

 

Bon j'y go,j'suis dégouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai encore séché toute la journée  :P

 

Parce que j'ai pas récupéré du rythme nocturne des vacances, alors je me suis lever à 13h, puis direction la fac (60 bornes) pour enfin m'inscrire. J'en ai profité pour signé mon contrat de location, j'ai enfin trouvé un logement ^^, je récupère les clés demain.

Maintenant faut que je récupère tout les cours ratés (2 semaines et demi), puis commencer à réviser, réviser et réviser. Bah oui, y'a pas de secret faut bosser puis c'est bien, on en apprend des choses. Les semaines de plus de 40h arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que t'es trouvé un appart ;)

 

Alala moi aussi j'en veux un,mais j'ai qu'16ans alors ><

 

Maintenant faut que je récupère tout les cours ratés (2 semaines et demi), puis commencer à réviser, réviser et réviser

Ca c'est chiant,j'ai pas encore retrouver le rythme et surtout je suis au lycée maintenant donc pour trouver l'équilibre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce Jeudi 25 septembre s'annonçait comme un jour assez chiant. Je devais faire du 8h-17h mais en fin de compte naa ^^

J'ai fini les cours a midi après 2h de Sport et 2h de Math. L'après midi j'étais censé avoir 3h d'Histoire Géo mais le prof est pas la donc ... Par contre le problème c'est que depuis le début de l'année j'ai eu 1h d'Histoire Géo (en plus de 3 semaines) donc on commence a prendre pas mal de retard sur les cours et ça c'est moins top ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va j'ai pas a me plaindree ni de mon emploi du temps ni du travail.....emploi du temps correct même bon avec heure de perm le jeudi (a cette heure la) et que quatres heures de vente le vendredi donc pas cours de l'apres midi

Mais décidemment cette semaine n'aura pas été ma semaine faavorite^^j'explique:mon pc qui meurt petit a petit(depuis deja pas mal de temps) , hier journée de m**de au lycée on peut le dire(eh oui quand tout le monde gueule danss les couloires comme des gamins de 6ans bref t'as qu'une envie c'est de leur dire mais fermez la^^)apres le soir je reviens de chez une amiee jusqu'a la c'est cool , le soir piscine, je prépare mon sac en vitesse , et je laisse mon sac au vestiaire , et a la fin je me rabille et je vois pas de portable:on me l'a volé...

Résultat hier nous avons coupé la ligne mais le mec a tres bien pu defoncé le forfait comme il avait toute la nuit , et demain direction le commissariat pour faire une plainte sur le vol

En voila une semaine enrichissante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'ai vraiment trop la haine !!! Je ne retrouve plus mes 2 porte-monnaies chez moi qui contiennent pas mal de mes économies !!! J'ai eu beau fouiller toute la baraque, RIEN. Je commence sérieusement à me demander si ça ne serait pas une de mes connaissances passé chez moi y'a 2 jours qui me les aurait pris... J'ai envie de péter un cable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez-vous aussi le club des poisseux :P

 

Ben journée de me*** pour moi aussi,je commence à dis heures donc la pas de problème,ensuite premier cours j'ai oublié de faire un exo sur 28 et la prof me met une punition,ensuite controle tout se passe bien malgré qu'on ait perdu une demi-heure de cours,je sais pas comment j'ai fait pour finir à temps,en suite un gars veut jouer le malin et commence à me chercher(en dehors du lycée),mon portable tombe de ma poche il le prend et se barre en courant,ensuite j'ai réussi à le rattraper mais comme il s'est énervé il balance mon phone contre le sol et le pète donc plus de phone,et il se met à m'insulter j'en pouvais vraiment plus j'étais méga enerver et je me suis laissé emporter,résultat j'lui ai pété le nez et le principal m'a vu alors il nous a convoqué dans son bureau....

 

Je sais que la violence ne résout rien et j'en ai tiré une bonne lecon mais y'a quand meme des limites ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la violence résout rien...

Mais aussi la violence c'est pour les faibles ^^

Je dois avouer que il y a des moments que je comprend, mais la je comprend lol...

C'était juste pour faire le petit professeur de service ^^'

De mon côté, j'ai eu un remplacent de professeur parce que l'autre elle sait péter le bras,

et je peux dire que le remplacent est plus cool, au début je croyais que c'était un ouf,

parce que on moment ou la sonnerie sonne, comme d'habitude on se range, ensuite on monte Tranquille ^^

Après on commence a discuter tous tranquille et d'un coup, il commence a gueuler : on se range deux par deux !! (répète deux fois)

a la suite on est rangé, et après il gueule une fois : Vous entendez de vous assoir en classe avant que je vous l'ai dis !!

on rentre et il commence a gueuler, oui il gueule encore xD : Il y a qu'une personne qui ma dis bonjour en rentrant dans la classe, la moindre des politesses est de dire bonjour quand on rentre en classe !!

Bon après il ce présente vite fais et Hop il commence a sympathiser ^^'

et tout compte fais il est cool, et comme il dit : c'est mieux qu'en sa roule en cours, parce que si sa roule pas, je ferai tout pour que ça roule et je serrai même capable de sortir mon arsenal pour ça !!

la il m'a bien fait flippé quand il a dit ça :P

Mais tout compte fais il est sympa ^^

lol

mais si vous verrez ça tête, son Physique enfin voila il est super musclé et grand ^^'

Je dirai un Terminator ou Un Catcheur :P

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko

 

j'ai rien compris...

 

ah si ça ^^'

 

parce que on moment ou la sonnerie sonne, comme d'habitude on se range, ensuite on monte Tranquille ^^

 

OMG !!!

Mais ça fais longtemps que j'ai pas fais ça, faut dire qu'au Lycée aussi ^^'

En tout cas ça rappelle de bon souvenir, comme les moulons dans les rangs, que de violence :P

 

----

 

Mehdi

 

Ouaip, en même temps Histoire c'est pas trop gênant pour cette année !!!

Mais pour l'année prochaine vaut mieux pas que ça refasse la même, parce que si t'es en STI, y'a le bac Histoire en fin d'année...

Enfin, t'as le temps de voir venir, mais le programme d'Histoire-Géo est pas mal en seconde, faut dire que j'adore cette matière en même temps...

 

Benoni

 

Je comprends cette fois par contre, si on te pète ton portable, tu vas pas rester là et sourire...

Et au final t'as eut quoi ?

Et c''était quoi comme portable :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko

 

parce que on moment ou la sonnerie sonne, comme d'habitude on se range, ensuite on monte Tranquille ^^

 

Nous c'est la melée :P

 

Après on commence a discuter tous tranquille et d'un coup, il commence a gueuler : on se range deux par deux !!

 

T'es en quelle classe?

 

 

Mais aussi la violence c'est pour les faibles ^^

 

Attention à ce que tu dis,ou j'tenvoie des trucs pas de ton age sur msn^^

 

Blayed

 

Ben j'ai rien eu car le principal est sympa ca va je lui ai expliqué la situation et il a compris sinon il va devoir rembourser le phone quand il sortira de l'hopital,j'suis pas fière j'crois qu'il en a pour un bout de temps...

 

PS:Le phone c'était un sony ericsson 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

вєиσиι : le gars il vient te chercher des noises pendant que tu te balades, il t'agresse, te prend ton portable et le casse. Bah il y a des limites, t'as bien fait te lui en coller une, tu vas pas tendre la joue et te laisser faire quand même. T'as le droit de te défendre et ce n'est pas de la violence gratuite.

 

Sinon cette aprem' : tp de toxico, j'ai réussi à me foutre de l'acide sulfurique quasi-pur sur la main pendant une manip'. Je me suis dis, c'est pas grave, je fini la manip' et après je mets ma main sous l'eau. Ce que je fais, sur le chemin vers le lavabo, ma main me pique (j'ai attendu trop longtemps), je la mets sous l'eau froide et je vois des cloques apparaitre. Après une bonne dizaine de minutes sous l'eau : pansement et tout le tralala. Maintenant la cloque à déjà disparu et il ne reste qu'une simple trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

parce que on moment ou la sonnerie sonne, comme d'habitude on se range, ensuite on monte Tranquille ^^

 

T'es en CM2 ? xD

 

Bon moi j'viens calmer mes nerfs sur ce topic parceque ma prof de français m'énerve !! >:( J'ai l'impression qu'elle croit que le soir on a rien d'autre à faire et qu'on a pas d'autres matières à réviser. Résultat, à cause du français, j'suis pratiquement débordé dans mes devoirs ! Bon voilà c'était juste pour dire que le français, enfin dans mon cas, est la matière où on a le plus de devoirs( lectures analytiques, rédac', rechercher sur les auteurs...)^^ A part ça demain j'ai contrôle de français justement( tien donc ??), un contrôle qui va durer 2 heures avec une rédaction comprise. Mais bon je me plains mais c'est par pour autant que je ne ferais pas mes devoirs de français, je suis au lycée, j'aurais du m'y attendre, j'ai qu'à bosser et le reste suivra^^ ;D

 

PS : Blayed, moi en histoire je fais le monde athénien^^, j'sais pas si ça intéresse quelqu'un !

PS2 :

tp de toxico, j'ai réussi à me foutre de l'acide sulfurique quasi-pur sur la main pendant une manip

Alors toi Kisuke t'es trop fort xD

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...