ryuuken95 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 C'est vrai ça moi non plus les filles comme ça du genre "j'ai raison t'as tord gniark" et bah je peut pas tenir en place ça commence a m'ennerver sévère^^Rolala en troisieme j'avais une copine qui était exactement comme ça (a chaque discussions elle contredit^^) Donc si j'ai un conseil a te donner surtout que c'est ton ex va parler avec elle au moins Ps: Bon anniversaire Shun avec du retard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bon, ça va faire un tit peu cheveu sur la soupe au milieu d'la discussions mais... je suis de retouuuuur! Pour vous jouer un mauvais touuur! Donc voilà, pour ceux qui se souviennent encore de moi... désolée d'avoir été absente tant de temps sans donner d'explications. J'en donnerais pas plus aujourd'hui sachant que ça n'implique pas que moi, mais me revoilà quand même. Merci à Chibi, Kyl3 et Darka pour leur gentillesse! Et merci à Tyff' pour m'avoir si gentiment proposé de réintégrer la GFC... voilà voilà, je vais pas m'étendre plus, parce que je sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi ici (bah 5 mois, c'est long!). Joyeux anniversaire Shun même si j'te connais pas! Edit Baz: Comment oublier Miss Manga France 2008 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 The come back! Faites péter le champomy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Haha Kisuke Urahara les journées de merdes que tu subis en ce moment Bon courage! --- Hmm...Ah oui Zoltan ça me dit qqch... Lol ouais j'me rappelle, une fille qui joue aux échecs,qu'est Miss Manga France sayez j'me souviens^^ 5 mois quand même,t'as vécu en Ermite pour révisé le Bac ou quoi?!^^ Tu l'as eu au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bon, ça va faire un tit peu cheveu sur la soupe au milieu d'la discussions mais... je suis de retouuuuur! Pour vous jouer un mauvais touuur! Donc voilà, pour ceux qui se souviennent encore de moi... désolée d'avoir été absente tant de temps sans donner d'explications. J'en donnerais pas plus aujourd'hui sachant que ça n'implique pas que moi, mais me revoilà quand même. voilà voilà, je vais pas m'étendre plus, parce que je sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi ici (bah 5 mois, c'est long!). héhé, coucou miss, enfin de retour ! ^^ Mais on ne t'a pas oublié, je ne vais pas parler pour tout le monde, mais moi pour ma part, je n'ai pas oublié Miss Manga France ! J'espère que ce qui t'a empêcher de revenir ici est maintenant résolu. Bon retour, et prend du bon temps ici sur le fofo ! edit : au passage, Joyeux Anniversaire Shun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Zoltan est de retour après 5 mois d'absence. Je ne t'ai même pas oublié, tu avais laissé pas mal de trucs sur ce forum. Je me rappelle que tu racontais beaucoup de choses sur toi (tu t'appelle Stephane, tu as 18 ans, un jour tu es venu à une fête déguisée en Sakura et un jour tu as remplis 3 pages de ce topic en racontant tes mésaventures à l'internat...), tu avais fait le pari de garder une signature de Darka pendant une semaine mais tu l'as gardé pendant un mois, tu as été élu Miss Manga France 2008 et la date de ton anniversaire correspond à la date de mon inscription sur le forum à 3 jours près (en parlant de ça, bon annif' Shun). Je me souviens de tous ça de tête alors que je n'ai jamais fait parti de la GFC, c'est dire si tu as laissée ta trace. Bon retour parmi nous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Merci à touuus! Ca fait très plaisir que vous vous souveniez de moi! (Baz on ne s'est jamais vraiment parlé, je suis sciée que tu t'en rappelles! mais merci ^^) Kain, ça doit être mes éternels images de HikaGo dans le jeu des mangas qui t'ont marqué! J'ai vécu en ermite pendant 1 mois, mais ça m'a pas trop aidé pour mon bac (je pense) Et j'lai eu, ouaaais! (et avec mention TB, merci le prof de physique qui a rédigé ce sujet ^^) Et toi, Nass? il me semble que t'étais en term aussi... (ou alors j'ai plus très bonne mémoire) @ Juugo : o_O t'as une mémoire d'éléphant! à un détail prés cependant, j'ai 17 ans! J'ai vraiment causé tant que ça de mes déboires internesques ici? (je suis trop bavarde, je cause trop de moi ) en tous cas, ça fait vraiment très plaisir que tu te souviennes de moi tant que ça! (pour toi, je me souviens que tu aimais pas l'internat, et que certains mecs de ton lycée te saoulaient, et que les footeux ou les rugbymen t'étaient insupportables, je me trompe? Sinon, tu n'as pas changé d'avatar depuis le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Merci à touuus! Ca fait très plaisir que vous vous souveniez de moi! (Baz on ne s'est jamais vraiment parlé, je suis sciée que tu t'en rappelles! mais merci ^^) Kain, ça doit être mes éternels images de HikaGo dans le jeu des mangas qui t'ont marqué! Et oui, miss Hikago, la fille incolable sur Hikaru No Go, je ne pouvais pas oublier ça ! Et sinon félicitations pour ton bac, mention Très bien c'est énorme, tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Tiens, pour ton retour, je suis aller chercher un de tes messages dont je me rappelle le plus car en plus d'être hors-sujet on a l'impression que tu fais une autobiographie: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4391.105.html J'ai pas changé d'avatar depuis tous ce temps parce qu'il va bien avec mon pseudo et que j'ai le poids d'en chercher un autre. Tu as eu une mention TB au bac o_O?! J'y crois pas, moi j'ai eu la moyenne que dans 2 matière et le premier de ma classe a été le seul à avoir une mention (il a eu AB, et pourtant c'est aussi le plus con de la classe), je devais vraiment voir une classe de classe de cancres. Et tu as 17 ans? J'étais sur qu'on avait le même age pourtant, en plus tu passes le Bac la même années que moi. Et pour ce que tu te souviens de moi, je me rappelle effectivement de plusieurs messages que j'avais poster où je parlais de ça, mais depuis je m'entend mieux avec les rugbymans (j'ai fais l'année avec eux, pas le choix), à présent c'est les tecktonic killers que je peut pas blairer. De toutes façon, j'ai changé d'avis sur pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Oui Zoltan j'ai eu mon Bac.......mais au rattrapage....... Je me sens tout petit face à ta mention TB là :'( ^^ C'est un peu à cause du 3 en Math que je me suis tapé(je m'en doutais c'était pas une surprise) mais aussi du 13 que j'ai eu en Physique alors que je pensais au moins me tapé un 17(le sujet était tranquille comme tu l'a remarqué apparemment^^). Bon ben félicitations à toi pour ta mention!! Et j'ai la même question que Kain,tu comptes faire quoi l'année prochaine?Une prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Le retour de l'enfant prodigue ! bah, oui... 5 mois c'est long, mais apparemment Baz ne t'as pas oublier ^^. Je vais faire court... okaerinasai Zozo chan ! voici un 'ti cadeau ^^ : http://www.weplug.com/images_1/99a21d136255380f70bb227016d8c9ea20080715222149.png (J'ai jamais été satisfait de la forme de l'autre... ) et bon anniversaire Shun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Hey stéph, bon retour à la maison je te rapelle que tu as une signature à me finir alors Je suis sûr que tu t'en souvenais et que tu comptais me la rendre très bientôt ^^ En tout cas, ça fait plaisir que tu reviennes ici je m'y attendais même pas tu vois...j'ai même pas fait pression ni rien... Tu as laissé ta petite patte ici, c'est fou ^^ t'es trop pop', et pourtant tu mets pas de rose toi...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 @Kain : incollable, trop gentil je m'y connais pas tant que ça! mais j'avoue qu'après avoir lu et relu mes bouquins, je commence à la connaître par coeur, cette série! Pour répondre à ta question et celle de Nass, nan, jfais pas prépa (pas comme les 5 autres mentions TB de ma classe, j'suis une rebelle) je vais faire une manaa (mise à niveau arts appliqués) pour me lancer dans des études d'art, et vi, comme quoi on peut aimer les maths et l'art, l'un n'empêche pas l'autre! @Juugo : o_O ouais en effet c'est un peu un épisode RTL là. faut que je corrige ça. Pour ma mention, j'ai eu d'excellents profs en term (et ça fait beaucoup) j'étais dans une super classe (ça aide aussi) et pis j'ai eu un pot d'enfer niveau sujet. (la chimie, c'était un de nos TP en 5 fois plus simple) Contente que tu déteste plus les rugbymen, vu que Kyl3 mon futur chauve préféré en est un! Pour les tektonik j'avoue avoir un léger penchant envers eux, ils me font pitié, les pauvres. Déjà qu'ils sont particulièrement gratinés, on les encense encore plus... @Nass : bah osef, tu l'as eu ton bac, c'est aussi bien qu'une mention qui sert à rien. Pis avoir ton bac S avec 3 en maths faut quand même être sacrément doué parce que l'a fallu que tu tue partout ailleurs! T'as pas à te sentir petit. j't'assure que j'ai eu un bol de fou ^^ (pis j'ai une option Arts P qui m'a rapporté pas mal de points donc bon ) @Chibi : Tadaima! après ce long silence... merci beaucoup pour l'avatar, je le change sur le champ Il est superbe, et c'est vrai qu'il est plus en accord avec la signature merci pour tout! @Kyl3 : je te jure, j'y pensais. ça fait louche comme ça mais je me disais que j'allais te faire une surprise. bon ce sera plus une surprise mais tant pis je ne sais pas si j'ai laissé ma tite patte, mais ça me fait plaisir de lire ça venant de toi! Je mets pas (encore) de rose mais en fouillant mon armoire j'ai retoruvé une chemise rose! je me suis dit qu'elle s'accordait vachement bien avec tes polos! (je prendrais une photo tiens, ça te fera une occaz' de me voir en rose avant de partir loin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Zoltan,c'est gentil En plus c'est vrai que tant que j'ai mon Bac c'est le plus important. Bon ben bonne chance pour ton manaa,t'as pas pris Prépa au moins t'auras le droit d'avoir une vie sociale ces 2 prochaines années^^ Et bon retour sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon bah cette journée commence mieux que celle d'hier, j'ai récupéré un permis tout neuf tout propre et payer mon amende. Je m'excuse d'avoir été grossier envers la banque pour mon argent, comme j'étais pressé bah je suis parti avant que tout les billets sortent du distributeur donc ça devrait être recrédité sur mon compte Souriant. Mis à part la fatigue il faut que je retrouve mes clés de voiture maintenant. Edit : je les ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 @Nass : héhé même si j'ai pas pris prépa je vais souffrir quand même pendant un an (en manaa on rattrape en 1 an ce qu'ont fait les STI en 3 ans... du coup j'ai 39 à 42 heures de cours selon les semaines, et sans doute autant en travail personnel mais bon j'aime ça c'est tout c'qui compte!) Contente que tes soucis s'arrangent, Kisuke avec un peu de chance cette journée là compensera la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai une question pour les mécanos ou les propriétaires de voitures : est ce que le fonctionnement du klaxon, des essuis glace arrière sont contrôlés lors du contrôle technique ? Parce que mon klaxon ne marche pas et les essuie glace c'est pareil, y'a le jet d'eau pour laver mais il tourne pas pour nettoyer la vitre . Volà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Et bien je n'en ai jamais fait (du moins pas encore), mais lors du contrôle technique, ils vérifient tout, l'intégralité de a voiture, du moteur, etc... En tout cas s'ils ne contrôlent pas ton klaxon, tes essuie-glaces y passeront à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Hmmm d'après la liste des points de contrôle, ils ne regardent "que" les essuies-glace avant, et pas arrière (http://www.auto-bilan.com/Particuliers/controleTechnique/Points/points_details.php?cat=3) Mais, même si ça compte pas pour le contrôle technique en lui-même, ils vont forcément te proposer de le changer, ou te le signaler dans le rapport pour aller le faire changer chez ton garagiste. Donc normalement, si tes essuies-glace avant marchent bien, ils ne peuvent pas te refuser la pastille si c'est juste l'arrière qui foire!! Par contre, niveau klaxon c'est plus embêtant, il y a bien un point de contrôle du klaxon, alors je sais pas si ça va passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 ok merci Les essuie glace avant marche très bien mais l'arrière c'est le moteur du balais qui fonctionne pas. Par contre le klaxon, la pièce à changer est dans le volant et comme y'à l'airbag donc c'est pas n'importe qui qui peut y toucher. Bah je verrais bien, peut être que le gars voudra l'acheter sans le CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 @Kisuke: Le klaxon est indispensable à tout véhicule. Comment tu vas faire pour dire au boulet devant toi de se magner le train arrière, ou aux neuneus pour leur dire de dégager de ta voie hein ?? En tout cas, par expérience je dirais que l'essuie-glace arrière n'est pas obligatoire, ou alors le garagiste où j'ai été n'a pas remarqué qu'il n'y avait même plus de ballet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Mdr Chuck Je crois bien que ce klaxon va m'emm*****. Toute façon si le gars la veut, il la prend, il sait que y'a pas de klaxon, que l'essuie glace marche pas, que les pneus avant sont à changer et aussi que le compteur ne fonctionne pas aussi (oui je roule toujours à 0km/h). Du moment qu'il est au courant, il fait ce qu'il veut. Je verrais demain s'il en veux. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Rahh, j'en ai marre de me connecter sur un cadavre d'ordinateur, ce coup-ci j'ai carrément du lancer les ventilos à la main. Dire que j'avais arrêter d'y aller pour le bac (euh, non en fait même pendant le bac je continuais à aller sur le forum), lorsque le bac se finit je me remet à l'utiliser et il fait pffffuuuuit..... Voilà donc un mois que je ne peut plus rien faire sur cet ordi à part lire des scans (en ligne, car le téléchargement ne marche plus) et regarder des vidéos sur dailymotion (je peut même pas en envoyer, dire que j'avais une super idée d'AMV sur Zoro et Ryuma :'(). Dans l'attente de son remplaçant pour me féliciter d'avoir eu le bac (ouais je sais ça fait un moment) je me contente de regarder des trucs, je peut même pas aller sur MSN. les dernier messages du topic me rappellent que je devrait penser à continuer les cours de codes, ça fait un an que je ne suis plus aller à l'auto-école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 EN parlant de Code, je me suis inscrit il y a deux semaines, ma première séance a été catastrophique normal en même temps j'ai fait fait 11 sur 40 . La femme qui fait les cours de codes ma données le livre rousseau pour réviser et à ma deuxième séance vendredi j'ai fait 32 sur 40, elle a même trouvé ça bien pour une deuxième fois. enfin j'espère que ça continuera dans le bon sens Après tout c'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ah oui je me souviens le code^^ Moi je l'ai eu il y a un an je crois que en plus dans la même journée j'ai du enchainer brevet+épreuve du code Mais je me rappelle que l'épreuve elle était facile j'ai reussie sans même avoir ouvert le livre de révisions au préalable^^Et au séances d'entrainement c'était a peu près du 7fautes/40(sans compter le tout debut ou j'ai fait du 34/40^^ Et au final je l'ai eu!Donc un peu moins de cinq fautes en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés