Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi! 500€ plus les frais d'avocats ! Alors on enterre définitivement cette idée !

Violation de la propriété répétée ça justifie pas un rappel à l'ordre musclé (légalement parlant)? C'est proche de la légitime défense non (comme disait le père de Ham' ^^) ?

 

Pousser une personne en apposant les deux mains sur poitrine! punissable !!!

Pour pousser une femme à deux mains sur la poitrine, faut le vouloir quand même ^^. Logiquement tu pousses une femme aux épaules...

Tu encoures quoi pour ça ? Juste une sanction financiere ?

 

Donc tu n'as pas le droit de répondre à une attaque à mains nues. Space hein ?

Ca paraît logique d'être considéré comme plus dangereux quand on maîtrise un art martial mais ça ne devrait être sanctionnable que dans le cas où l'agresseur maîtrise l'art martial et pas l'agressé. Si on t'agresse que tu es ceinture noire, le mieux que tu puisses faire pour être en conformité avec la loi c'est parer les coups(mieux vaut refuser la ceinture noire et s'arrêter à la marron alors ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Y a quelqu'un dans le coin qui connait les sanctions encourues pour ce genre d'agression ?)

Moi! 500€ plus les frais d'avocats ! Alors on enterre définitivement cette idée !

 

Ha, notre Chuck a eu des problèmes de voisins à ce que je vois ;D (à moins que ce soit avec quelqu'un d'autre ???), il n'empêche que ça fait chère la pichenette. Je sais que moi, je privilégie le dialogue que d'en venir aux mains. Mais il faut dire qu'avec certains, il n'y a que en ayant mal qu'ils comprennent.

 

Les chiens, mes parents sont archi contre

 

Ba, la nuit tombée, malencontreusement, un pneu de ton voisin a crevé... Oh mince ;D

En attendant le huissier, fait quelques crasses, mais sans te faire chopper.

 

Les chiens de garde c'est bien...mais dans une maison sans cloture...c'est moins bien^^

 

Et puis faut l'emmener quand tu pars en vac', si tu rend une location, y'a des suppléments, et puis si c'est un appart faut sortir la bestiole...y'a le véto, les aboiements, le dressage...et vaut mieux pas se louper si ta bestiole fait dans les 60 kilos avec les crocs qui vont avec^^

 

Et vu que tu l'emmène avec toi en vac..bah ça résoud pas le problème de voisins squatteurs pdt ton absence^^

 

N'étant pas vraiment à l'aise financièrement, on ne part jamais en vacances (ou presque, 1 fois tout les 3-4 ans :'(), on a pas de problème, sinon, on a une clôture qui fait tout le tour de la maison, et le chien ne se barre jamais. Il n'aboie jamais, enfin, que lorsque un inconnu rentre dans la cour, pour le dressage, mon père s'en ai chargé. Mais il ne fait pas 60 kilos, je pencherai pour 10-20 kilos de plus :D, donc un paquet de croquette pour 2 semaines (on prend pas le top top à 40 € le paquet, mais environ 40 € de bouffe pour chien par mois, soit 2 paquet, c'est raisonnable). Après, pour les crottes, il fait toujours dans le même coin, là où ne va jamais, donc aucun problème. Les seuls problèmes sont qu'il est jaloux, collant et brusque. (j'ai joué avec lui lorsque j'avais 5-6 ans, 3 points se sutures à la tête, il m'a fait tomber sans faire exprès contre un mur en béton, mais il s'est calmé en vieillissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un mec avec un couteau entre chez moi par effraction, et que j'ai une arme à portée, je suis désolé, j'hesite pas. Je lui peur en le menaçant, mais s'il le cambrioleur se calme pas, je tire dans une des jambes.

 

__________________________

 

Pour revenir à la nouvelle série qui fait frémir Desperate Housewife, je vais pas acheté un chien, pour faire peur. C'est claire.

Mon père c'est quelqu'un de socialble, de polit, bien élevé. Il est dans une bonne situation, faut pas le prendre pour un gros bourrin qui réfléchit pas. Là il est vraiment énervé, car ça fait 7 ans qu'on essaye de prendre le voisin en flagrant délit. C'est chose faite. Seulement après une bonne leçon de morale, c blaireau ne comprend toujours pas. Franchement, sans payer, comment faire comprend à un abrutis qu'il  tord, que c'est chez, qu'il doit pas venir. C'est claire pourtant, y'a pas à discuter quand on te dit ça. Mon père dit qu'il le frapperai pas, il a trop d'importance pour ça (je me la pete pas, mais c'est pour dire qu'il est assez connu dans la ville, et même à Amiens), mais il le chopperai par le col, et le renverrai chez lui par la peau des fesses s'il le revoyai chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Addu: Exact, parce-que potentiellement tu es dangereux, et que tu sais où taper pour que ça fasse mal^^

 

Eventuellement, je pense pas que ce soit un pb si tu assomes ton aggresseur...mais tu as intérèt à speeder pour aller porter plainte AVANT que l'autre sorte du coltard. Parce-que même s'il sait pertinemment qu'il l'a cherché, il ne manquera pas d'aller porter plainte pour coups et blessures si toi tu n'as pas signalé l'aggression avant...et il sera dans son droit.

 

@Akizuki: comme ils n'ont pas de cloture et qu'ils partent en vac...bah un chien n'est pas la solution^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu te pointes l'air de rien dans le jardin de ton voisin pendant qu'il est là, tu prends un ballon et tu joues, ou un autre truc con. Il verra que ça le fait ch*** puis tu repars en lui disant de plus recommencer. S'il est pas trop con, il comprendra, après s'il continue c'est qu'il en a rien à cirer de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plutot de l'avis de Kisuke.Si ca fait si longtemps que les voisins te font ch*** toi et ton père comme pas possible,faites le ch*** à ton tour,fait comme lui pendant un certain temps c'est a dire aller a l'improviste chez lui ;D tu fait durer ca jusqu'a ce qu'il te voit,et dès qu'il te voit tu lui fait savoir comment sa te pèse :)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là ou ça devient compliqué...c'est que si tu es ceinture noire de judo

Je m'offuuuuuuuuuuusque. Depuis quand un ceinture noir de judo est dangereux ? Au mieux, il peut prendre son adversaire, lui sortir son tee-shirt du pantalon, voir lui faire des papouilles sur le sol  :D. Donc rien de grave quoi ^^

 

Hamji: Dis à ton voisin de venir à la JE, on s'occupera du reste hein  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck : Je m'offuuuuuuuuuusque (bis^^) ! Okay, le judo n'est certes pas le meilleur sport pour se défendre dans la rue... mais prend toi une projection bien réalisée sur du bitume, et tu risques quand même d'avoir mal (enfin, dans le cas de Chuck c'est plutôt le bitume qui aura mal mais bon) xD. Et pis pour les papouilles au sol... Immobilisations mises à part, nous autres savons très bien faire tomber quelqu'un dans les pommes en l'étranglant, et nous avons quelques notions dans le cassage de bras ^^

   Voilà, en tant que 1er dan de Judo je ne pouvais pas laisser passer ça  :D Ceci dit, il est néanmoins clair que la justice ne fais pas la différence entre du karate, de la boxe, du judo, etc... A partir du moment où tu es pratiquant et que tu as appris à faire mal, t'es bon pour l'amende (et ils peuvent même te retirer ta license si tu es dans un club = interdiction de pratiquer pendant un certain temps).

   Personnellement, je suis pas particulièrement partisan de la violence pour régler les conflits. Un problème avec tes voisins ? Deux soluces :

   - T'as des sous = va voir l'huissier, l'avocat, etc...

   - Petit budget ? Arrangez-vous pour que votre voisin déménage. Pourrissez sa réputation, rendez lui la vie infernale en toute subtilité. Rendez-li la monnaie de sa pièce quoi. (Note : évitez si le voisin en question est friqué, il hésitera peut être pas à faire venir l'huissier, lui ^^).

 

  Le gnon dans la face c'est vraiment en dernier recours (et encore, moi j'attendrais de me faire aggresser en premier^^). 

 

 

  PS : bon je sais osef, mais pour une fois que je peux me réjouir de quelque chose : j'ai validé ma première année de Droit, yeepee ! Et pendant que j'en suis au chapitre des résulats d'examen, bonne chance aux bacheliers pour demain (ou plus tard, je ne sais plus xD) !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc simple qui regle à la fois les intrusion du voisin, le lavage de voiture pendant les vacances et même le demi tour des bagnoles...

Ca s'appelle la herse cloutée.

 

(ou sinon, comme moi avec le mien de voisin, le cure dent coincé dans l'interphone/la sonnette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ça doit pas être donné ce truc là, et de deux c'est la merde. Quand tu sort ta voiture, tu la retire, quand tu rentre ta voiture, tu la retire. Sinon c'est drôle comme idée. Cela me ferai tellement rire qu'il se prenne la bagniole dans la herse. 2 voir 4 pneus à racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La solution presque idéale à ton problème aurait été un chien de garde. Malheureusement comme ça a été dit tu n'as pas de clôture et tu pars en vacances , donc impossible.

 

Mais heureusement pour toi , il y a une solution tout à fait idéale : un chat !

Oui je m'explique :

- un chien sans barrière c'est pas possible ? et bien avec un chat pas de problèmes , ça se sauve pas et ne court pas après tout ce qui passe devant chez lui .

- quand tu pars en vacances tu es obligé d'amener le chien ? le chat ne pose pas ce genre de problèmes : c'est indépendant , tu lui laisse un peu de nourriture avant de partir ou tu demandes à un voisin ( non pas celui-là un autre^^) de passer une ou deux fois par semaine pour le nourrir ça lui suffit amplement ( même mieux si tu habites dans un petit village plutôt qu'une grande ville : il se nourrit tout seul ... bon par contre tu n'auras plus le chant des oiseaux au lever du soleil )

- un chat moins efficace pour garder une maison qu'un chien ? oh que non ! un chat c'est rusé , machiavélique et agressif quand c'est mal luné ( demandes à mon père : un soir il est rentré seul à la maison , le chat ne l'a pas reconnu et pris pour un étranger .... depuis il ne rentre plus seul quand la nuit est tombée )

- un chat ça fait moins peur qu'un gros chien ? détrompes-toi ! moi j'ai un chat pour quatre chiens ( dont le plus petit mesure 60 cm au garrot .... c'est un boxer ) , devines qui fait la loi ? 

 

Bref tout ça pour dire que pour résoudre ton problème , une seule solution : le chat de garde !

et puis je vois mal ton voisin porter plainte pour chat dangereux ... il aurait l'air un peu ridicule ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pèèèète un plomb, je crois que bordeaux est la seule académie à ne pas avoir encore donné les résultats du bac sur le net...

 

Alors je me délecte des résultats des autres de mon ancien lycée...je veux mes résultats  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3

 

non apparemment y'a aussi celle de Lyon, j'ai un pote sur msn là, bah d'ailleurs vous le connaissez c'est JodaiMe, bah il est en transe pour ses résultats, d'ailleurs il m'as fait une petite blague que j'ai apprécié

 

Nous vous rappelons qu'aucun autre support ne disposera des résultats des académies de Lyon avant l'affichage de la Maison des Examens. Il est donc inutile d'essayer d'obtenir les résultats auprès d'autres sources avant l'heure prévue.

 

ils peuvent trouvé indiana jones avant sa sorti et ça non

 

j'adooooore :P

 

au passage, bon courage à vous tous qui êtes dans l'attente et Joyeux Annive à JodaiMe

merde c'est pas aujourd'hui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la blague de JodaiMe !  :D

Bon sinon tous ceux qui dépendent des académies de Bordeaux et de Lyon vous devez être stresser donc bon courage. JodaiMe t'as vu on le 4 juillet et t'es pas mort ...  :P

 

Bon sinon en ce qui me concerne j'aurais les résultats de mon brevet Lundi, le 7 juillet (un jour après mon anniv' qui est le 6)

 

Edit au post d'en dessous: Put*** t'aurais pu me le dire par MP ou lieu de m'afficher devant tout le monde ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon en ce qui me concerne j'aurais les résultats de mon brevet Lundi, le 7 juillet (un jour avant mon anniv' qui est le 6)

 

Hum mais t'es bon en maths non ??? ^^

Si ton anniv c'est le 6 c'est pas un jour avant mais un jour près, faut tout t'apprendre toi :D

 

D'ailleurs chez moi, sur ma convocation on m'a dit que les résultats était le 8 si ils sont pas d'accord entre eux ça va pas le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyl3: t'inquiéte pas t'es pas seul, il y a aussi l'académie de Lyon qui me**e , et j'en peux plus  :'(

 

@Blayed: Mdr Bah ouais c'est vrai en pluS xD.

Je vais te (vous) raconter un truc de pas très illégal qu'on a fait (mon meilleur ami et moi) hier soir mdr

Sur tout les t'chat il y a 2/3 pigeons qui n'attendent qu'une seule chose un cam to cam avec une fille  :D

Et t'as certains site internet qui te propose de te donner les résultats du Bac mais il faut payer et il fallait 2 codes pour ça! Du coup on va sur un tchat, on se fait passer une fille et là 70 messages de pas mal de gars et on leur dit " si tu veux un cam to cam, il te suffit de trouver 2 codes pour ça envoie EXAM au ... bref et là y'en a un qui nous trouve 2 codes  :D manque de bol pour nous, il nous fallait encore 2 autres codes, du coup on a arrêté xD (elle est trop longue ma phrase  :D)

 

Bref pas très illégal tout ça et le nombre de pervers qu'il y a sur le net c'est impressionnant x)

 

@Shirosaki: Non je suis pas mort enfin pas pour l'instant mais je le serai dans pas longtemps là xD

ça doit être le stress  des résultats Shiro, on t'en veux pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's: Bah en fait à la base oui les résultats étaient bien prévus pour le 8 juillet. Mais il se trouve que ma mère est partit chercher des papiers pour les inscriptions au lycée et on lui a dit que les résultats seraient affichés le Lundi 7 donc ... Bref sinon je suis assez confiant.

 

@JodaiMe : Ah la la qu'est ce que tu ferais pas pour les résultats du BAC ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Joel quand je te dit que t'es un mec paumé toi !

Pov' con ^^

 

tout ça pour avoir ces résultat, c'est que le bac merde (lool, c'est que le bac, mais en faite le bac c'est tout xD), bref, ton idée était pas mal, mais apparemment tu était mal renseigné, il te fallait plus de code que tu ne le croyais mwahahahaha, ça t'apprendras, ou plutôt ça vus apprendra :P

tient moi au courant du résultat ;)

 

Mehdi : tu crains là, et ton excuse elle est bidon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH, JodaiMe, c'est pas bien...................d'avoir arrêté avant les deux autres codes :P

Raa les pervers, que feraient-ils pour ne pas voir un fille sur Web. Perso, je ne vais pas trop sur ces sites (vive le spam), mais pour en tirer profit, tu es assez machiavélique 9_9 Mais pourquoi ne pas avoir arrêté avant les résultats d'exam, faut toujours finir ce que l'on commence.

Par contre, le coup des 2 codes, puis 2 autres codes pour les exam, c'est de l'arnaque et un attrape couillon. Je suis quasiment sûr que ça n'aurai pas été les vrais notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prié de toute mes forces, la Vierge, Jésus, Bouddha, Dieu, Ganesh etc mais rien n'y a fait...

Je suis donc au rattrapage du Bac! Combien à rattraper? 46 pts  :'( C'est tellement énorme que je me demande si c'est faisable ou pas! Mais du moment qu'ils m'ont mis dans le 2éme groupe, je pense que c'est jouable. Donc je prend S.V.T et Physique-chimie...

Je passe donc mes oraux le 8 Juillet ce qui me laisse 3 jours de révisions -__- moi qui me croyait en vacances et moi qui voulait faire un feu de camp ce soir avec mes cahiers lol c'est raté!

 

Bref je suis en dépression monstre  :-\ ...

 

S'il y a des gens qui sont passé au rattrapage ici, qu'ils me disent comment ça s'est passé pour eux ^^'

 

Bref, je vais me pendre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressaisie toi mon JodaiMe. Plus tu paniqueras et plus ça sera pire. Trois jours pour réviser, c'est déjà ça.

Et puis je suis sûr que tu as raté à cause de cette fille :-\ Donc reste célibataire pendant ces 3 jours  :D

46 points... les épreuves sont sur combien ? (le brevet c'est 40). Si c'est sur 40, c'est très faisable avec du boulot. Alors je ne veut plu te voir jusqu'au 8 juillet, file à tes révisions et décroches nous ce puta** de bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non JodaiMe !  :(

Franchement je suis déçu pour toi mais dis toi que tu as encore une chance de l'avoir ton BAC. Et toi dis que c'est ta dernière chance donc mise tout dessus. Sinon 46 points ça parait beaucoup en effet mais je ne sais pas comme Akizuki sur combien sont noté les épreuves. Bref accroche toi et je suis sur que tu pourra le décrocher au final.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressaisie toi mon JodaiMe. Plus tu paniqueras et plus ça sera pire. Trois jours pour réviser, c'est déjà ça. Et puis je suis sûr que tu as raté à cause de cette fille :-\

 

Non mais ça craint trop 46 pts! C'est comme escalader l'Everest... A cause d'elle? Une grande partie vu que pendant mes révisions j'avais la tête ailleurs (entrain de penser à elle...et comment je pouvais tout améliorer!). Elle m'a envoyé un message commençant par "Va te faire foutre..." j'en dis pas pluS mais j'ai répondu en l'envoyant boulet ...

 

46 points... les épreuves sont sur combien ? (le brevet c'est 40). Si c'est sur 40, c'est très faisable avec du boulot. Alors je ne veut plu te voir jusqu'au 8 juillet, file à tes révisions et décroches nous ce puta** de bac ;)

C'est simple, tu choisis 2 matières avec fortes coeff où tu t'es vautré et tu les passes! Les examinateurs te rajoutent des points sur la note que tu as obtenu précédemment... en multipliant ces notes par les coeffs...

Oui là, je vais réviser à fond à partir de demain matin, des ami(e)s à moins qui l'ont eu et d'autres qui sont au rattrapage vont m'aider, on va réviser à fond pendant 3 jours! Si je l'ai, je fais un pèlerinage où je sais pas encore mais j'en ferai lol

 

@Shirosaki: Comme je l'ai dit, c'est beaucoup et s'ils m'ont mis au rattrapage, c'est que c'est peut être jouable, difficile mais jouable! J'y crois même si au final, je pense que je l'aurai pas -__-

 

Merci pour vos soutiens en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, j'ai un pote à mon frère qui a été accepté au rattrapage, avec 73 pts de retard, comme quoi tout n'est pas perdu hein ;)

et puis, essaye d'assurer du mieux que tu peux, dis toi que ça passe ou ça casse...

 

Bon c'est dommage que tu l'ai pas eut du premier coup quand même, tu serai déjà en vacs !!!

 

pour les autres bachelier ça à donné quoi ?

 

au passage, mon frère à eut le sien du premier coup  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...