Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Désolé Hamji pour tes résultats,mais tu devrais pas t'affliger de ses notes là,4 point de retards c'est vraiment rien du tout.

 

Enfin bon moi j'étais en S je sais pas trop quels sont les coeff en ES mais je pense que les épreuves anticipés tant que t'as pas un truc du genre 15-20 points à rattraper faut pas trop s'y attarder sur son importance.

 

Moi j'avais eu 11 en français à l'écrit et 10 à l'oral,tout le monde m'avais félicité alors que j'avais en réalité que 2 points d'avance et que mes notes sont pas si différente des tiennes.

 

C'est juste une question d'impression tout ça,faut dire que t'as un trio de 9 si t'avais eu rien que 10 au lieu de 9 je suis sùr que tes parents t'aurais dit que s'était pas si mal et qu'il t'aurai encouragé pour l'année prochaine.

 

Enfin voilà juste pour dire que les seules épreuves vraiment importantes ce sont celles de l'année prochaine et avec que 4 points de retard t'es pas si mal loti avec les matières à coeff genre 7 ou 8 tu verras que tu pourras rattraper 4 ou 5 fois tes 4 points de retard rien qu'avec une seule matière^^

 

Après le plus dur en Terminale c'est d'au moins avoir un niveau moyen dans toutes les matières et de pas faire comme moi de rien foutre en Histoire,de rien foutre en Espagnol,de rien foutre en Philo pour se concentrer que les gros coeff genre Physique et tout.

A la fin toutes ces matières à petit coeff réuni bah en fait ça fait un gros coeff et je crois que c'est à cause de ça que je suis passé au rattrapage(et aussi un peu à cause de mon 3 en Math... 9_9 ).

 

Mais bon t'inquiètes pas si t'es régulier tout au long de l'année ça devrait glissé,les profs ils disent à chaque fois de travailler des heures pas possibles du genre 2 heures pas jours et tout mais c'est pas vrai,rien qu'une demi-heure par jour(1 heure dans les week-end) dans une ou 2 matières importantes,écouter en cours dans les matières à petit coeff et si tu fais ça toute l'année ton Bac est dans la poche...^^

 

Et dernier conseil,profite vraiment de tes vacances,oublie complétement que tu passe le Bac l'année prochaine,prends du bon temps parce que niveau stress et fatigue tu risques d'avoir ton compte à partir de Janvier prochain,tes vacances à part peut-être la Toussaint tu risques de les passer la majeur partie du temps à réviser donc tu doit penser à passer de vrais vacances cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiètes Hamji les 4 points, tu les rattraperas.

L'année prochaine ça va être chiant, j'étais en ES aussi, tu ne peux sacrifier aucune matière car les coeff sont entre 3 et 5 (il n'y a que la SES avec son coeff 7 qui se démarque ou si tu l'as en spé c'est 9). Si tu travailles régulièrement comme Nass t'as conseillé et tu seras tranquille. Mais la SES c'est un programme assez balèze, travailles-la bien les profs font souvent des sujets qui comprennent plusieurs thèmes mais ça le fait quand tu connais les mécanismes en éco et les théories en socio.

T'inquiète pas profites de tes vacances!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 4 points c'est rien, j'avais eu 6 à l'oral et 8 à l'écrit et j'ai eu mon bac en révisant les gros coefficient de S c'est tout.

 

Je me fais pas ch*** même cette journée était vraiment bien ch***e.

Couché à 5h du mat', je me lève *éclaté* pour 10h car mon père voulais qu'on aille à la banque et on y va pas. Ca commence doucement.

Je devais aller à côté de Paris dans le 78 et départ prévu à midi pour être là-bas avant 14h, mais à 11h45 annulation : pas assez de monde pour remplir la voiture. Je me dis tant pis, je vais squatter devant le tour de france et la ps2.

15h : on trouve des "co-pilotes" donc pour l'excursion parisienne c'est reparti

17h30 : après 2h30 de perdu car j'avais quelques choses de prévu depuis, je vais chercher le 1er copilote, quelques mètres de routes plus tard, mon père m'appelle et je décroche : je dois aller à côté de Charles de Gaule donner des papiers chez mon cousin et donc je dois faire un détour de 60 km et que j'ai 3h30 de retard déjà. A l'intersection, je laisse la priorité, téléphone à la main... à la police : merde !!! Donc arrêt du véhicule, présentation des papiers et tout le tralala pour moi et mon copilote qui n'a pas eu le temps de mettre sa ceinture. Résultat : 22€ pour le téléphone + obligation de refaire mon permis qui était déchiré + 90€ pour la ceinture. Le deuxième copilote annule car le temps d'aller ramener les papiers dans le 95, les bouchons et aller dans le 78 ça prendrai trop de temps.

Finalement je dépose les papiers, arrive sur Paris : périph' blindé à cause d'un certains match de foot et des départs en vacances. Obliger de passer par Paris pour rattraper la route de Rouen pour aller plus vite : cette route est une autoroute qui nous a coûté 7€ pour apprendre quelques minutes plus tard qu'il n'était plus la peine d'aller dans le 78. On rentre alors à la maison tout "content" de ces évènements et nous sommes invité à manger.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, c'est ce qu'on appelle se faire extrement chi*r. J'ai pas sommeil, j'ai pas envie de jouer à un jeu, pas envie de regarder un film ou un manga ou lire, ya que des gens super soporifiques sur msn (xD) à cette heure là. Donc bon, du coup je tente un peu de photoshop enfin photofiltre vu que j'ai plus de place sur mon portable pour installer photoshop, bref, de toute façon je sais pas faire grand chose dessus  ^^' Du coup je passe une annonce ici, bha oui on sait jamais xD:

S'il y a de jeunes demoiselles qui veulent me connaitre, veuillez prendre mon adresse mail qui se trouve être mon adresse msn! Si vous êtes célibataire, c'est encore mieux  :D

 

Bon je rigole (ou pas  :D) Si quelqu'un veut faire ami-ami avec moi fille ou garçon peu importe pour tuer le temps, piquez mon adresse xD (on va voir si mangas france peut concurrencer meetic  :D)

 

Bref je vais me tourner les pouces en attendant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je m'ennuie a en mourir comme d'habitude,je voudrais bien aller me coucher mais je sais que ca servirait a rien puisque je me suis réveillé a 13h00 et j'arriverai donc pas a dormir donc faut que j'attende,je regarde les quelques episodes de South Park que j'ai pas vu mais je commence a en avoir un peu marre je traine sur le fofo,aucun de mes jeux de PS2 ne m'attire(sa fait 1 an que je me suis pas acheté de jeux vidéos xD),et je glande devant mon ordi donc,franchement quelle vacances géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est une bonne journée Kisuke Urahara :D y'a tout qui s'est acharné sur toi ;D

Bon moi aussi je vous rejoins au club je me fais aussi extremement ch***,je traine sur le Pc ,comme babyfaceman ca fait super longtemps que j'ai pas acheter de jeux de Ps2(le dernier c'est GTA san andreas) peut être j'en prendrais quand j'aurais de l'argent et encore c'est pas sûr que j'en aie car aujourd'hui j'ai appelé l'entreprise ou j'ai fait un stage pour travaillé sur une période de deux semaines et faut que j'attende que l'on me rappelle

Ah oui!J'ai aussi environ 15 tomes de Naruto a rattraper pour ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu parles d'une journée, j'y retourne surement demain et lundi mais en tout cas je prend pas ma voiture et je conduis pas  >:(

Sinon, comme je dois refaire mon permis : pour la photo, faut mettre une photo quelconque ou les nouvelles au format passeport/carte d'identité ?

Et pour les forumeurs qui se font ch*** là : ça vous d'ouvrir un bouquin de cours et de réviser ? Nan  ? ça fait pas de mal mais qu'est ce que c'est ch***. Moi je squatte le fofo devant Ruquier, vais peut être me mater un docu sur le 11 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas quelle format de photo il faut que tu mettes

Moi j'ai pas encore mon permis j'en suis encore a la conduite accompagnée

Sinon ce soir (enfin ce matin)il y'a la rediffusion de France?Brésil en '98;Quant à réviser le soir ,je dirais que mon cerveau suivrait pas,il serait pas "In the mood" :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois qu'on est pas mal à se faire chier royalement^^

 

Moi aussi je galère,je trouve rien à faire,j'ai loué 2 films pourtant:Rédemption et Les Affranchis mais j'ai pas envie de les regarder tout de suite,plutot un peu plus tard dans la nuit.

Mon frère vient à peine de se décider à bouger de l'ordi mais maintenant que j'y suis je trouve rien à y faire :D

 

***10 min viennent de se passer***

 

Bon là je viens de me décider de me refaire Enter The Wu-Tang histoire d'avoir un fond sonore dans mon glandage et puis après je vais essayer de finir le Drama que j'ai commencé y a au moins 3 mois et que j'avais mis de côté à cause du Bac.

 

***je suis allé prendre une douche entre-temps***

 

Bon ben là je galère encore,2 nouveaux messages poster depuis que je suis partie.Kisuke Urahara fait une proposition intéressante (  :D ) mais sérieusement maintenant que j'ai mon Bac je compte pas ouvrir un livre durant toute ces vacances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca fait un mois que je suis en vacances,et j'ai pas touché un seul cahier,franchement j'ai un peu la flemme en plus je m'etait dit que je travaillerais pendant les vacances pour rattraper les quelques lacunes que j'ai dans certaines matieres mais j'ai l'impression que pour ouvrir un livre c'est la croix et la banniere(comme pour ce lever le matin meme si le reveil sonne je prefere me rendormir pour me reveiller 3 heures plus tard ^^),j'avais meme decider de faire beaucoup de skate pour ameliorer mon niveau médiocre mais sous ce soleil de plomb et cette chaleur ecrasante,et les voisins qui guelent quand tu fais trop de bruit avec ta board(en meme temps j'entends pas j'ai mes ecouteurs dans les oreilles avec de la musique)difficile de faire beuacoup de skate en plus faire du skate tout seul c'est pas drole mais bon j'avoue que j'ai aucune volonté alors au lieu d'etre sur ma planche je flâne devant le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient ;)

 

Vous avez remarqués, c'est plus fatiguant de rien faire, que d'être en cours :D

Moi toute la journée je glande. Mais ça va, je suis à la MFT, et y'a toujours quelque chose à faire. Même chez mes potes, je glande. Je vais surement avoir la 360, mis j'ai peur de la prendre trop tard. Ouais, je suis fatigué de rien faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guéééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De quoi? D'une déchirure à la cuisse! Je peux enfin recommencer à m'entraîner^^.

Yaaaaaaaaaa je suis trop content, je devais rater les quarts de finales de Mercredi mais je peux me retrouver sur le banc (et pourquoi pas grapiller quelques minutes à la fin du match) et si tout se passe bien je pourrais débuter la demie lundi prochain.

En plus, ma PS3 revient de réparation mercredi, je pourrais puncher certains MFTiens. et mes problèmes pour poster, on disparut^^

Bref, tout roule Raoul^^

 

@Hamji; j'ai viré encore une fois le pseudo  :D mais je garde Sasori (de Sazorin :P)

Bon courage pour tes points à rattraper (largement faisable^^)

 

@Shun: Joyeux Anniversaire

 

Bonnes Vacances.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sz', Shisui, Itachi, Sazorin : Pourquoi tu as pris ce pseudo on va te confondre avec Sasori le modérateur !  :P

 

Sinon ... Joyeux Anniversaire Shun

 

T'as vu comme promis je ne t'ai pas oublié. Ca te fait quel age ? Bon bah profite bien de ton anniv voila !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vers 11h30, je me faisais ch*** donc je me suis dit et si je faisais un partie de Mario Kart.

Ni une ni deux je me connecte et qui je vois, un Mii du nom de Chuck. D'ailleurs Chuck était obsédé par le circuit de la Montagne DK de Game Cube.

La question que je me pose c'est était-ce le vrai Chuck ou un usurpateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens de me taper 2 heures d'éclatage de virus sur un de mes pc. Saleté ! Le truc utilise une faille d'IE pour lancer un download d'un setup.exe (le truc pas grillé déjà) mais là où il est malin, c'est que quand tu cliques sur annuler, stop ou oui...il te l'installe  :D. Ensuite, il te copie tout pleins de cochonneries un peu partout pour pouvoir se réinstaller même si tu le vires.

En gros, la base de registre y est passé, un joli répertoire microsoft sur C:\ avec un joli contenu svchost.exe...comme c'est bien pensé mais tu grilles comme même (pour Kain et djib' ^^) qu'il tourne avec ton compte et pas le système.

Alors on a un joli interface qui te permet de désinstaller le virus...mais qui en fait te vire juste un truc inutile pour te faire croire tu en es débarrassé...mais en fait nan

Bref, juste avant de passer à l'étape jetage à la poubelle du pc, j'ai quand même réussi à virer cette dobe...

 

edit55 : vire pas le pc, juste la dob de windows que tu as mis dessus ^^

 

 

edit chuck: Roooh, c'était une dédicace le comme même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là, je suis dégoutée. Je viens de faire ma réinscription à la fac pour l'année qui arrive, et ça m'a fait très très mal... En effet à partir de l'année prochaine je ne serais plus boursière comme mon frère n'est plus en études. Et en plus comme j'ai 20 ans je dois payer la sécu: ce qui donne... 400 euros dans les dents!!! tout ça juse pour pouvoir poser ses fesses sur des sièges pourris! Et après on me dira que les études sont égalitaires dans ce pays, et que tout le monde a la même chance... Expliquez ça aux classes moyennes moins qui se font tout le temps ni***!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shirosaki, Sasori (Sz'...*faut qu't'arrête de changer de pseudo) : Merci beaucoup !! Je fête mes 12 ans *je sais je suis jeuune*.

 

Bon je suis acctuellement au nord du Maroc dans un petit chalet. Il n'y a pas de télé et pas Internet (par contre le Pc il y est  :P). Par contre y a la mer qui est splendide devant chez nous donc bon ca va c'est supportable^^ mdr.

 

PS : Je me connecte depuis un cyber café a 20 km de chez moi -_-.

 

Sur ce bonne soirée.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas chi*r mais là j'ai un super gros coup de gueule à passer!!

J'en ai tout simplement ras les pâquerettes de ces filles qui se disent "j'ai raison, t'as tort"! Des ces filles supers égoistes, égocentriques, narcissiques et trop sur d'elles!

 

J'étais entrain de passer une bonne journée plus ou moins chiante faut l'avouer mais là j'ai juste envie de exploser un gros câble! Sérieux j'ai vraiment pas pour habitude d'insulter les personnes mais là je me retiens mais à mort!

 

J'ai pas pour habitude d'exploser comme ça vu qu'à la base je suis quelqu'un qu'on peut qualifier d'assez "sage" mais là ça réveille le démon qui est en moi et à force j'en peux plus d'avoir été traiter comme un con! J'ai envie d'exploser quelque chose de couper quelque chose à la hache, vite me faut une hache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les ignore et tu fais tes trucs à côté. Si vous devez interagir pour un truc précis, tu n'hésites pas à dire si quelque chose ne te plait pas. Parfois la galanterie doit partir au placard le temps que la vérité sorte un bon coup.

Mais au fait, on ne sait toujours pas ce qu'il y a eu aujourd'hui pour que ça te fume autant. Ne me dis pas qu'il y a une ancienne copine derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas JodaiMe comme l'a dit,Kaizoku Kecha,tu les ignores,des filles comme ca y'en aura toujours tu peux rien y faire,moi ca m'enerve mais moi j'ai l'habitude on va dire que dans mon lycée le 3/4 des filles sont comme ca donc a force tu les ignores totalement elles font leurs vies,tu fait la tienne mais bon apparement pour toi ca a l'air un peu differant,c'est a cause d'une ex-copine?

 

PS:Joyeux anniversaire petit Shun(un peu en retard désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore ça serait des filles du lycée ou des connaissances, je me prendrai pas autant la tête et je serai pas autant en rage que mais là!

J'avoue c'est mon ex qui me mets hors de moi, j'ai tellement été pris pour un con et d'ailleurs à ses yeux je le suis encore que j'explose! Encore, si ça s'arrêtait à moi, je prendrai sur moi pour encaisser les coups mais là rien qu'hier c'est parti sur mon meilleur ami et j'ai pas supporté ça non plus!

Une fille complètement borné, trop sur d'elle et que la seule chose qui l'intéresse, c'est sa tête et rien de plus en même temps elle est super mignonne ( :D) mais complètement égoïste qui se fout royalement de ce que peuvent penser les autres car pour elle, c'est "J'ai raison!"

Non mais là rien que tout à l'heure j'en ai pris pour mon grade mais je me suis défendu mais à la fin elle m'a envoyé "boulet"!

 

 

PS: Joyeux Anniversaire Shun j'avais pas fait gaffe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si désormais c'est ton ex, vas lui parler en face, enerve toi sur elle et je pense qu'il y aura un résultat

PS: Pour Mr Baz', j'arrive plus à envoyer de MP, un peu embetant, je vais essayer avec le compte de mon frere ça pourrait marcher mais sinon faudrait en parler a Khéops

PS2 : Bon anniv' Shun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Shun.

 

@Jodaime: J'imagine que si tu prends la situation avec un peu de recul, que tu essayes de te calmer un peu, tu devrais pouvoir arriver à analyser clairement ce qui t'as le plus touché dans ses paroles... ainsi que le manque d'originalité de ses remarques. Partant de la, tu ne devrais pas avoir de mal à l'avenir à

1) passer outre.

2) lui renvoyer la balle avec adresse.

 

Si tu regardes attentivement, les grandes gueules ont la verve rapide mais tellement peu d'imagination que c'en est navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...