Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon vous allez me dire, y a une section jeux vidéos, pourquoi qu'i nous met ça là. Parce queeeeeeee!!

On est passé hier au Leclerc, à l'entrée, on se bidonne avec ma femme et les ptiots sur les DVD pourris qui sont en promo quand une musique rock attire mon attention.

Là, tournant la tête, je me trouve face à face avec une batterie type électronique planté devant un écran géant. Me rappelant ma jeunesse, mes sens sont hypnotisés et je me vois inexorablement attiré vers le siège de l'instrument. 

A chaque pas, des nouveaux détails agressent mes yeux:" j'ai vu les baguettes....y a le micro....purée, la guitare est là aussi...ma parole c'est pas possible, tout est branché....ce jeux n'attendait que moi !!!!"

"ROCK BAND, mais qu'est que c'est ? La suite de Guitar Hero ? Guitar Hero version batterie...nan, y a tout l'attirail du groupe rock, bordel...mais comme ça marche ???"

5 bonnes minutes sont me sont nécessaires pour trouver comment mettre en place ce p****de jeu. "Purée, y a les touches de la manette de la XBox sur la batterie, mais je ne sais pas comment mettre en marche le bignou. Ma parole, quelqu'un va arriver et va tout éteindre, c'est obligé........naaaaaannn, ça y est, je suis dedans, les baguettes à la main, celui qui m'approche, je l'embroche !!"

Un air rock qui m'est inconnu commence, des boutons colorés défilent...."mince, à tous les coups, c'est le truc de la guitare...et je suis comme un boulet en train de jouer avec le mauvais instrument...naaaaann, ça marche, c'est bien moi....!!!!"

 

Le reste n'aura été que du pure bonheur ! Le ptiot sans pitié est venu prendre cash la guitare pour faire l'andouille...mais je l'ai laisser faire, je suis un bon père hein (et en plus il ne me pourrissait pas la partie :D). La grande restait éloignée, stoppée par la honte je suppose ^^. Mais pas pour autant désintéressée. Et ma femme prenant les photos...Nous étions arrivés à 18h pour faire des  courses éclaires...on est ressorti à 19h50...avec 30 minutes de squat éhonté sur le jeu!

 

Alors après quelques recherches, je m'aperçois que ce jeu n'est sorti que sur Xbox 360 et qu'il devrait sortir sur les autres consoles fin août.

Alors question très courte (car je me suis déjà suffisamment attardé^^), elle est comment cette console par rapport à la PS3 ?

Je ne vous cache pas que je n'attend que un :"ben les deux se valent" ou un "franchement, c'est pareil" , pour dès ce soir allé claquer 600 ou 700 € pour acheter tout ce bazar (console+jeu+instrument+micro+enceintes qui vont bien^^). Il n'y a qu'un "nan, franchement tu devrais attendre, elle est trop nulle la Xbox 360" qui me ferait réfléchir, me torturer l'esprit, me forcer à mettre des barbelées autour de mon porte-feuille, laisser ma carte bleu à ma femme pendant 2 mois.... Alors si les connaisseurs pouvaient me répondre, je vous en serai fort gré ^^

le délire absolu

   

 

edit: Je suis preneur de tous les conseils...sauf ceux de bacardi ^^

@bacardi55:Ben nan, avec ma carte mcse, il me faut bien le sticker Xbox pour bien montrer mon appartenance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"nan, franchement tu devrais attendre, elle est trop nulle la Xbox 360"

^^

ya pas de quoi ;)

 

sinon, pense au fait que xbox = M$ ... ah nan c'est vrai, t'es admin M$, cet argument marche pas avec toi...

 

ben sinon j'aime pas la manette xbox (ça compte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a dire , tous depend de tes gouts , si tu joue beaucoup ou pas , ce qui t'interresse dans les jeux que tu aime (le solo ou le multi ) ...

Il sort sur Wii , et je croit que tu la possede donc si tu peut patienter en regardant tes photos  ;D

Bon , je vais me mouiller un peu plus .

La 360 est une tres bonne console pour ce genre de jeux , si tu compte y jouer assez regulierement les innombrables téléchargements proposés sur le Xbox Live seront la bienvenue .

Et surtout le plus important , si tu t'est vraiment bien amuser sur cette version 360 , pourquoi chercher ailleurs (et plus chere) ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako t'es mon ami  :D. C'est tout à fait le genre de message que j'attendais. Me reste plus qu'à voir tout ça avec ma femme...je sens que ma liste d'arguments est bien chargée là. Si la PS3 est plus chère, alors y aurait pas photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 coute moins chère et rivalise parfaitement avec la PS3, alors après, c'est clair que ça fait une belle différence de prix pour pratiquement la même ;)

Après, si tu prend une console sur la durée, je ferais plus confiance à la PS3

Personnellement, j'ai PS3 mais j'ai pas ce jeu, donc je peux pas te dire ce qu'il vaut sur la PS3, mais ça doit être pratiquement la même ;)

 

si tu compte y jouer assez regulierement les innombrables téléchargements proposés sur le Xbox Live seront la bienvenue

 

(la je fais mon chieur Ako, tu me permet  :-[:P) Sauf que le Xbox Live est payant, pas le Playstation Network, mais bon faut dire qu'il est aussi plus fiable que le PSN donc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la je fais mon chieur Ako, tu me permet  ) Sauf que le Xbox Live est payant, pas le Playstation Network, mais bon faut dire qu'il est aussi plus fiable que le PSN donc

Tu fais pas le chieur , tu fait bien de le rappeller, comme je paye a l'année j'ai tendance a l'oublier ...

 

Personnellement, j'ai PS3 mais j'ai pas ce jeu, donc je peux pas te dire ce qu'il vaut sur la PS3, mais ça doit être pratiquement la même

Comme la dit Chuck il sort fin aout sur PS3 , c'est normale que tu l'est pas !

Je suis vraiment pas fan du genre , mais a 4 il a l'air vraiment pas mal , la famille Norris va former un groupe qui sait  ;D

Me reste plus qu'à voir tout ça avec ma femme

Chuck Norris a les memes soucis que le commun des mortelles ? Tu brise un mythe la !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce mot rapide pour dire que malheureusement, je n'ai trouver personne pour prendre pour ma place. Je suis sur le point de monter sur Paris... :'( pour emmener voir ma fille le concert de Tokio Hotel. Je vais donc louper, les essais de F1, le match de ce soir, le feu de saint Jean (dans mon coin) avec la fête disco qui va avec...bref que du bonheur

Hé merci, faites des gosses qui disait.

 

@Ako: Chuck tape souvent dans l'oeil des filles...mais elles ne se relèvent jamais. Alors si ma femme est toujours là, c'est que c'est pas n'importe qui non plus hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mignon de partager du temps en famille, seulement là le hic, c'est que tu te déplace pour Tokyo Hotel...

je sais pas si ça va te plaire, quoi que tu était prêt à acheter Rock Band :P mdrrr

Mais bon, je te souhaite de passer un bon moment quand même, pour les Essai de la F1, tu vois au moins la course demain, ce qui n'est pas mon cas, pour le match de ce soir, tu loupe un très beau match, ça c'est vrai...

 

@Ako: Chuck tape souvent dans l'oeil des filles...mais elles ne se relèvent jamais. Alors si ma femme est toujours là, c'est que c'est pas n'importe qui non plus hein :D

 

C'est bien ce que je me disais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, je loupe un beau match entre les néerlandais et les russes. C'est soit le foot, soit un rencard. Donc bon j'ai fait un sacrifice assez important. Je pense tout de même que je m'amuserai plus que Chuck parce que Tokyo Hotel ça va 5 minutes. Fête de la musique avec une espagnole, c'est ma soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle Victoria.....  Elle est magnifique. Elle m'invite à dormir chez elle, mais mes parents veulent pas (j'ai dis que c'était chez un pote et que c'était la dernière fois que je le voyais car il déménage à Toulouse) parve que j'ai l'oral de français Mercredi et que demain j'ai des invités. J'ai pas d'arguments m'énerve. Si quelqu'un peut me conseiller.... ça serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Clem',

 

Ben, dans ce cas là y'a pas 36 solutions. Ou bien tu mets une disquette à tes parents (ce que t'as déjà essayé), ou bien tu tentes la franchise et tu expliques vraiment que c'est une fille que t'aimes bien(ça marchera mieux avec ton père je pense). L'autre solution, si tu veux vraiment aller dormir chez elle, c'est de le faire et après t'auras les conséquences le lendemain à la maison. Si le problème, c'est plus le côté "bac dans 5 jours", ben tu leur dis que tu t'enfermeras avec tes bouquins dès demain. S'ils sont pas super chaud pour que tu dormes chez une copine, ça va être un peu plus tendu (les parents de ma copine ont refusé pendant longtemps...).

Bonne chance avec tes parents en tout cas (tu me diras comment ça s'est passé sur msn).

 

Ce soir, fête de la musique ça va être trop stylé. J'ai pas de programme particulier, avec des potes, je vais me ballader un peu partout pour satisfaire les goûts musicaux de chacun(à Paris, y'aura ce qu'il faut) en allant voir du rock, de la pop et du rap ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle Victoria.....  Elle est magnifique. Elle m'invite à dormir chez elle, mais mes parents veulent pas (j'ai dis que c'était chez un pote et que c'était la dernière fois que je le voyais car il déménage à Toulouse) parve que j'ai l'oral de français Mercredi et que demain j'ai des invités. J'ai pas d'arguments m'énerve. Si quelqu'un peut me conseiller.... ça serai sympa.

 

Yahh, elle t'as carrément invité à dormir chez elle ???

t'es un tombeur avoue ?

tu l'as connais depuis longtemps ?

 

JJ vient de me donner une bonne idée là, si tu pouvais me dire sur msn comment ça c'est passé hein :P

Bon sinon, c'est vrai que y'a pas 36 solutions, joué la carte de la franchise, ça peut le faire, mais les mamans ne cèdent pas facilement, alors essaie d'emboucaner ton père, ça peut le faire surtout si vous êtes complice ;)

Mais bon, les parents quand ils veulent pas, ils veulent pas  >:(

 

J'te souhaite bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas les capotes surtout si tu y vas Nastase!!

 

Pour les parents, si tu tentes la franchise (ce que je te déconseille maintenant, puisque tu as déjà commenc à les mythonner), vaut mieux en parler à un des 2, celui avec lequel tu t'entends le mieux, et le convaincre; et ensuite tu en parles aux 2 en même temps. Pour moi ça marchait très souvent!!

Mais bon, comme t'as déjà commencé à mythonner en disant que j'allais chez un pote, faut continuer dans cette voie, sinon tes parents penseront que tu les prends pour des cons, et là ça va encore plus mal se passer que si tu les mythonnes et qu'ils l'apprennent après.

 

Une idée qui peut être judicieuse si jamais tu rentres assez tôt demain, passe par la boulangerie et ramène-leur les croissants (ou ceux qu'ils aiment); en les remerciant de t'avoir laissé passer la nuit dehors, parce que t'as passé un bon moment etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents, c'est facile à manipuler (plus pour moi peut être, étant donné que je suis une fille xD).

Suffit de les brosser dans le sens du poil :D

 

Moi je te conseille d'être le plus franc possible ... avec beaucoup d'enrobage pour faire passer la pillule plus facilement xD

Mais ta Victoria ... Elle peut pas t'inviter une autre fois? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la , il est bon le temps ou on doit trouver des pretexte pour vaquer a ces occupations ...

Comme la dit bourikeur Bourikeur , du moment que ta commencer tu peut plus te retracter , dit leurs dit que comme c'est ca derniere soirée avant son demenagement , tu veut aller regarder le match chez lui , c'est le genre de chose que l'on refuse pas .

Pour le Bac , dit leur qu'en bon eleve que tu est , les revisions c'est pas 5 jours avant et qu'il te reste 2-3 details a reviser avant l'epreuve , chose que tu fera des demain (surtout pour l'oral de Francais tu revise tes textes pendant l'année ) .

Bonne chance .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas les capotes surtout si tu y vas Nastase!!

 

OMG, et dire que j'ai pas oser la sortir celle-là...

y'en a qui qui ont du culot mdrrr

 

 

Bourikeur à tout de même raison, si tu as commencé dans la voie de la mytho...

faut continuer, parce que si tu change de version toutes les 5 secondes, non seulement ça vas pas leurs plaire, mais en plus, tu vas avoir un non catégorique !!!

Nat :

Les parents, c'est facile à manipuler (plus pour moi peut être, étant donné que je suis une fille xD).

 

il me semblait que c'était plutôt quand on était une fille que les parents ne prenaient pas de risque ^^

 

Mais ta Victoria ... Elle peut pas t'inviter une autre fois?

 

si il à l'asticot/l'anaconda (au choix :P) qui s'affole, ça va être dur d'attendre une prochaine fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas les capotes surtout si tu y vas Nastase!!

OMG, et dire que j'ai pas oser la sortir celle-là...

y'en a qui qui ont du culot mdrrr

Mdr vous pensez qu'a ça vous. Moi je suis un loveur... cependant elle est toute seule chez elle....

 

La situation n'a pas trop changée, ma mère m'a dit "et tu reviendrai comment". Elle commence un peu a changer d'avis, mais legerement.

 

Mais ta Victoria ... Elle peut pas t'inviter une autre fois?

Le problème c'est qu'elle est en terminale, donc si elle a le bac, je sais pas si je la reverrai. Je la connais depuis deux semaines.

 

Une idée qui peut être judicieuse si jamais tu rentres assez tôt demain, passe par la boulangerie et ramène-leur les croissants (ou ceux qu'ils aiment); en les remerciant de t'avoir laissé passer la nuit dehors, parce que t'as passé un bon moment etc etc...

Mdrrr

 

Pour le Bac , dit leur qu'en bon eleve que tu est , les revisions c'est pas 5 jours avant et qu'il te reste 2-3 details a reviser avant l'epreuve , chose que tu fera des demain (surtout pour l'oral de Francais tu revise tes textes pendant l'année ) .

Je suis pas ce genre d'élève. Mais je testerai quand ma mère reviendra.

 

Ceux qui on mon msn je vous le dirai demain. Mais bon ça va être difficile.

 

Raaa je peux pas louper ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le bac, soit ... Mais les résultats sont au minimum dans deux semaines! Sérieux, vous avez le temps de vous revoir :P (après, si ce que dit Blayed est vrai ... xD)

Pour les excuses, Ako a eu une merveilleuse idée: tu dis que bachoter, c'est pas ton genre, et que tu as déjà révisé! (et puis c'est pas non plus la mort l'oral ...)

 

Blayed, je t'assure que moi, ça passe tout seul ... Gentille à l'avance, j'aborde le sujet en douceur, et ça passe :D surtout depuis qu'ils ne se préoccupent plus que de ma soeur et de son copain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, je t'assure que moi, ça passe tout seul ... Gentille à l'avance, j'aborde le sujet en douceur, et ça passe Souriant surtout depuis qu'ils ne se préoccupent plus que de ma soeur et de son copain xD

 

Nat : Loool, hahaha, je comprends mieux, tu fais la gentille à l'avance, histoire de préparer le terrain, après tu fais les yeux doux, l'enfant modèle et ça passe tout seul c'est bien ça histoire que je prenne note ^^ (même si je sais d'avance que pour moi ça marchera pas, j'ai déjà essayer des trucs du genre ^^)

 

Ham : bon bah tu me racontera ça sur msn alors, j'espère que tes parents te laisseront t'amuser histoire d'être décontractée avant l'oral xD

 

Mdr vous pensez qu'a ça vous. Moi je suis un loveur... cependant elle est toute seule chez elle....

 

héhé, bah en faite t'es comme beaucoup d'entre nous, un loveur, seulement quand tu te rends compte que y'a personne chez elle sauf vous deux, et qu'en plus t'es pas sur de la revoir, ça te donne des idées mdrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents me prenne pour un branleur en temps normal. Mais pourle Bac, ils m'ont vu réviser comme un dingue. Ton idée est pas mal, je te remercie.

 

Mais les résultats sont au minimum dans deux semaines! Sérieux, vous avez le temps de vous revoir  (après, si ce que dit Blayed est vrai ... xD)

STOP ! J'ai pas l'anaconda (xD) qui s'affole ! Sur le forum j'ai une réputation de tektonik de profiteur de fille saoul, stop ! Tout est faux lol. Sinon j'ai rien d'elle, j'ai pas son phone ni son msn, mais je connais une de ses amies. Mais ce soir c'est une bonne occasion de faire un pas de plus. Je sais pas si j'en aurai d'autre. Je suis pas son best, c'est le genre de fille qui connait tout le monde.

 

quand tu te rends compte que y'a personne chez elle sauf vous deux, et qu'en plus t'es pas sur de la revoir, ça te donne des idées mdrr ^^

Pas forcément, on va faire un scrabble, on va lire, on va .....je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai rien d'elle, j'ai pas son phone ni son msn, mais je connais une de ses amies. Mais ce soir c'est une bonne occasion de faire un pas de plus. Je sais pas si j'en aurai d'autre. Je suis pas son best, c'est le genre de fille qui connait tout le monde.

 

C'est la fille dont tu m'avais parlée...

Déjà, si elle t'invite à dormir chez elle alors qu'il y'aura personne d'autre alors que t'es pas son best, ou bien ça veut dire qu'elle se faite lachée par tous ses copains, ou bien t'es son best (ou bien faudra la payer à la fin de la nuit parce que c'est une.... fille de peu de vertues ^^). Si la fille te parle pas trop et qu'elle t'invite à dormir chez elle, c'est que t'as clairement une touche, elle veut faire un moove avant de partir surement...

 

T'as plus trop le temps de toute façon, faut que tu remettes une disquette à tes parents ou que tu leur fasses le coup de l'éleve qui a déjà revu ses leçons(m'étonnerait que ça marche pour le BAC mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça va te plaire, quoi que tu était prêt à acheter Rock Band :P mdrrr

C'est ça le problème des gars qui ont un PS3, le concept du jeu kitch, il ne peuvent pas comprendre  :P

 

Elle s'appelle Victoria.....  Elle est magnifique. Elle m'invite à dormir chez elle, mais mes parents veulent pas

Là, faut changer de parents^^

 

(j'ai dis que c'était chez un pote et que c'était la dernière fois que je le voyais car il déménage à Toulouse) parve que j'ai l'oral de français Mercredi et que demain j'ai des invités. J'ai pas d'arguments m'énerve. Si quelqu'un peut me conseiller.... ça serai sympa.

Là tu vois, t'aurais du dire t'allais dormir chez Chuck Norris  :D

 

@Bacardi, Blayed et tous les autres qui m'ont envoyé tant de mp...j'ai fini le montage vidéo du concert, j'ai juste besoin de vos adresses pour vous envoyer les cassettes et combien vous en voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bacardi, Blayed et tous les autres qui m'ont envoyé tant de mp...j'ai fini le montage vidéo du concert, j'ai juste besoin de vos adresses pour vous envoyer les cassettes et combien vous en voulez ^^

 

euh, moi entre tous tes sms et ton appel, j'ai eu assez du concert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...