Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Pas exactement en fait c'est plus complexe que ça.

Sasori controlait Yuura depuis quelque temps avec le sceau qu'il a réveillé peu avant l'attaque du village.

Lorsque Gaara a été capturé, yuura servait plus a rien donc il a servis a retardé Naruto.

C'était un jutsu de Pain qui a permi a Itachi et Kisame de prendre le controle des cadavres avec 30% de leurs chakra respectifs;

Mais c'est bien Itachi et Kisame qui avait le controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ere déception: l'entêtement de naruto a ramené saske j'ai trouvé ça assez lourd

2 eme:la mort de deidara je sais que ça fait partie du perso mais il est con qd même :P alors que jel'aimais bien

3 eme les petites incohérences (mais vraiment rien de dramatiques)

4 eme la casi invincibilité d'un possesseur de rinnengan!!!

5"m" qu elle est la diffèrence entre un rasengan et un coup d'épée ds le ventre..

6eme on oublie des persos très attachants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en veut pas spécialement à Kohona, sinon il serait venu plus tôt tout détruire, il en veut au système en son entier qui est une usine perpétuelle de haine, après il a une méthode discutable pour résoudre le problème mais jamais il en a voulu à un village en particulier, enfin me semble pas l'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le nouvel arc commence franchement a me saouler : tout ça traine en longueur.

Ca fait plusieurs mois qu'on nous parle de ce sommet des kage mais ça traine... Et on nous reparle des Hyuga, mouai comme si c'était le moment lol... Kishi veut il gagner du temps parceque lui même ne sait pas ou il va?

C'est un peu l'impression que j'ai, Kishi veut finir son manga mais en meme temps il sait pas trop comment alors il bacle... il refourgue un sharingan a Danzo pour réunir toutes les intrigues en une seule (les Uchiwa et surtout Madara), et tout va converger vers un combat Naruto/Sasuke improbable mais qui arrivera car tout va miraculeusement y converger...

 

En tout cas vu ce que propose OP cette semaine, Naruto fait vraiment tache a coté, j'espère que ça va s'arranger mais la je suis de plus en plus sceptique sur l'avenir de ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il refourgue un sharingan a Danzo pour réunir toutes les intrigues en une seule (les Uchiwa et surtout Madara),

A mon avis,il avait déjà prévu depuis le début de refiler un sharingan à Danzou,ça serait un peu abusé de sa part de se dire:"je sais plus quoi faire,bon aller un sharingan à Danzou,on s'en fout tout le monde en à",lol.

A mon avis,tout est prémédité chez un mangaka,en tout cas pour un manga tel que Naruto,il faut que l'auteur à déjà tout dans la tête,il a des quotas à respectés auprès du Jump,il ne doit pas pondre des trucs spontanément,enfin c'est ce que je pense. :)

 

J'admets que ça traine en longueur mais bizarrement,je lui en veut pas,il tient à garder le suspens,espérons juste qu'il ne va pas le garder trop longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas le croire tonton kaka

 

En fait Kishi avait surement un plan assez flou en tête au début de la next gen en pensant qu'il arriverais a retomber sur ses pattes aprés.

Mais aprés l'arc Shika il savait toujours pas trop ou il venait en venir et ça devait commencer a le gaver alors il a mis le turbo : il expédie Oro a vitesse grand V, il fait grandir Sasuke mille fois trop vite, il fait de Tobi qu'il savait pas quoi faire le méchant du manga alors que ça colle pas du tout avec sa première apparition, et la il prends Danzo qui n'avait rien a voir et le colle a cette intrigue des Uchiwa pour que imbriquer ce qui était impossible a la base.

En fait Kishi est en train de simplifier son scénario de manière ultra bourine (Tobi=Madara, Danzo=Uchiwa...) pour réduire au maximum le nombre de chapitre qui le sépare de la fin.

Rien qu'a voir son cafouillage sur le mizukage me prouve que le pauvre est en pleine panique et ne sait plus ou il en est.

(Il nous annonce que Tobi est mizukage, puis quelques semaines plus tard : "oh et puis non en fait" lol.)

 

Je ne peut pas croire qu'il avait prévus ça depuis le début.

Ou alors c'est qu'il avait prévu un scénario bidon dés le début, ce qui est hautement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur la question du Mizukage, il sait très bien ce qu'il fait. Il a juste changé des paroles ambigües en des paroles claires. Il était évident que Madara n'était pas le Mizukage actuel sinon quel intérêt du coup d'état de Kisame avec les autres épéistes ? Si ils ont fait ça, c'est que le seigneur a du démettre de ces fonctions Madara...

 

Et puis l'auteur a bien le droit de rectifier quelques petits détails après coup vu le rythme dans lequel il est avec un chapitre par semaine, il est pas à l'abri de quelques erreurs du à la précipitation. (le chapitre par semaine c'est la version beta, et le tome c'est la version finie.)

 

Et puis tu dis que Kishi veut bâcler la fin, mais tu te plains que l'arc actuel traine en longueur : faut savoir... C'est l'un ou l'autre... Faut bien développer convenablement l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait : il traine en longueur car il sait pas trop comment faire, et au bout d'un moment quand il sait vraiment plus quoi faire il fait un gros truc en pensant que ça va passer (plus c'est gros plus ça passe comme disait l'autre, sauf que la ça marche moyen...), et il espére que ça va lui permettre de repartir, c'est comme ça qu'il procède  depuis la mort d'Oro, Tobi=Madara et maintenant Danzo=sharingan, et c'est depuis ce moment que le manga part en sucette total.

Bref, je ne m'étendrais pas plus, vous aurez compris que pour moi Naruto est a ranger au coté de bleach sur l'étagère des manga raté, chacun ses gouts mais j'èspère que vous serez pas trop déçu dans un ou deux ans lorsque vous verrez la fin minable que vous aura fait Kishi... 10 ans pour ça...

 

PS : quand je voit qu'il y a un topic ds satisfactions/bonne surprise, je me marre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caractère de Paillasson Naruto (c'est son nouveau surnom) est de plus en plus décevant et on peut même dire en total opposition avec ce qui était son rêve depuis le début du manga: devenir Hokage. Il est vraiment devenu lamentable et quand il ne se met pas à genoux pour pleurer, il se jette aux pieds des gens.

Ensuite j'aimerais vraiment que Kishimoto se décide à développer davantage les choses parce que le manga ressemble de plus en plus à un gruyère. On n'a aucun repère chronologique sur les faits (il nous ressort encore dans le chapitre 457, sa troisième grande guerre qui se limite pour nous lecteurs à un passage par la Kakshi gaiden), les morts/nomination des Hokage,... Mais ce n'est pas tout, la façon dont il décrit à présent Paillasson Naruto ressemble un peu à Rokuudo qui selon Jiraya, voyagé pour répendre la bonne parole et tenter d'apporté la paix. La seule chose qu'on sait de lui, c'est qu'il avait le rinnegan (probablement tombé du ciel avec lui aussi comme pour Nagato) et qu'il aurait créé la lune (raion inconnue). Moi j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour lui. Etait-il comme notre Paillasson à se trainer aux pieds des gens et à servir de punching-ball? En tout cas, quand on voit le monde actuel du manga, inutile de dire qu'il a dû échouer malgré ses 6 chemins. Qu'a donc le Paillasson qui puisse le rendre supérieur à Rokuudou et le rendre crédible? Je doute que ce soit son amitié avec Sasuke ou son nindo à deux sous qui montre qui montre qu'il est incapable de faire un choix autre que celui pris des années plus tôt. Même Ses soit-disant sentiments pour Sakura sont pitoyables car au final, il veut ramener Sasuke à Sakura (ça se passe de commentaires).

 

Pour ce qui est de Danzou, je trouve le choix de Kishimoto de lui attribuer le sharingan vraiment à la masse car cela donnera juste l'occasion à sasuke de ramener sa grande gueule comme il l'avait avec Orochimaru qui voulait aussi ce doujustu livré avec tout un tas d'accessoires. Si Danzou venait à un être un vrai uchiha, il serait exactement comme Madara et Sasuke, un gars ne pensant qu'au combat. J'espère qu'il sera en fait un demi-Uchiha car si le clan maudit vivait à l'écart, c'était aussi pour préserver la pureté de leur sang et préserver la puissance de leur doujutsu. Je vois mal comment ils auraient pu être mis dans un coin du village sans que personne ne le sache et surtout des décennies après la construction du village. Ca n'aurait aucun sens, tout comme le fait de reconstruire le village dans le trou fait par Yahiko-Pain. Sur le plan stratégique, c'est du gros n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que Naruto est plus ancré dans le monde des adultes, il a appris ce qu'est le compromis et a laissé de côté ce caractère de gamin impétueux qui n'arrête pas de beugler pour un oui ou pour un non. Après je suis d'accord qu'il y a quelques petites incohérences, la plus grosse étant pour moi les repères spatio-temporels, on a parfois impression (et ça dure depuis que Sasuke est allé chercher Suigetsu) qu'il faut à peine une demie heure pour passer d'un pays à un autre, et je trouve ça dommage. Je pense aussi qu'on n'a pas eu de véritable chapitre de transition depuis la mort de Pain, ça joue pas mal en la défaveur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire mais sa position ne me semble pas plus adulte.

 

Il demande au Raikage de ne pas se venger sur Sasuke alors qu'il a livré son frère à l'Akatsuki (dans l'esprit de Naruto comme dans celui du Raikage). Et quelle est la raison invoquée ? "Je ne peux pas faire comme si de rien n'était si un de mes amis se faisait tuer!". Naruto se vengera si on touche à Sasuke.

Conclusion : faites ce que je dis pas ce que je fais/ferais.

 

Je trouve pas ça mature. Je trouve que c'est un chantage abjecte (si tu te venges, je me venge alors ne te venge pas) qu'en toute logique le Raikage doit refuser.

 

EDIT : ça veut aussi dire que Naruto préfère Sasuke à la paix. Il dit lui même qu'il perpétuera le cycle de la vengeance si on touche à Sasuke. C'est consternant pour celui qui voulait apporter la paix dans le monde. Je vais attendre le chap. mais en l'état Kishi bousille les ambitions de Naruto sacrifiées sur l'autel "Sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Sakura pourrait faire évolué la position de Naruto, qui s'enferme dans le sauvetage de sasuke, Sakura, elle a réellement évolué à mon avis, elle pleure certes, mais je pense que Kishi va en faire le point central très bientôt.

 

Elle a certainement ou fera très certainement une croix sur sasuke très bientôt et fera évolué la position du nain blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande au Raikage de ne pas se venger sur Sasuke alors qu'il a livré son frère à l'Akatsuki (dans l'esprit de Naruto comme dans celui du Raikage). Et quelle est la raison invoquée ? "Je ne peux pas faire comme si de rien n'était si un de mes amis se faisait tuer!". Naruto se vengera si on touche à Sasuke.

 

Je ne suis pas sûr que Naruto se vengera s'il arrivait quelque chose à Sasuke, en tout cas ce serait ridicule de sa part et incohérent, il passe son temps à dire non ne vous vengez pas c'est pas bien et lui à la première occasion ne se gène pas… Il ne s'est pas vengé pour Jiraiya, il ne se vengera pas pour Sasuke. Mais je crois surtout qu'on n'aura jamais l'occasion de savoirce qui se passerait en cas de mort de Sasuke.

 

D'un autre côté, s'il y a quelqu'un qui doit comprendre ce que c'est que de faire des compromis pour garder la paix c'est le Raïkage, l'histoire avec les Hyuuga aurait pu mener à une guerre entre les 2 pays alors que la première "infraction" a été commise par la foudre… et pour préserver cette paix, un habitant de Konoha s'est sacrifié. Si kishi à choisi Kumo, ce n'est pas par hasard, il y a un passif.

 

Le truc c'est que pour le moment, Naruto pour atteindre la paix doit arrêter un cycle de vengeance en cours, le seul qu'il a sous la main c'est Sasuke. Comme par hasard ça coïncide avec l'organisation Nukenin qui veut déstabiliser le monde ninja…

 

Il ne changera jamais d'avis sur Sasuke, c'est son nindo, il l'a promis à beaucoup trop de personnes… au moins ce ne sera pas une girouette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le cas de Sasuke, d'après le script, Naruto annonce clairement qu'il y aura représaille. C'est effectivement incohérent mais tellement crédible.

 

Bien sûr, cette situation n'arrivera jamais. Le Raikage va évoluer. Il n'empêche les arguments de Naruto sont minables et incohérents. Au lieu de geindre, il aurait du expliquer ce qu'il sait. Le pire c'est que le Raikage passerait presque pour un imbécile a ne pas lui rétorquer un truc du style : "tu me demandes de faire ce que tu dis mais pas ce que tu ferais" - Pire encore, s'il doute après une scène aussi pathétique !

 

Bref, mieux vaut attendre la version japflap. Je trouve ça tellement nul et incohérent que je me dis que ça doit être une erreur de traduction.

 

La grandeur de Naruto contre Nagato c'est qu'il fait le premier pas, il brise en premier le cycle de vengeance. C'est lui qui doit faire les premiers pas. Il peut pas juste s'agenouiller devant le Raikage et lui dire de ne pas venger son frère sans quoi il vengera son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile, parce qu'il n'a même pas vengé kakashi et jiraya et son village mais pour le sasuke, il sacrifie tout ?

 

Après t'avoir lu athouni, je trouve la tournure que prend le manga et particulièrement ce chapitre, ridicule. A chier même, esperons que la traduction sois mauvaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre pour voir parce que jusqu'à présent Naruto n'a jamais assisté à la mort en directe d'un de ses proches mais on a eu un petit échantillon avec le sacrifice d'Hinata contre Yahiko-Pain. Nindo ou pas, moine ou pas, le Paillasson de service a eu vite fait à ce moment là, d'exploser et de crier vengeance. Il suffit de voir la façon dont il est passé en mode 6 queues. Idemface à orochimaru où la simple mention du nom de Sasuke, l'a fait passer en mode multi-queues puis mini-Kyuubi.

Pour le moment, Naruto est juste un moulin à paroles qui n'a jamais vu mourir ses proches et qui n'a jamais eu non plus de famille. Il fait la morale au Raikage mais sait-il seulement qu'il est le frère de KillerBee. Si il le savait, tiendrait-il encore le même langage, surtout en sachant que Sasuke a pété les plombs pour ces mêmes raisons.

 

Pour ce qui est de l'affaire Hyuuga, je dirais que le manque de fond rend ce passage fade. On ignore tout de cette tentative d'enlèvement sur Hinata, ayant entrainé la mort du père de Neiji. Qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas une mission que le pays de la foudre a reçu? On parle d'un monde de shinobi et cela reste envisageable que quelqu'un ait cherché à obtenir leur pouvoir (ilsuffit de voir Orochimaru et sa quête de pouvoirs spéciaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre pour voir parce que jusqu'à présent Naruto n'a jamais assisté à la mort en directe d'un de ses proches mais on a eu un petit échantillon avec le sacrifice d'Hinata contre Yahiko-Pain. Nindo ou pas, moine ou pas, le Paillasson de service a eu vite fait à ce moment là, d'exploser et de crier vengeance. Il suffit de voir la façon dont il est passé en mode 6 queues.

 

Sur le coup il n'y avait pas que le sacrifice d'Hinata, Naruto avait déjà emmagasiné la mort de Jiraiya, la destruction de son village, la mort de Kakashi et enfin le sacrifice d'Hinata, ça commence à faire beaucoup. Mais à la fin, alors qu'il avait Nagato à sa portée, il ne l'a pas tué, malgré tout ça … Je ne sais pas si voir ses proches mourir changerait quelque chose à la situation, il avait en face de lui le responsable des morts de Jiraiya et Kakashi je ne sais pas si l'avoir vu aurait rajouté à sa colère.

 

 

Pour ce qui est de l'affaire Hyuuga, je dirais que le manque de fond rend ce passage fade. On ignore tout de cette tentative d'enlèvement sur Hinata, ayant entrainé la mort du père de Neiji. Qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas une mission que le pays de la foudre a reçu? On parle d'un monde de shinobi et cela reste envisageable que quelqu'un ait cherché à obtenir leur pouvoir (ilsuffit de voir Orochimaru et sa quête de pouvoirs spéciaux).

 

Que ce soit dans le cas d'une mission ou même pour en apprendre plus sur les secrets de Konoha, le résultat est le même. Dans un cas c'est pour de l'argent dans l'autre c'est pour espionner. Dans la logique des villages shinobis, ça m'étonnerait qu'un village réalise des missions de ce genre pour renforcer un tierce personne, qui pourrait par la suite se retourner contre eux… ça a quand même mené à la mort d'un "innocent" pour sauvegarder la paix. Et les fautifs étaient clairement Kumo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO ne dit pas qu'il va se venger si on tu sasuke, le spoil et les images ne nous montre pas naruto en train de menacer

non naruto dit qu'il y aura représaille il ne dit pas que ça viendra forcément de lui ce qu'il explique c'est que le cycle de haine oeil pour oeil dent pour dent est infernal et ne s'arretera jamais, naruto s'agenouille il montre bien le respect qu'il a pour le raikage il ne s'est pas du tout mis en position de menace, il explique juste que l'optique de la vengence est mauvaise, y en a qui pense que naruto menace le raikage sans se prendre une droite tout de suite 9_9 le raikage est impulsif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui à Konoha (mis à part Naruto et Sakura) pourrait lancer des représailles. Sasuke est un déserteur, membre d'une organisation terroriste. Konoha a ordonné sa mise à mort depuis l'avènement de Danzo. Donc le seul qui pourrait se lancer dans des représailles c'est Naruto.

Enfin, passons. Attendons la version de Japflap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décéption : sur le manga en général

 

plus ça va moin c'est ninja,

si on continue comme ça, ça va etre DBZ bientôt

 

je m'explique :

au départ, on avait des techinque comme la grand cataracte ou le dragon aqueu qui était dévastatrice mais sinon les combat se faisait au kunai et au shuriken avec quelque technique de faible niveau

 

les attaques était subtil (comme les technique de son qui attaque les timpents)

et surtout, les combats était réfléchi ! (a part naruto bien sur)

 

quand on voit des gens comme deidara ou tendou on se demande le rapport avec des ninja !

 

 

VIVE LES COMBATS DE SHIKAMARU !!!!!!

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la grande différence entre les anciens genin. Il ne servent plus a rien Lee qui a fait un beau spétacle face à garra, neji le génie, kiba qui était montré comme nettement supérieur a naruto et shino qui était soit disant puissant puissant d'après naruto ( bien que lui je le trouve peu puissant). 9_9 ::)

 

Les autres ninja sont inutile appart shikamaru qui peut rivaliser avec l'akatsuki et encore : face au rinnengan ou au sharingan.

 

ET LE TRUC QUI M'ENERVE LE PLUS C'EST LE SHARINGAN POWA  >:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi continuer à lire le manga, celui ci est fait de 75% du Sharingan , au clan Uchiha, c'est comme de pas aimer Sasuke ou ne pas supporté que Naruto défende Sasuke. Le Manga prone l'amitié et le clan Uchiha, si on aime pas alors pourquoi continuer a lire?

 

J'ai aucune envie de provoquer mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu provoques un peu en disant que le manga c'est 75% du Sharingan :)

 

  Ne néglogeons pas les développements autour de Jiji, Naruto, Sakura, Saï, le Yondaime, et d'autres personnages secondaires sans compter ceux des autres pays, bien évidemment. Les membres de l'Akatsuki aussi, il n'y avait pas qu'Itachi et Madara dedans...

 

  Le manga est suffisamment riche pour nous proposer une multitude de de personnages et histoires variées. Je ne pense pas que la part belle soit pour le Sharingan mais que tout est plutôt bien équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...