Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bah dis donc mec, t'as l'air de faire le canard devant ta "copine" hein... Parce que si elle t'kiffe vraiment je vois pas pourquoi elle te bloquerait sans échauffement comme ça juste parce que t'as pas répondu à un sms.

Y'a un petit jeune qui présente la revue de presse de Télématin sur france 2, il est catastrophique... Un moment il sort l'OMC, l'organisation mondial de la santé... Le genre de truc qui passe pas même à 7h du mat'. En plus il fait une espèce de queue de cheval débectante, bref change de métier tio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, exceptionnellement, je bosse pas.

 

Donc j'en profite pour une journée farniente. Après avoir visionné "Mon voisin Tototo", je vais me remettre à un très vieux jeu sur PC, Command et Conquer.

 

Tout ça pour dire qu'il est bon de pouvoir profiter de sa journée comme on l'entend et pour souhaiter la même chose à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil journée ou je n'ai rien de prévue j'en ai profité pour......manger^^

Lol et maintenant je suis en train de me regarder des épisodes des Simpsons toujours  aussi marrants^^Et je traines sur le forum en écoutant du rap qui me fait délirer c'est à dire lalalalalala la fouine(c'est caaaaaaaaaaaa^^)-Unité(divisée pour mieux regner :) )

Et Sefyu:Molotov 4(Sesesesese seseseseses sefyu!)Mon public(Sisi la famille)

Bref ca va journée pépére mais c'est vrai qu'on s'ennuie quand y'a pas d'animation :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo-sama, je crois qu'on a le même train de vie ^^, excepté que je traine sur plusieurs forums mais c'est tout comme. Rien de prévu, on se lève le plus tard possible histoire de gagner du temps pour la journée, on mange, on fait la sieste après, puis on rallume l'ordi. Après on sort faire un petit tour à vélo, on revient au bout d'une heure et quelque, on mange un bout pour ne pas tomber dans les pommes et on se remet à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que tout le monde en a rien à faire mais aujourd'hui j'ai replaqué le Kickflip en skate je suis trop content apres tout ses mois de dur labeur je suis enfin arrivé à replaqier ce trick super difficile à apprendre,francheent j'y croyais plus mais je l'ai fait^^,voila c'etait juste pour faire par à tout le monde de mon euphorie passagère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pas trop fait ch*** ces derniers temps.

Je reviens de Belgique là, je sais même plus c'était quoi la ville où je suis allé ^^, Eekeo, un truc du genre. Ce que j'ai retenu par contre c'est le prix du gazoil : 1,25€ c'est cher mais comparé à ici c'est beaucoup. J'y suis aller pour chercher une voiture, le problème c'est qu'aucunes factures depuis 5 ans et pas de plaques aussi pour passer la frontière, on est revenu bredouille. Du moins, j'aurais fait une petite balade dans ce pays (la 1ere fois que j'y vais) où il y a pleins de vaches et les routes sont vraiment toutes plates, y'a pas de montée ou de descente c'est assez bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah depuis un mois au moins je me lève à 17 heures minimum je goute ( Miam ! "Repas" préféré ! ) puis j'allume l'ordi, la wii, ou je sors le vélo pour acheter quelques mangas, je rentre je prends le repas du soir, que je mange devant de bonnes séries policières, re-ordi/Wii...

 

Et tout ce bonheur de glandouille depuis un mois déjà... Tout ça ne tardera pas à me manquer.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et galère !

Ce matin, je joue tranquille à The Wicher quand tout d'un coup, paf ! mon écran s'éteint. Mais, bizarre, le jeu continue à tourner derière. Après moult vérifications et rebranchements, on finit par arriver à la conclusion qui s'impose : Après presque deux ans de bons et loyaux services, mon écran plat est foutu -_-

  Solution de rechange : emprunter l'écran de l'autre pc fixe de la maison (qui se voit privé d'écran provisoirement, donc^^).

  Solution définitive : racheter un écran... Ca fait plaisir. Très. J'ai toujours eu la loose avec le matériel informatique moi  :(

 

  Pour cadrer définitivement avec le sujet et le titre du topic : Ca fait ch**r, nomdidiou ! Enfin bon, la vie continue. D'ailleurs, je vais aller mater un peu les résultats des JO (pour ceux qui ont suivi, il était pas magnifique le ippon de la finale de judo des  - de 60 kgs ? ^^).

 

* fin du racontage de life, retourne se faire ch**r  :D *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alors je me lève vers 13h (tien un peu plus tôt aujourd'hui)

Bon après je suis crevé , je m'assoit je prend mon petit déjeuné tranquille

je suis encore fatigué je me demande quoi faire pour bien me réveillé

 

j'ai une idée je prend ma 360 une petite partie de Rise of Ninja (rien de tél pour bien se réveiller)

après j'allume mon ordinateur on va voir des news toute fraiche

je traine sur des sites de Naruto , des forum , des sites de catch puis aussi

dans le site de Secret Story xD

 

bon il est 16.30 j'allume ma Tv je me dit  "Tien je vais voir un peu les J.O)

voila rien de super passionnant mais voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon :

 

Ha tiens, c'est moche ça, pas de chance, surtout que t'avais un écran plat quoi,ça doit vraiment être barbant...

Décidément, tout ceux qui porte un avatar de Kisuke semble être touché par la malchance hein ^^

 

Sinon, j'adore ta vie en ce moment Cena, ça me fais penser à moi, ce coucher à pas d'heures et ce lever à pas d'heure, ne rien faire de sa journée car lever trop tard etc... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed :

 

  Ca pour être de la malchance... Surtout que j'y faisais attention, c'est pas comme si je le maltraitais ^^ Il avait un pixel mort depuis quelques temps, va savoir pourquoi, mais là je rentre de vacances, deux jours de pc et hop ! l'écran part en vrille. Enfin, heureusement que les prix des écrans plats pour pc sont nettement plus abordables aujourd'hui (tant que tu vises pas le super haut de gamme hein).

  Ah, c'est la faute de mon avatar ? Justement, je comptais en changer... Vilain Kisuke, est-ce là un dernier mauvais tour que tu me joues ?  :D

  * Va préparer sa demande dans le topic approprié *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed :

 

Ouai j'avoue ma vie elle est pas mal  :P

 

Ah ce que je voit sur le Forum on a presque la même routine

 

a 6h du matin on traine encore dans le forum

je suis complètement crevé a 6h et je peut me taper une partit de Wii

a 7h je commence a être crevé je me couche et je me lève normalement a 16h

Je rate une journée  :-\ mais pas grave j'ai la nuit pour sauver le coup  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tout ceux qui porte un avatar de Kisuke semble être touché par la malchance hein ^^

 

J'ai l'impression que l'on parle de moi aussi ^^, en plus de l'avatar j'ai le pseudo aussi  :P.

Moi aussi je comptais le changer, mais la flemme et pas d'idée.

 

Demain, cela fera 2 mois que j'ai commandé mon disque dur qui a rendu l'âme une 2e fois, au final je ne l'aurais utilisé que 2 jours. Ca fait une semaine que je l'ai envoyé en SAV et là il doit être testé pour savoir c'est quoi qui a m**dé sachant que de toute manière il est mort et qu'ils doivent m'en renvoyé un, je vois pas ce qu'ils attendent. Je leur est déjà gratter 30 €, et je n'ai pas fini d'aller me plaindre, 2 mois + perte totale de toutes mes données (heureusement qu'il y avait pas mes fiches de cours irrécupérables et introuvables maintenant pour préparer un concours), ça mérite un bon gros geste commercial  >:(

 

Sinon, j'ai été courir tout à l'heure, oulala c'était chaud, même pas fait 2 km, faut que je me ressaisisse. En attendant le boulot lundi matin  :-\ je joue à un jeu sur le net (tr**ian) et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post, car j'ai plus grand-choses à faire

 

Mais j'en peu plus  :'( J'ai trop mal avec mon percing j'ai mal à ma lèvre, je viens de retirer mon percing de pose et j'ai mis un nouveau percing un anneau, mais le truc c'est qu'il est plus gros donc la Perçeuse à du m'élargir le troue à la lèvre j'ai souffert :o et là ça me tire et sa tape à la tête la totale j'en peu plus  :'(

 

Fallait que j'exprime cette souffrance LOL!

 

Sinon ma journée lol anniversaire dans ma famille, j'ai eu le droit de manger 5 sortes de pâtisserie que du bonheur et lundi on va vite se remettre au sport xD.

 

autrement la je me fait c***r en écoutant de la musique et en surfant sur le net je crois que je vais aller me coucher à 5h pour me réveiller à 8h encore...j'ai un gros manque de sommeil j'accumule dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben journée facile, l'aprem les magasins histoire de ne pas ressembler à un clodo pour la rentrée qui s'annonce imminente, visite chez les grand-parents très sympathique, bref, rien d'anormal. Mais là, ce soir, en sortant faire un tour en vélo, sans but comme d'habitude, je tombe sur un mec qui court sur le trottoir d'en face. Il m'interpelle: "hé man!" Je m'arrête, surpris, et là il me parle, il a besoin qu'on l'aide, il doit se rendre quelque part, à 500 mètres à peu près. Il me dit qu'il a besoin de mon aide car il est en galère d'amour, il est allé au Canada pendant sept mois et revient voir sa chérie. Il sent l'alcool et me demande si je peux le conduire. Il est 23h15, je décide d'y aller, et je le prends sur mon bicycle. Pasfacile, ses pieds touchent le sol et il tangue de tous les côtés. Cependant, on y arrive et me remercie. Il me propose même de l'argent (j'ai dit non car ça n'aurait pas été correct) et finalement ouvre le portail pour entrer chez sa belle.

Bn, je sais c'est louche comme histoire, mais c'est vrai! J'en reviens! En plus je connaissais la fille de nom, donc il ne mentait pas. Enfin, j'espère que ce n'est pas un fou dangereux qui va égorger tout le monde, même si ça m'étonnerait qu'il tue qui que ce soit dans son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vois que y'a des tas de survivors sur le fofo^^

a 7h je commence a être crevé je me couche et je me lève normalement a 16h

Cena: T'es pas encore encore plus crevé quand tu te reveille en apès midi?!

Moi ca m'le fait,et c'est horrible lol!Donc j'aurait pas le courage de dodo jusqu'a là^^

Il me propose même de l'argent (j'ai dit non car ça n'aurait pas été correct)

Oh allez un peu d'argent c'est pas négligeable^^Mais en même temps gagner de l'argent pour sa....

 

Sinon moi comme tout le temps depuis une/deux semaines:couché vers 2/3h du matin,levé vers 11/12h(puis me rendort si besoin est^^)

Je travaille parce que je n'ai rien mais rien foutu pendant un mois et que je suis en retard coté travail pour la rentrée...

Au bout de 2/3heure ca me saoule je vais aller courir mais visiblement ce n'était pas mon jour sportivement parlant^^

Rien de prévut pour demin je sens que je vais bien mater les JO de Pékin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena: T'es pas encore encore plus crevé quand tu te reveille en apès midi?!

Moi ca m'le fait,et c'est horrible lol!Donc j'aurait pas le courage de dodo jusqu'a là^^

 

C'est exactement çà c'est Vraiment dur de se réveiller en pleine après midi

Il me faut toujours un temp pour bien me révéillé  :D

Je me lève a 15h et pour bien être en forme il me faut 1h même plus

 

Ou Sinon le plus souvent c'est des nuits Blanche  :P

comme çà j'ai pas a me réveillé enfin si le Lendemain  :P

La c'est presque impossible de me réveille il me faut 1 ou même 2 jours  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2/3heure ca me saoule

2/3 heures?? :D :D :D

J'te considère comme un guerrier là,même pendant l'année scolaire au bout d'une demi heure j'commençais déjà à craquer^^

 

Faut dire que je suis vraiment pas fait pour le travail à la maison(et encore moins en vacance...),j'ai vraiment du mal à rester concentrer plus d'une heure,après je sature...

 

C'est quand même marrant,on a tous le même train de vie^^

Couché à 7h du mat levé à 16 h pour moi aujourd'hui,à force les journées passe vraiment vite(les nuits plutot en fait...) si bien que je vois la rentrée se rapprocher dangereusement(je rentre le 2 septembre,c'est duur :'( )

 

Je sais pas quoi faire pour m'occuper,je suis allé au cinéma y a pas longtemps avec des amis,j'attends que Batman sorte pour y retourner mais sinon rien de prévu à l'horizon.

C'est la galère totale,je fous rien à part regarder des Dramas toute la nuit et vagabonder sur le forum.

 

Demain je vais essayer de me lever pour regarder le match de basket des USA aux JO,c'est à quelle heure d'ailleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est comme moi  ;)

J'ai rien a foutre en quelque mot je me fait ch***  :P

 

Ben c'est pareil je vais au Ciné , Je surf sur le net , je joue a la 360 , a la Wii

Parfois quand çà me tente je Look un peu Les J.O

 

Mais bon moi je vis plus la nuit que le jours

j'aime bien la nuit c'est passionnant  :D , Calme , tranquille lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 heures?? Souriant Souriant Souriant

J'te considère comme un guerrier là,même pendant l'année scolaire au bout d'une demi heure j'commençais déjà à craquer^^

Mais oui moi j'suis un ouf qu'est-ce-que vous croyez?!lol  ;D

Mais bon,c'est vrai que travailler chez soi en été....alors que tout le monde m'attend dehors lol^^...surtout quand t'a le PC sur le bureau qui te titille t'a envie de faire un tour^^

Pour la rentrée c'est sûr ca avance a grands pas!Et je vais devoir allé voir sa au lycée la date de la rentrée(une chance que j'habite a 2min du lycée :D ) Mais vu que l'année prochaine on ne sera pas des masses dans ma classe et que je pense avoir de bons résultats contrairement à pleins de gens qui ne foutent rien....Donc je pense que l'année scolaire s'annonce assez cool pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances depuis fin mai, la rentrée c'est mi-septembre soit environ 3 mois et demi de vacances, c'est cool la fac hein  ;) ?

J'ai un concours ,national, à préparer, c'est super balèze et c'est dans un peu moins de 2 ans. Tout motiver (mois de mai), je prend la carte de bibliothèque d'un pote pour emprunter des bouquins pour réviser et les squatter pour les vacances (prêt normal de 3 semaines, je suis grave en retard). Nous sommes quasiment mi-aout, j'ai réviser 30 minutes depuis, pourquoi ? Je me suis dis que j'irais doucement, en alternant loisir et un peu de cours. En deux mois, je me suis taper FF XII (pas fini, ras le bol), revu tout les Bleach et d'autres mangas, regarder le tour de france, je suis dans la m**** mais je m'en fou, je me dis que j'ai le temps. Franchement, réviser pendant les vacances, sous la chaleur et tout c'est chaud.

 

Là je revois GTO, de bons souvenir, c'est carrément mieux que Ghost Hound où je me suis forcer à le finir.

 

Les nuits blanches j'ai trop du mal en ce moment, vers 4h-5h je tombe de fatigue. C'est bien beau mais, lundi 8h30, je commence le boulot, ça va bien être relou, je viens de me rendre compte que demain c'est ma dernière grasse mat' avant la fin du mois  :'(

 

@ Nass, USA vs Chine c'est à 16h15 mais heure chinoise je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép j'ai vérifié c'est bien à 16h15 la diffusion sur France 2(ou 3),hâte de voir comment vont jouer les USA,pour encore et toujours faire la comparaison avec la fameuse Dream Team de Jordan.

 

Dommage que j'ai été trop jeune pour voir cette époque d'ailleurs,pour le basket ça correspond à peu près à l'époque où Zidane était encore le meilleur joueur du monde,je m'imagine pas être passé à côté de l'époque Zidane c'est trop de souvenir 9_9.

Je vais me regarder une video de Zidane et Jordan sur Dailymotion pour la peine(surtout que j'ai rien d'autre à foutre t'façon :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un bon petit blackout électrique pendant le dimanche après midi et c'est la folie chez tout le monde. 30 minutes sans électricité dans le quartier et c'est presque la fin du monde. Au moment où tout s'arrête, on se dit inévitablement que les plombs ont sauté et on regarde son tableau électrique en se demandant où on a bien pu mettre les fusibles de rechanges.

Devant un tableau parfaitement en règle et en bon état de marche, on commence à se poser des questions et on vérifie dans le couloir avant de faire la connaissance avec de charmantes voisines.

On est tous dans le même cas et on décide d'appeler edf pour avoir des informations. On découvre alors qu'une bonne partie du 15ieme est en blackout total et on a plus qu'à attendre patiemment le retour de l'électricité.

On se rend alors compte que sans, la vie est largement moins douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Marrante celle là Orion ça me rappel des souvenirs...

 

  A part je crois bien que c'est la première fois que j'apporte ma contribution à ce topic, faut pas se demander à quel point je peux me faire chier. Je suis en vacance depuis 1 semaine et demi et j'ai du mal à m'occuper autant que lorsque j'étais overbooké. A vrai dire c'est la première soirée de la semaine où je ne fou strictement rien et je l'ai dure :P

 

  Bon va falloir que je me trouve une occupation rapidement: ** réfléchissement **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...