Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je m'ennuie par monts et par vaux, je m'ennuie le matin et le soir, je m'ennuie en france. Bref je m'ennuie tellement que je deviens de l'ennui. Je ne fais plus qu'un avec mon ennui, il me transcende et me dépasse. Je m'emmerde, Y'a personne dehors il pleut ^^ C'est long...

Je sors pour la troisième fois dans ce mois, jeudi. :P

Edit :

Put*** mais comment vous faites pour vous faire chier autant quoi.

C'est la vie. :'(

Et puis si tu te fais ch*** à ce point pourquoi tu cherches pas du boulot aussi, je vois que tu as 17 ans sur ton profil, à cet age là j'ai commencé à bosser l'été, c'était dans un resto, j'en ai ch*** à la plonge, mais après quand tu as ta paye c'est bien.

Je ne met jamais la vérité sur le profil d'un forum. ;)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Put*** mais comment vous faites pour vous faire chier autant quoi.

Je sais pas dans mon adolescence sans forcement être sur la console on trouvait toujours des trucs à faire mes potes et moi.

Et puis si tu te fais ch*** à ce point pourquoi tu cherches pas du boulot aussi, je vois que tu as 17 ans sur ton profil, à cet age là j'ai commencé à bosser l'été, c'était dans un resto, j'en ai ch*** à la plonge, mais après quand tu as ta paye c'est bien.

Je sais que c'est pas toujours évident de bosser avant ses 18 ans mais faut faire marcher les connaissances un peu.  :)

Yohohoho les noctures du fofo, ça gaz ?

C'est pas que je me fais ch*** mais là je suis à l'aéroport et y'a rien à faire alors je viens faire un petit tour ici voir ce qui se passe. L'avion décole a 7h30 et je suis bien en avance, au moins je le louperais pas.

Voilà tchuss les gars ^^

Oh !!!

Tu pars où déjà ?

Algérie, Tunisie ou Maroc ?

Sinon bah ué, c'est clair que là t'es en avance, en même temps quand tu pars en avion, c'est toujours comme ça, puisque l'enregistrement se fait relativement tôt par rapport à l'heure du décollage !!

Sinon t'es connecté d'où ? Ordi portable ? Télephone ? Apple Touch ?

Yo !

Pour moi c'est direction l'Algérie pour 3 semaines, jreprend les cours dans 2 au passage et j'ai pas d'appart' ^^.

Sinon jsuis connecté avec mon téléphone (forfait internet gratos tout le temps).

Je flippe de ne plus avoir de batterie pour regarder pirate des caraibes 3 dans l'avion, je le sens trop bien ça mdr

T'as d'la chance,l'Algérie lol ;)

Sinon moi je reviens de deux semaines de vacances dont un week end passé en auvergne (j'avais de l'animation la bas quoi avec des mômes de 6 à 9 ans :D Bon ca va un moment mais quand ils te collent jusqu'a ce que tu as du mal à téléphoner c'est dûr^^)

Puis une petite semaine à Grenoble ou j'ai pu un peut recompléter ma collection de manga et commencer la collection des Hajime no Ippo 8)

La je revient d'une bonne petite soirée à trois c'était bien sympa^^

Et bonne nouvelle pour moi c'est maitenant sûr que j'aille à San Diego l'été prochain 8)

Oh bah vous avez eu bien de la chance moi je suis meme pas parti en vacances je suis resté dans ma ville malheuresement mais bon je devrais pas me plaindre certain n'ont meme pas le droit à de vacances tout court donc c'est pas si mal deja,et puis maintenant il reste plus qu'une semaine et demi avant la rentrée..

Je flippe de ne plus avoir de batterie pour regarder pirate des caraibes 3 dans l'avion, je le sens trop bien ça mdr

Mdr avec la chance que t'a ca m'etonnerais pas :D

Je viens juste de revenir des vacances perso (enfin jeudi dernier lol ), 1 moi au bled, en Algérie aussi, bon tu pars c'est un autre monde, tu te tape dans les 39 degrés dans la face, d'ailleurs les heures de début d'après midi c'est impossible de sortir dehors tellement il fait chaud ( encore pire si vous sortez les pieds nue, croyez moi ^^ ), bonne vacances avec en prime 10 jours passer a la plage ( c'était magnifique  9_9 ), pour avoir bronzés, j'ai bronzés ^^, bon quelque trucs négatives par ci par la, déjà certain moment de galère, attention pas la galère du genre :

- "qu'est ce que tu fait ?"

- "Rien je galère, je mate un film !!"

non non, la vrai galère, rien le walou aérienne comme dirait l'autre, autre truc, c'est les mouches, bon sa a l'air de rien comme ça, mais croyez moi, les mouches du bled c'est pas celle de la France, pas le genre de mouches que tu peux faire sortir par la fenêtre, non c'est la genre de mouche qui peux te blesser physiquement ( j'en ai fait l'expérience ), mais bon c'est deux trucs con qui gâche en rien les vacances.

Je reviens , je traverse toute l'Espagne et la France je rentre sur Paris, la grisaille, la pluie, je tombe malade deux jours après ^^, mais sa me fait plaisir de retrouver tout ça quand même.

Mdr avec la chance que t'a ca m'etonnerais pas

En effet je n'ai pas eu l'occasion de regarder mon film dans l'avion, étant lever depuis 11h de la veille j'ai réussi à m'endormir pendant le décollage.

La chance que vous avez d'avoir pu partir au bled :'( :'( :'(

Moi je devais y aller mais pour des raisons techniques ça n'a pas pu se faire...dégouté...

En plus c'est bientot la fin des vacs pour moi,vu que je reprends le 2 c'est à dire dans 1 semaine,et je veux pas..............

Passe de bonne vacance Kisuke.

Edit:T'es d'où en Algérie?

punaise les vacs de merde ke j'ai passé!!!

De 1. le seul moyen ke j'avais pour voir du pays, ça a été d'être animatrice en colonie... pas top les vacs, mais au moins il y avait du soleil, c'est déjà ça.

De2. depuis que je suis rentrée, c'est à dire fin juillet, il n'y a pas eu un seul jour sans pluie chez moi! pinaise j'en ai marre, mais où est le soleil?!!

De 3. j'ai bossé 3 semaines en centre aéré pendant ce mois d'août...

De 4. mes parents m'ont fait changer de chambre pour me mettre dans celle de ma soeur qui n'habite plus chez nous. je me retrouve donc dans les combles, où on crève de froid l'hiver et on crève de chaud l'été... et tout ça pour faire de ma chambre... une lingerie!!! Non mais une LINGERIE!!! dans MA CHAMBRE!!!!!

De 5. j'ai gardé le meilleur pour la fin: mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans, m'a largué comme une merde sans crier guare, sous prétexte que "comme je suis en études, on peut pas assez se voir". Genre ça a pas été comme ça les 3 premières années!!! Monsieur se réveille d'un seul coup...

Je m'en souviendrais de ce p***** d'été 2008!!!

Et bin quel timing! Bon et bon anniversaire Itachi-Uchiwa :)

Quelle chance Hinatachan je t'envie ^^ Et merde 's'est pas cool sa >:(

Moi je vient d'apprendre qu'en fin de semaine ma cousine arrive chez moi donc je pense que mes projets vont tomber à l'eau :-X

M'enfin c'est pas grave vu que ca fait longtemps que je l'ai pa vu et je la revois pas avant deux ou trois ans

[move]Bon anniv'[/move]

@Hinatachan:

Faut positiver:

-Si ton mec te largue comme ca c'est que c'est un nul il te mérite pas,au moins tu vas pouvoir t'éclater profite de ta jeunesse

-Anim' en colo c'est bien tu peux imposer ta loi(Je parle à tous les modos du fofo ca vous plait de martiriser les gens hein? :P)en plus t'es payer et tu vois du pays

-Si il pleut ben reste chez toi et va sur mangas france c'est mieux que de sortir xD

-Ta bossée en centre aéré malheureusement c'est la vie faut travailler mais considère ca comme une expérience et profite de l'argent que t'as gagné achète toi un truc fait toi plaisir

-Pour ta chambre la c'est la merde...Essaie de parler à tes parents

Bonne chance

Yosha !!!!

Joyeux anniv Rom's !!

J'espère que tu vas passer une bonne journée, avec du soleil si possible, sinon garde moi une part de gâteaux, tu me la passera à la prochaine JE ^^

Hinatachan : c'est clair que c'est pas la joie, je te souhaite juste bonen chance pour la suite, courage  :-* !

Bon anniversaire Itachi-uchiwa!!!

Sinon là aujourd'hui d'un coup de me suis méga motivée: j'ai fait chauffer la carte bleue de papa pour faire la déco de ma "nouvelle chambre", et j'ai réussi à squatter le fauteuil de la chambre d'amis pour ma chambre... je le sens plus là (à part le fait que ça pue la soupe depuis tout à l'heure, ma chambre est juste au dessus de la cuisine...)

Je rachète le PC portable de mon frangin avec la tune gagnée en colo (eh oué benobi j'y avais déjà pensé).

Et aujourd'hui est aussi le jour où je me suis enfin décidée à apprendre le japonais, après y avoir réfléchi pendant 6 mois. enfin comme je ne peux pas me payer de cours, je me le fais en autodidacte avec des sites internet plutôt bien fichu pour les débutants... De toute façon à mon avis pour maitriser les Hiraganas ça va me prendre déjà du temps ^^

Là, ça y est je suis partie dans ma période "faire un tas de truc" qui suis une séparation chez moi... ah oui j'ai pris RDV chez le coiffeur pour changer de tête aussi, tant qu'à faire.

Je sais, vous vous en foutez, mais c'est pas grave, j'aime raconter ma vie...

Je sais, vous vous en foutez, mais c'est pas grave, j'aime raconter ma vie..
.

Ben c'est un peu le But du topic xD enfin bon Sinon content pour toi ^^

Ensuite Ben, Bonne anniversaire a toi I-U

passe une super journée, amuse toi et Bonne chance pour la suite 

Plein de Bohneur a toi  ;)

Yeah merci à Ahmet d'y avoir pensé et à tous ceux qui me l'ont souhaiter ici ou bien sur un autre topic caché ^^

Ça fait super plaisir, merci à tous ! ^^

sinon garde moi une part de gâteaux, tu me la passera à la prochaine JE ^^

Lol s'tu veux mais viens pas te plaindre si t'as une intoxication alimentaire après ^^

Yohohohohoho les gens qui se font ch***

@ Nass : je suis à coté de tlemcen à l'ouest

@ Hinata-chan : tu veux me rejoindre au club des poisseux ?

Sinon me fais pas ch*** mais comme je passais par là...

Aujourd'hui, je suis aller à la plage, il m'a suffit de deux plongeons pour m'ouvrir le pouce et un peu le tibias, c'est vrai que un pauvre corps contre des rochers et des vagues on voit tout de suite le vainqueur. Mais pas trop de bobo quand même.

Voilà j'y vais, mon père va m'engueuler sinon, je suis invité à manger et j'ai un peu tardé ^^

Ralalala toujours aussi "tordantes" tes anecdotes :) "il m'a suffit de deux plongeons pour m'ouvrir le pouce et un peu le tibias:) Faut l'faire

Allez sans rancune hein ;) lol

Sinon c'est bientôt la rentrée et j'ai toujours pas finit de travailler....en plus cette année j'ai : des stage à trouver , et des p'tits jobs à me faire pour de l'argent donc ca va être dûr dûr dûr je crois que mon porte monnaie va être constamment fermé cette année :) Tant pis , pas de petits mangas :-\

Rolala,je reviens d'un skatepark à Shelles dans le 77,j'y suis allé de 21h00 jusqu'a 23h30,c'etait mythique j'avais jamais vu un skatepark aussi bien,je me suis eclaté à mort en plus normalement l'entrée est à 10 euros mais le mec nous l'a fait à 3 euros chacun avec mes potes,j'ai adoré en plus j'ai faitdes trucs que j'avais jamais fait y'avait pas beaucoup de monde je me suis jamais autant éclaté sur ma planche,j'ai hâte d'y retourner :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...