Iori Yagami Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 tiens c'est quoi le probleme de certains ici , dés que tu le bats dans un debat , il commence a insulter etc... et voir meme utiliser d'autres pseudos qui lui appartient pour valoriser ses idées franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 shirosaki-vasto, tu viens de la section News Gaara France, toi y'a que là bas qu'on a des boulets pareils! @Juugo : t'as le droit de te féliciter d'avoir eu le bac c'est bien l'auto satisfaction, des fois! Pour le code, désespère pas, même moi je l'ai eu alors tout le monde peut l'avoir (et j'ai enchaîné sur un DS de Maths je vous dit pas la journée... m'enfin j'étais super contente au final, en fait) Sinon j'men vais à Paris demain, je par à 5h30 du mat' pour me trouver un appart... ça va être la fête je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Zozooooooooooo tu passes à Paris et tu préviens même pas les parisiens? Mais c'est quoi cette attitude là?!! Dire que je suis encore en week-end demain en plus... je pourrai te faire visiter (ou venir t'espionner à la sortie du train hihi !!) !! Bon courage pour tes visites; j'y suis passé l'année dernière, c'est pas la joie ! Faudra me dire où tu es dans Paris hein, une fois que tu auras signé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 En vérité je m'en fout un peu du bac, je veut récupérer un ordinateur qui fonctionne, celui là il ne prend même pas tous ce que j'écris sur le clavier, je dois me relire à chaque fois. En plus j'ai pas sommeil et je me fais bien chier, j'ai même pas envie de regarder un manga. Pour passer le temps je regarde les messages du forum. Ils sont méchant avec le membre Neji Hyuga, il dit des trucs intéressants, il ne fais pas de fautes et pourtant il a un statut de boulet, si j'était à sa place je crierais au scandale. Ha je me rappelle ce que je devais faire sur l'ordi, je voulait chercher la date de sorte de Final Fantasy Tactics A2, je vais jetais un coup d'oeil. EDIT: Zut, apparemment il est déjà sorti, faut que je pense à faire un tour à la Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 @Boubou : aarf le truc c'est que comme je reste 2 jours bah je sers à rien en fait! vu que je vais faire des visites tout le temps je pourrais voir personne :'( Sauf si j'arrive à devenir maître ès négociation avec les parents, mais c'est pas dit du tout mais pour le courage, je le prends avec grand plaisir parce que là ça va être la course à la meilleure affaire! Avec un peu de chances je serais dans le 13eme (je vais à Estienne, pas loin des Gobelins, l'an prochain). mon rêve serait de faire 4 ou 6 ans de suite dans ce quartier @Juugo : la section Gaara Fr regorge de discussions complètement absurdes et super drôles en même temps t'as trouvé une bonne occupation pour t'ennuyer moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 à cet heure-ci il y a plus grand-chose à faire du côté chez moi, en plus j'aimerais bien aller me coucher, mais à coter il y a la fête foraine et le bruit est insupportable Grrr, du coup je suis sur mon pc, je m'ennuie je regarde des clip vidéo et la plus moyen de dormir maintenant suis repartie jusqu'à 4h du matin pour me réveiller à 8h je commence à avoir l'habitude... @juugo : au pire si tu te fais ch*** , tu comptes les moutons ^^ tu lis, tu écoutes la musique, oui je sais c'est très limite mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Moi je n'ai pas grand chose a faire pour le moment Je suis dans le même cas que Juugo je regarde des messages du forum et c'est dingues ce que l'on peut inventer comme théories assez marrantes desfois sur Naruto ou bien Bleach^^ Ou bien la je sais pas pourquoi je me retrouve a revoir le combat Ichigo/Zaraki et j'écoute de la musique......bref je vais un peu partout sur le pc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ah ah ah quelle journée de maaaarde ! J'ai des bouquins à lire qui sont obligatoire pendant les vacances et que je dois les lires, vu qu'apparament je vais avoir une dissert' dessus! Du coup j'ai passé ma journée à lire un bouquins "Imaginaires et Rationalité des médecines alternatives"! Le bouquin super barbant! Ca va être ma 1ère année et vive déjà la fac de médecine pour ça Bon là je m'ennuie à max, mais en même temps je viens de "retrouver" un gars avec qui j'étais en primaire (merci Fa*eBo*k ) Puis je suis entrain d'écouter en fond sonore l'album de Mika et ma chanson préférée "Happy Ending" elle me correspond bien je trouve :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Yeah je suis pas le seul à me faire chier alors ^^ Je suis dans le même cas que toi Jodaime, je suis même pas encore rentré au lycée que je dois déjà lire deux livres pour la rentrée. Youpi !!!! Y en a un ça va, c'est le clan des Otoris, ça va aller mais l'autre c'est du Emile Zola, j'ai que ça à faire de lire ça pendant les vacs Donc la on se dit, ça va t'as encore le temps, t'as tout le mois d'août. Bah non ^^ J'suis pas la pendant 3 semaines de colo en grêce et ensuite j'pars dans le sud, autre chose à faire que de lire pour l'école... Merci le lycée.... ^^ Enfin ça va, j'aurais le temps de les lire mais ça me saoule surtout, même pas rentré que j'ai d'jà des devoirs, fais chi*** ^^ Et en bon élève, plutôt que de lire ces livres, je lis Reborn, un manga que je viens juste de commencer, que je conseille à tous, une pure tuerie ce manga, dès qu'on a dépassé la 1ere partie en fait ^^ Mais bon, ça m'enlève mon ennuie de lire ça, trop bon, trop la classe les persos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 +1 Me fait ch*** aussi Je ne prend aucun plaisir à jouer à FF XII, j'attends d'ailleurs la prochaine sauvegarde pour éteindre la console. @ ceux qui passe le code : bon courage, c'est ch***t, mais tu pointes 3 semaines là-bas à raison de 2-3 séries par jour et c'est largement suffisant. Pour vous dire, je l'ai eu deux fois (oui oui c'est vrai) @ ceux qui cherchent un logement : bon courage aussi, faudrait d'ailleurs que je m'y mette aussi, qu'est ce que c'est ch***t. J'ai claqué un bon hors forfait l'année dernière à appeler encore et encore et encore pour avoir au final un appart' "pourri" avec une voisine tarée @ Jodaime : t'as des dissert' à faire en médecine ? Ils ont que ça à faire eux, franchement ça sert à rien. Un conseil : formate ton cerveau pour la rentrée et profite de tes vacances parce que la toussaint , noël, février, pâques tu les passeras à réviser Sur ce, je retourne à la recherche d'un point de sauvergarde, puis après quelques Ghost Hound et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Muhaha,moi j'ai aucun devoir pendant les vacances je suis tranquille....mais je m'ennuie un max quand meme,pareille aussi je traine sur le fofo,et ma télé est allumé sur la M6 sur un reportage que je ne regarde meme pas,je sais juste que le sujet est en rapport avec le tourisme ou quelque chose dans le genre enfin un truc qui m'interesse pas quoi @JodaiMe:Rooo rien que le nom du livre me donne mal au cerveau ca doit etre super dur ce que tu lis,heureusement que je veux pas m'orienter vers un fac de medecine(d'ailleurs je sais pas vers quoi je vais m'orienter faudra que je commence a y réflechir serieusement cette année) @Itachi-Uchiwa:On dirait que t'as pas eu de chances,moi j'etais pas obligé de lire un livre entre la 3eme et la Seconde,enfin si mon lycée ma conseillé une liste de bouquin a lire mais comme mes parents n'ont pas vu la liste,le tour est joué (Oui je sais pas bien ce que j'ai fait..) @Kisuke Urahara:Oh tu en est à ou dans FFXII,moi personnellement j'ai bien aimé y joué,je me suis jamais ennuyé(enfin a par quand tu as fini toutes les quetes annexes et les chasse c'est sur tu t'ennuie)les critiques des magazines et sites de jeux vidéo etait assez bonne mais celle des fans etait un peu plus nocives effectivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Là je suis dans le phare et c'est trop facile. C'est à base d'attaque et de soins de temps en temps. J'aime pas trop parce que - y'a l'histoire qui m'a pas attirée, d'ailleurs je pourrais pas la raconter tellement je m'en tape. - trop de permis qui servent à rien, donc des armes et accessoires qui ne servent à rien non plus - les éons qui sont totalement inutiles Après, je sature peut être parce que j'ai fait plein de quêtes annexes et que je me demandais l'intérêt de les faire si ce n'est une grosse perte de temps. Au moins, ça m'a fait un gros power up, d'où le fait que je me balade dans le phare. Mon seul "plaisir" aujourd'hui fût le combat contre gilgamesh qui était un peu plus difficile que les autres, et encore si je me serais pas pris la tête voler ses équipements Genji, il serait mort plus rapidement. En fait je veux juste me taper contre les gros boss à plus d'un million d'HP c'est tout, voir si je peux faire un combat potable et réfléchi au lieu de faire le bourrin. Voila, le XII n'est pas le meilleur pour moi. Sur ce, je retourne à la recherche de cette sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 @ Itachí-Uchíωa: Héhé, les livres de la 3ème à la Seconde..perso j'avais des livres à lire j'en ai pas touché un seul et je me porte encore bien sans les avoir lu . Non sérieux, ça sert à rien ces livres là, c'est juste pour une connaissance personnel et c'est vraiment très très rare que tu te fasses interrogé dessus... @Kisuke Urahara: dans ton désespoir de console et de jeux, ce qui me fait marrer c'est que j'ai une PS2 et ça fait 3 ans que je l'ai pas touché. D'ailleurs d'où je suis, je vois le carton de la PS2 qui est sur au dessus de mon placard avec pleins de poussière et c'est pas demain la veille que je vais la toucher Je veux bien formater mon cerveau pour la rentrée lol mais tu vois, comme t'as dit, j'aurai pas de vacances, enfin si j'en ai mais celle de la Toussaints a plus :'( @TheBabyfaceman:et encore tu connais pas les noms des 3 autres livres Alors pour info: "Quiproquos sur Ordonnance, Le Syndrome de Lazare: Traumatisme psychique et destinée, Sociologie de la maladie et de la médecine" Conseil d'orientation, prends pas fac de médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 @ Itachí-Uchíωa: Héhé, les livres de la 3ème à la Seconde..perso j'avais des livres à lire j'en ai pas touché un seul et je me porte encore bien sans les avoir lu . Non sérieux, ça sert à rien ces livres là, c'est juste pour une connaissance personnel et c'est vraiment très très rare que tu te fasses interrogé dessus... Ouais mais en fait si >< Sur la lettre qu'ils m'ont envoyé, celle où ils disent de venir à l'heure, avec ses affaires, tu sais au cas ou tu le saurais pas, ils ont donc donné les deux livres à lire en disant qu'il fallait qu'ils soient lu pour la rentrée. Et on avait l'emploi du temps des 3 1eres jours, celui de la rentrée, le mercredi et le jeudi c'était marque : Français, test de connaissance et les livres... Donc en gros il font chi** j'dois être le seul lycée qui doit lire des livres et qui sera noté, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer** ^^ En plus j'adore lire, mais seulement les livres que je choisi, littérature française d'il y a quelques siècle genre Zola et tous les autres c'est pas mon truc, j'préfère les choisir moi même mais j'peux pas donc bon, on s'y plis Faut que je me motive et que je trouve les temps de les lire c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 @ Itachí-Uchíωa : essaie de trouver des résumés des livres que t'as à lire sur internet, tu vas voir : c'est plus rapide à lire donc tu gagnes du temps pour faire autre chose, tu comprendras surement mieux en lisant quelques pages au lieu d'un pavé dont à la base t'as pas envi de lire, t'as pas besoin d'acheter les livres puisque t'as les résumés sur ton écran pc. Puis les tests de connaissances, y'en a aussi en maths et en anglais ? Parce que ça me dit quelque chose, en tout cas ça sert à rien, puisque ça va pas de faire changer te classe, ça compte pas dans la moyenne, il suffit juste de travailler au cours de l'année. C'est juste pour avoir une idée de ton niveau, d'ailleurs je me demande, c'est pas aussi le but du brevet que tu passes avant l'entrée au lycée ? Enfin, ce n'est que mon avis, à cause de la fac je crois que tout sert à rien. Même les notes des partiels, je m'en fout puisque j'en suis convaincu, les notes ne sont pas toujours au niveau de la copie : je commence à avoir l'habitude des profs qui notent comme ça, à la tête du client : 4 fois en deux ans, j'ai vu mes notes très diminuées par rapport au travail que j'avais fait, et vous savez quoi ? Je m'en tape, puisque mes notes ont beau être changée, bah les connaissances, je les ai toujours et au final c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 euh bhen voila je viens sur ce topic question de me défouler un peu, ce matin a 3h: 53 le server de warcraft dans lequel je jouais depuis bien longtemps crash , se casse la geule et ferme! saintbach n'en crois plus c'est yeux tant de temps passé a jouer a m'améliorer , avec ces 1000-2000 personnes qui se donnaientt elles aussi a se plaisir , et subitement tout disparait... comme par enchantement, je me fais ch*** a fond la, par contre çela me permettra de lâcher ce bord*l de clavier et de me rallier à ma vie 'réelle'? dire que je me suis fait emprisonné pendant si longtemps par un simple 'jeux vidéo'. des gars qui se tappent dessus et marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Ma journée est hyper bien parti pour que je me fasse ch**r,tout d'abord j'ai pas dormi de la nuit donc je suis franchement crevé,alors j'hesite entre dormir maintenant mais ne pas dormir du tout la nuit prochaine ou attendre ce soir mais etre crevé toutes la journée,je prends la deuxieme option pour ne pas créer un gros décalage. Ensuite je décide de prendre mon petit-déjeuner à 6h du mat mais que vois-je,quelqun à ouvert une brique de lait et la mis dans un placard et c'etait bien sur la derniere donc pas de lait,il y'a aussi quelqun qui à fini la boite de céréales mais ne l'as pas mise a la poubelle(ma soeur à coup sur tout ca)donc pas de petit-déjeuner car lait+céréales y'a que ca que je digère. Donc de 8h à 11h,je m'ennuie,je zape sans arret les chaines de télévision,alors je décide de faire quelque chose de ma journée en allant faire du skate sur Bercy,donc à 11h je prends une douche à midi je mange des restes,et juste au moment ou je décide de partir je m'apercois que mes clés sont absentes,alors je cherche dans ma chambre dans celle de ma soeur partout introuvable,et je suis sur à 99,9%,que c'est ma soeur qui me les a prises alors qu'elle sait pertinemment qu'elle à les clés dans son sacs,mais les prends car c'est une sorte de tic chez elle de prendre les clés à coté de la porte juste avant de sortir. Donc au final mon pere rentre à 21h,ma mere à 22h30 et ma soeur peut rentrer à n'importe quel moent de la journée ou de la nuit,donc je me retrouve coincé chez moi à rien foutre,voila une vrai journée de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je pense être dans le cas de beaucoup de monde ici je me fais ch*** comme il faut^^Levé à 14 parce que couché a 5heure du mat'^^ J'ai une envie de faire un petit peu de sport d'aller courir un petit peu mais a chaque je ne trouve pas le courage de le faire Bon sur ce je vous laisse je vais faire un tour voir ce qu'il y'a de bon a manger^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Incroyable l'ennui générale qu'à frappé les membres du forum pendant ces vacances Oui comme vous moi aussi je m'emmerde un peu,j'ai passé une matinée merdique pour des raisons que je vais pas évoquer,là je me retrouve à squatter l'ordi,mais à part actualiser toutes les deux secondes le forum j'y fous rien^^ Des fois je fais un tour dans Le Monde De Naruto,partie du forum que je squattais pas mal avant mais après 1 ou 2 mois sans y être allé à cause du Bac, là maintenant je suis complétement largué par les discussions qui s'y déroule entre Ryu,Orion,Seth,Virgo et tous les autres . Pour passer le temps j'écoute de la musique(Tical 2000 de Method Man pour ceux qui connaissent) mais je crois que je vais plutot regarder le dernier épisode de Kekkon Dekinai Otoko,un Drama ça doit faire 6 mois que je l'ai commencé(oui c'est encore à cause du Bac^^),à venir mon avis sur ce drama dans le topic Les Dramas(j'me fais de la pub pour mon topic ). Ces vacances resteront gravé dans ma mémoire.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Tiens, un topic à flood, cooool Moi aussi je passe mes journées à me faire chier Le matin ça va, j'ai 2H de tennis, mais apres, que faire Alors, bah, soit je joue, soit je toshop' (pour ceux qui se font ch***, essayer les arts graphiques, ça fait passer le temps ) Perso, je joue à Urban Terror (www.pelope.fr), un MMOFPS, dans le style de CS, qui est super sympa Là, en revanche, ya aucune map bien alors je me fais chier... Edit Obito : Pas de pub sur ce forum, et vive le post qui sert à rien. Topic à flood ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Vielle journée pourrie...comme toutes celles depuis le début des vacances... C'est atroce à quel point les jours se répètent inlassablement... Je me lève vers 9h, je vais faire ma petite heure de footing, je rentre, je mange.....et voilà, je sais plus quoi faire... Je me dis : "C'est les vacances, mais faut pas de reposer pour autant !" Je vais donc faire ma petite heure de piano, histoire que mes doigts ne se refroidissent pas. Puis, j'essaie de prendre les cours de 1ère S de mon frère, rien à faire, j'y arrive pas ! Puis, je sors FFXII, rien à faire non plus : même si je me force à aimer ce jeu, je ne l'aimerai pas... La journée se termine, mon frère rentre de ses révisions d'avance sur sa médecine, je regarde un épisode d'Ugly Betty et je joue à Métroïd Prime 3... Et tout se répète, j'en ai marre de pas partir en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 En parlant de Final Fantasy, je viens d'acheter FFTA2, il est excellent . Bon certes il et un peu lent à cause de tous les menus mais j'adore ^^. J'attend que la DS se recharge pour continuer à jouer, en attendant je lis des Eyeshield 21 (ils sont pas passé loin contre Seibu durant la demi-finale, ça s'est joué à un poil de mouche). bon voil, pour dire que je me fais chier sans FF. Tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 comme je me fais chier je raconte ma petite journée aussi, Alors, j'ai été me coucher à 5h du matin, réveiller à 9h, du matin j'ai mangé une barre de céréales, après je suis allé au marché lol (très intéressant) . Et à 12h il m'a eu l'envie d'aller manger au flunch pour dire de bouger un peu en centre-ville, D'ailleurs j'ai un peu trop manger ... Après être rentré chez moi j'ai zappé les chaînes TV entre Game one et MTV et bah il y avait rien d'intéressant et je suis tombé endormie dans le canapé tellement tellement y avait rien à faire mes parents ont dû me réveiller et après je suis partie au code et la vive l'ambiance dissipée j'épargne les détails bref c'était super désagréable avec des gars qui perturbent la séance avec leurs musiques "le petit bonhomme en mousse"(patrick Sébastien) pour faire c**er l'instructeur . Donc voilà ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Etant donné que je me suis endormi une petite demi heure tout à l'heure, je ne trouve pas le sommeil. Alors pour passer le temps j'ai démonter mon pc portable pour nettoyer le ventilo qui faisait trop de bruit et qui faisait bien chauffer le pc d'ailleurs voici l'état dans lequel il était : Là je faisais le tri dans mes mails, j'en ai trouvé un que je peux vous faire partager : Edit : et bah non je l'ai enlevé @ Juugo : dernièrement j'ai regarder Major en anime et j'ai bien accroché, je voulais me lancer dans Eyeshield 21 alors j'ai une question : l'anime est bien fini ? Mais il y a encore des chapitres qui sortent ? C'est bien ça ? Sinon FFXII, il me reste plus qu'à éclater le boss de fin mais il me reste quelques quêtes annexes à finir, ça me fait bien ch*** donc je vais faire un break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Petit exercice de lecture!!! Bonne chance! is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. > > > Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue @ Juugo : dernièrement j'ai regarder Major en anime et j'ai bien accroché, je voulais me lancer dans Eyeshield 21 alors j'ai une question : l'anime est bien fini ? Mais il y a encore des chapitres qui sortent ? C'est bien ça ? Faix gaffe, la recherche de l'université de Cambridge est interdite sur le forum car les modérateurs son très titilleux avec l'orthographe et ils ne veulent pas que cette étude serve d'excuse. L'anime d'Eyeshield 21 est complètement différent du manga, donc je te conseille de lire le manga, il n'y a que 18 tomes en France donc tu peut commencer la série sans trop vider ton porte-feuille. Après je ne lis pas Major donc je ne peut pas te dire, mais Eyeshield 21 est un manga plus axés sur l'humour que sur le sport (pour dire que ce qui se passe dans Eyeshield est réalisable, mais fortement abusé). Si tu préfère les Animes aux Mangas, tu peux toujours essayer de chercher les épisodes (asser dur à trouver soit-dit en passant) mais par contre si tu commence à lire le manga après tu ne comprendra plus ce qui se passe. Ha, mon ordinateur remarche,du coup j'ai pu faire un nouvel AMV, la pub étant interdite sur le forum, vous pouvez trouver l'adresse en cliquant sur mon profil si vous voulez le voir, Tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés