Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Avec mon équipe ont se charge de critiquer avec un maximum de sérieux les faits de l'actualité, le cinéma, les livres, les comics, les animes,...

mouhahaha.pasdepub.com

Je recherche encore un rédacteur, merci de votre visite et de votre candidature.

edit55 : pas de pub, quelque soit le motif, sur ce forum :)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon journée comme toutes les autres cool pour  l'instant^^Sinon hier j'ai découvert(sur ce forum ;) )Fairy Tail

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé mais c'est un bon manga j'aime bien ca change de Naruto le monde des Ninja et Bleach ou encore Hajime no Ippo....

Bref sinon la tout de suite j'ai envie d'aller manger un p'tit quelque chose Alors j'y vais^^

En parlant de découverte de manga, j'ai découvert Eyeshield 21 sur les conseils de Juugo  ;). J'avais regardé le début de l'anime il y a quelques mois, je m'y remettrais peut être mais là je suis dans le manga (tome 2) et ça va c'est pas mal, je pense qu'il faudrait quelques tomes encore pour accrocher.

Sinon j'ai voulu jouer à FFXII, j'ai tenu peut être 2min 30 ^^, trop la flemme d'aller chercher des objets super rares pour avoir des armes rares que je n'utiliserais surement pas, donc dodo la ps2. Je vais peut être ressortir PES pour changer ou resident evil 4 que j'avais commencé.

Voilà, sur ce je retourne voir Heroes...

Aïe, les doublages d'Heroes, ça fait tellement mal....

J'ai regardé le premier épisode diffusé aujourd'hui  à 0h00, c'est vraiment pas fameux...

Mais, bon, c'est tout ce qu'il y a à la téloche d'intéressant à cette heure...

Sinon, c'est sûr qu'ES21 est un excellent, quoique qu'un peu long dans les matchs des fois...

La vache j'ai regardé les matchs du tournoi du Kanto dans ES21, j'étais scotché (ouais car quand Kisuke m'a demandé si ES21 c'est bien, moi j'en était encore au 17ème tome ^^). C'est énorme, à chaque fois ils prennent 5 chapitre pour dernière minute de jeu et c'est tellement chaud que tu te demande comment ils tiennent le coup. Sur le coup je me demande pourquoi je poste ici, j'ai as le temps de me faire chier je vais lire les chapitres qu'il reste.Tchuss.

Ralala m'énérve cette put*** de Ps2!Ca fait je ne sais pas combien de fois que j'essaye de jouer un eu vu que ca fait un p'tit moment que je n'y aie pas touché

Et la,je commence à jouer je me dit "youpie je vais m'amuser^^" mais non! au bout de seulement 5ou10min elle se met a buger lol(en même temps c'est peut être parce que le cd est un peu rayé^^

Je crois que je vais rejouer a dbz3 finalement^^

Oui bon là j'avoue que j'ai ein probléme! Je sais pas quoi faire  :D Non sérieux mon pc rame à mort, mon disque dur externe a rendu l'ame, donc adieu mes films, animes, musiques et photos... J'aimerai regarder des streamings mais comme je vous l'ai dit mon pc rame et la wifi foire comme d'hab enfin presque..

J'ai l'air aussi impuissant que face à un problème de maths xDOh misère -_-'

Oulala le disque dure externe, j'ai eu la même histoire cette année, je l'ai prêté à un gars il me la rendu et il marchait plus, ainsi j'ai tout perdu. Bizarrement j'étais pas énervé. J'en ai commandé un là, mais le disque et le boitier séparé pour que ça revienne moins cher au final, et bah non, depuis un mois je l'ai toujours pas utilisé mais si une certaine personne (qui se reconnaitra  ;)) assure, je devrais l'avoir demain prêt à être rempli parce qu'entre mon portable et mon autre disque dur je jongle pour avoir de la place libre.

Pas toucher à la ps2 aujourd'hui, pas de ffXII je crois que j'aurais plus le courage d'y rejouer (trop de la perte de temps en fait).

Aujourd'hui tour de france, puis un tennis bien marrant notamment quand il faut aller chercher une balle tomber dans la rivière.

Repas : un petit mexicain + coca, un mexicain est un sandwich "fermé" en pâte à pizza renfermant diverses viandes et du fromage. A ne pas consommer tout les jours.

Aussi j'ai peut être trouvé un appart' pour la rentrée, j'espère juste que personne signe le bail avant moi.

Voila voila, là je continue ES21 (toujours tome 2) en regardant une émission pourrie sur tf1 et en me peignant la barbe ^^.

bon alors moi j'ai pas trop suivi la discussions mais je passe rapidement ici pour dire que je suis de retour mwahahahahaha !!!!!!!!!!

et à peine revenu que je commence déjà à rattraper mon retard accumulé pendant ces deux semaines, ça fais pas mal de scans et d'épisode....

pour ce qui est du forum, j'ai 9 pages de messages alors je vais prendre mon temps hein -_-

en tout cas j'ai passé de superbe vacance aux States mais je suis heureux de vous retrouver :)

See U

Yeah t'es revenu, tranquil tout ça ^^

Fin' bon, deux semaines aux USA, ça va tu t'emmerdes pas ^^ J'suis sûr que t'es tout gros maintenant (moi jaloux ?? ^^)

Pour info t'étais parti dans quel état ? La cambrouze et les grosses villes ?

M'en fou moi j'suis pas jaloux je pars trois semaines en Grêce, c'est bien mieux ^^ Fais plus chaud :P

Sinon pour les mangas t'es parti quand il fallait pas t'as loupé des chapitres énormes, j'ai bien envie de te spoiler ^^

J'hésite j'hésite ^^

en tout cas j'ai passé de superbe vacance aux States mais je suis heureux de vous retrouver :)

Bah pas nous :D:P

Mais à peine t'arrives je repars, triste hein ?? ^^

Mais comme on dit, ça fait plaisir, me sentirais moins seul le soir vers 3-4 heures ou plus ^^, à part Sam' tout le monde dort... ^^

Lool !!!!!

bon pour faire court, j'ai fais Las Vegas, San Francisco, Los Angeles, Monument Valley, Grand Canyon, Lac Powell, Yosemit...

c'était vraiment pas mal :)

j'ai aussi vu Beverly Hills, Hollywood boulevard, Rodeo drive, Malibu...

ha j'ai aussi fais un tour de Limousine pendant deux heure sur Los Angeles, mais pas n'importe quel limousine, une limousine Hummer mwahahahaha :P

Bah pas nous :D:P

pov' con !

Mais à peine t'arrives je repars, triste hein ?? ^^

Ouais trop  :'(

Mais comme on dit, ça fait plaisir, me sentirais moins seul le soir vers 3-4 heures, à pars Sam' tout le monde dort... ^^

loool, ouais mais avec le décalage horaire je vais me calmer un peu pendant un certains temps ^^

Oh le plus grand floodeur du fofo est de retour^^

Ben dis donc t'as fait le tour et pas de n'importe où... suis sûr que la poche du vieux est presqu'à sec^^  ;D:D. T'as fait presque tous les endroits "fun", c'était pour oublier la "pucheuh^^" mdrrr  :P :P.

Dis t'es revenu avec beaucoup de fringues??

@I-U: Ne te trompe pas tous les américains sont pas gros^^ héhé long, maigre et fier de l'être kya^^

M'en fou moi j'suis pas jaloux je pars trois semaines en Grêce, c'est bien mieux ^^

Oh la chance!! en colo c'est ça?? prends des photos  :-X:P

Mais comme on dit, ça fait plaisir, me sentirais moins seul le soir vers 3-4 heures ou plus ^^, à part Sam' tout le monde dort... ^^

Oh les chauves-souris!!!!(c'est Thenti qui m'envoie hein^^)

Sinon, je viens d'apprendre que j'ai été plébiscité pour faire partie des possibles meilleurs joueurs du tournoi inter-scolaire de foot!! Suis trop content^^ et dire que j'ai raté un match-j'ai même pas les chevilles qui enflent^^.

Oh le plus grand floodeur du fofo est de retour^^

Moi floodeur ?

ne m'insulte pas de la sorte siouplait, gros posteur, ok, mais floodeur là non, si tu continue je porte plainte :P

Bref, ouais j'ai fais le tour, j'ai vu pas mal de beau coin, pris pas mal de photo qui valent le détour je pense, on verra si je vous les faits tourner (ou pas xD)

Rom's, comme la dit mister je change de pseudo tout les 5sec, n'oublie pas de prendre de (belles) photos ;)

et amuse toi bien par la même occasion, en espérant que le beau temps sois au RDV mais là je me fais pas trop de soucis ^^

Sinon, je viens d'apprendre que j'ai été plébiscité pour faire partie des possibles meilleurs joueurs du tournoi inter-scolaire de foot!! Suis trop content^^ et dire que j'ai raté un match-j'ai même pas les chevilles qui enflent^^

vous avez encore cours vous ?

Petit exercice de lecture!!! Bonne chance!

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

> > > Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

@ Juugo : dernièrement j'ai regarder Major en anime et j'ai bien accroché, je voulais me lancer dans Eyeshield 21 alors j'ai une question : l'anime est bien fini ? Mais il y a encore des chapitres qui sortent ? C'est bien ça ?

J'ai bien aimé cette recherche, mais il y a une faute d'orthographe(je sais, il y en a à tous les mots), une faute de conjugaison: dans la phrase "est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce", siot doit être lu comme soit, or, ce sont la première et la dernière lettre qui doivent être bien placées, donc soient.

Enfin bref, sur ce, j'ai rien d'autre à dire^^.

A plus.

Incorrigible Aymeric, tu flood c'est tout :P

Et si t'es pas d'accord on t'appelle Blade d'abord :D

Rom's, comme la dit mister je change de pseudo tout les 5sec, n'oublie pas de prendre de (belles) photos Clin d'oeil

et amuse toi bien par la même occasion, en espérant que le beau temps sois au RDV mais là je me fais pas trop de soucis ^^

Mdr, pas mal le p'tit surnom, bien révélateur en plus ^^

Bah pour les photos, en prendre c'est pas le problème, en fait des belles, on va déjà voir pour en faire des pas flous :D

Ensuite si je fais tourner bah ça dépend si tu fais tourner les tiennes, chantage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ^^

Puis perso si il fait pas beau là-bas, je fais comme toi, j'porte plainte ^^ J'ai regarder le temps y a 1 semaine il faisait 37° donc bon en août je vais cramer je pense ^^ Et à peine je rentre, direction le sud de la France, vers St-Rapahaël Frejus, par ici, donc bon, ça va me faire un mois d'août plutôt ensoleillé ^^ J'vais être tout noir à mon retour :D

En tout cas, colo 15-17 ans d'âge, en Grêce, fais chaud, on a la mer, les filles vont pas avoir beaucoup de vêtemenents mouhahahahahahahaha !!! Pervers powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! :D Donc les photos, bah ça vient après ^^

La rage hein ?? ^^ Nous on est pépère en vacances :P

De ce qu'on m'a dit, la bouffe aux States  est vraiment dégueux, enfin faut pas généralisé.

Sinon 36 15 je raconte ma life, bah j'ai commencé le tome 3 d'ES21 et c'est pas mal. J'ai retrouvé un manga que je n'avais pas vu depuis peut être 7 ou 8 ans, ça passait sur canal un été : "Lain", je sais pas s'il y en a qui s'en rappelle. L'histoire était un peu tordue, alors je vais me refaire ces 13 épisodes avec "mon cerveau adulte" voir ce que ça donne, dans la foulée maintenant j'aimerais bien revoir Cowboy Bebop

Mon ami,Blayed enfin de retour,bah on dirait que t'a du bien t'éclater aux States,d'apres ce que j'ai vu tu as visité un max d'endroits tant mieux,tant mieux alors..

Moi j'ai visité Montreuil dans son intégralité tu es jaloux,avoue hein? :P

Sinon naan on peut pas dire que tu sois un floodeur,tu es juste un grand posteur comme tu l'as dit,faut dire que tu l'aimes tellement ce fofo que tu peux pas y résister ;)

Alors tu as pris du ventre la-bas?

La rage hein ?? ^^ Nous on est pépère en vacances :P

Rectification! non non on a pas cours! C'est juste la phase finale du tournoi. Je t'en ai  parlé Blayed quand on parlait de ma déch'.

Mdr, pas mal le p'tit surnom, bien révélateur en plus ^^

Toi t'es privé d'explications "formes de sign's" ça t'apprendra  :P

En tout cas, colo 15-17 ans d'âge, en Grêce, fais chaud, on a la mer, les filles vont pas avoir beaucoup de vêtemenents mouhahahahahahahaha !!! Pervers powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

J'epsére qu'il y aura que des mecs là-bas ça t'apprendra^^ 

@Blayed: Tu me paieras le titre là un jour, tu le paieras... efficace et pas cher c'est la maaf que je préfére c'est la maaf. Ok je sors =>

Mais avant de sortir je réponds à Kisuke Urahara

De ce qu'on m'a dit, la bouffe aux States  est vraiment dégueux, enfin faut pas généralisé

Du coin où ma famille maternelle vit, c'est-à-dire vers Harlem, c'est surtout les fasts foods qui sont "dégueux". En fait pas dégueux, mais c'est bourré d'huile et de graisse... et le pire c'est que ça coûte pas cher. Par exemple, un "seau" de cuisses de poulet faisait moins d'un dollar la dernière fois que j'y étais.

Ha tu habites à la Courneuve, dans le 93, je me sens moi seul, pour infos j'habite à Montreuil moi :P

tu habites près du parc département ou de l'autre cpté ?

Bref, ce que je comprend pas, c'est que ça fais deux ans que tu l'as connais et c'est seulement maintenant que tu lui demande ou elle habites !!!

Lool, moi c'est l'une des premières chose que je cherche à savoir quoi :P

et imagine qu'elle est mignonne, tu va t'en mordre les doigts  :D

Je viens pointer dans ce topic pour déverser ma colère suite à la goutte qui a fait débordé le vase. Voilà je viens de perdre plus de 300 Go de donnée dans mon disque dur tout neuf, qui lui aussi est en agonie. Je relativise et je me dis que c'est pas grave, il ne suffit  que de claquer des doigts pour récupérer tout les épisodes de One Piece (moi qui voulais les regarder en qualité dvd tout beau et non sur dailymotion)... Bref, je me dis que je vais renvoyé un mail au SAV pour envoyé mon disque dur, alors j'écris tout bien et fais mes demandes, au moment de l'envoyé, la page bug, je reviens sur la page et paf... mon texte a disparu, j'ai trop la rage et trop la flemme de le réécrire  >:( >:(.

Sinon, j'ai trouvé un boulot à l'hosto pour le mois d'aout, c'est que deux semaines par contre, dommage car c'était bien payer. Même ça ne me remonte pas le moral

Bon je poste ici pour dire..........rien

Mdr dsl c'est pas marrant mais je trouve qui t'arrive que des merdes en ce moment Kisuke :-\ Mais bravo pour ton boulot^^

Et pour dire que je suis super content vu que ce week end ,j'aie revue une amie et je vais peut-être partir un mois en Californie dans une famille d'hebergement avec elle^^Si je peut y aller ca veut dire que je pourrais travailler mes langues ce que j'aurais beaucoup besoin si je fais les études que je voudraient

Seuls problèmes qui me posent problèmes:Ca coute cher(billet d'avion+payer la famille+argent de poche)

Je vais devoir arriver a travailler pendant les vacances scolaires pour de l'argent

Mais l'année prochaine sera mes18ans!Donc ca m'aiderait si je veux y'aller

Et je vais peut-être avoir des réductions sur le billet(mais vraiment sûr la :-\ )

Que la chance soit avec moi!^^ 

Pauvre Kisuke, je te comprends, quand il s'agit de One Piece on ne plaisante plus...

Bref, c'est vraiment bizarre que tes donnés se soit effacé de la sorte, comme par enchantement, je t'encourage à faire un scandale aux SAV, surtout qu'il est neuf ton appareil donc bon...

Bon pour récupérer tes One Piece, j'ai la solution si tu veux, mais je t'en dirais plus par MP ou par MSN comme tu veut ;)

See U

Perdre 300 Go de mémoires ainsi que tous ses épisodes de One Piece o_o !!!

Je supporterais pas un tel choc, moi. C'est impossible.

Espèce d'ordi de merde t'as pas honte d'avoir que 90 Go sur ton disque dur, tu vaut même pas une clé USB, à cause de toi je peut avoir que 10 épisodes de One piece. Ca va me faire du mal de me séparer de mon ordi mais je crois que j'ai pas le choix :'( sniff.

grrr , les enfo** de maroc telecom , il lance le sms gratuit le soir et y a pas de reseau rien n'arrive put** j'ai eu un mal entendu avec ma copine a cause de ça  :( elle a cru que je repondais pas , du coup elle reponds pas a mes appelles toutes la journée + bloque msn , si j'avais pas appelé son fix a la maison on ne serai pas reconcilié  ;D

Lol, mais c'est qu'ils sont malin à Maroc télécom, encore plus voleurs que France télécom, pourtant c'est dure de faire pire :P

par contre ta copine elle est de nature impulsive ?

enfin je la comprend, mais de là à te bloquer de MSN, je sais pas moi, j'arrive pas à avoir ma copine par texto, je vais voir sur MSN pour connaitre les raisons, je la bloque pas (je ne critique pas ta copine hein bien entendu ^^)

bon l'essentiel c'est que c'est réglé, tout est rentré dans l'ordre :)

si j'avais pas appelé son fix a la maison

bah en même temps son fix ne peut être que chez elle mdrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...