Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ca y'est, je ne suis plus modo...

Ca fait bizarre: je ne peux plus éditer, ni modifier mon titre (faudrait que le big boss pense à le changer sinon ça risque de porter à confusion)...alala, dur d'être réduit à un simple membre^^

 

En plus...j'ai un an de plus. Comme d'hab', j'en profite pour faire un bilan: Qu'est-ce que j'ai fait en un an...pas grand chose d'interressant. Enfin, mes études deviennent de plus en plus prenantes, mais je ne sais toujours pas quel travail m'attend à la sortie. ni même quel master choisir...faut vraiment que je me secoue un peu.

 

En tout cas ma meilleure amie m'a gattée: 2 nouveaux tomes de Terry Pratchett pour ma collec', yess !

Je crois bien que la biodiversité parasitaire et les réponses immunologiques prévus à mon programme de travail de l'aprem vont sauter^^

 

Edit Baz: BON ANNIV MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS !!!!

edit la Miss: Merci Xav'^^

 

 

edit55 (parce que moi, je peux encore le faire :P) happy birthday la missssssssssssssssss :)

 

Edit Shikam' : moi aussi je le peux, MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS maintenant y'a plus de modo en mode zombie... bon anniversaire au passage, même si je te le souhaite les larmes aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Banane Hiver Cerf, Miss!  ;D

Drôle de façon de travailler! Cotoyer le forum Manga France un lundi après midi. Est-ce que je fais ça, moi?  ;)

Deux romans de Terry Pratchett d'un coup? Le plus beau cadeau du monde! ^^ (remarque, une grue de chantier, ça peut aussi être rigolo, pour faire chier les voisins ou construire sa propre maison par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniv miiiiiiiiissss !!!! ^^

 

Un an de plus dans la face, et toc !!! :P

 

J'suis quand même content d'avoir pu te voir IRL pendant que t'étais encore modo, maintenant tu l'es plus :D Je charie ^^

N'empêche que ça doit te faire bizarre ^^

 

Enfin, bonne continuation pour tes études, on sait que c'est super important donc bah t'as pas le choix ^^

Et puis bah.... bonne journée et amuse toi bien !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je passe sur le topic pour te souhaiter un bon anniversaire!Youhou!

C'est vrai que le fait de passer de modo à menbre du forum ça doit faire bizarre quoi!

 

Pour en venir au fait que (comme le topic le dit^^) ça me fait ch*** mon pcest détraqué je vais devoir aller le faire réparer :-\

Et pour réussir à gagner de l'argent je me suis enfin décidé à alller faire des tours a la mission locale du coin^^ pour travailler pendant les vacances scolaires(ce qui me paiera mon voyage + peut-êtree si j'ai assez  mes mangas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Miss Uchiwa!!!! et bonne retraite aussi, la sign' devrait sauter en aussi non?  :D

 

Ah tu fais des études d'immuno', c'est pas le plus court cursus à prendre mdrr au pire des cas tu peux devenir prof' d'université et travailler parallèlement dans un labo^^ après passer de docteur à maitre assistant puis à professeur.

En fait gravir les échelons c'est facile à écrire mais c'est dans les bac +14 je crois j'ai rencontré un mec qui m'en a parlé...

 

Encore bonne anniversaire et bonne journée!

 

@Itachi-Uchiwa: c'est quoi ton nouveau pseudo là  9_9:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire pour être original ;)

Alors comme ça tu n'es plus modératrice, hum hum... okay c'est coool (je suis parfois bizarre).

 

@Itachi-Uchiwa: c'est quoi ton nouveau pseudo là

Et le Sazorin il est où 9_9 lol. Non c'est vrai que c'est chelou mais on va s'habituer à I-U, regarde IUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIU...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmet, d'après la conversation MSN, t'es l'homme aux 14 pseudos différents, j'ai bien le droit de changer une fois non ?? :D

 

Et puis je voulais un peu de changement ^^ Comme ça ceux qui avaient la flemme de marquer mon ancien pseudo en entier, la ils peuvent plus avoir la flemme, y a trois lettres :D

Et en même temps, changement de pseudo et changement de kit, tout neuf le I-U je vous dis ^^

 

Et vous vous y habituerez, tout le monde disait I-U à la fin, et comme ça me plaisait bien, bah j'ai trouvé un nouveau pseudo ^^

En plus ça enlève l'aspect "Naruto" de mon pseudo, je connaissais que ça quand je suis arrivée, maintenant c'est fini, ça fait un pseudo chelou d'où personne sait d'où il vient, enfin presque... :D

 

Pourquoi vous aimez pas ?? ;D Ro lalalala  :D

 

Alors comme ça tu n'es plus modératrice, hum hum... okay c'est coool (je suis parfois bizarre).

 

Hum mais non, enfin... si :D

Ça fait une personne de moins qui te surveille maintenant c'est ça ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça tu n'es plus modératrice, hum hum... okay c'est coool (je suis parfois bizarre).

Ça fait une personne de moins qui te surveille maintenant c'est ça ?? ^^

 

Nan c'est juste que je sais pas dans quelles circonstances ça s'est passé. Donc si je dit c'est bien pour toi et qu'elle s'est fait renvoyée (j'éxagère) ça va pas le faire. ^^

 

Et pour réussir à gagner de l'argent je me suis enfin décidé à alller faire des tours a la mission locale du coin^^ pour travailler pendant les vacances scolaires(ce qui me paiera mon voyage + peut-êtree si j'ai assez  mes mangas)

Bon courrage. Moi j'en chie toujours avec mon pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' Miss(madame^^)!!

 

Et puis je voulais un peu de changement ^^ Comme ça ceux qui avaient la flemme de marquer mon ancien pseudo en entier, la ils peuvent plus avoir la flemme, y a trois lettres

 

T'aurais pu enlever le tiret^^

 

Ben pour ma pomme j'me fait chi** pas possible,les cours un ennuie total(j'me suis pas habitué au lycée ><),le reste aussi,heureusement que y'a le fofo,bien plus qu'un passe temps un mode de vie^^

 

Pour passer le temps j'ai crée encore un Fc qui sert à rien(allez y je vous en supplieeeee^^)sur Kanda,je viens de me mettre à D grayman la et ben j'ai déja finis tous les épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniv' a la Miss !!!!

Et t'as eut un cadeau extra, puisque tu n'es plus modo -_-'

aie non pas le marteau ^^'

 

Bon, bah j'espère que t'as passer une bonne journée, et pas de soucis, c'est juste un an de plus, rien de grave ;)

tu me garde une part de gâteau, tu me le filera à la prochaine JE (comme I-U ^^')

 

---------

 

En parlant de I-U, tu t'es enfin décidé à changer, ou plutôt à raccourcir ton pseudo, il était temps !!!

Moi je suis déjà habitué puisque je t'appelais déjà comme ça bien avant :P

Sinon, Mehdi a fais du bon boulot pour ton kit, même si comme d'hab il était pas content du résultat -_-'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous^^

 

Et Blayed, c'est rapé pour le gateau: j'en ai pas eu. Mais je compte bien organiser un 'tit quelquechose avec quelques copines de la fac samedi prochain. Genre un booling à Sqy Ouest, peut-être...

 

Et vous en faites pas pour moi, je n'ai pas été virée de force: j'ai déposé toute seule ma lettre de dem', comme une grande^^

Du fait de mes études et de mes horaires, je n'aurais pas été dispo pour modérer efficacement...donc j'ai préféré le dire honnètement.

 

J'ai quand même un 'tit regret: j'ai jamais pu activer le bouton 'ban'...

 

Et pour la sign...faut me laisser le temps de piger comment fonctionne the gimp^^ Je viens de rescussiter mon ordi en le déformatant et en réinstallant tout sur linux. Et là, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu, celle que j'ai installé ce WE était trop vieille. Mon toshop me manque un peu...mais c'est tellement agréable de voir à quel point mon ordi est réactif que...je regrette pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Uchiwa: c'est quoi ton nouveau pseudo là  9_9:o

Je crois en effet que d'après la conversation MSN tu n'est pas en position de parler sur le sujet des pseudo ^^  :P

 

Et en même temps, changement de pseudo et changement de kit, tout neuf le I-U je vous dis ^^

Changement de Kit ... et de qui est ton Kit si magnifique, si sublime, si beau  ....  :P

 

tu me garde une part de gâteau, tu me le filera à la prochaine JE (comme I-U ^^')

Si tu continues comme ça tu vas passer ta journée JE a bouffer ...  9_9

__________________

 

Bon sinon bonne aniverssaire la Miss ^^ Comme cadeau je t'offrirais un nouveau marteau a la JE ^^  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça tu vas passer ta journée JE a bouffer ... 

 

Il va aussi bouffer du modos, moi il m'a dit qu'ils ne lui faisaient pas peur et que c'etait tous des ******** ^^, j'invente rien ! à croire qu'il aime ça :). Mouahahaha.

 

Bon anniversaire à la Miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi bouffer du modos, moi il m'a dit qu'ils ne lui faisaient pas peur et que c'etait tous des ******** ^^, j'invente rien ! à croire qu'il aime ça :). Mouahahaha.

 

Bon bah je crois bien notre cher ami Aymeric a oublié ce que les modos lui ont fait a la dernière JE ...  9_9

En tout cas moi et Rom's on s'en rappelle comme si s'était hier ... Mais bon si la leçon n'a pas suffit a Aym' va falloir recommencer ... en pire !  :D

 

Mehdi a fais du bon boulot pour ton kit, même si comme d'hab il était pas content du résultat -_-'

 

Faux ! Pas comme d'hab' ... Comme souvent aurait été plus approprié je pense ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça tu vas passer ta journée JE a bouffer ...   9_9

 

Il va bouffer, bouffer, après il va prendre du poids, et déjà que à sa taille normale il trouve pas de copine, si il grossit, c'est mort pour lui ^^

Heureusement que Medhi et moi on est la pour toi Aymeric, je me demande ce que tu ferais sans nous quand même... des conneries.... ou de la merde peut-être :D

 

Changement de Kit ... et de qui est ton Kit si magnifique, si sublime, si beau  ....  Tire la langue

 

:D Tu sais ce que je pense de ce kit, j'adore ^^ Faut dire que l'image de base était déjà sublime... par contre tu t'en vante mais sur ton message d'MSN d'hier c'était plus du genre :

 

"Tiens voilà la sign, enfin si on peut appeler ça une sign..."

 

Donc pour cela je citerai Aymeric :

 

celui-là je te jure, il change de paroles comme de slip  :P

 

Voilà, c'est fait ^^

 

-------

 

Sinon c'est pas tout mais va falloir qu'on se bouge le cul pour se trouver une date pour squatter chez Aymeric ^^

Je préparerai les protections pour avoir moins mal quand vous me frapperez :D

 

Bon sinon bonne aniverssaire la Miss ^^ Comme cadeau je t'offrirais un nouveau marteau a la JE ^^  Tire la langue

 

Elle s'en servira pour te frapper avec si tu écris Bon anniversaire comme ça ^^

 

________

 

Edit :

 

on bah je crois bien notre cher ami Aymeric a oublié ce que les modos lui ont fait a la dernière JE ...  Roulement des yeux

En tout cas moi et Rom's on s'en rappelle comme si s'était hier ... Mais bon si la leçon n'a pas suffit a Aym' va falloir recommencer ... en pire !  Souriant

 

D'ailleurs, y avait pas une vidéo qui aurait dû tourner ?? 9_9

On se rappelle du moulon ça s'est sûr, Aymeric a pas pu s'échapper du moulon de Shikam' comme moi je l'ai fait avec classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass c'est un engreneur espèce de tantouze xD !!

j'ai jamais dis ça, en revanche je sais que tu espère que je me ferais mouloner à nouveau xD

 

 

Il va bouffer, bouffer, après il va prendre du poids, et déjà que à sa taille normale il trouve pas de copine, si il grossit, c'est mort pour lui ^^

Heureusement que Medhi et moi on est la pour toi Aymeric, je me demande ce que tu ferais sans nous quand même... des conneries.... ou de la merde peut-être  :D

 

lool, je vous **censuré** !!!

Je suis maké non mais, c'était qu'une question de temps mwahaha !!!

Mehdi et Rom's vous la connaissez je vous ais envoyer la photo :)

 

-----

 

Sinon c'est pas tout mais va falloir qu'on se bouge le cul pour se trouver une date pour squatter chez Aymeric ^^

Je préparerai les protections pour avoir moins mal quand vous me frapperez  :D

 

On va te rouler pour sur, un type comme toi qui arrête le graph c'est du n'importe quoi !!!

on va pas te louper mwahaha !!

 

D'ailleurs, y avait pas une vidéo qui aurait dû tourner ??  9_9

On se rappelle du moulon ça s'est sûr, Aymeric a pas pu s'échapper du moulon de Shikam' comme moi je l'ai fait avec classe

^^

 

loool, il m'a pris par surprise, alors que toi tu étais sur tes gardes !!!

Mais je les met tous au défi de me refaire la même a la prochaine JE !!!

les paris sont lancés  8)

 

je me casse Loin Loin Loin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff la grosse me*** ><

 

J'arrive pas à dormir alors que je dois me lever dans une heure,j'vais arriver en cours avec une de ces tete <_<

 

Pas grave 'toute facon j'ai l'habitude j'dors jamais avant 4h du mat' (à part le samedi et le dimanche^^)

 

@Miss Uchiwa:

 

[mode leche cul on]Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi!!!!!T'en vas pas!![off^^]

 

Non sérieux,t'as raison de pas continuer les études c'est plus important,en tout cas merci de ce que t'as fait pour nous meme si desfois tu nous martirisais un peu(fait pas l'innocente essaie pas de planquer ta hache^^)c'était pour not' bien

 

Ça fait une personne de moins qui te surveille maintenant c'est ça ?? ^^

Non ca va elle était sympa pas comme Kheops^^  :'(

 

Mon toshop me manque un peu...

 

J'ai une solution pour ca^^ mais je peux pas dire en public envoie MP^^(maintenant que t'es plus modo je profite^^)

 

Tchuss

 

PS:Bonne chance Blayed.....Mouahahahahahah tu vas mourir!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Miss Uchiwa qu'est plus modo :o ça va faire bizarre de plus voir ce pseudo en bleu dans la liste des membres en bas du forum ,bon ben en tous cas Bonne retraite et Bonne Anniversaire aussi ;)

 

Déjà 2 semaines qu'on est rentré en cours sinon,que le temps passe vite,j'ai l'impression c'était hier encore où je m'emmerdais en Histoire ou en Philo dans ma classe de Terminale de taré psycho-mental(comprendra qui pourra lol).

Finalement j'aimerai bien y retourner en Terminale,tous les fous rires les délires qu'on a pu se taper alala un conseil profiter du Lycée les jeunes c'est vraiment une bonne période dans la vie(mdr je parle comme si j'avais 50 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profitez ^^, surtout pour la glande ^^, quand tu rentres chez toi tu peux te poser devant la télé, bosser une heure par soir ( ou pas dutout pour les glandus ).

 

Heureusement pour les inconditionnels de la glande il y a certaines fac ( que je ne citerai pas pour ne vexer personne ), la vie d'etudiant est pas mal non plus, c'est un niveau supérieur et là c'est notre dernière chance de pouvoir profiter de notre jeunesse.

Parce qu'apres on commence le taf, on fait des gosses et hop on se retrouve vite dans la vie d'adulte où tout n'est pas toujours rose, là ou papa et maman ne sont pas derrière nous pour reparer les degats et tout faire à notre place.

 

C'est pendant les etudes sup qu'on apprend aussi à etre plus autonome et tout le tralala.

 

Vive la vie et vive les étudiants !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la glande des années fac c'est fini pour moi : je commence à travailler en intérim et là je bosse pendant une semaine l'après midi chez un ostréiculteur à "mailler et retourner des poches d'huitres". Ce sont de gros sacs d'huitres (de 1 à 20 kg facile) posés à plat sur des supports en bois et retenu par de gros élastique qu'il faut tourner sur le côté (une personne de chaques côté), taper dessus avec un bâton pour enlever les huitres collés aux mailles (mailler) puis reposer à l'envers sur le support et enfin remettre l'élastique... et faire ça pendant 3 ou 4 heure c'est CREVANT  :P Là je suis courbé de partout, surtout des bras et des jambes, et oui car il faut aussi beaucoup, beaucoup marcher, soit dans de l'eau qui vous arrive jusqu'aux genoux (on à des protections quand même), soit dans de la vase qui vous arrive jusqu'aux chevilles... je vais me coucher tôt ce soir ^^'

 

Mais bon à part ça l'ambiance est pas mal alors ça va. Et j'espère que ça va me faire un peu les bras comme je suis pas trop musclé, lol. Et en plus il fait beau \o/ (par contre qu'est ce que ça doit être sous la pluie !)

 

Aaaaaah douce nostalgie des vacances d'été.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon courage, moi j'ai taffé dans les maraichers pendant 2 mois et j'etais crevé au debut ^^.

Apres on s'habitue à la fatigue et on est plus resistant.

Par contre désolé de te décevoir mais j'ai passé deux mois à porter des cageots de 5 a 10kg ( les soulever à bouts de bras jusqu'a 3m de hauteur ) et j'ai pas pris des bras :(.

si tu es chanceux tu trouvera peut etre une perle ;).

 

Allé L'OM = allé la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, rentrée à la fac, en retard de 10 jours... J'en ai marre, rhaaaaaa. Juste une journée m'a dégoûté. 8h de cours, j'en ai séché 7. Voilà, en gros je repars pour une année avec beaucoup de boulot devant moi, et je commence cette année avec une bulle pour non présence à un tp la semaine dernière.

Et en rentrant hier de vacances : lettre du ministère de l'intérieur pour moi qui dit que 2 points de permis m'ont été retiré suite au fait que je conduisais avec téléphone il y a 2 mois. Arf, je croyais qu'ils m'avaient oublié (j'ai le droit de rêver non ?)

 

Bref, j'espère que l'appart' que je visite demain me conviendra et que le proprio me sortira pas une vieille excuse pour ne pas me laisser signer le bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ça fait maintenant pratiquement deux semaines que je suis entré au lycée et je dois dire que la je commence vraiment a sentir une grosse différence par rapport au collège notamment au niveau du travail fourni a la maison ... Ces deux premières semaines j'ai fait la connerie de pas m'avancer dans mes devoirs résultat surcharge de travail pour demain avec 2 contrôles (Physique/Allemand) + 4 exercices de Math ... Et c'est pas fini pour ce Week end : Livre a lire (Le rouge et le noir de Stendhal => 500 pages -_-) Dissertation en Histoire Géo et rédaction en Français ...

 

Donc voila je crois pas que je referais cette connerie dans l'année, je crois que j'ai retenu la leçon ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha spèce de c*n !!!!! :P

 

Quoi j'ai fait pareil ?? 9_9

 

J'te comprends, j'me disais, ça va c'est pépère et tout, jusque la pas trop de boulot, enfin pas plus qu'au collège mais les profs filent tout en avance et résultat comme je fais pas de suite, j'oublie ^^'

Donc j'ai un DM de français bien gros plus deux livres à lire pour le lundi qui arrive, un contrôle d'histoire mardi, et trois contrôles jeudi.

Je sens que je vais passer un merveilleux week-end cette fois-ci, maintenant c'est clair, je fais ce qu'il demandent dès qu'ils le donnent, sinon c'est la merde ^^

 

En attendant ce week-end je profite la, tant que je peux ne pas bosser :D

 

En plus je suis trop fatigué, limite je m'endors pas en cours, enfin c'est pas nouveau mais la c'est limite si j'arrive à garder les yeux ouverts, heureusement que j'ai mes potes pour me marrer sinon je sombre, horaires de merde la matin, à force ça use !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Shiro', j'suis tout à fait d'accord.

 

Moi aussi j'me suis fait surprendre par la tonne de devoir qui m'attend ! Mais bon je me suis reis en compte un plus tôt c'est à dire quand je mesuis retrouver le dimanche avec 2 DM et une préparation de français pour le lendemain( pas sorti du dimanche !). Depuis, dès que j'ai du temps libre je taff et quand j'ai fini c'est séance temps libre qui fait plaisir lol.

 

Edit : Pour les horaires du matin, c'est vrai que ça use ( ça use les souliers !...pardon) mais bon on peut rien y faire et les cours c'est pour notre "bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...