Chuck Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 mouaaahhh, 7h c'est de la boulette petit vénard. Moi il se réveille encore 2 fois entre 23h et 6h . Mais c'est souvent ma femme qui gère. On ne réveille un chuck norris qui dort^^. Bon retourne couper le gazon à mains nues, sinon c'est pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Je vais raconter un évènement qui s'est déroulé il y a une minute à peine (enfin le moment ou je commence mon post). Attention, certains passages peuvent être violent 21h50 le téléphone sonne, ma mère répond, voici la conversation ^^ Ma mère : Allô ? Personne inconnue : On dit bonsoir d'abord. Mm : Vous êtes qui ? Pi : Je te dirais pas qui je suis. Mm : Va te faire f**tre co**asse ! (oui ma mère n'est pas patiente ^^) Après la personne a dû sûrement l'insulter à son tour, ma mère lui a rebalancé une insulte puis à raccroché, morale de cette histoire...il y a vraiment des gens qui se font ch*** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Mdrrrr, ha qui n'as jamais fait ce genre de blague hein ^^ En tout cas, j'adore la réplique de ta maman, le "Va te faire f**tre co**asse" à du être de toute beauté ^^ On ne réveille un chuck norris qui dort^^ Haaaaa, parce que chuck dort lui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Oui bien sur, Chuck dort! D'ailleurs quand il a envie, la lune se met devant le soleil pour qu'il puisse se dormir et se barre direct quand il se réveille ^^ Pour le coup du téléphone et des personnes qui ne s'annoncent pas, c'est direct pour moi aussi!! Surtout les boulets qui cherchent à parler à ma femme et qui l'appelle mademoiselle +nom de jeune de fille. Je le coupe cash et si il ne se présente toujours pas, je lui fais part de me velléités d'intromission du combiné dans son re**um, lui parle de l'arbre généalogique de sa famille et du mode de reproduction de ses ancêtres et après... ben ça coupe Nan mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Je le coupe cash et si il ne se présente toujours pas, je lui fais part de me velléités d'intromission du combiné dans son re**um Les gens qui se présentent pas, ou qui disent même pas boujour parce qu'ils veulent parler à quelqu'un d'autre qu'à la personne qui répond, c'est de plus en plus courant. Si je devais menacer chaque gars qui se présente pas de lui tater le re**um, je serais pas rendu ^^. @ Ivan: En fait tu te sens menacé par les gens qui veulent parler à ta femme, pas vrai ? Mes parents sont comme Ivan et la mère de Musashi, ils lachent pas l'affaire. Quand quelqu'un veut pas se présenter, ils commencent à parler vite dans une autre langue, -en étant plus ou moins insultant selon l'agressivité de la personne en face- les gens en ont rapidement marre. Mon récit s'arrête ici (c'est con hein !). @ Nastase: C'est bien, fallait la jouer gentleman pour pouvoir le faire plus tard ^^. Ma fête de la musique c'était un peu une soirée galère(comme mon nouvel an, décidemment j'ai pas de chance ^^), rentré à 22h à cause d'un probleme avec des condés( ça m'a permis de voir le match mais bon, c'est casse couille de rentrer à 22h le soir de la fête de la musique). Bonne chance à tous ceux qui ont encore des épreuves du BAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Ma fête de la musique c'était un peu une soirée galère(comme mon nouvel an, décidemment j'ai pas de chance ^^), rentré à 22h à cause d'un probleme avec des condés( ça m'a permis de voir le match mais bon, c'est casse couille de rentrer à 22h le soir de la fête de la musique). Moi c'était pas aussi tôt, mais à peine 1h du matin, il faut dire que chaque année vers cette heure là ça part en c**** bien comme il faut . En fait les animaux des HLM d'à côté viennent pour se fighter au niveau de la vieille ville, sans aucune raison, juste pour mettre le bordel ! Donc on a vu comme d'hab arriver les CRS bien camouflés pour contrer tout ça ! Mais c'est vraiment abusé de voir ça, on peut pas être tranquille sans que des crétins aient toujours le besoin de gâcher la vie des autres.... Bonne chance à tous ceux qui ont encore des épreuves du BAC ! Pour moi c'est encore 4 épreuves pour mon bac+4, j'en ai marre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Moi c'était pas aussi tôt, mais à peine 1h du matin, il faut dire que chaque année vers cette heure là ça part en c**** bien comme il faut . Si ça arrive chaque année, peut être qu'il faudrait changer d'endroit un peu avant une heure du mat lol. C'est dommage, qu'une soirée se finisse comme ça par contre, la fight de 1h du mat ça donne pas trop une impression de bon délire à Nice(je vois pas trop ça à Paris là ou je vais du moins)... J'étais avec des copains et l'un d'entre eux avaient un joint, y'a des condés qui passent et lui il le cache même pas alors ils nous ont tous fouillé. Un seul de mes copains avaient en avait sur lui mais 3 autres copains étaient un peu fly parce qu'ils avaient un peu tiré dessus aussi. Du coup, les 4 potes au poste et nous autres raccompagnés chez nous par les condés(@Hiei: tu vas encore me sortir que je suis un délinquant ^^. Comme pour le velib')... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Hola! Bon, ça va faire un peu plus d'un an que je m'étais pas connecté sur ce site, parce que j'avais égaré mon mot de passe ' Donc ça fait vraiment plaisir de retrouver ce super forum où je vais pouvoir reposter Bon Bac S passé récemment, je me retrouve en vacances mais célibataire (je me suis fait larguer pour les 6 mois :'( et j'ai le coeur déchiré :'( ) et entrain de me demander, ce que je pourrais fout*e pour les vacances. Sur ce! Sympa de retrouver ce forum et ses nouveaux/anciens membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 @Hiei: tu vas encore me sortir que je suis un délinquant ^^. Comme pour le velib'... J.J cherche pas, on sait tous que tu es un délinquant, pas la peine de faire style, ça c'est comme Hamji qui veut nous faire croire qu'il est pas un tektonik-killer Bon, ça va faire un peu plus d'un an que je m'étais pas connecté sur ce site, parce que j'avais égaré mon mot de passe ' Sur ce! Sympa de retrouver ce forum et ses nouveaux/anciens membres! Il y a pas une fonction pour retrouve son mot de passe Sinon bah bon retour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Il y a pas une fonction pour retrouve son mot de passe Sinon bah bon retour à toi Si si, mais à chaque fois que je cliquais dessus, normalement il te demande ton adresse mail ou ton identifiant pour qu'ils t'envoient un mail..le problème c'est que je le recevais jamais! Du coup là, j'avais envie de retenter parce que je revisitais ce forum puis paff!! ça marche de nouveau ^^. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Pour le truc du mot de passe, moi aussi j'ai eu des souci. Je n'avais jamais eu le mail de confirmation. et chaque fois que je voulais retenter mon inscription on me dit que ça existe déjà, mais le mot de passe ne passe pas. Je remplis le formulaire pour retrouver mon mot de passe mais rien ne vient. Et j'ai dû abandonner ce compte au bout d'un mois environ. voilà je me retrouve aujourd'hui avec kecha ^^. D'un autre côté, je ne m'en plains pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bien sûr que tu peux ^^ Va dans profil=> paramètres relatif au compte et normalement t'as une ligne avec pseudonyme, bah tu met ce que tu veux, et ça change ton pseudo sans enlever ton compte. Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Tiens, à propos des pseudos, ça fait depuis 2006 que j'ai le même et j'aimerai bien enlever le "69" x). Donc, il y a un moyen pour le changer, sans forcément changer de compte Enfin, une journée encore sous le signe du "gars qui se fait chi*r" ^^' Enfin quoique...sait-on jamais, on pourrait rencontrer quelqu'un qui fasse un peu transformer cette routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Le gars qui passe à peine pour un boulet dés son retour On peut mettre tout ça sur le compte du "retour" ? Parce que là Merci bien Itachi-Uchiwa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Chou Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 La semaine commence bien ! J'ai eu le boulot de trésorière que je voulais. Je suis trop contente, je commence dans une semaine, maintenant je me ferais chier à mi-temps ! @ tous ceux qui ont encore des exams : bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bon demain c'est le grand jour pour moi ! Bac Français Oral, un bac tant redouté. Oui je suis quelqu'un de super timide, super stressé. J'ai l'impression de rien savoir. Je panique. Mais je me dit qu'après je suis tranquille quoi. @ tous ceux qui ont encore des exams : bonne chance ! Merci, bien joué pour ton job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Haaa, ouais c'est vrai que c'est la période des exams en ce moment, pour moi ce sera a partir de l'année prochaine, donc je profite de mon sursis ^^ Bon bah Hamji (t'as repris ton ancien pseudo d'ailleurs, pourquoi ?), je te souhaite de le réussir cette oral, bonne chance, et tiens nous au courant Shika-Chou, bravo pour ton job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Arf, Hamji, ça peut pas être pire que moi...Moi ça n'était pas qu'une impression....je ne savais vraiment rien. D'ailleurs, quand la nana m'a demandé quel plan j'allais utiliser, j'ai dit que j'en avais pas (normal, Chuck improvise toujours son plan à la dernière minute ^^). Elle était étonnée, normal nan, on se connaissait pas.... Mdr, elle m'a même demandé si j'avais lu le livre ^^(faut dire que je savais pas qui c'était Cacambo ). Bref une taule comme seul Chuck peut les encaisser sans broncher Alors je sens que toi, t'as bossé comme un mec sérieux que tu es. Alors, maintenant, fait le vide dans ton esprit. Lit quelques mangas, matte un film. Tu te couches pas trop tard, et tu vas voir que tes connaissances ne seront que plus à l'affut pour demain. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bon demain c'est le grand jour pour moi ! Bac Français Oral, un bac tant redouté. Oui je suis quelqu'un de super timide, super stressé. J'ai l'impression de rien savoir. Je panique. Mais je me dit qu'après je suis tranquille quoi. T'inquiètes, je suis comme toi, je suis toujours stressé avant un exam surtout à l'oral, enfin ça c'était quand j'étais plus jeune, maintenant j'ai pris l'habitude ça me fait plus rien. Donc comme le dit Chuck (Chuck à toujours raison, c'est impossible de penser différemment de lui sinon ça pourrait être dangereux pour moi ), détends toi, lis un manga, change toi les idées et demain si tu as bien révisé, ça devrait bien se passer pour toi ! Je te le souhaite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Le bac oral de Francais , l'epreuve ou la chance a vraiment sont importance ! Je me rapelle j'etais tomber sur le texte que j'avais eu au Bac blanc , j'ai ressortie la meme chose en ameliorant ... Le tous c'est d'etre sure de soi , parler d'une traite sans hesiter meme si t'est pas sure , il faut aussi eviter de reflechir 8 ans avant de repondre , les connaissances sont aussi importante que ton aisance a tchatcher d'un sujet d'ont a 99% tu te fout royalement ! Le plus chiant c'est de voir l'examinateur ecrire sur ca feuille pendant que tu parle , ou de regarder sa montre pour voir si ta fait les 10mins . Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Non c'est pas vrai plus qu'un jour avant l'oral de français, c'est pas possible mon horloge interne doit être déréglée, j'ai pas pu passer les derniers 15 jours à glander. En plus avec on prof cinglée qui a été emmenée en maison de repos, une remplaçante incompétente et enceinte et une prof qui a complètement raillé le XXeme, le XIXeme et le XVIIeme siecle du programme, comment je vais faire pour m'en sortir? Au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 ..., comment je vais faire pour m'en sortir? Au secours... Tu croises les doigts, et euh, ah oui ! Tu passes ta nuit à réviser sinon Reposes toi quand même un peu... tu peux plus y faire grand chose là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 ..., comment je vais faire pour m'en sortir? Au secours... Tu révises les autres matières...pour celle là, c'est mort . Je sais pas ce que tu fais mais de ce qui tu décris des profs, le Français ne doit pas être la matière genre coef 9 (généralement on a des profs compétents dans les grosses matières). Donc oublie le français Ben quoi je suis lucide [->] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Oulà oulà mon oral de français, c'était ce que j'appelle le parcours du combattant C'était un jeudi matin à 8h et j'étais complètement malade comme pas possible.. le gars avec son nez qui coule qui parle le nez bouché, qui éternue sans arrêt, yeux rouges.. et j'arrivais même pas à me porter! Et je suis tombé sur le pire texte que je devais apprendre c'était un ptit passage de "Entretien avec l maréchal de ***" de Diderot. -__- J'avais pas de plans, j'avais rien du tout et la seule chose à laquelle je pensais, c'était le bruit de mon nez quand je respirais Au final, j'ai eu 10... Quand c'était fini, je suis sorti et j'ai crié ( crié crriiiiééééé...) un bon coup histoire de pé*er un bon câble... Bon comme on dit à Lyon "3 fois mer*e" à ceux qui passent encore des épreuves demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 L'oral de français : En fait, j'avais stressé un max pour l'oral blanc, en train de lire et de relire avec mes cours devant la porte de l'exam : mauvais souvenir. Je crois que j'étais tombé sur Gargantua, et je sors avec un petit 8. Après cela, révélation : ça sert à rien de stresser, il faut y aller tranquillou pour le bac, toute façon c'est coef 2 donc no stress. Bah là, c'est pareil, même pire, j'avais pas les textes sur moi je crois, et je tombe sur le nègre de Surinam : résultat 6/20 !! Le français c'est pas ma tasse de thé, après je crois qu'il y a l'écrit : j'ai suivi ma méthode où faut pas se prendre la tête : résultat 8/20. Je continue de suivre cette méthode et mes résultats se sont améliorés avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés