Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

pas pour me la ramener mais....MENTION BIEN !!!!!!!!!!!!! YA-HAAAAAAAAAAAA

 

14,07 de moyenne, je pense que c'est le russe qui m'a permis d'avoir cette mention !!! merci le russe !!! moi qui pensais que je le passais pour le fun...

 

bref, tous les objectifs de l'année ont été remplis...^^ je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kyl: félicitations!!!

 

@JodaiMe: Allez courage, c'est faisable 46 points... Vu les matières que tu as choisi tu es en S, donc c'est des coeff 6 que tu as repris, voir 8 si l'un des 2 est ta spé. en supposant que c'est des coef 6, si tu récupères 4 points de plus à chaque oral, ça te fait récupérer 48 points! Et si l'un est ta spé, tu prends 4 points en spé et 3 points à l'autre et ça te fais 50 points!

 

Ma prof de SVT nous avez laissé regarder son classeur de sujets de rattrapage, et si je me souviens bien c'était un document (tu sais une question type Q2.A, si ça s'appelle toujours comme ça) et une petite question de cours.

Par contre pour la physique je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyl3: Bravo! Félicitations! Congratulations! Tout ce que tu veux, en tout cas t'as assuré  ;)

 

@Hinatachan: Oui, c'est faisable, enfin j'espère bien ^^ Oui je suis bien en S et S.SVT pour être plus précis! Donc mes coeff, c'est 8 en SVT et 6 en Physique-Chimie, c'est jouable donc on verra bien^^ D'ailleurs ma prof de Physique m'a téléphoné pour m'encourager lol c'était assez sympa de l'avoir, surtout qu'elle est jeune et mignonne  :-[

 

Alors pour l'SVT, ça n'a pas changé on doit choisir entre 2 exos type Q2.A et Q2.B vu que je suis en spé! Q2.A, si je me trompe pas, t'as pas besoin de connaissance, tandis que Q2.B, oui ^^ Donc je dois choisir entre 2 sujets et me préparer 15min (au brouillon) pour 15min à l'oral...

 

Et la Physique-Chimie bha t'as 2 exos, un de Physique et un autre de Chimie... 20 min de prépa et 20 d'oral...assez chaud en gros ^^'

 

Bon je retourne à mes révisions  :D Misère -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila petite journée à Disneyland Resort Paris,c'etait sympa(meme si a chaque fois que tu veux acheter quelques chose c'est hyper cher...),bon attendre 1 heure pour une attraction c'est pas cool(la patience n'est pas vraiment mon fort)surtout quand cette derniere ne dépasse meme pas une minute mais bon c'est Disneyland,on le changera pas....

C'etait la premiere fois que j'allais a Disneyland,ma soeur m'a alors proposé de faire des montagnes russes(pas Space Moutain,c'est une autre en beaucoup moins pire),alors je lui dit "Ouais,tranquille sans probleme),alors j'etais assez confiant,je voyais a peu pres ce que c'etait je me suis dit "Ouais c'est vite fait),au bout des une heure fatidique je rentre dans le wagon avec ma soeur et la:C'est le drame,j'etais tellement terrorisé mon coeur a fait 180 000 bonds,les virages etaient hyper-flippant et je deteste quand ca commence a ralentir mais tu vois que tu es tout en haut de l'attraction et que tu vas redescendre a toute vitesse ou quand tu vas a toute vitesse dans le noir..

Et juste au moment de la photo,ma tete faisait penser que j'avais un petit pipi dans ma ulotte(je l'ai pas fait :D)et ma soeur a acheté la photo juste pour me faire ch*** et avoir un dossier sur moi...

Bon c'etait pas une mauvaise expériance mais un peu spécial(ma soeur ma proposé juste apres Space Moutain mais j'ai préféré decliné son offr :P)

 

@JodaiMe:T'inquiete pas je suis sur que si tu bosses dur pendant ses 3 jours,t que tu donnes a fond tu pourrais passer,je sais pas vraiment  que ca fait 46 points mais j'espere que tu les rattraper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord bravo a toi Kyl3 !  ;) Ensuite JodaiMe je suis sur que tu es capable de décrocher ton BAC.

 

Bon voila il est minuit passer donc nous sommes le 6 juillet ... Qu'y a t-il donc le 6 juillet ? C'est mon anniversaire !  :D Je fete mes 15 ans aujourd'hui donc voila.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiiiiiippppp Biiiiiiiiiiiiiiiippp  :D

[move]Joyeux Anniversaire !!![/move]

 

Bon 51 ans, t'as la vie derrière toi maintenant, donc pense à me donner ton héritage et me donner les numéros de téléphones de tes filles xD!!

Plein de Bonheur et de conneries en tout genres comme les films interdit au moins de 15 ans  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde !!!!!!!!!!!!  >:(

 

Si je m'étais rappelé que c'était ton anniv' aujourd'hui, on t'aurais fait la fête avec Aymeric à la JE et on y aura convié les modos pour le MOULON !!!!!!!

 

Non bah bon anniversaire bois beaucoup d'alcool, fais la fête tape toi des meufs... quoi c'est pas ça :o

Rooh bah bon anniv' tout cours mon p'tit Medhi, plein de bonnes choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIS CHIER !!!

 

JodaiMe à été plus rapide, j'avais tellement de post en stand-by qu'il ma eut sur le fil le sal*p ^^

 

Bref :

 

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire Mehdi/Shirosaki

Joyeux Anniversaire

 

alors moi comme cadeau, je te file une correction à COD 4 demain mwahahahaha, ne suis-je pas grandiose :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JodaiMe !  ;)

 

Bon 51 ans

 

Non j'ai un peu moins quand même ...  :P

 

@Rom's : Je l'ai dit a la JE que c'était mon anniversaire demain. Décidemment t'écoute pas les gens quand ils parlent ...  :P Bref sinon pour le moulon cette fois c'était que pour Aymeric. L'année prochaine peut être ... Bon voila merci !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric : Merci !

 

Alors moi comme cadeau, je te file une correction à COD 4 demain mwahahahaha, ne suis-je pas grandiose

 

Oh dommage moi qui voulais coopérer avec le grand Blayed (euh ... quand je dis grand je parle de la taille bien sur^^). Bref je pense que tu feras moins le malin quand Neji' t'auras mis ton new titre personnel et quand Kheops mettra la belle video sur le Fofo ...

 

@Sasuke972 : Merci ! En fait a la JE j'avais toujours 14 ans vu que c'était le 5 juillet. Et moi mon anniv c'est le 6.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kyl3 ;)

 

JodaiMe t'as intérêt à me le prendre se bac, sinon t'es mort  >:(

 

Babyface : première pour Disneyland, verdict ?

au passage, c'est quoi l'attraction qui t'as donné tant de frayeur ?

 

Shiro : mais ouais on joura aussi ensemble t'inquiètes, mais on fera un DM histoire que je te prouve ma supériorité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 6 juillet

 

Joyeux Anniversaire ѕнιяοѕακι

 

Allez tu nous fait une petite bannière pour tes 15 ans ? sur le PSG.....

Tu as 15 ans, mais tu peux toujours pas t'acheter GTA IV....en théorie ;D

 

 

PS: Dans 4 jours, c'est mon tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Je suis sur qu'on fera une bonne équipe ... (ou pas). Sinon bah moi je parle pas trop mais dis toi que si je t'explose tout le Fofo sera au courant.  :P

 

@нαмנι : Merci Clem' ! La bannière PSG je la laisse a Sz' ce sera mon cadeau d'anniv' (s'il la réussi^^). Pour GTA IV je vais l'acheter aujourd'hui.  ;D

 

PS: Dans 4 jours, c'est mon tour ^^

 

J'oublierai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Bon anniv Mehdi[/move]

 

Bon, tu vas voir, quand t'as 15 ans, t'es à un an de moins de la majorité  ;D (trop logique la phrase)

Tu nous diras ta liste de cadeaux reçu, car je veux savoir.

 

Sinon, je ne t'oublierai pas Hamji.

 

PS: moi, j'ai 16 ans dans 2 mois, 5 jours et 9h30 min 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi regarde ça un peu comme je vais etre plus original que les autres pour te souhaité ton aniversaire ... Happy birthday !!!(héhé mdr) , non joyeux anniversaire mange beaucoup de gateau , ait des beaux cadeau , nik* blayed a call of duty 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Annivsaire,Shirosaki,j'espere que tu vas passer une bonne journée et que tu mangeras plein de gateau et du champomy,faudra que tu nous dise comment tu as trouvé GTA IV mais c'est plus approprié sur le topic destiné a ce jeu..

 

@Blayed:C'etait vraiment pas mal meme si a la fin de la journée j'avais mal aux pieds et une douleur au dos monstrueuse(je me fait vieux),et l'attraction qui m'a fait peur s'appelle "The Big Thunder Mining Co",enfin par rapport a Space Moutain c'est rien du tout j'en suis conscient mais c'etait mes premieres montagnes russes donc c'est normal que j'ai beaucoup un peu flippé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été à Disney il y a 2 mois. Mes 1er montagnes russes aussi, mais étant amateur de sensation forte, Space moutain d'entrée. J'ai fait aussi Indiana Jones et la mine (connait plu son nom). Mais le meilleur reste Space Moutain, tu restes littéralement collé au fond du siège *_*. C'était extra. Et quand j'y est été, je crois que la plus longue file d'attente était de 40 minutes ;D Mais on avait de la pluie, et tant mieux (ben oui, les gens se barraient des queues pour se mettre à l'abri).

Franchement, dommage que tu n'as pas fait Space moutain (enfin les sensations fortes n'ont pas l'air d'être ton truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur niveau sensation forte n'est pas dans le grand parc mais à Disney studio les cocos ;) Plus précisément l'attraction Rock'n roller coaster: on passe de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Ou sinon il y a la Tour de la Terreur, où tu fais une chute libre de 55 mètres je crois... Quand vous faites Space Moutain après, vous rigolez xD

Et peut être la nouvelle attraction de, le Crush Coaster ... Mais avec deux heures de queue, j'ai pas eu le temps de la faire... (fichue grève de vendredi...)

 

En passant, joyeux anniversaire Shirosaki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais oublié donc :

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIROSAKI !!!

 

Et dire que tu m'as même pas prévenu sur MSN^^

 

T'a 15 ans faut fêter ça avec plein de champomy :P

Profite de toute la bouff que t'aura goinfre toi de gateau c'est pas tous les jours que c'est ton anniv.

 

J'essaierai de pas t'oublier non plus Hamji  :P

 

P.S : Dans 8 jours c'est mon tour  ;D  soit le 14^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akizuki : Merci ! Comme cadeau bah pour l'instant : GTA IV, Mario Kart sur Wii, 2 jeans et une paire de pompe.

 

@LyNchii : Waou ! Comme c'est original !  :o Merci ! Bon Aymeric apparement veut pas venir sur COD 4 je l'attends depuis 14h30 ... Il a peur ...

 

@TheBabyFaceMan : Merci !

 

@Natsuki : Totalement d'accord avec toi. Rock'n Roll coaster c'est violent ! Au début c'est tout calme tu vois Nemo et compagnie et après pffiouuu ca va dans tout les sens. Sinon la Tour de la Terreur est super bien aussi. On monte tranquillou dans l'ascenseur on nous racont une histoire et un moment donné plus rien, le noir totale et la chute !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo en plus je voulais le faire hier,y'avait ecrit Rock'n Roll Coaster avec Aerosmith,je me suis dit Aerosmith ca peut etre bien mais ma soeur a pas voulu puisque y'avait trop de minutes d'attente et elle voulait voir la parade...

A Disney Studios,je n'ai eu le temps que de faire,une sorte de salle d'animation ou on nous montre les premiers dessins de Disney avec les premiers Mickey(ca m'a pas trop plu),et les effets spéciaux avec Armagédon,style tu dois faire une scene coupé au montage ou y'a l'Astéroide qui vient percuter la station dans l'espace et toi tu est dans la station et on te fait croire que tu te prends l'Asteroide et y'a des flammes qui jaillissent de partout(enfin pas de partout mais bon..)ca pouvait aller ca surtout que le gars m'a bien fait marrer avec ces vannes pourrites ;D

 

@Shirosaki:Bah dis donc niveau cadeaux t'a du etre heureux a ce que je vois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est super, mon anniversaire c'est la veille des résultats du bac ^^

Donc en gros mes cadeaux, ce sera en fonction de mes résultats. Il avait raison le Sarko, c'est "travailer plus, pour gagner plus". Et comme je sais pas trop ce que je peux avoir comme notes, c'est surprise. Space l'anniversaire. Peut-être que ça va tourner en ma faveur, peut-être pas... :-\

Je croise les doigts.

 

Anniversaire ѕнιяοѕακι + 4 jours = Anniversaire Hamji

Anniversaire Hamji + 5 jours = Anniversaire Sɦuи

 

Le meilleur niveau sensation forte n'est pas dans le grand parc mais à Disney studio les cocos  Plus précisément l'attraction Rock'n roller coaster

Je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des sensations, c'est au parc Asterix qu'il faut allez, y'a pas mieux !!!!

Avec Tonnerre de Zeus et Goudurix, vous serez servi  8)

 

Akizuki : j'aurais le temps de te souhaiter ton anniv :P

 

Shiro faudra que tu m'explique comment tu peux acheter un jeu le dimanche sachant que toute les boutiques sont fermer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shun : Merci !  ;) Ne t'inquiète pas j'oublierai pas ton anniv'.  :)

 

@вℓαує∂ : Bah quand j'ai poster ce matin j'avais pas capté qu'on été dimanche ... Mais finalement je l'ai eu parce que ma mère me l'avait déja acheter. En plus elle l'a acheter, tenez vous bien, depuis 15 jours. Quand elle m'a dit ça j'ai péter un plomb. J'avais GTA IV sans le savoir depuis 2 semaines ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...