Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ouais je sais mais j'aurais du y'aller moins fort il est quand meme bien blessé

 

Sinon pour l'acide sulfurique ca aurait pu être grave,j'me souviens en 4ème y'a un pote à moi qui a fait tomber de l'acide sulfurique et manque de po il avait pas respecté les consignes de sécurité et avait laissé son tabouré et son sac derrière lui il a voulu reculer mais ca l'a bloqué et il s'est bien brulé à la main....

 

Tant mieux que tu n'es pas été blessé ;)

 

PS @ NRH:Copainnn,moi c'est ma prof de maths on est dans le meme cas elle me file plein de devoirs,demain grand controle de maths(ca va c'est facile j'ai eu que des bonnes notes depuis le début de l'année j'suis plus sérieux qu'en troisième j'suis content de moi) et on a à peu près 40exo à refaire plus 28exo de je sais pu quelle matière,les 28sont fait et à l'heure ou j'écris je fait les 40exos,j'crois que je vais y passer un bout de temps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vous allez vous foutre de ma gueule, mais un truc de fou. Mais j'ai un problème.

 

En anglais c'est le bordel, j'ai un professeur qui a une autorité inexistante. Donc c'est le dawa. Je reçois une boulette de papier scotchée dans le dos, pile là ou j'ai une cicatrice qui me fait encore mal. Je m'énerve prend la trouce du coupable, lui prend son crayon de bois et le pète en deux. Jusqu'ici tout va bien. Et la le mec rigole et me dit: "tu voix le black barraque dans la classe", je lui dit ouais, "bah tu t'expliquera avec lui, vu que c'est son crayon"... Le mec c'est fifty cent, je vous jure il est trop barraque, c'est une masse. En plus il a un regard de killer et tout, il fait trop peur. J'ai dit que je lui rendrait un stylo, mais je sait pas trop quoi faire, comment lui dire que j'ai peté son crayon de bois. Comme il fait allemand, il est pas dans ma classe d'anglais. Je sais que c'est tout con comme truc, que je vais pas me faire défoncé pour un crayon, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ba tu l'as dit toi meme c'est qu'un crayon c'est pas comme si tu lui avait pété son portable et qu'il t'aurait explosé le nez :P

Enfin si il s'enerve pour ca il en faut peu pour l'irriter et si il veux vraiment te faire du mal bah soit tu prends les jambes à ton cou en esperant qu'il te rattrape pas ou soit t'essaye de t'expliquer avec lui,le pourquoi du comment tu lui a cassé son crayon et ca passera tu sais c'est parceque il est grand et barraque qu'il est forcement méchant ;)

 

Sinon moi aujourd'hui journe tranquille,je commence à 8h avec deux heures de sport ou on fous rien,2h d'histoire-géo assez interresant je dois dire,puis à la cantine j'ai parlé avec une fille super mignonne qui me plait depuis longtemps mais je lui est juste dit "Vasi tu peux passer" xD,je sais c'est hyper nul mais bon pour un grand timide comme moi c'est extraordinaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire,j'me moque pas de toi mais de la situation dans laquelle tu t'es mis,bon il m'est arrivé la meme chose l'année dernière et le type était pas diplomatique alors y'a pas eu le choix il voulait se battre,enfin bon pas grave il suffit de taper la ou ca fait mal un p'tit coup de poing bien placé et il était K.O

 

Bon j'ai trois solutions,essaye de lui parler il va pas chialer pour un stylo et si ca se trouve il est sympa,ou alors tape ou ca fait mal comme moi ou sinon ben met toi à la muscu'^^

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'es dans la mouise Hamji ^^

 

Mais bon le mec aussi c*n soit-il il va pas te démonter pour un crayon de papier quoi...

Ou alors v'la le bolosse !! ^^

Mais bon au lycée y a toujours des bolosses... un mec a voulu me frapper parce que j'ai rigolé au moment où il passait...

J'ai rien dit car ses bras faisait mes cuisses donc bon ><

Le mec il va pas te faire chier, tu lui en rend un et il s'arrête ^^

 

il suffit de taper la ou ca fait mal un p'tit coup de poing bien placé et il était K.O

 

Et dès qu'il s'en est remis il t'explose la gueule avec ses potes...

Très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool

de même Clem', ma prof = no authority...

C'est la récréation dans son cours personne ne suis, faut dire que même la prof rigole de nos conneries, et ué, les temps sont dures :P

Par contre l'histoire du crayon me tue de rire, désolé ^^'

Mais bon, qu'est-ce que t'appelle un crayon de bois ? Un crayon à papier ?

Si il te frappe pour ça -_-'

 

Sinon NRH, en seconde on fais plus vraiment de rédaction je crois :)

On fais surtout des dissertation, des commentaires et des "écriture de l'invention"

Sinon pour l'histoire, ué je l'ais fais aussi, vous êtes en train de voir la civilisation athénienne, avec la démocratie et tout, c'est pas mal non plus ;)

Mai je suis un fan de cette matière, à part les Rois de France, j'adore tout !

 

Benoni

 

t'es sur que c'est à l'école que tu vas xD

Tu fais combien d'exo par soir :P

 

Kisuke

 

Le retour du malchanceux, mwahaha, le malheur perdure à ce que je vois, quoi que cette fois tu t'en tires plutôt bien ^^'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni

j'ai oublié de faire un exo sur 28 et la prof me met une punition

 

T'es en seconde et tu as des punitions ? lol moi si une prof nous avaient donné 28 exos et que j'en avait fait 27 je l'aurais envoyé chier fallais lui dire que tu avais deja bien bossé et que tu maitrisais parfaitement ce chapitre vu les exos que t'avais fait ^^.

Et si c'etait pas le cas tu lui disais que t'avais aps compris et que tu voulais qu'elle t'explique, si elle te met une punition parce que t'as pas compris un exo c'est qu'il y a un probleme quelque part ^^ elle sait pas que les profs sont là pour apprendre aux eleves.

 

Apres pour le protable t'as eu raison et puis le nez peté c'est rien, ça se remet en quelques jours.

Mais lui aussi il a un probleme ^^ faire chier un mec en lui petant son portable, faut vraiment etre con, ptet qu'il se veangeait de quelque chose?

Si le mec est du bahut tu prends son nom et avec tes potes tu lui fais bien peur et il te fera plus chier ( sauf s'il a plus de potes que toi xD ).

T'as reussi a faire marcher l'assurance ?

 

Benoni tu petes la gueule a tout les mecs qui te font chier ? moi pour un crayon de bois je lui laisse lol ^^.

Tu me donneras ton numero si jamais j'ai un probleme je t'appeles

 

@ Hamji: Tu lui donne ton crayon et il va pas te faire hcier non ? tu lui en donnes deux meme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le mec aussi c*n soit-il il va pas te démonter pour un crayon de papier quoi...

Ou alors v'la le bolosse !! ^^

 

Hein, mais na justement, c'est pas un bolosse mais plutôt un mec sans cervelle -_-'

 

Mais bon au lycée y a toujours des bolosses... un mec a voulu me frapper parce que j'ai rigolé au moment où il passait...

J'ai rien dit car ses bras faisait mes cuisses donc bon ><

 

dans ce cas précis c'est toi le bolosse mdrrr ^^'

Mais je t'en veux pas, on passe tous par là, y'a toujours plus physique que nous, surtout dans mon cas, je suis peut être grand, mais pas bien stock ><

 

T'es en CM2 ? xD

Sympathique de me foutre de ma gueule...

Non je suis un 3ème Clin d'oeil

 

Mdrrr, j'aurai dis CE1 :P

rooo, me*** quoi faut bien rire un peu -_-' ^^'

 

puis à la cantine j'ai parlé avec une fille super mignonne qui me plait depuis longtemps mais je lui est juste dit "Vasi tu peux passer" xD,je sais c'est hyper nul mais bon pour un grand timide comme moi c'est extraordinaire..

 

Rooo Cristopher ><

T'habites pas loin de chez moi, viens prendre des cours :P

No, t'inquiète, la timidité n'est pas un mal en soit...

D'ailleurs pas mal de filles craquent sur ce genre de gars, même si y'a des limites à la timidité :P

Je m'en rappelle en 4ème ou je rougissait dès qu'une fille me plaisait, j'ai pas mal changer depuis, mais je suis célibataire pourtant ><

Mais je me laisse deux semaines ^^'

 

Touff'

 

@ Hamji: Tu lui donne ton crayon et il va pas te faire hcier non ? tu lui en donnes deux meme   :D

 

 

Ptdrrrrr

Donne ta trousse aussi pendant que t'y est, si il a encore un problème avec ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dès qu'il s'en est remis il t'explose la gueule avec ses potes...

Très bonne idée.

 

Tu sais les types comme ca une fois calmer il recommencent pu'....

 

Sympathique de me foutre de ma gueule...

Non je suis un 3ème

 

Bizarre le collège^^

 

t'es sur que c'est à l'école que tu vas xD

Tu fais combien d'exo par soir

 

On les a à faire depuis une semaine mais faut pas abuser quoi comme l'a dit N.R.H on a pas qu'elle comme matière,d'ailleurs j'y suis toujours aux devoir^^

 

 

c'est pas comme si tu lui avait pété son portable et qu'il t'aurait explosé le nez

 

Il aurait eu raison^^

 

à la cantine j'ai parlé avec une fille super mignonne qui me plait depuis longtemps mais je lui est juste dit "Vasi tu peux passer" xD,je sais c'est hyper nul mais bon pour un grand timide comme moi c'est extraordinaire..

 

C'est normal,mais t'sais les filles faut les faire rires,enfin j'dis ca j'dis rien mais ca a marché avec ma copine

 

Toufass

 

Ouais mais avec la connerie que j'ai faites y'a qq jours j'ai interet à m'effacer....

 

 

Apres pour le protable t'as eu raison et puis le nez peté c'est rien, ça se remet en quelques jours.

 

Apparemment c'est plus grave que ca...

 

ptet qu'il se veangeait de quelque chose?

 

J'le connais meme pas ce type,mais bon à mon avis il voulais faire le malin car je suis en seconde

 

Si le mec est du bahut tu prends son nom et avec tes potes tu lui fais bien peur et il te fera plus chier

 

A mon avis il a déja eu bien peur quand il a vu qu'il pissait le sang surtout qu'il a failli s'évanouir

 

T'as reussi a faire marcher l'assurance ?

 

Non sa mère a dit qu'il rembourserais avec son argent

 

 

Benoni tu petes la gueule a tout les mecs qui te font chier ? moi pour un crayon de bois je lui laisse lol ^^.

 

Je sais mais si il veut se battre contre lui il aura pas le choix,c'est bouffer ou être bouffer^^

 

Tu me donneras ton numero si jamais j'ai un probleme je t'appeles

 

Pas de problème prend mon msn et si t'as un problème j'lui pète le bras^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo Cristopher ><

T'habites pas loin de chez moi, viens prendre des cours

No, t'inquiète, la timidité n'est pas un mal en soit...

D'ailleurs pas mal de filles craquent sur ce genre de gars, même si y'a des limites à la timidité

Je m'en rappelle en 4ème ou je rougissait dès qu'une fille me plaisait, j'ai pas mal changer depuis, mais je suis célibataire pourtant ><

Mais je me laisse deux semaines ^^'

 

A ouais je tiens les paris je te reposerai la question dans deux semaines,et apres je viendrai prendre les cours :P

Mais sinon c'est sur que y'a certaines filles ca leurs plaisent mais bon si la beauté ne suit pas pour la fille faut pas ce faire d'illusion :-\

 

C'est normal,mais t'sais les filles faut les faire rires,enfin j'dis ca j'dis rien mais ca a marché avec ma copine

Ouais ta ptete raison,enfin la drague c'est pas mon truc on va dire que je suis le genre de mec à perdre tous ses moyens alors pour la faire rire va falloir ramer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le collège^^

Ba je crois que tu peux le dire !

Parce que c'est vraiment de la pur merde le collège !

Surtout je vous conseille pas de venir en Bretagne les gars, ça pue... mais ça pue a un point que...Non rien >< ^^'

 

rooo, me*** quoi faut bien rire un peu -_-' ^^'

Bon désolé, parce que je suis un type qui peut être cool mais qui s'emporte vite des fois, mais sur les forums je suis pas la pour rigoler enfaite ^^'

 

Et je dois avoué que pour formuler les phrases je suis une grosse mais grosse queue...

parce que je relis mon message et je remarque c'est vraiment dur de comprendre mais le problème c'est que j'ai pas d'autre façon de formuler ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo Hamji ^^

Aussi barraque (comme Obama   :P) que puisse être ce black je ne pense pas qu'il te frappera pour lui avoir cassé un crayon a papier. Je pense que si tu lui en donnes un il dira rien et vous allez puet être devenir ami par la suite qui sait.  9_9

 

@Benoni :

22 exos, puis 28, puis 40 ... Soit tes profs sont des fous soit ...  :-X

 

@TheBabyFace :

Rooo ^^ Faut tenter ta chance ! Ta rien a perdre l'ami. Tu tentes si c'est positif tant mieux si c'est négatif bah pas grave au moins tu aura essayer et tu passe a autre chose.

 

Bon en ce qui me concerne niveau copines je suis un peu à sec en ce moment -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas précis c'est toi le bolosse mdrrr ^^'

Mais je t'en veux pas, on passe tous par là, y'a toujours plus physique que nous, surtout dans mon cas, je suis peut être maigre, mais pas bien stock ><

 

T'cherches la merde ?? ^^

J'ai pas dit que je me foutais de sa gueule hein ;) Vu ses bras j'avais pas que ça à foutre ^^

Et pour les plus costauds ouais je connais ça de pas être le plus costaud :D

 

Marrant aussi de voir qu'on est pas les seuls à avoir des emmerdes et des prises de tête pour rien.

Ça fait du bien ^^

Moi j'attends toujours une tape dans mon lycée, normalement y a toujours un p'tit fight Melun vs Dammary, l'an dernier ça c'est fini à cinq vs un et à coups de chaises ^^

Ça change des "bastons" du collège ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je me suis battus j'étais en 4ème. Et sérieux je me suis plutôt bien débrouillé. J'ai pété le nez du mec et lui ma fait saigner l'arcade surcilière. Je l'ai dépouillé, mais j'en ai plus chié que lui, je pissais le sang mais un truc de fou. Maintenant j'en rigole.

 

Le mec c'est un ouf, je vais voir ça demain. Je vous dirai quoi, si je suis entier ou pas :P

Je pense pas que y'ai de soucis mais bon.

 

Merci a tous pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut de la meuf !!!

Marre d'être celib' !

Tel sera mon slogan durant les deux prochaines semaines !

Le problème, c'est que je sais pas si je veux me caser ou juste flirter à droite à gauche ><

On verra bien je suppose, si je trouve la bonne, je le saurais !

Shiro' ça se passe les amours :P (aie me tape pas méchant !)

 

 

d'ailleurs >

Aussi barraque (comme Obama    :P)

 

T'as beau essayer de masquer ce genre de jeu de mot à la con xD, j'arrive à voir, et c'est nul ptdr ^^'

 

Sinon, moi je me suis battu une fois pour de bon dans ma vie je crois, et j'ai pété l'arcade au mec, un coup de boule de renoi bien placé et voila le travail mdr ^^'

Et je m'en suis vachement bien tiré, une simple heure de colle, alors que lui a eut des points de sutures !

Sur le coup, à chaud, j'étais vraiment énerver, le guyz parle de ma famille faut dire ><

Le seul truc regrettable dans cette histoire, c'est que c'était un bon pote à moi, s'en est resté un d'ailleurs :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro'

 

Ouais des dingues les profs mais bon on y peut rien,d'ailleurs j'en suis encore aux exos^^

 

Hamji

 

T'es une machine toi^^

 

Moi aussi je me rappelle(je sais je suis chiant^^) que une fois je me suis batu avec un type qui a insulté ma mère et je déteste ca,j'me suis battu jusqu'à sang,c'était un gros blanc qui était en 4ème et moi en sixième,je saignais de la lèvre lui de l'arcade et à la fin j'ai réussi à lui couper la respiration j'lai bien exploser mais après j'était mort j'en pouvais plus et je saignais

 

Pour en rajouter y'a tout le monde qui était sur moi en train de me faire chier vous savez au collège quand y'a une baston tout le monde vas sur celui qui a gagner et lui sors "ca va ca va??" "tu l'as tuer l'autre" et tout donc c'est bien chiant

 

Bref au moins j'me suis fait une p'tite copine comme ca^^

 

Blayed

 

on verra bien je suppose, si je trouve la bonne, je le saurais

 

Moi c'est plutot si je la trouve bonne :P

 

Bref j'espère que tu trouveras l'ame soeur,mais oublie pas faut profiter de sa jeunesse eclate toi flirt et tout et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut de la meuf !!!

Marre d'être celib' !

Tel sera mon slogan durant les deux prochaines semaines

Ouais j'adopte ton slogan,moi aussi,trop longtemps que je suis celib(3 ans xD)

 

Rooo ^^ Faut tenter ta chance ! Ta rien a perdre l'ami. Tu tentes si c'est positif tant mieux si c'est négatif bah pas grave au moins tu aura essayer et tu passe a autre chose.

Ouais je sais tout mes potes me le disent mais bon c'est assez dur je trouve..

 

Bon en ce qui me concerne niveau copines je suis un peu à sec en ce moment -_-'

Ah bon ???,t'avais pas dis que t'avais une nouvelle copine à moins que j'ai rater un episode..

 

Bref au moins j'me suis fait une p'tite copine comme ca^^

 

Bon moi je vais faire un peu de Kickboxing,a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut de la meuf !!!

Marre d'être celib' !

Tel sera mon slogan durant les deux prochaines semaines !

Tel sera mon slogant tant que j'aurai pas trouver de meuf ^^

 

Shiro' ça se passe les amours :P (aie me tape pas méchant !)

'Spèce de chien va ^^ Je me fais larguer et toi ça te fais marrer !

Mais bon toi ca se passe les amours ... (avec ton poisson ...)   :P

 

 

T'as beau essayer de masquer ce genre de jeu de mot à la con xD, j'arrive à voir, et c'est nul ptdr ^^'

C'est pas moi a la base c'est Hamji !!  :D

 

@BabyFace :

Oui oui mais bon comment dire ... ça c'est mal terminer ...  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!

 

J'ai enfin finis mes devoirs j'suis méga content j'y ai passé deux jours mais c'est bon,juste à temps pour demain,j'suis tranquille^^

 

Bon ben 'zavez plus qu'a fondez le club des célib' mais devenez pas aigri hein :P

 

Moi j'suis casé tranquillou en plus ma opine est génial hehehe et très joli aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça parle de célibat' ici! Moi ça va faire une semaine que j'essaie de déjeuner avec une fille mais ça fait une semaine que je l'ai pas vu  :'(

Pour avoir une autre dans ma tête ça me ferait vraiment parce que ma relation précédente s'est extrêmement mal fini >_<  Donc j'essaie de passer à autre chose! Mais c'est pas avec une volonté qu'on peut arriver à trouver une copine xD

 

AAaah le célibat' mais quel mer*e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fondons le club des celibataires  ;D Y'en a marre et que fait le président pendant ce temps là !

Faut dire depuis la rentrée je suis calme, mais c'est mon temperament, je suis un pas un loveur. Mais ce qui me saoul c'est quand tu demande a une fille de sortir avec toi et qu'elle te dit nan (pas de moquerie les gars) bah elle le repete a toutes ses copines et après tout le lycée est au courrant.

 

T'es une machine toi^^

Une s*x* machine..... ;D

 

d'ailleurs >

Citation

Aussi barraque (comme Obama    )

 

T'as beau essayer de masquer ce genre de jeu de mot à la con xD, j'arrive à voir, et c'est nul ptdr ^^'

Aymeric, je suis désolé mais cette blague viens de moi ^^ elle a beaucoup marqué Shiro' (je t'appelle Mehdi ça te va ?).....

Tu trouve pas qu'il est barraque Obama ? Mes blagues sont conne et pas marrante, je suis comme ça. Genre en anglais le prof demande quelle genre de sik on écoute pour en faire une, et je dit varièté française (pas en anglais pour ceux qui on pas compris). C'est tout moi lol.

 

En cours je suis pas une kaira, un dingue, mais je suis un mariole, je fait des reflexions comme ça qui font rire tout le monde. Pour ceux qui me connaissent pas bah voilà je suis comme ça. (avec les filles je suis romantique pas de soucis ^^)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel sera mon slogant tant que j'aurai pas trouver de meuf ^^

 

T'inquiètes Mehdi on va se serrer les coui...coudes :P

 

'Spèce de chien va ^^ Je me fais larguer et toi ça te fais marrer !

Mais bon toi ca se passe les amours ... (avec ton poisson ...)    :P

 

Ptdrrr, attends, vaut mieux en rire qu'en pleurer na ?

Et puis toi au moins tu as eut l'honnêté d'avouer que tu t'étais fais larguer, c'est pas le cas de tout le monde ;)

Mais j'en rigole quand même ^^'

Et j'tenmerde ^^ j't'enverais une autre foto Bakaaaa !!!

 

C'est pas moi a la base c'est Hamji !!

 

Et en plus ça rejette la faute sur les autres, non mais j'hallucine !!!

 

Sinon, Benoni, c'est quoi ce floodage masqué là :P

En tout cas, demain tu vas te ramener en cours et tu sera le seul à dormir :P

Pas sérieux tout ça xD

Par contre, t'as réussi a sortir avec une fille juste parce que t'as démonté un gars ?

Sérieux elles ont rien dans le crâne de nos jours...

 

Clem'

 

Tous unis ensemble, contre le célibat !

à bat le célibat ^^'

J'adore le jeu de mot :P

 

Edit :

Aymeric, je suis désolé mais cette blague viens de moi ^^ elle a beaucoup marqué Shiro' (je t'appelle Mehdi ça te va ?).....

Tu trouve pas qu'il est barraque Obama ? Mes blagues sont conne et pas marrante, je suis comme ça. Genre en anglais le prof demande quelle genre de sik on écoute pour en faire une, et je dit varièté française (pas en anglais pour ceux qui on pas compris). C'est tout moi lol.

 

En cours je suis pas une kaira, un dingue, mais je suis un mariole, je fait des reflexions comme ça qui font rire tout le monde. Pour ceux qui me connaissent pas bah voilà je suis comme ça. (avec les filles je suis romantique pas de soucis ^^)

 

Non mais t'inquiètes on se comprend xD

Je suis pareil que toi, et je changerai pas mwahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mehdi on va se serrer les coui...coudes

Sans commentaires ...  :P

 

Mais bon, j'vous rejoins dans le club les potos !!!!!! ^^

 

Naa mais toi tu nous rejoins pas ... Tu es direct le Boss du club ^^

Une seule copine dans toutes sa vie ... (naa Rom's pas taper  :P)

En tout cas je prefère être célib' que de me serrer des poissons. Et puis Aym' même si tu m'envoie une autre image je la retoucherais avec Toshop' pour que ça fasse encore plus poisson, comme l'autre ^^  ;)

 

@Clem' :

Slogant adopté ^^  :D

 

Pour la Ban je suis partant mais dessus faut surtout pas oublié celib' I-U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mehdi on va se serrer les coui...coudes Tire la langue

 

L'est passé où l'anaconda de la dernière fois ?? :P

Même avec ça tu serres pas :D

Mais bon, j'vous rejoins dans le club les potos !!!!!! ^^

On va se mettre en quête de meufs, tous dans la rue, à l'affût !! :D

 

 

Mehdi t'inquiètes il te cherche mais c'est pas grave, il préfère les poissons :P

 

Hamji (Clément ? ;D ^^)

J'adore ça, je me sens moins seul à faire des jeux de mots pourris, certains en ont déjà vu ici xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...