Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bah Benoni j'ai evie de dire bien fait...

 

Depuis quand on se moque des gens, même si c'est pour rire ou pas méchant, ça reste de la moquerie et t'as pas à faire ça. Question de point de vue, j'accepte pas trop qu'on se moque moi, mais j'suis peut-être le seul.

Et bon un pion qui passe, tu fais ça dans mon lycée tu te prends une chaise dans la gueule, à choisir je préfère le pion.

 

Et pour ton portable bah les modes vibreurs ça existe ou alors tu l'éteins, surtout le jour de la rentrée ou tu sais forcément que tu vas voir défiler tout le personnel du lycée...

 

Mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais bah moi ce qui s'est passé hier le jour de ma rentrée c'est que mon portable a sonné , mais bon ca allait il était en silencieux ce qui fait que tout le monde , a part la prof l'a entendu ( enfin je dis tout le monde , les gens qui s'étaient mis près de moi quoi un vibreur ca s'entend pas bien de loin^^)Mais j'ai vraiment béni le fait que j'aie mis le mode en vibreur parce qe sinon en sonnerie j'ai "Spider cochon" donc si on entend ca dans un cours je sens bien les trucs qui vont venir sur moi...

Mais je sais pas pourquoi je sens que je vais oublié de le mettre en vibreur (genre une fois ) et la bah.....trouvons une solution :)

 

@I-U:Je suis d'accord avec toi sur la "moquerie" de Benoni , moi non plus j'aime pas particulièrement qu'on se moque de quelqu'un et encore plus de moi :P

Mais bon le coup du téléphone qui sonne , ca passe au lycée même dans les cours , mais bon c'est toujours mieux de pas choisir le jour de la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Ippo c'est pas bien grave même si ça sonne, t'as sonnerie est "peace"; en 3ème, le portable d'un pote avait sonné, devinez quelle était sa sonnerie? un org***e (censurons sait on jamais  :-\) Imaginez-vous au milieu d'un cours d'espagnol et soudain vous entendez décroche dans un style tout nouveau ptdr le mec il a eu un conseil de displine direct...

 

Mais moi, j'ai une question à ceux qui emmènent leur portable à l'école: quelle est l'utilité sachant que tous ceux qui peuvent potentiellement vous appeler ou vous envoyer un sms sont avec vous à l'école, c'est vrai qu'on a aussi beaucoup d'amis qu'on rencontre comme ça mais eux aussi sont à l'école à la même heure non? (en général, je parle pas de cette période de rentrée etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Bon, moi, la rentrée c'était aujourd'hui, pas mal...

Sinon, première heure, un néon grille et ça enfume la classe comme c'est pas permis...(la prof s'en était pas rendu compte...), d'autre part quand elle a annoncé qu'elle s'appelait madame Froment, j'étais pété de rire(je sais, se moquer c'est mal).

 

Donc, rentrée en 4e, bah c'est une rentrée normale...

Et pis pour Ahmεt, moi, je prends mon portable en cours pour regarder l'heure(pas de montre), c'est un peu pareil.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahah !!

 

Pour moi c'était tranquille !!

j'ai un bon emploi du temps, une classe du tonnerre, c'est la fête quoi !!!

 

Pour l'histoire des portables, ce que je vais dire n'est pas cool, mais tu peux t'en servir pour tricher, tu peux faire des antisèches avec, ou encore envoyer un mess pour une réponse, ou encore regarder l'heure, ou encore t'amuser à appeler un pote en plein cours, sachant que sont portable n'est pas sur vibreur/silencieux (oh le truc de lâche :P)

 

Bref, y'a de quoi s'amuser !

Roo je sais, on va pas en cours pour s'amuser, mais bon, une fois de temps en temps ça fais pas de mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on avait sympathisé et on aime bien se chambrer on le fait tout le temps c'est une rivalité seine pas de la moquerie

 

Mon phone j'avais oublié de l'éteindre...

 

Ils sont vraiment au courant de tout,ils nous ont prévenus au début,les portables interdits si on les caches pas et on veut pas de sonnerie ultra-son.Ils sont au courant pour les ultrasons!!Ca va pas être drole en plus on a un emploi-du-temps trop nul <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plus comme Aymeric :D

 

Rentrée au Lycée donc, une chose à dire ça change du collège :D Bon bah ma classe, j'suis avec un pote et une amie, le reste je les connais pas ><

Emploi du temps pépère, surtout l'après midi, rarement je finirais à plus de 15h30 ^^

Donc bon moi ça me plaît tout ça, maintenant va falloir s'adapter au mode de travail qui change vraiment du collège et bosser ^^

 

Et les portables nous ils nous ont dit, pas en cours, pas de sonnerie, vous les sortez pas mais en dehors des cours et des couloirs on appelle quand on veut donc ça va ^^

 

Sinon bah j'vous laisse j'ai 4 contrôle d'évaluation ce matin, pour voir où on en est avec le niveau qu'on devrait avoir, j'vous laisse... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, rentrée en 4e, bah c'est une rentrée normale...

Et pis pour Ahmεt, moi, je prends mon portable en cours pour regarder l'heure(pas de montre), c'est un peu pareil.

 

T'es en 4ème est t'as déjà un portable ? O_o

 

Alala que c'est bon quand les autres rentrent en cours avant soi, tout d'un coup, ça fait beaucoup moins de monde en ville beaucoup..

Pour ceux qui ont un emploi du temps plutôt chi*nt en général, tu commences pas trop tôt pour finir assez tard donc les insomniaques seront ravis de ça..

 

Sinon l'utilité des portables en cours, perso moi ça me faisait office de montre vu que les vrais montre j'aime pas trop puis c'est toujours bien de l'avoir en cas d'urgence  :)

 

Bonne rentrée à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ma rentrée au lycée c'était mardi et première impression : C'est monstrueusement grand !!  :o

En ce qui concerne ma classe bah je suis dans le meme cas que toi Rom's : J'ai 1 ou 2 potes et le reste connais pas ... Pour les emplois du temps c'est vraiment top cette année notamment le mardi avec un 8h-11h ^^  :D

 

Donc voila, je reprends les cours lundi donc j'ai encore une tite semaine de vacances en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi rentrée mardi en premiere , je retrouve des potes , ma class a l'air bien donc ca va , peut etre un petit manque de gens qui foutent le bordel , enfin 1-2 par classe , c'est bien mdr , ça peut paraitre con ce que je dit mais ca met un peu d'ambiance , on rigole un peu au moins :P , parcontre moi classe une peu special , je suis en premiere SI , comme 13personne de ma classe , et les autres eleves sont en SVT , c'est special ^^ , bon allé ce tantôt  4H de SI a la suite , demain matin , 4H de SI a la suite encore X D , je vais souffrir la ;)

Sinon j'espere que tout le monde est bien rentré :P

@blayed:ouai le coup du gars qui apelle un pote pendant les cours , je l'ai deja fait et on me l'a deja fait , maintenant j'oublie pas de mettre sur le silencieux X D !

 

PS:j'ai une petite question en meme temps , est ce que quelqu'un sait exactement ce que veut dire le terme anglais : Wicked Sick ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wicked Sick == terrible (en français)

 

Est-ce qu'un jour quelqu'un a changé votre sonnerie et par mégarde vous ne la mettez pas sur vibreur ou silencieux avant de rentrer en salle de .............; composition. Et surprise un individu a la bonne idée de vous appeler. imaginez, le portable sonne, je ne reconnais pas la sonnerie, je regarde à gauche, le mec regarde à droite, je regarde à ma droite et le mec de droite regarde à gauche. Et c'est là que vous vous dites, "nom d'un ch***" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le portable j'men sers pour l'heure et en cas d'hypo...

 

Non moi j'ai pas un emploi-du temps chi*** mais de mer**!!Je commence tôt je finis tard <_<

En plus j'connais que trois potes...Et quelques filles :P

 

Deuxième jour de cours et j'en peux plus en plus j'ai fait EPS et comme un co* j'ai oublié que je faisais ramadan et en plus il fait au moins 30°c résultat j'ai méga soif

 

'ben bon courage à tous pour la rentrée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le lycée c'est pas le collège, ça change pas mal !!!

 

Moi, je suis en 1ère, j'ai dis avoir un bon emploi du temps, je confirme, mais alors les cours passe leeeeeeeeentement !

J'en peux plus, le jeudi, je fais 8h/17h et j'ai que 3 cours !

Bizarre, c'est juste que je commence avec 4h de construction méca, puis 3h de AII, et je finis avec 1H de Physique appliqué...

 

Le Mardi, c'est pareil, mais là, j'ai carrément 6h du même cours, bref j'en ch** en spray... !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors les cours passe leeeeeeeeentement !

 

Bah oui ^^ C'est toujours le même effet quand on revient de vacances ... Tu fous rien pendant deux moi et quand tu reviens en cour ça passe doucement, très doucement ...  :P Mais après 1 petite semaine tu t'y habitue et puis après les cours tu les vois plus passé. Surtout que d'après toi tu as une classe du tonnerre donc je pense que tu as de quoi faire hein ^^  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'endormir pendant certains cours,c'est vrai que c'est lent et en plus quand t'en sors c'est comme quand tu reste couché toute la matinée et que tu te lève l'aprèm t'es crevé^^

 

Allez faut que je reprenne le rythme courage plus qu'une petite semaine de galère et ca ira bonne chance les gars^^

 

@Blayed:Alors à quand ta prochaine créa' ca fait longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi tout va bien , je m'explique^^:

Le Vendredi je n'ai jamais cours l'apres-midi (que le matin :P ) , d'ailleurs le Vendredi c'est le jour ou je dois venir en cours habillé "classe" (étant en terminale Bep Vente)

Lundi et mardi par contre journée de m**de

Mercredi ca passe sauf que les deux heures de sport bah....c'est direct à 8h30 :-\

Jeudi c'est assez tranquilou je vais dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le lycée c'est pas le collège, ça change pas mal !!!

 

Moi, je suis en 1ère, j'ai dis avoir un bon emploi du temps, je confirme, mais alors les cours passe leeeeeeeeentement !

J'en peux plus, le jeudi, je fais 8h/17h et j'ai que 3 cours !

Bizarre, c'est juste que je commence avec 4h de construction méca, puis 3h de AII, et je finis avec 1H de Physique appliqué...

 

Le Mardi, c'est pareil, mais là, j'ai carrément 6h du même cours, bref j'en ch** en spray... !!

 

Bizarrement je te comprends... pas du tout :D

J'suis rentré mardi et j'ai toujours pas eu cours mouhahahaha :P

Pré rentré et tests de connaissances donc j'ai vu que ma prof principale en fait ^^

Bon ça commence demain mais pas grave, j'suis curieux de voir à quoi ça ressemble les cours au Lycée, passionnant sûrement... ^^

 

Sinon pour les cours à rallonge du genre 4 heures de suite je comprends, pas mal de fois j'ai allemand deux ou trois heures à la suite, français deux heures, ça sent la merde tout ça !!! ^^

 

Sinon bah on verra bien hein :D

 

Surtout que d'après toi tu as une classe du tonnerre donc je pense que tu as de quoi faire hein ^^ 

 

Hum, y a de la fille c'est ça hein ? ^^ Montreuil Aymeric ton lycée ? Attends j'arrive ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré rentré et tests de connaissances donc j'ai vu que ma prof principale en fait ^^

 

Tests de connaissances ?!  ???

Heu petite question : C'est tout les lycées qui font des test de connaissances a la rentré parce que dans le mien pour l'instant on en a toujours pas entendu parler ...

 

Hum, y a de la fille c'est ça hein ? ^^ Montreuil Aymeric ton lycée ? Attends j'arrive ;D

 

Pfff Je viens aussi ^^ Surtout si les filles sont du même calibres que celle que tu m'a montré sur msn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Bah dans mon lycée ils demandaient pas de lire deux livres, mais trois ...  :-\ J'en ai lu un ... et demi ...  9_9 Mais en fait le test me fait pas peur en soi mais je trouve ça bizzare qu'ils ne nous est pas informés en avance ... Bref on verra bien lundi ^^

 

Vas-y j'les ai pas vu moi, j'veux les voir !!!! ^^

 

Demande a Aym' ca vaut le coup d'oeil ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré rentré et tests de connaissances donc j'ai vu que ma prof principale en fait ^^

 

Tests de connaissances ?!  ???

Heu petite question : C'est tout les lycées qui font des test de connaissances a la rentré parce que dans le mien pour l'instant on en a toujours pas entendu parler ...

 

Hum non je pense pas

-Attends Romain t'es con tu peux le faire flipper !

-Ah ouais merde !

 

Donc je disais oui bien sûr, tous les lycée le font !!! ^^

Non en fait j'en sais rien ><, je sais que j'avais reçu une lettre après mon inscription disant qu'il fallait lire deux livres (d'ailleurs j'en ai lu qu'un, Zola et moi on est pas pote :D), et disant qu'on aurait un test en Maths, Français, et les deux langues vivantes.

Donc si t'en avais un ils auraient prévenu avant je pense, mais au pire, vu ce qu'ils demandent, t'as pas de soucis à te faire, ils demandent des trucs que t'as vu ou que t'es censé avoir vu en 3e, donc bon... ça va quoi ;D

J'avais rien ouvert et je m'en suis bien tiré je pense.

 

Mais ça se trouve ils vous font la surprise et vous aurez un joli test !! ;D

Tu me diras ^^

 

Surtout si les filles sont du même calibres que celle que tu m'a montré sur msn ...

 

Vas-y j'les ai pas vu moi, j'veux les voir !!!! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha !!!!!!!

 

 

Si vous voulez des filles, ne venez surtout pas... dans mon lycée !!

Pour information, mon lycée est composé à 95% de mec, et 3% de filles, le reste sont des "sans sexes" xD

Non sérieux, mon lycée, c'est la guerre, à 30 sur la même filles, faut pas être jaloux ptdr !

cette année on a un bon cru là, va falloir profiter :P

 

Mehdi, les filles que je t'ai montré sur msn, je l'ai connais pas de mon Lycee, c'est pour ça qu'elle roxx

Allez j'arrête de faire mon Don Juan ^^

 

Mais sur Montreuil y'a de la Tchoin, vaut mieux être célibataire :P ptdr (si vous avez pas compris c'est pas grave,)

 

Benoni :

 

@Blayed:Alors à quand ta prochaine créa' ca fait longtemps^^

 

ça sera une colo :) ma first colo GFCienne !!!!!

et un kit, surement, mais pas pour moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...