Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon me revoilà. J'ai réussit à gérer, et mes parents ont acceptés. Donc je suis alé à la fête de la musique à Amiens. J'ai bu une biere devnt le 0-0 du match de foot, à la terrasse d'un bar. Après j'ai acheté une teille de vodka (...). On s'est fait recalé en boite parce que le mec a pas compris que j'avais 17 ans (enfin je les ai le 10 juillet). On a parlé avec un bourré. On s'est bien amusés. J'ai réussit a avoir son numero (normal). Pis vers 4h on est allés chez elle. Mon récit s'arrête ici (c'est con hein !).

 

Merci à tous ceux qui m'ont conseillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon me revoilà. J'ai réussit à gérer, et mes parents ont acceptés. Donc je suis alé à la fête de la musique à Amiens. J'ai bu une biere devnt le 0-0 du match de foot, à la terrasse d'un bar. Après j'ai acheté une teille de vodka (...). On s'est fait recalé en boite parce que le mec a pas compris que j'avais 17 ans (enfin je les ai le 10 juillet). On a parlé avec un bourré. On s'est bien amusés. J'ai réussit a avoir son numero (normal). Pis vers 4h on est allés chez elle. Mon récit s'arrête ici (c'est con hein !).

 

Merci à tous ceux qui m'ont conseillés.

 

Ha mais non, ça peut pas s'arrêter comme ça, c'était bien partit avec le teille de Vodka ^^, après tu prends son numéro, et même pas un petit bisous ?

ou alors tu couche cache qq chose :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

il fait trop chaud.... je sais y a peu de temps je me plaignais du temps de merde ^^ mais là, je suis une loque humaine avec la chaleur... le problème c'est que ça nous tombe dessus d'un seul coup... le 17 juin avec ma mère et baz' on se prenaient la pluie comme pas parmi, on a du changer de pantalon en revenant, et le 18 juin BAM ! on crève de chaud........

 

 

 

 

monde cruel.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chaleur, hier on a fait une journée plage avec mon club, c'était bien cool.

On est allé sur une petite plage à Beaulieu-sur-Mer (pti bled pas loin de Nice).

Le programme à été baignade, beach volley, sauts, faire les cons sur plage... mais tout ça avec un soleil qui tapait super fort.

Et bien sûr je n'ai pas oublié la crème, mais la dite crème devait plus être très bonne, je me suis tapé de ces %$^*$* de coups de soleil !

J'ai le dos, les épaules, les pieds même, bien rouge, je me suis badigeonné de Biafine mais ça brûle toujours !

Un conseil, n'oubliez jamais votre crème solaire, et vérifiez qu'elle soit assez forte !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: c'est pas con pourtant... Si tu veux sortir avec elle, tu devra te faire désirer et ta journée était parfaite pour.

Personnellement, je drague jamais quelqu'un que je connais sinon, toutes mes connaissances le savent et là, si je me prend un râteau ça risque de  9_9

Donc la plupart du temps, après une semaine et demi de connaissance (ou parfois même deux), je la rencarde sans trop m'avancer. On continue la tchatche. Je la re-rencarde sans trop m'avancer et je peux t'assurer qu'elle va s'impatienter et commencer à te bombarder de sms :P

Au finish, tu conclus et vous voilà. Donc pour moi, ton rencard est on ne peut plus parfais  ;)

Bonne chance pour le BAC.

 

@Bourikeur: Fallait oser sortir ce mot  :o

 

@Lucifer: Ici il fait 30,5°C... et ça ne me fait presque rien (j'ai dit presque rien hien parce que là, je me promène torse nu dans l'appart) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas les capotes surtout si tu y vas Nastase!!

 

OMG, et dire que j'ai pas oser la sortir celle-là...

y'en a qui qui ont du culot mdrrr

 

@Bourikeur: Fallait oser sortir ce mot

Bah quoi? Me demande bien quel mot vous utilisez pour parler de capote vous ^^ Et si vous en parlez pas, faudra pourtant bien vous y mettre un jour ou l'autre, parce que bon, le moment venu faudra pas l'oublier!

Et si je lui disais de ne pas les oublier, c'est juste parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver, et qu'il vaut mieux toujours en avoir sur soi, tous les jours et par tous les temps :D Parfois ça arrive sans qu'on y ait pensé, et si t'as pas la présence d'esprit d'avoir des capuches tout le temps sur toi, ben t'es dans la merdeuuuuuh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur : mdrrr, en faite, ce qui m'as faits rire, c'est la manière dont tu l'as sortit, d'un coté ta Nastase qui dit que c'est un loveur, que pour le moment c'est pas vraiment à ça qu'il pense, et de l'autre, t'as ça " oublies pas les capotes" mdrrr ^^

Et si je lui disais de ne pas les oublier, c'est juste parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver, et qu'il vaut mieux toujours en avoir sur soi, tous les jours et par tous les temps

 

Même à la JE :P ?

 

Parfois ça arrive sans qu'on y ait pensé, et si t'as pas la présence d'esprit d'avoir des capuches tout le temps sur toi, ben t'es dans la merdeuuuuuh ^^

 

Un sac plastique bio-dégradable devrait faire l'affaire ( ok je sors =>)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous satisfaire, j'en avais mis deux dans mon porte-feuille. Oui on est jamais à l'abri.

 

Même à la JE  ?

Même à la Japan Expo. Si tu rencontre d'la meuf une beauté venu du ciel, faut être opé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à la Japan Expo. Si tu rencontre d'la meuf une beauté venu du ciel, faut être opé.

 

Ralalala... rien que pour voir ça, faudrait que je passe faire un tour à la JE.

J'espère que t'es prête à te faire courtiser Nat'... j'ai l'impression que tu vas avoir moulte prétendants !

Poste encore une ou deux photos de toi (dont une avec un zoom sur tes magnifiques yeux) et je peux t'assurer qu'il y aura la queue !

On devrait renommer la JE en "MF's Speed Dating Convention" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça parle de la JE ici, y en a du forum qui vienne ?? Si oui quand ?

 

Pour ma part je viens le samedi, j'espère qu'il y aura du monde ^^

 

On devrait renommer la JE en "MF's Speed Dating Convention" ^^.

 

J'suis pas contre, ça peut permettre de rencontrer du monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste encore une ou deux photos de toi (dont une avec un zoom sur tes magnifiques yeux) et je peux t'assurer qu'il y aura la queue !

 

Je crains hélas que ce ne soit pas une photo de mes yeux qui les intéresse -_-'

Et je suis prête à rien du tout xD Tiens, je vais me ramener sous un costume de pikachu ... xD

 

Moi aussi je viens le samedi, comme beaucoup je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires de *Chibitoto*, tu es pas mal demandée Natsuki ?

 

 

Comme ça parle de la JE ici, y en a du forum qui vienne ?? Si oui quand ?

 

Pour ma part je viens le samedi, j'espère qu'il y aura du monde ^^

Je suis pas sûr d'y aller, mais si j'y vais le même jour que toi, je te le fait savoir sur msn.

 

Au faite, ton kit est magnifique Itachí-Uchíωa, qui en est l'auteur xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, ton kit est magnifique Itachí-Uchíωa, qui en est l'auteur xD

 

Mdr t'aime te faire des compliments non ?? ^^ Mais c'est vrai qu'il est très beau.

 

Je suis pas sûr d'y aller, mais si j'y vais le même jour que toi, je te le fait savoir sur msn.

 

J'espère que tu pourra en tout cas, fais le moi savoir vite ^^ ;)

 

Y va y avoir du monde à rencontrer en tout cas  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais me ramener sous un costume de pikachu ... xD

 

Ah voici une info , donc je résume : pour ceux qui seront à la recherche de Natsuki à la JE , voici un portrait robot pour mieux la reconnaitre :

11936810405889ef6.jpg

 

Moi aussi je viens le samedi, comme beaucoup je suppose.

 

Comme chaque année la majorité viendra le samedi . Ce qui fait que ceux qui bossent ce jour-là ( pourquoi les supermarchés sont ouverts le samedi T_T ) vont se sentir bien seuls xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

edit : Censuré par le commité de l'ordre Morale !

Désolé les gars... je n'ai pu que m'incliner... les photos Ce sera pour la prochaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça parle de la JE ici, y en a du forum qui vienne ?? Si oui quand ?

 

Pour ma part je viens le samedi, j'espère qu'il y aura du monde ^^

 

Bon moi aussi normalement je viens le samedi vu que Blayed m'a dit que c'était le jour ou il y avait le plus de monde ...

Bon sinon j'espère qu'il y aura pas mal de monde du Fofo ça permettras de faire connaissance ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais Samedi, c'est le jour ou on aura le plus de membres du forums présents, voir Kéké, Tyff, Baz et tout la clique en Live, je peux pas rater ça hein ^^

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

edit : Censuré par le commité de l'ordre Morale !

Désolé les gars... je n'ai pu que m'incliner... les photos Ce sera pour la prochaine ^^.

 

T'auras essayé ^^

 

@Sabaku : mdrrrr la toff, si Nat se déguise comme ça, je lui marche dessus :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête nationale Luxembourgeoise aujourd'hui !!!

Soit un weekend de 3 jours qui fait plaisir ^^

d'accord osef, mais ça fait du bien quand même  :P

 

Pour la JE, il y a un topic épinglé dans les restes, pour ceux qui y viennent, autant poster dedans,

il est un peu laissé à l'abandon alors que l'échéance se rapproche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordko : non pas osef, enfin si un peu, mais t'as posté dans le bon topic, et moi j'ai envie d'en savoir plus sur cette fête national Luxembourgeoise ^^

 

y'a des animations particulières aujourd'hui ?

Qu'est-ce que tu vas faire de ton dernier jour de WE ?

Il fait beau au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en quelle honneur se déroule la fête nationale??? Que s'est-il passé ce jour de 23 juin ?

 

Sinon je ne me fais pas du tout chier, les vacances sont superbes, ça me laisse le temps de lire la tonne de manga/comics/livres que je dois lire depuis ... 6 mois au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lordko....je confirme, pas OSEF pour moi non plus...suis tranquillement chez moi, moi aussi à profiter de la fête nationale lulu^^

Ca change, d'habitude je commence à 7h le lundi matin, alors là...je me la coule douce  :D. D'ailleurs je vais en profiter pour le tondage de gazon cette après-midi et profiter du beau temps...comment ça osef ??[->]

 

@Mamm

Fin du 18ème siècle, la fête nationale luxembourgeoise était le jour de l'anniversaire de la naissance du Grand Duc régnant.....un 23 janvier.

Mais pour des raisons climatiques, en 1961 ça a été déplacé au 23 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Chuck a donné la raison du choix du 23 juin ^^

Pour ma part, je vais profiter du soleil et aller me balader cet après-midi avec ma petite famille

Sans oublier que je dois conduire mes beaux-parents pour qu'ils partent en vacance.

 

Niveau animations... il y a le feu d'artifice sur le pont du vieux Luxembourg ce soir mais à part ça...

Je dois dire que j'y travaille mais que j'y vis pas donc.... ^^

 

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de pas se lever à 5h20 pour aller bosser

Aujourd'hui le petit m'a laissé dormir jusque 7h !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...