Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, c'est mon 1er message et je tient particulièrement à remercier la team pour son travail

je n'ai pas regarder tous les messages mais je l'impression que ça n'a pas encore été dit.

voila ma théorie => on voit que Sasuke regarde les mains d'Itachi et que celui-ci bouge ses doigts. A partie de ce moment, l'attitude de sasuke change et son oeil saigne étrangement (même si l'on peut l'attribuer au sang d'itachi).

je pense donc qu'il est possible qu'il soit pris dans un ultime genjustu d'itachi fait par les doigts (cf combat contre naruto). cela expliquerait le sourire de sasuke avant son évanouissement.

Dans cette thése, itachi serait en quelque sorte gentil ou du moins il voudrait faire passer un message à son frere. tous les éléments semblent corroborer cette hypothése (Tsukyomi faible, amaterastu stoppé, et en fin tape sur le front).

 

j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Master-Link71 : Je pense que tu te trompe, ce n'est pas le sang d'Itachi qui coule, enfin c'est mon avis ^^ Moi je pense plutôt que c'est la "marque" de l'éveil du Ms ... Enfin, ce n'est que mon pure et simple avis ! xD

Tu pense vraiment que le sang qui coule du front jusqu'au mentons sans passer par l'oeil peut se retrouver à l'intérieur des yeux de Sasuke ?... A moins qu'Itachi est transferé ses Sharingan dans les yeux de son frères, peu probable ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc étrange pourquoi y a que son oeil droit qui saigne ???

 

C'est pas son oeil qui saigne... C'est parce que, si vous avez bien vu, le sang d'Itachi qui se trouvait sur le front de Sasuke qui a coulé au niveau de l'oeil droit et du coup ça fait une impression que c'est Sasuke qui pleure du sang. Enfin bon, je doute qu'il ait le MangeKyo Sharingan. D'ailleurs, je pense même qu'il ne l'aura jamais.

 

je suis d'accord avec toi master-link71 ^^ , rien de montre  que sasuke a vraiment le MS et cela et presque impossible parce que il y aucun indice pour moi ... ;) et  je vois pas du tout , sasuke avec le MS se me ferai vraiment trop triper :D ... je pense que sasuke restera comme il est et je trouve que il est bien comme il est ^_^ .... ( je parle pas trop de la même chose que toi master... , mais je t'es juste citer , pour dire que je suis d'ac avec toi ^_^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'entre nous ne sait precisement comment s'active le MS, peut etre n'a t'il pas les meme caracteristiques que le sharingan, nous savons tous que le sharingan gagne en tomoes selont les situations et circonstances, mettre sa vie en danger pendant un combat, en est t'il ainsi pour le MS????

De plus nous savons tous tres bien que sasuke n'a plus de chakra.Or, l'utilisation du MS en requiert, mais peut etre pas l'activation....je ne dis pas qu'il l'a, mais peut serait ce des indices pour nous faire tilté de la possibilité de l'obtention à venir ??? enfin moi je pense qu'il n'a guere d'autre choix pour l'obtenir car le combat contre son frere n'est pas du meme niveau si il devait affronter Madara, et je ne pense pas qu'il ferais appel a konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke respect ce qu'il a dit apres avoir battu, il obtiendra de la puissance à sa façon et non pas comme itachi le souhaite.

 

Si Itachi meurs et que Sasuke a le mangekyou, si il ne tue pas Madara il est sur de devenir aveugle, je pense pas que Sasuke soit faire évolué son sharingan et qu'il restera tout le manga a 3 virgules pour pas finir comme itachi. Un ninja se doit de retenir les leçons de ces combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie que itachi est dans l'ame de sasuke voila un peux ma these

 

 

Au moment ou itachi s'approche de sasuke, susano est encore activé hors j'ai du mal a croire que ce justu est eternel , itachi peut bien l'arrêter alors pourquoi le maintenir alors qu'il a plus de chakra , et qu'il est sur le point de mourrir?

 

justement peut être que susano est la pour cette sorte de transfert d'ésprit, je pense que itachi a fais en sorte que oro sorte de sasuke, pourquoi utiliser l'épée sur sasuke , alors qu'il ne veut pas le tuer? pour justement ce préparer a tuer oro

 

ensuite, sasuke libre de oro , itachi peut donc utiliser susano, et une sorte de genjutsu activé avec son doigt au moment ou il touche son front , ensuite itachi dit un truc a sasuke , peut être justement un truc du genre

 

" je vais prendre ton corps" d'ailleurs souvenez vous itachi a dit a sasuke 'c'etait un piege" mais c'est quoi ce piege? justement ceci

 

ensuite itachi sourit car il a réussi, j'ai du mal a croire que itachi sourit avant de mourrir......

 

ensuite on vois sasuke sans émotion , fixe et immobile.... a ce moment itachi est en lui, d'ailleurs son oeil droit saigne et la sasuke sourit , en faite il peut sagir de itachi qui sourit car il a réussi

 

il regarde justement les doigts de itachi , car il a compris qu'il venez de réussir

 

itachi est peut être belle est bien dans sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71 : Je pense que tu te trompe, ce n'est pas le sang d'Itachi qui coule, enfin c'est mon avis ^^ Moi je pense plutôt que c'est la "marque" de l'éveil du Ms ... Enfin, ce n'est que mon pure et simple avis ! xD

Tu pense vraiment que le sang qui coule du front jusqu'au mentons sans passer par l'oeil peut se retrouver à l'intérieur des yeux de Sasuke ?... A moins qu'Itachi est transferé ses Sharingan dans les yeux de son frères, peu probable ^^

 

Master-Link71 a raison !  ;)

C'est le sang d'Itachi qui coule des yeux de Sasuke !!! d'ailleur ça a avait deja été précisé par Kheops je crois ...

Regarde bien (les autres aussi au passage  :D) la page 8 ...

On voit bien que sur l'image en haut à droite, le sang sur le front de Sasuke n'a pas complètement atteint son oeil ...

A partir de l'image en haut à gauche, le sang sur son front a atteint son oeil, et ce n'est qu'à partir de ce moment là que du sang sort de son oeil !

 

Donc voila ... pour ceux qui sautait de joie à l'espoir que Sasuke se soit enfin éveiller au MS, vous pouvez arreter ... ce n'est pas le cas !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Décidément, vous y tenez au MS ! Sasuke ne pourra, à mon avis, pas l'avoir. Si il l'a alors son utilisation va faire qu'il deviendra aveugle et je ne pense pas que Kishi veuille que Sasuke devienne aveugle (ce perso adoré de tous).

 

Après le sang qui coule c'est surement Itachi et même si c'était le sang de Sasuke cela ne veut pas dire qu'il éveille le MS, ce n'est pas parce qu'on a vu une fois Itachi du sang aux yeux que cela doit être le cas pour tout ! De même pour la pluie, pourquoi serait-elle l'annonce de l'arrivée de Pein ?!

 

Il ne faut pas confondre Kishi et Kishi ! Cet auteur adore nous faire tourner autours du pot, tomber dans un piège aussi grossier que celui de croire à l'arriver de Pein doit le réjouir (le sadique ! ^^). Après je peux me tromper . . .

 

Quelqu'un a levé l'hypothèse d'une illusion lancé par Itachi et suite à cela le petit sourire de Sasuke, c'est une bonne hypothèse, qui demande à être creusée, en effet, ces images où Sasuke regarde les doigts d'Itachi nous montre clairement quelque chose ! Peut-être Sasuke est-il simplement content de voir que son frère n'est pas mort ?!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je viens de lire quelques postes qui disent qu'Itachi se serait transféré dans le corps de Sasuke... Franchement j'espère pas. Orochimaru au début, maintenant nous nous dites Itachi et certains prétendent même que Tobi a laisser faire ce combat pour récupérer le corps de Sasuke. Non ce serait un peu abusé que tout le monde veuille son corps. Il est très fort et a un très bon potentiel mais quand même faire évoluer une histoire en une sorte de course poursuite pour avoir le corps de Sasuke rimerait a rien.

 

Après pour la mort d'Itachi je peut pas me prononcer sur sa mort. J'ai vu que certains disent que comme du sang coule de sa bouche c'est la preuve qu'il est pas mort ^^ Alors quelqu'un qu'y mourrait d'une émoragit interne et cracherai son sang cesserai immédiatement parce qu'il est mort ??? Ça me dépasse ^^

Ensuite l'histoire des doigts j'y crois pas trop. L'auteur a fait un zoom sur les doigts, je les ai pas vu bouger moi !!!!! De plus il me semble que ce sont les doigts que Sasuke regarde comme en souvenir du passé où son frère lui disait " Une autre fois Sasuke". Ce serait marrant si Itachi lui avait dit ça avant de s'effondrer mdr

Ensuite pour le MS de Sasuke... Je trouve ça franchement trop vague pour se prononcer. N'empêche que si il a le MS je me demande qu'elle aspect il pourra bien avoir vu que jusqu'a présent chacun possesseur du MS montré (Madara, son cadet, Itachi et Kakashi) ont tous un MS différent !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le combat de la Team Konoha contre Tobi, je pense que ce dernier va prendre la "fuite" ou alors arrêter de jouer avec eux et leur donner un aperçu de sa puissance^^ Mais ils ne viendront jamais a bout de Tobi maintenant ça casserait toute l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consernant l'oeil de Sasuke : oui, il y a du sang d'Itachi, mais regardez bien à la page nommé "Naruto 394 MFT&HNT 08". Le sang ne touche que la partis gauche de l'oeil, ce qui n'explique donc pas la partis droite ensanglanté, et donc la goute de sang qui commence au niveau de l'oeil. Pour moi c'est sur, il pleure du sang  ;)

 

Pour le MS, même si théoriquement, il peut l'avoir (il pleure donc du sang, comme Itachi à chaque fois qu'il utilisait son MS pendant le combat, et Itachi est mort, personne la plus importante pour Sasuke), on ne pourra rien prouver tant qu'il le l'aurra pas utilisé.  >:(

 

Par contre, tout le monde se dit "ça y est, c'est finis". Moi je me demande quand même coment le petit Sasuke va éviter l'Amateratsu, puisque ne l'oublions pas, il est entouré de flamme qui ne doivent jamais s'éteindre tant que la cible n'est pas morte, c'est a dire Sasuke.  ;D

 

Par contre, trop de combat tue le combat. Je sais pas pourquoi, mais la, je sens qu'on va bientôt se taper  une 50éne de chapitres sur l'entrainement de Naruto qui veut tuer Pein parce que Pein, c'est un gros vilain  :(

 

PS : Itachi est mort pour moi, il y a de la pluie à chaque fois qu'il y a une mort importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke respect ce qu'il a dit apres avoir battu, il obtiendra de la puissance à sa façon et non pas comme itachi le souhaite.

 

Si Itachi meurs et que Sasuke a le mangekyou, si il ne tue pas Madara il est sur de devenir aveugle, je pense pas que Sasuke soit faire évolué son sharingan et qu'il restera tout le manga a 3 virgules pour pas finir comme itachi. Un ninja se doit de retenir les leçons de ces combats.

  Si Sasuke a le mangekyou sharingan ca ne lui servirait a rien de tuer Madara(Tobi) car pour avoir le mangekyou sharingan eternel il faut prendre les yeux de son frére et prendre celui d'un autre Uchiwa ne servirait a rien.Sinon Itachi aurrait put prendre beaucoup yeux pendant le massacre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je viens de relire le chapitre et suite à cela j'ai réalisé une expérience chez moi :

 

J'ai pris un verre d'eau, je m'en suis versé sur le front de façon à ce qu'il coule un peu d'eau sur mon oeil gauche et : oh ! Stupeur ! Et bien j'ai pleuré de l'eau sur toute la surface de mon oeil ! Et oui vos yeux sont humides, ils transmettent les liquides ! Donc vous voyez Sasuke pleurez du sang ? Et bien c'est le sang de son frère ;)

 

Je continue mon énième relecture et je m'aperçois d'une chose, puisque que l'auteur est pris de nostalgie, le sang qui coule du visage de sasuke se transforme en bat de son visage en larme de sang, je trouve l'effet saisissant ! Encore de la nostalgie de la part de Kishi.

 

Les Uchiwa ont déjà fait versé beaucoup de sang (jeu de mot avec encre, vous pouvez ne pas rire) et n'ont apparemment pas finit de faire parler d'eux . . .

 

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a tenu tete si je puis dire a itachi et cela grace a 2 choses:

 

la 1ere: ne plus foncé tete la premiere face a itachi et d'ailleurs il lui a deja repproché, preparer sa defense pour mieux attaqué et enfin mettre au point de nouveau jutsus dans le but de pouvoir contrer et eviter d'eventuelles techniques puissantes du MS de son frere....

 

la 2eme: l'absorbsion d'orochimaru, ainsi il a pu utiliser certaines techniques lui appartenant ( excusez moi je me rappel plus des noms de ces technique), et enfin le sceau niveau 2...

 

Apparement, sauf si je me trompe, sasuke n'a plus le sceau infligé par Oro, on peut dire qu'il a utilisé ses jutsus et ceux de Oro plus que son Dojutsu lui meme, maintenant il affirme a Itachi lors du debut du combat qu'il avait clairement compris que itachi n'a pas tué son clan tout seul et qu'il affronterais Madara, de là, on peut dire que sasuke est redevenu un pur Uchiwa, dans la logique il devrait travailler plus son dojutsu car il n'a pas d'autre choix devant Madara....tot ou tard il sera obligé d'acquerir le MS, meme si il a choisi la voix contraire de son frere, c'est ce que je pense, et de plus tout les MS ne se ressemble pas, il serait possible que les techniques let la forme de ses pupilles soit totalement differentes si il doit l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais juste faire remarquer que l'index d'Itachi a bel et bien bougé. Si vous regardez bien la page 7, les 2 dernières images en bas à gauche, la position de l'index par rapport au majeur est différente. Je ne me prononce pas sur la possibilité de prise de possession du corps de Sasuké, mas le corps d'Itachi semble encore animé. Mais j'aimerais comprendre pourquoi les flammes de l'Amateratsu on attaqué le serpent ? Qui les dirige ?

 

Je suis bien heureux qu'on revienne un peu à Naruto.

 

EDIT: quand on connait la haine que Sasuke a pour son frère, j'ai du mal à comprendre pourquoi il sourit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nassair31

 

surtout aussi que Itachi était déja bléssé et c'est sure et certain, sinon Kishi ne l'aurait pas fait remarquer, normalement, il devrait être beaucoup plus puissant que sa, parce qu'on pas vu beaucoup de Kage Bunshin, et c'est pourtant sa technique préf aprés le Tsukuyomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruraya: Les flamme de l'amateratsu ne se dissipe pas tant qu'elle non pas atteint leur cible :)

en faite même si elle ne son plus diriger par personne elle continuerons a bruler tout ce qui est en travers de leur chemins

 

Concernant itachi , son cas reste encore un peut flou est j'espère que on n'en serra un peut plus sur lui très prochainement !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, comme l'on dits certains avant, les doigts d'Itachi bougent en effets, il est conscient, et si on regarde page 10, dans la 1ere image itachi a la tête droite allongés, et a l'image d'après, il a la tête tourné vers Sasuke, a moins que sa soit sa grande mèche de cheveux qui porte confusion ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin ce combat ce fini comme celui de jiraya/pain , nous ne savons pas si Itachi a été laissé pour mort ou bien si il est évanouit comme sasuke :)

 

Comme je l'ai dit précédement, je ne pense pas qu'itachi soit mort vu que lorsque sasuke regarde ces doigts, on peut voir qu'il sont courbés sur le bout ce qui indique une pression... Un peu dur pour un mort...

 

voila quelqu'un d'accord avec moi (kripte ^_^) , toi aussi tu a remarquer sa , (doigts qui bouge ^^) cela montre peut être que itachi fait une simulation , mais cela est bizzare mais pourquoi faire sa .... presque a rien lol , mais peut être que itachi avait tout organiser depuis le début .... il aurait fait ex pré de se rétamer par terre parce que il est a cours de chakra ensuite sasuke trop content que son frère soi mort tombe aussi a la suite , ensuite les deux frères font une sieste :D et la itachi se réveille avant sasuke et la itachi tue sasuke se serai bien sa ;D .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça paraît évident qu'il se passe quelque chose avec l'oeil car ça ne peut pas être dût au hasard que ça soit justement l'oeil droit qui saigne, l'oeil que Tobi cache justement.

Bref, passons, car moi j'aimerais surtout savoir si la discussion entre Itachi et Naruto a vraiment eu lieu et si oui, qu'est ce que Itachi a dit à Naruto ... j'aimerais bien l'apprendre bien que j'ai ma petite idée là dessus. Naruto a pas fais de caca nerveux en voyant que c'était qu'un bunshin, ça ressemble pas à son tempérament à moins que Itachi lui a fais une sorte de promesse concernant Sasuke. Mais je suis moi même pas super convaincu.

Concernant Shino, je trouve que ce qu'il prépare est superbe mais voilà, je vois mal Tobi se faire avoir par une telle attaque, alors certe je pense pas qu'elle puisse infligé de dégâts conséquent à Tobi mais ça peut permettre une belle révélation à la team Konoha bien que Kakashi et Yamato semble avoir leur petite idée.

 

**J'ai peut être confondu ma droite et ma gauche, ça peut changer tous les sens du messages, j'espère que vous comprendrez ^^**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'impression que mon précédent post (mon premier) est passé completement inaperçu. je pense cependant qu'il pourrait apporter une réponse au sang dans les yeux de sasuke et à son sourire.

 

je me demande en effet si le mouvement des doigts d'itachi ne serait pas un genjustu (comme contre Naruto).

peut-être qu'il ferait ainsi une dernière révélation à son frère avant de rendre définitivement l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itashi est mort  :D c'est fini lol il faut si faire , il n 'y a pas eu de simulations ou quoi que se soit de sa part certes il a bouger c'est peut être le fait qu'il lui resté un petit souffle de vie  lol il a perdu sa confrontations , zetsu la dit lui même il est mort  ! mais la seul choses qui n'est pas clair c'est les circonstances qui fait que itashi succombe subitement  ??? sa ça reste un mystère

 

Mais bon je respecte tout les hypothèses qui contredirais ce que je viens de dire  :D

 

Enfin bref ! concernant la team de konhoa je me demande que nous prépare shino ??? hum sa risque d'être très intéressent !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben Zetsu semble dire qu'Itachi a entamé le combat alors qu'il était déjà affaiblit, hors on n'avait vraiment aucun indice qui pouvait nous laisser penser ça, surtout que je ne vois vraiment pas comment il aurait pu se fatiguer avant de se battre.

 

  Par contre encore une fois, j'ai pas envie de démonter l'argument d'un ultime genjutsu d'Itachi mais ça me semble vraiment chaud. Il était complètement HS après avoir exécuté Susanoo, comment aurait-il pu trouver les ressources nécessaires pour faire ça alors qu'en plus Sasuke était complètement désarmé (donc pas besoin de jutsu particulier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est vraiment peu sa, on voit presque rien, un chapitre c'est pas assez long :'(!!!

Bon sa fait plaizir de revoir la team Konoha, enfin on est passé a un autre combat et d'autre person, c'est mieux car sa commencer a etre vraiment long!!!!

Bref je pense pas que Itachi n'est pas mort, je pense que comme Sasuke il c'est évanouie!!!

Sinon ohhh Shino a l'action sa va etre bon de voir les progrès qu'il a fait et de le voir enfin a l'action depuis le temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai trouvé que la conclusion du combat de Sasuke vs Itachi était vraiment remarquable! Le sang d'Itachi coulant le long du visage pour se "transformer" en larme de sang est tout bonnement splendide! Ca m'a rappelé le passage dans "saint seya chap Hades" où les 3 chevaliers d'or se mettaient à pleurer du sang signe que leurs âmes étaient en peine.

 

Ce qui m'a fait aussi bien "cogiter", c'est le passage ou Sasuke à vraiment un regard plein de compassion et pour 1/10000e de secondes, le temps d'un éclair, un sourir plutôt démoniaque s'empare de Sasuke. J'ai vraiment trouvé ça étrange. Pourrait-il être en quelques sorte possédé? Le visage souriant de Sasuke ne reflèterai-t-il pas l'âme d'une tièrce personne? En même temps, je dis ça et rien! C'est juste ce qu'à quoi j'ai pensé sur le coup. Mais c'est vraiment étrange car le regard de Sasuke juste avant et après l'éclair montrait, je trouve, une sincère émotion.

 

Concernant Tobi, c'est assez mystérieux. Malgré l'observation d'Hinata, il semble que ce n'est ni un clone, ni un spectre ou quoique que ce soit mais bel et bien Tobi. D'ailleur, Kakashi pense que c'est une technique spécial (l'aurait-il déjà vu?) De plus, il semble savoir que dans ce cas , une attaque de Shino ne serait pas inutile contre Tobi. En tout cas, revoir la troupe fait du bien et faire rentrer en action des personnages que l'on a plus trop l'habitude de voir est bien agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik je pense qu'il faut s'attarder sur ce que dit zetsu car je pense que c'est la donnée la plus importante de ce chapitre :dans ce chapitre il affirme catégoriquement que l'état d'itachi ne peut pas être du uniquement a l'exploitation du sharingan il va même jusqu'a supposer un éventuel combat d'itachi avant celui-la un combat tel qu'il na pa pu se remettre de ses blessures.La question est contre qui ?pour moi l'hypothèse de madara est la plus probable car c'est pour moi ce qui justifie le plus cette volonté de posséder le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...