Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ippo:

pour les interessés ca  c'est les Fuel Girls

 

Non franchement quel est l'intérêt de prendre en photo des demoiselles qui ont oublié de mettre leur maillots...?  :P

 

 

 

Sinon ce matin, en faisant un peu de ménage dans mon pc, je suis tombée sur un fichier word que j'avais totalement oublié. C'est une nouvelle de fantaisie que j'avais commencé à écrire il y a bien 2 ans, et que j'avais même commencé à posté sur le fofo. Et puis je m'étais arrêtée à cause de mes études. Et là paf je la retrouve, et du coup de l'ai relue... et vive les incohérences!!! J'avais du mal à me suivre moi même!  :D en plus le style d'écriture était merdique. Je me demande comment il y en a qui ont réussi à lire ça...

Je suis en train de me tater. Je vais peut-être la reprendre, parce que quand même je l'aimais bien cette histoire, et puis j'aime pas rester comme ça sur de l'innachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck

c'est bon post déplacer dans ton topic^^

@Hinatachan/Non franchement quel est l'intérêt de prendre en photo des demoiselles qui ont oublié de mettre leur maillots...?  :P

Lol ok le post a changer de placer et j'ai enlevé les photos parce que dans untopic de Moto ca a rien a y faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila ! le grand frère est marié !! on a bien dit à la mariée qu'elle faisait une boulette mais elle a pas voulu nous croire ^^

bref, c'était une mariage sympathique et pas vraiment dans les normes : déjà, la marié était en rose fushia, ce n'était pas une robe de mariée à proprement parlé mais plutôt une robe de soirée. pas de cérémonie à l'église. la fête en extérieur était bien sympa, c'est un traiteur qui s'est occupé du repas, c'était très bon et original d'ailleurs. pas de gateaux de mariés, seulement des desserts individuels pas mauvais et un petit gâteau pour l'anniversaire de ma maman ^^ pas de claude françois pour danser ! enfin !!!!!!!!!!

 

couché à 6h du mat et levé à 10h15, faut dire que dormir dans une tente en plein cagnard, ça aide pas à dormir. un baz' merveilleux qui à 6h du mat' sort les lunettes de soleil pour danser et se fait piquer toutes ses coupes de champagne par la mariée ^^ le lendemain, petit plongeon dans la piscine. seul point noir : les monstrueux et douloureux coup de soleil qu'on s'est chopé shikam' et moi ^^"

 

bref, un très bon week end ^^

 

 

PS : j'ai décidé de passer le permis de conduire !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain c mon anniversair c' est cool hein ?!!?

sinon quoi de neuf ici

et vous voulez pas m' offrir une voiture

sinon

je viens d' apprendre que mon coach de foot us etait en équipe de france .. a l' époque

ya longtemps

c' etais un corner cool hein ?

putin j' ai trop chaud je vais prendre une douche

et ya quoi a la télé ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya quoi a la télé ce soir ?

Même pas regardé ;)

 

Tu rigoles ?

 

Non mais sérieux, personne ne regarde Docteur House, cet série est trop délire. C'est un docteur qui est trop marrant et qui casse tout le monde. Non mais franchement personne regarde cet série délirante ??

 

En tous cas, moi je regarde :);D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas se qui a de cool car moi sans être méchant je m'en fous personnellement que se soit ton anniversaire et je m'estime encore gentil de te le souhaiter ^^"

 

Lol bien tenté ;)en même le titre du topic c'est une les gens qui se font c**** donc on peut dire que c'est Show Time^^

 

et vous voulez pas m' offrir une voiture

Héhé il est mignon lui ;D

 

demain c mon anniversair c' est cool hein ?!!?

Happy Birtday to you!

 

et ya quoi a la télé ce soir ?

Même pas regardé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si y en a qui regarde dr House: je viens juste de finir les deux premiers épisodes et j'ai regardé la moitié du troisième (comme c'était une rediffusion je m'en souvenais bien) en tous cas entièrement d'accord avec toi suigetsu c'est vraiment une super série.

En parlant de super séries je viens de reregarder la dernière saison de Rome et franchement ça déchire toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai décidé de passer le permis de conduire !! ^^

 

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes fréres!!!!!

 

Vous venez d'assister a un événement planétaire.... Lulu veut le permis... elle choisit enfin la liberté. ^^

Emma, je suis super fiére de toi... mais je le serais encore plus quand tu aura commencé et quand tu l'auras.

 

En tous cas heureux de ce choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas  le topic des séries, mais pour Rome ya une 3e saison ou tu parlais de la 2e ?

 

Sinon, aujourd'hui j'ai joué pour la 1ere fois au tennis, à 22 ans  :-[, c'était bien marrant comme on était quatre dont 3 qui n'avaient jamais jouer. La difficulté quand tu veux tirer comme un bourrin c'est un peu chaud de viser sur le terrain  ;D, je crois que je vais en refaire un demain, en plus comme il faut chaud j'ai pris un peu de couleur, ça fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c mon anniv !!!

bn si vs voulez jvou passe mon adresse et vous m ' envoyez chacun une envloppe de 5 euro ok ?

 

Pour le jour où je t'enverrai de l'argent , faudra que tu aies fait de gros progrès en français, car là si tu postes comme ça sur le forum ça passe pas !

 

M'enfin, joyeux anniversaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonne anniversaire à toi!

Alors comme ça tu veux de l'argent pour ton anniversaire ? Bah écoute pourquoi pas, je viens de gagner au loto, si tu veux je peux te donner 3% de ce que j'ai gagné, si ça t'intéresse bien sur  9_9

 

PS: Joke!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps j'en profite pour dire que mon anniv' a moi c'est le 6 juillet ...  :)

Décidément,beaucoup de personnes du fofo ont leurs aniv' deja passé ou dans pas longtemps^^

Bref bon anniversaire ;)(en avance^^)

 

Et bonne chance pour l'attente de tes resultats Jodaime!!

C'est vrai que cette période là ca doit être le stress a mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire mokuton-aidel !  ;)

Si tu veux on fait un deal : 1 euros à chaque post sans fautes d'orthographes ...  :P

 

En même temps, tu es mal placé pour dire ça...  :P

 

Et j'en profite aussi pour dire que ma mort c'est le 4 juillet, jour des résultats du BAC!!!!

Paix à mon âme  :'(

Il me reste encore 2 jours pour réaliser mes rêves, mes désirs et mes fantasmes  ;)

 

Mais non, tu as encore plusieurs années devant toi, stresses pas, maintenant c'est corrigé et tout, c'est passé, t'as plus qu'à attendre... Quoi ? c'est ça le problème ? je comprends, je suis passé par là aussi !

Bientôt tu te bourres la gueule pour la réussite !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que c'est une bonne affaire, je vois pas trop ce qu'est le style bohème, mais le fait que tu t'en sorte avec 25 € en ayant acheté un pantalon, et deux T-shirt, ça m'en bouche un coin, un gros ^^

Une Bonne journée en somme je suppose l'ami hein ;)

Bon toi c'est le 4 juillet, j'aurais le temps de te le souhaiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai des doutes sur ce que tu viens de dire  :D

 

Bon aujourd'hui, c'est mon anniversaire ^^ (non je rigole x) )

 

C'est surtout que je suis entrain de me faire pas mal chi*r comme l'indique le nom de ce topic!

Comme ce matin je me réveille, et je vois si j'ai un peu d'argent et je vois ... 30€ + ma carte bancaire xD

Du coup, je vais en ville ( je suis de Lyon) et plus exactement au Vieux Lyon pour jeter un petit coup d'œil aux magasin de vêtement à tendance "Bohème" en gros style indien etc... enfin si vous voyez un peu le genre! C'est mon style vestimentaire le style bohémien  ;)

Donc, je jette un petit coup d'œil pour repartir avec 1 pantalon (excellent) et 2 tee-shirts (excellents) ... Bref une journée soldes parce que tout simplement je savais pas quoi x) du coup j'en ai acheté pour 25€ et je trouve que j'ai fait une bonne affaire!

Merci le Vieux Lyon pour tes quelques magasins "indien"  ;)

 

Le gars qui raconte à peine sa vie, mais en même temps je me fais chi*r, donc c'est bon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah tu veux souhaiter ma mort le 4 Juillet? xD

 

Le style bohème, c'est assez bizarre a expliquer mais c'est entre "clochard" (enfin pas clochard clochard hin! ^^) et "détendu" et "peace & love" et "militant" (un peu comme les gars de Greenpeace ^^', vous savez ce qui s'attachent sur les rails de train etc) pluS un petit supplément d'atébas et cie! Moi j'aime ça et sur les filles c'est complètement  :-*

 

C'est sur 25€, c'est une bonne affaire mais sauf qu'il faut dénicher les vêtements qui valent ce prix et ça, c'est pas gagné... mais en tout cas j'aime bien et apparament, ça le fait bien sur moi d'après certain(e)s sans me la vanter  9_9

 

Bref, je viens de voir sur BFM TV I.Betancourt est libre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou, comme Jodaime je viens d'entendre à la radio, les Farcs ont libéré tous leurs otages même Ingrid Betancourt.

 

Putain au bout de 6 ans de captivité, comment elle doit être soulagée sérieux. Ça va faire la fête avec sa famille je le sens.

Comme quoi, tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens d'apprendre ça à l'instant, et je suis sur le cul

 

il n'empêche que je suis content pour elle et sa famille, enfin libre !!!

6 ans de captivité ce n'est pas rien, et 6 d'attentes, de peine, de tristesse, de douleur pour ça famille, ça a du être extrêmement difficile...

 

donc je suis vraiment content là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo c'est completement ouf,des que JodaiMe a posté le message je suis allé voir sur BFMTV et oui c'etait vrai y'avait meme une alerte info,Ingrid Betancourt a été relaché par les Farcs,bah je suis content pour elle et sa famille meme si faut pas oublié qu'il reste encore un grand nombre d'otage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...