Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à tous ^^ oui aujourd'hui il fait beau, hier on s'est pris la pluie comme pas permis et aujourd'hui on crève de chaud, c'est un signe !  ;D

 

oui, l'appel du 18 juin... ma famille étant d'origine pieds noirs, ça m'a couru après... j'avais même un oncle qui refusait de me souhaiter mon anniversaire le jour même...

 

chibi, t'en fais pas, je m'en fous d'avoir 28 ans, je suis pas le genre à stresser parce que je vieillis et c'est toujours avec un grand plaisir que je fais mon anniv' ^^

 

le seul point noir de la journée c'est que shikam' est pas là... ils ont choisi juste ce jour là pour l'envoyer à une conférence à agen à son boulot... mais bon, mes parents et baz' sont là et ce soir c'est resto !!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...Bonne anniversaire gentille Fille ^^. edit55 : son pseudo est lucifer... gentille fille ? t'es sur :D

edit luci : mais je suis une gentille fille  9_9  ;D

EDIT Suigetsu : Oui je suis sur, enfin...Si cela ne dérange pas La gentille fille ? ;D

 

J'espère que tu le fêteras bien ton anniversaire.

 

A par ça...Moi c'est le 21 juin ;D, le jour de la fête de la musique, le jour de l'été.

 

Que c'est beau ;D.

 

Ok je me tire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire!!

Que tous tes voeux se réalisent et que tu croules sous le bonheur pour l'année à venir ^^

 

28 ans? On est jeune à 28 ans! ^^

D'ailleurs, tu as droit à 28 Meuhzibouxxx! ;p

 

(Et merci pour les bouteilles de champagne... justement, j'étais à cours ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire lucifer !!

Allez pour la peine je t'offre une toute nouvelle tronçonneuse toute option :

                    big20070820160139ml4.jpg

TRONCONNEUSE THERMIQUE NEUVE. GARANTIE 2 ANS. SAV ASSURE. NOTICE EN FRANCAIS. LONGUEUR DU GUIDE 50 CM. ESSENCE 10000 U/. PUISSANCE 1,7 KW- 45 CC. POIDS 5,5 KG ENVIRON. LONGUEUR TOTALE 87CM.

SYSTEME ANTI VIBRATION. FREIN DE CHAINE ULTRA RAPIDE POUR PLUS DE SECURITE. SYSTEME DE LUBRIFICATION DE LA CHAINE. LIVRE AVEC ACCESSOIRES.

 

edit luci : trop fort !!! j'en avait justement besoin ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE LA VIEILLE GUEUUUUUUUUUUSE!!!!

 

38 ans... pfffff tu a presque fait la guerre dans les vosges toi... ^^

Hein... 28... ouais ouais... depuis 10 ans... tu me la refera pas cette année aussi. ^^

 

Tu n'es pas un chien... et tu est pas né le 29 février...

Alors amuses toi bien... il te reste plus beaucoup de temps avant la ménopose... ^^

 

Profite bien en attendant que je vienne (je vais m'incruster ^^) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste plus beaucoup de temps avant la ménopose... ^^

Purée, t'es pas cool toi...t'as piqué ma réplique  :D

 

Bon anniversaire à LUCIFER !!.

Alors petite question, à ton âge, est-ce que t'as des cheveux blanc ? Tu te fais une couleur? Nan, parce que je suis très préoccupé par la question en ce moment  ;D

 

Boubou!! L'accent belge? Mais de quel accent tu parles?

Nous n'avons pas le moindre accent!!! Nan mais! xD

Arf, il doit parler de l'accent ardennais ! tu vois de quoi je parle ? :D

 

On a interdit l'accès au forum là où je suis ma formation!!

Mais quelle galère! Comment je vais faire moi si je ne peux plus venir glander et me faire chi** sur le fofo?

T'as testé les sites proxy ? tu passes par la, et c'est le site proxy qui t'envoie sur le fofo, ça devrait marcher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Lucifer !

 

il te reste plus beaucoup de temps avant la ménopose... ^^

Purée, t'es pas cool toi...t'as piqué ma réplique  :D

ça ne m'étonne pas de toi ça !

 

On a interdit l'accès au forum là où je suis ma formation!!

Mais quelle galère! Comment je vais faire moi si je ne peux plus venir glander et me faire chi** sur le fofo?

T'as testé les sites proxy ? tu passes par la, et c'est le site proxy qui t'envoie sur le fofo, ça devrait marcher  :D

Comme proxy j'utilise ça : proxygratuit, c'est très bien comme site proxy, car il m'est arrivé d'avoir le problème en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniv Lucifer !!!

 

Hmm, ifs font bons tes gâfeaux (pour ceux qu'ont pas compris: ils sont bons tes gâteaux)

 

Mais ton anniv m'a porté malheur :D Je vais chez le médecin dans la semaine car .... je me suis crevé un tympan. (enfin je crois, car j'ai les symptômes, j'entends moins, comme si tout était bruit de fond, et quand je me bouche le nez et que j'expire, l'air sort par mon oreille, et ça fait environ 3 h ;D). Bref, interdit pour moi de mettre la tête sous l'eau car l'eau rentrerai par l'oreille :'( (risque de mort quand même). M'enfin, comme j'ai dit à ma mère, ça va pas m'empêcher de vivre, j'ferai avec (j'ai pas le choix de toute façon :P) Bref, je verrai demain pour les détails. Dit, dit... tu mettras ta liste de cadeaux reçus. Je t'ai acheté un manoir hanté, mais comment dire, y a eu un problème, la famille Addams vient de scouater dedans. Donc on verra plus tard, d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tympan crever ......

Non franchement je crois pas que ce soit ça car tu aurais sacrement mal quand même ^^

Tu entend moins bien ? l'air qui sort par les oreilles ... ça c'est impossible ^^

A mon avis tu doit simplement avoir un bouchon de cérumen, balance le jet d'eau dans l'oreille avec du savon quand tu sera sous la douche, ca va passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Baz, tu vas peut-être trouver ça ironique, mais mon père, suite à ses conneries de jeunesse, a aussi un tympan de crevé. Et donc, d'après lui, j'ai aussi le tympan crevé... Enfin, après être allé chez le médecin, je te dirai les nouvelles si tu veux.

 

PS: quand tu expires avec le nez bouché, t'es oreilles se bouche (grâce au tympan), mais moi, pour l'oreille gauche, ça se bouche, mais pour la droite, ben voilà quoi... :-\

 

PS2: regarde ça ;): http://forum.doctissimo.fr/sante/audition/tympan-creve-grave-sujet_147866_1.htm

 

Edit Baz: Ah ouais, je penser que ce serait plus douloureux quand même, aller demain j'men creve un pour voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji : c'est dégueu ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ( n'empêche je préfère pas en rigoler j'ai une tante par alliance qui a eu sa ménopause à 30 ans... elle a tout juste eu le temps d'avoir son fils... )

 

TheBabyfaceman : la trentaine, j'en ai rien à secouer ! comme je l'ai dis, je suis pas de celles qui ont peur de vieillir je trouve qu'il y a beaucoup de charme à avoir un certains âge, j'ai même parfois envie d'avoir déjà 50 ans alors.

 

Ivan : je suis incapable de te le dire, je me teint les cheveux depuis que j'ai 15 ans, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu la vraie couleur de mes cheveux  ;D

 

bref, petit résumé de ma soirée : on part au resto avec mes parents et baz' et on se rend compte que tout est fermé !! apparemment ils commémorent le 18 juin ici, j'avais jamais vu ça... finalement shikam nous conseille un hôtel restaurant censé être le meilleur d'ambert. et effectivement, c'était vraiment très bon, j'en ai mal au bide tellement j'ai mangé ^^

mon menu : vol au vents de grenouille à la persillade ( succulent !!!! ) filet de sandre, fourme d'ambert et st nectaire et un fondant au chocolat ( aussi bon que ceux que je fais moi ^^ )

 

bref, du bonheur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luci : Bon ce fut une bonne journée pour toi en somme, c'est l'essentiel, et puis à trente-ans, t'es encore jeune ;)

 

edit luci : lol mais j'ai pas trente ans ^^

Edit : OMG, je t'ai vieilli de 2 ans, tu m'en veux pas hein ? ^^

 

Pour le resto, j'étais sur d'être invité, apparemment non, dommage, parce que d'après ce que tu dis, c'était super bon  9_9

bref, j'ai envi d'en savoir plus

 

t'as eut quoi comme cadeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté je suis...

 

J'ai eu un rdv cet aprem' et je devais montrer quelques dessins que j'ai fait pour un futur book et...les dessins n'ont pas plus. C'est trop dans le style manga, trop agressif mais heureusement il y avait un dessin qui ressemblait à un personnage de BD, la personne m'a encouragé à faire des dessins dans le style BD humorisitique. C'est pas du tout mon truc mais je suis bien obligé de le faire, faut pas que je baisse les bras à la première remarque venue. N'empêche ça fait mal de voir que sur un dessin sur lequel on a pris du temps, il soit considéré comme trop agressif... Enfin c'est la vie et même si mon projet a 99,99% de ne pas voir le jour, au moins j'aurais essayé, c'est déjà ça...

 

Je vais retourner à mes dessins moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, oui j’imagine que tu es déçu…

Le problème, c’est qu’il ne faut pas confondre effort fourni et résultat.

Car seul le résultat compte !

Et puis si c’est une commande, tes goûts personnels ne rentrent pas en compte, c’est le goût du commanditaire et de la cible qui doit diriger ta créativité.

 

C’est toute la différence entre un artiste et un créatif.

 

Si tu t’adresses à des femmes de 40 ans, tu vas pas communiquer avec des dessins mangas kawai, même si tu aimes… non tu feras plutôt du Bretecher, une Agrippine toute destroy avec ses problèmes de ménopause.

 

L’artiste devra toujours faire des concession pour devenir un créatif au service d’un autre et ainsi gagner sa croûte.

 

Tiens la semaine dernière, j’ai eu un graphiste qui avait travaillé durant 20 heures sur son Design… bah, je l’ai renvoyé tout recommencer depuis le début car il avait perdu de vu l’objectif de son travail.

Le temps et l’effort d’un travail graphique n’a pas cours dans un monde professionnel. Si tu as passé 15 heures sur une planche pour être refusé alors qu’un autre y a passé 2 heures pour être pris… et bah c’est qu’il aura senti mieux que toi la direction à prendre.

Moi même, j’avais planché 70 heures sur un simple organigramme . Je le trouvais brillant, beau et clair… le fruit de ma sueur .. et bah à la fin, il a été refusé. Ça fait mal aux fesses mais tu l’acceptes. 70 heures tu te rends comptes ! J’avais fait tout un travail pour exprimer visuellement des concepts, j’avais ressorti mes cours, j’avais fait des recherches sur le net… Ouchhhh ! Mauvais souvenirs.

 

D’ailleurs, je ne savais pas que tu dessinais. Peut être pourrais-tu nous faire partagé certaines de tes œuvres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Shame on me ! Avec un petit jour de retard, happy birthday luci' !! :-*)

 

Ma soeur travaillant aussi dans l'art, elle a déjà été confrontée à ce problème, et malheureusement, je ne peux rien ajouter aux sages paroles de Chibi ...

Si tu veux faire de l'art ton métier, il faudra te plier aux exigences du client. C'est comme dans tout: le client est roi ^^ C'est dommage, parce que sa vision des choses peut être particulièrement nullissime, le problème c'est que tu n'y pourras rien...

 

Continue par plaisir de dessiner ce qui te plait, mais varie tes styles et prend leurs remarques comme de bons conseils, même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon coupain Musashi, baisse pas les bras, persévère, et tes efforts finiront pas être récompensé ;)

c'est clair qu'à l'heure qu'il est, tu dois avoir les boules de voir que tu as passé du temps sur ces dessins, qu'ils n'ont pas plus (sauf 1, c'est déjà ça l'ami ), mais continue

moi je suis de tout coeur avec toi  :)

 

d'ailleurs, on peut les voir ces dessins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire avec un peu ( ah beaucoup^^") de retard à lucifer ^^

Tu es donc née en 1980 (si je sais bien compter xD) , année qui a vu naître des célébrités comme Marat Safin et Ronaldinho pour les sportifs ou encore Olivia Ruiz et Renan Luce pour les chanteurs ( ... oui désolé ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit ^^" ) , et qui va bientôt devenir célèbre pour être ton année de naissance une fois que ton succès aura dépassé les frontières ( du moins c'est ce que je te souhaite^^) .

 

 

Pour passer à un sujet un peu moins joyeux , aujourd'hui ( enfin plutôt hier vu l'heure^^) était le jour tant attendu et tant craint à la fois par tous les carabins de Tours : les résultats du concours (sssssssssss ) . Une journée qui commença bien joyeusement dès le début lorsque après m'être levé assez tôt pour pouvoir faire l'aller-retour dans la journée , j'arrivai à 11h à la fac pour apprendre sur place ( et j'étais loin d'être le seul ) que les résultats ne seraient afficher qu'à partir de "16h environ mais il faudra peut-être prévoir plus large" . Vous imaginez ma grand joie ainsi qu'autres personnes dans mon cas qui devaient faire plus de 100 bornes dans la journée juste pour voir les résultats en question et qu'il allait falloir s'occuper 5 bonnes heures (qui a dit que l'attente pouvait être stressante ? ) .

Finalement je suis revenu à 16h et c'est là que j'ai vu avant même d'entrer que les résultats étaient enfin afficher en voyant le monde entassé devant le mur . Et là si tu n'es pas encore assez stressé , tu le devient encore plus en voyant les têtes de ceux qui partent ... ( au passage je déconseille à tout le monde d'aller voir ses résultats d'exams en mascara , le résultat n'est pas génial ) .

Puis viens le moment fatidique : celui où l'on sait enfin , celui qui tranche entre grosse déception voir tristesse infinie pour certains et euphorie totale pour d'autres. Pour moi ce fut plutôt un sentiment mitigé : vu comment je suis passé totalement à côté du 1er partiel je ne m'attendais pas à passer en deuxième année , au contraire plutôt content de m'être rattrapé assez au deuxième pour avoir la note minimale requise pour pouvoir redoubler , mais en même temps bien dégoûté en voyant mes notes de sciences humaines et physio où je pensais avoir plus et mon classement final qui ne me donne pas énormément d'espoir pour l'année prochaine .

Bref une journée bien stressante ( même plus que l'exam en lui-même je trouve xD ) à vite oublier, demain étant un autre jour que j'espère meilleur ^^" ( je bosse pas le matin c'est déjà ça de gagner xD

 

 

@Musashi : désolé pour toi , ça doit être bien frustrant . Comme les autres l'ont dit : continue de persévérer , ça finira par payer et comme tu dis au moins tu n'aura pas de regrets , tu as au moins essayer c'est déjà positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats, ça stresse...enfin, pas toujours. Et c'est mon cas pour ce 6e semestre de licence, le système LMD fait que l'on peut valider 5 des 6 semestres de la licence, et il faut que t'es une moyenne de ces 6 semestres supérieur à 10. Mes 5 semestres validés, il me fallait genre 1 de moyenne pour qu'au final la moyenne de tout les semestres soit inférieure à 10.

 

Ce semestre était trop pépère, les résultats sont tomber depuis lundi et j'y suis toujours pas aller ^^. Je sais juste que j'ai ma licence et que j'ai presque validé mon semestre, je dois avoir un peu plus de 9 je crois. Rapport heures de boulot/résultats finaux assez bon, mais j'aimerais bien connaitre mes notes, surtout celle du mémoire et de la parasito où je suis sorti au bout de 15 min  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi : ne t'arretes pas à la premiere remarque mon vieux! Tout le monde se fait remettre à sa place dans le monde du travail et meme à l'école. Certains profs te mettent une mauvaise note alors que ton travail vaut le double! (je sais j'ai déjà eu 7 et mon voisin 13 en rendant la meme copie mot pour mot en BTS). Les gouts et les couleurs sont differents pour chacun. Tu es simplement tombé sur quelqun qui n'aimait pas les mangas et/ou ton style de dessin. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas doué! A ta place je montrerai mes dessins à des gens qui ont du talent comme des profs ou des dessinateurs ayant déjà une petite renommés pour récolter une opinion plus large ainsi que deux ou trois conseils au passage.

 

Bon courage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y aurait des posts, merci à tous. Non je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est juste que hier je me suis pris une grosse claque dans la tronche...maintenant ça va, j'ai bien compris pourquoi il m'a dit ça et puis comme le dit si bien Sasori, certains n'aiment pas les mangas. C'est juste que je suis trop habitué à dessiner en style manga, là je vais devoir faire du style BD. Enfin bref je vais me donner à fond c'est le plus important.

 

Je vous montrerais des dessins bien sûr, mais plus tard  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...