Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

@baroudeur

On est dans un manga en même temps!kishimoto ne fait pas réellement dans le réaliste il est très peu probable que naruto abandonne l'idée de sauver sasuke et le considère comme un criminel, si il revient sur ce qu'il promet à tout le monde(ou presque :-X), ben..pour son nindo sa va pas le faire ;D 

D'ailleurs je ne pense pas que sasuke soit comme tu le dit un dangereux criminel très très méchant! La psychologie du personnage est plus complexe que ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MWé plus complexe mon oeuil^^

Tout ce qu'on peut voir est que l'esprit de SAsuke est plus malléable que de la pâte à modeler, qu'il a la haine contre tout le monde juste parce que il s'est fait avoir comme un bleu par son frère. A partir de là il poursuit une pseudo-vengeance pour assouvir son amour-propre; il est en train de déclencher une guerre ninja à lui tout seul mais il s'en fout, il "faut" venger Itachi 9_9

Il mérite au moins la peine de mort, Naruto veut le gracier totalement (c'est l'impression qu'il donne).

 

Donc mineal dans la mesure où Sasuke possède le MS, est plutôt fort, fait parti d'Akatsuki et tue tout ceux qui se mettent en travers de sa pseudo-vengeance, on peut effectivement dire que c'est un criminel très dangereux!

 

@Baroudeur: totalement d'accord; j'aime particulièrement la remarque du Raikage:

  "Jvé butter Sasuke, libre à toi d'arrêter ce cercle à ce moment là"^^

Comme si Konoha allait se compromettre pour un Nuke-nin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sasuke est immature et influençable, en même temps sa reste un gamin. ce que j'essayai de dire c'est qu'il y a une cause à ses agissement, il ne le fait pas par plaisir!

Il n'est pas profondément méchant : la preuve il s'inquiète de la vie de ses coéquipier, il à des moment de nostalgie sur la team 7, je ne pense pas qu'il soit irrécupérable...mais bon pour sasuke j'arrête là, après ça dépend du point de vue de chacun ;) !

(mais bon la peine de mort quand même... :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto ne peut pas laisser tomber Sasuke sinon quoi qu'en dise les personnes qui prônent ça comment pourrait il sauver le monde en changeant les idéaux si il n'est même pas capable de le faire pour son "frère".

 

Autant abandonner tout de suite et laisser le monde shinobi tel qu'il est...

 

2/ Ne vous laissez pas berner par Naruto et sa secte des Bisounours. On est dans un monde de ninja et dans un tel monde: on tue, on trahit, on spolie, etc... Et beaucoup ne se font pas punir pour ça...

 

En tout cas apparemment le cas Nagato ne vous a pas suffi pour voir que les types comme lui et Sasuke sont avant tout des victimes et non des coupables. Vous parlez des règles du monde ninja (notamment baroudeur), mais elles sont bidons et d'un ancien temps.... Nagato se fait justice pour la trahison de Hanzou et pareil pour Sasuke vis à vis de son clan alors évidemment dans leur quête de justice qui se transforme en vengeance, il peut arriver qu'un petit malin en profite et se serve de leur malheur dans son intérêt.

 

Mais qui est le coupable dans l'affaire ? Les victimes, le profiteur ou ceux qui n'ont rien fait ? Tous le sont d'une certaine matière mais la faute incombe principalement aux 1er fautifs qui ont déclenché l'éboulement menant à une avalanche. (en gros ceux n'ayant rien fait alors qu'ils sont les responsables)

 

 

Baroudeur : le super monde ninja que tu défends : c'est celui des trahisons de Hanzou, les manipulations internes de Danzou prêt à laisser la populace crever pour son profit, des vieux croulants préférant refuser de regarder leur honte et laisser une organisation terroriste réaliser ses plans plutôt que de demander de l'aide aux autres, un Hokage vénérer de tous alors qu'il a laissé un psychopathe en liberté, ce même qui a fait des milliers de victimes et a bousillé des vies avec ses expériences, etc...

 

Si c'est ça le super monde shinobi qui peut se permettre de juger Sasuke et le traiter de criminel, et ben....

 

 

PS : il n'y a qu'une personne ayant les mains assez propre pour juger Sasuke : Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment on peut comparer Nagato et Sasuke aussi facilement. ces 2 perso n'ont absolument rien en commun. Dans un premier temps, je dirais que Nagato n'était pas un shinobi et qu'il n'appartenait à aucun village contrairement au Uchiha qui lui était né dans un clan de Konoha. Rien que ça, fait que le mot désertion ne peut être utilisé pour l'homme au Rinnegan. On ne peut en dire de même pour Sasuke qui lui quitte le village pour rejoindre un fou furieux, en la personne de Orochimaru (coupable de terrorisme et de génocides sur des clans entiers, expériences humaines,....). C'est la même chose dans l'armée, si tu désertes, tu n'a aucune excuse et si tu te fais prendre, c'était la pendaison/peloton d'exécution,.... Sasuke lui a eu un traitement de faveur (confirmé par Kakashi après l'aannonce de la nomination de Danzou au poste de Hokage), à cause de Naruto/Sakura. Tsunade le protégeait à cause de ces 2 là mais il n'y a aucune erreur dans son acquisition du rang de nuke-nin par Danzou, je dirais même plus que ça limite les dégats vis-à-vis du pays de la foudre.

ensuite, pour Nagato, je vois pas en quoi sa vie est comparable à celle de Sasuke. Il a vraiment eu une vie terrible. Ca commence avec la guerre qui leur tombe dessus. IL perd ses parents, son village est détruit. Il se retrouve tout seul sans personne, crève de faim et même le milieu est hostile à cause de la pluie interminable qui pourrit les cultures. Est-ce qu'on peut en dire autant de Sasuke? Non, lui il était materné par tout le monde, les filles lui courraient après, avait de quoi manger,.... La seule chose s'est qu'il n'a jamais été fichu de s'ouvrir aux autres en allant de l'avant. Nagato a tenté de tirer un trait avec la rencontre des orphelins (puis de Jiraya) mais la guerre se poursuivait, en même temps que leurs souffrances. Le sanin leur a appris à survivre, se défendre  et la fondation de leur groupe avait pour but d'apporter la paix. Le problème c'est l'ambition de certains qui ont encore une fois lachement tué leur entourage. Une nouvelle fois, Konoha leur a apporté la souffrance et la destruction, comme durant leur enfance. Yahiko meurt et Nagato ne croit plus vraiment en rien. Il est difficle de critiquer le fait qu'il veuille détruire le système shinobi après une vie pareille mais il avait essayé d'apporter quelque chose avant. Sasuke lui ne fait que grogner qu'il veut se venger, tuer et n'a jamais une fois penser à autre chose que lui-même, pas une fois n'a réflèchi aux conséquences de ses actes.

 

le système shinobi n'est pas parfait, OK, mais il a des règles qu'un ninja se doit de respecter sinon c'est l'anarchie totale. Pourquoi Sasuke devrait-il être au-dessus des lois, faire comme bon lui semble et être pardonné? parce qu'il veut se venger de la mort de son clan et pour avoir lui-même tué son frère? Il a la légitimité? mais c'est bien son clan qui est reponsable de tout, Konoha a échoué à les calmer et ils en sont arrivés à l'ultime solution. Kakshi l'a dit à un moment, "parfois les sacrifices sont nécessaires". Après avoir pris lecontrôle de Konoha,vous pensez que les uchiha vont accepter d'être dirigé par le Damiyo, un gars normal? Dans le meilleur des cas, ils auraient fait la même chose que Danzou sur Mifune. Je vois pas pourquoi un Uchiha devrait obéir aux ordresd'un autre. Ils auraient conduit le pays du feu à une guerre civile qui aurait évoluée en nouvelle guerre shinobi, les autres nations profitant de la situation.

 

une chose en tout cas, que je tiens à ajoute: le jour de l'attaque de Kyuubi est encore incomplet dans la mesure où on ne sait pas ce qui s'est passé avec les Uchiha quand le démon renard a pointé son museau. Quelle a été leur réaction en le voyant arriver? ont-ils su immédiatemebnt que Madara le mainpulait? Idem pour l'après match, vous pensez qu'ils sont restés bien tranquille dans leur coin quand Yondaime a scellé le Renard dans un non Uchiha. Non seulement, Konoha leur a volé Kyuubi (il appartenait à Madara donc aux uchiha et plus particulièrement au chef de clan, le père de Itachi/Sasuke==> voir le lieu du combat Itachi/Sasuke où le fauteuil et le mur représentaient bien Kyuubi) mais en plus, il devait leur être interdit d'approcher Naruto. N'est-ce pas aussi une des raisons de leur rébellion? N'est-ce pas aussi une des rasions pour laquelle le poste d'Itachi avait autant d'importance? Naruto devait être surveillé par les Anbu, groupe  auquels il appartenait. En plus il avait le MS et le père devait probablement le savoir ou alors il comptait sur Shisui pour prendre le contrôle de l'esprit de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus Nagato lui savait ce qu'il faisait,il savait que ce qu'il faisait été mal,et que ça n'allait arranger les choses qu'un temps,il a fait des choses impardonnables mais il l'a fait en toute connaissance de cause,il a fait ce qui lui paraissait le mieux.

Mais pour Sasuke,lui il n'a aucune excuse,il veut juste se venger et c'est tout,rien,il ne veux pas changer les choses ou autres,non juste assouvir son désir de vengeance,et si un jour il y arrive,si il tue Danzo et les conseillers,à qui va t-il s'en prendre,à Tobi pour l'avoir trahit et si il y arrive,que va t-il faire,continuer des vendettas pour le plus petit des affronts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception va à l'abandon total des persos secondaires par kishimoto. C'est simple, pour l'auteur, ils n'existent plus ! Alors dixit les gai, neiji, lee et compagnie au profit des persos principaux qui finalement n'apportent pas grand chose : naruto délaissé pendant un grand moment par l'auteur lui-même, reprend du poils de la bête en battant pein, puis kishimoto replonge son héros dans la bêtise avec son "sasukemania" ; sasuke, perso dont on ignore encore quel est le véritable but à part changer sans cesse d'avis et être manipulé tout le temps ; et une sakura qui pleure à longueur de journée et de chapitre.

 

Pourtant, les persos secondaires tels que neiji ou lee auraient eu leur rôle à jouer, comme par exemple ouvrir les yeux de naruto sur sa bêtise de sauver sasuke. Neiji aurait été parfait pour ce rôle, car il aurait rendu l'appareil à naruto qui auparavant lui avait fait ouvrir les yeux sur sa vengeance personnelle envers la branche principale des hyuga. 

 

C'est aussi pour cette raison que le manga, je pense, n'innove plus d'un poils, puisque essentiellement tourné vers sasuke et son clan. Même le héros supposé du manga en est arrivé en fin de compte à se contenter des restes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, les persos secondaires tels que neiji ou lee auraient eu leur rôle à jouer, comme par exemple ouvrir les yeux de naruto sur sa bêtise de sauver sasuke. Neiji aurait été parfait pour ce rôle,

 

En même temps c'est Neji qui dit à Naruto qu'il est le seul à pouvoir sortir Sasuke des ténèbres, comme il en a été sorti lui-même.

 

Ca ne doit pas être facile pour lui de demander à Naruto de refuser à Sasuke une chance qu'il a pu avoir! On comprend qu'il laisse faire/parler Shikamaru. Avec la réunion des genins pour agir, je ne désespère pas de les revoir (enfin!) dans de beaux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré tout on peut trouver des points communs entre Sasuke et Nagato. D'accord ce ne sont pas les mêmes gars, ni la même histoire. Mais en revanche, ils empruntent la même destinée: la haine du monde shinobi et être le pion de Tobi/Madara. Nagato, derrière son projet utopiste, assez terrifiant, a nourri son plan dans un monde de chaos et de guerre. S'il s'en est pris à Hanzou, c'est avant tout pour venger la mort de Yahiko. Ce n'est pas la même vengeance que Sasuke, mais Nagato aussi a perdu ses parents. La différence avec Sasuke, c'est qu'il a pu tuer ceux qui avaient fait ça sur le coup. Ce que fait Nagato par la suite, c'est simplement le prolongement d'une colère, avec la perte, pour lui d'un frère: Yahiko. Ce qui fait qu'il s'en prend au monde entier et au système shinobi, pour semer la souffrance et la peur. Pour que ce qu'il lui arrive soit ressenti par tout le monde.

(la seule chose que n'a pas pour le moment Sasuke, c'est une idéologie derrière, mais ça risque de venir, car briefé par Tobi/Madara).

Sasuke, s'il réussit sa vengeance en tuant Danzou, que croyez-vous qu'il fera? Rentrer à Konoha? Bien sûr que non, Tobi/Madara est en train de le monter de la même façon, contre le même systèm ninja. La méthode est différete, mais le résultat sera le même, Tobi/Madara pourra compter sur un pion encore plus important que ne l'était Nagato (selon ses dire). C'est la raison pour laquelle il l'a monté contre Konoha dans un premier temps, puis qu'il l'a envoyé à la réunion au sommet dans un second. insi, il va se mettre tout le monde à dos, et ainsi faire grandir cette haine naissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier spoil mon deceptomètre est a 100 %.  :'( >:(

Comme par hasard les uchiwa et les senju décende de rikudo. Bon jusqu'a normal car il a crée toute les technique. Mais voilà il n'y a eu que deux fils donc a partir de la aucun autre clan ne peux rivaliser. Ceux qui pensait a Neji oublier le sasuke va le manger. Je pensait que tout les clan venait du rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans revenir sur toutes les déceptions que m'ont fourni ce manga (dont je suis par ailleurs un des plus grand fan, donc nécessairement un des plus exigent) je vais en énoncer 3, les 3 plus grandes a mon sens, puis enfin 1 en bonus ^^

 

3° Les gentils principaux

 

Je vais ici parler de la team 7 du départ qui constituent les héros de l'histoire...

 

A] Sakura

 

... Quelqu'un m'explique à quoi elle sert ? Cette fille est moche (disons ce qui est), aussi utile qu'un pot de fleurs et passe son temps à pleurer ... Le pire étant qu'elle tue Sasori ....

 

B] Naruto

 

Les plus perspicaces et instruits d'entre vous auront compris que même Kishimoto n'aime pas Naruto. Il incarne à lui tout seul le héros de shonen et tous les défauts qui vont avec... Etant un lecteur de seinen, non seulement son air d'abruti fini me répugne mais son altruisme démesuré et souvent suicidaire me .... enfin vous aurez compris ^^

 

C] Sasuke

 

Y a t il pire qu'un personnage qui reconduit tous les stéréotypes de l'abruti fini avec des oeillères ? Je ne crois pas ... Sasuke est ce style de personnage avec une logique très ... illogique ... Et plutot que de rassembler ses maigres pouvoirs contre des adversaires à sa mesure, il choisit toujours plus fort que lui... Bref, un perso qui perd en classe au fur et a mesure qu'on le découvre, c'est pas une super idée ça ...

Bouée de secours, sa nouvelle quete de destruction de Konoha nous permet de voir le fonctionnement d'un homme qui ne sait plus quoi faire et qui en voit comme unique échappatoire que le chaos.

 

D] Kakashi

 

Bah rien à dire, il est bien lui ^^

 

 

2° Les méchants principaux

 

A] Orochimaru

 

Des sa première apparition, ce personnage m'a profondément bouleversé : Comment un ninja aussi puissant et savant que lui pouvait il se contenter de techniques répétitives et d'un esthétisme grossier ?

Celui qui aurait pu se la jouer Maitre du monde déléguant le sale boulot du fait de sa maitrise UNIVERSELLE des jutsus et de son intelligence maléfique se contente d'aller exaspérer Sasuke et se salir les mains ... Bref, une déception dès le début du manga : que le méchant principal du manga soit autant dénué de charisme ....

 

B] Pein/Pain

 

La je crois que l'on touche le fond du fond ... Pein a un charisme monstre, il faut le reconnaitre ! La, on a vraiment un Dieu intouchable qui ne bouge pas le petit doigt... Bref, ce perso est comme je les aime.

Mais par la suite ... ATTENTION SPOIL (je sais pas si c'est utile mais pas grave :P)...

Lors de ce combat contre Naruto, Pein passe du Dieu tout puissant a la mauviette cachée derriere ces pantins... Et meme si des actes comme la destruction de Konoha sont une révolution dans l'univers du shonen, la fin est tout simplement ... Atroce ... Un lobby des mioches de 8 ans japonais pour que THE méchant redevienne gentil ...

Et la, la légende Pein s'effondre... Bref une extraordinaire déception ....

 

C] L'Akatsuki

 

Un rayon de soleil ^^ Pas la peine de discuter de cette magnifique organisation puisque ce n'est pas une déception, au contraire :)

 

 

1° Le lobby des gamins de 8 ans

 

Si vous avez eu le courage de lire ce que j'ai écrit plus haut, vous noterez que j'en ai déja parlé... Et ce qui est sans aucun doute ma plus grosse déception est sujet à controverse :o

En effet, un auteur de manga a-t-il le droit de faire le manga qu'il veut s'il veut vendre ?

Apparement non ... Et c'est normal mais dommage...

Naruto étant classifié comme un shonen, la plupart des lecteurs sont des gamins de 8 ans. Pour plaire a ce public,il faut alors véhiculer des valeurs d'amitié et ne pas faire de mal aux gentils... Conclusion : Pin ressuscite les habitants de Konoha, Gaara devient ami avec tout le monde... Mais ou est passé l'atmosphère extrêmement sombre du début ?... Bah le lobby des gamins en voulait plus ....

 

 

Bravo a ceux qui ont eu le courage de lire toutes ces lignes ^^

 

Pour vous et pour les autres, voila ma ptite déception à moi :)

 

Lorsque Inari revient dans les scans, il n'apparait que pendant 8 images !! Je voulais un tome qui lui soit consacré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier spoil mon deceptomètre est a 100 %.  Pleurs Fâché

Comme par hasard les uchiwa et les senju décende de rikudo. Bon jusqu'a normal car il a crée toute les technique. Mais voilà il n'y a eu que deux fils donc a partir de la aucun autre clan ne peux rivaliser. Ceux qui pensait a Neji oublier le sasuke va le manger. Je pensait que tout les clan venait du rikudo.

 

Le sharigan et le byakugan viennent tout les deux du frère qui à reçu le "pouvoir des yeux" (le rinegan) qui est à l'origine de ces deux dojutsu, donc les deux cla (Uchiwa et Hyuga) sont "frère".

Mais il est vrais que pour l'instant on a pas eu grand chose pour les hyuga, mais paradoxalement, le fait de ne pas avoir encore vu ni Hanabi ni Hiashi peut faire penser que l'auteur va peut être remettre les Hyuga en scène, ainsi que la présence de nouveaux éléments  (La promesse de Naruto, la déclaration d'Hinata , L'œil "volé", l'hypothèse d'un traître...) et comme j'ai dit plus haut ce qui concerne le clan Uchiwa pourrait concerner également le clan Hyuga... donc patience  ;)...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de ces trucs parfois ici :-(

 

Certains disent que naruto devrait abondonner sasuke alors que justement c'est son nindo et que cela n'aurait aucun sens qu'il l'abandonne...

D'autres disent que l'on ne connait pas le but de sasuke, qu'il est bete... alors qu'il veut simplement venger sa famille, son clan, son frere , tous sacrifiés sur l'autel de Konoha, son but est completement legitime, il se laisse simplement trop emporter par sa haine comme nagato avec la mort de ses parents et de son meilleur ami !

 

Non pour moi il n'y a qu'une seule VRAIE deception...

 

C'est le centrage du manga sur les clans senjus et uchiha (donc naruto et sasuke), on peut oublier maintenant tous les autres clans qui ne peuvent pas etre en mesure de rivaliser avec les senjus et les uchiha puisque ce sont eux les ninjas originels...

 

Si cela se confirme, ce serait vraiment dommage pour le manga, les autres clans et villages ne seront que des faire valoir pour les 2 heros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est dit qu'il est a l'origine de tous les ninja. Pour moi les autres clan devait descendre du rikudo. Mais maintenant qui peut rivaliser avec un MS Sans MS ? Moi j'aurai bien voulu que chaque clan au paroxysme de leur puissance se valent. Sauf les yamanaka qui pour sont aussi utile que les haruno  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein et les Akimichi?!^^

Plus sérieusement faut avouer que certains clan comme les Akimichis les Inuzukas, les Yamanakas etc ne voudront jamais l'élite^^

Je préférerais de loin voir des clans d'autres villages rivaliser puissances avec les senjus et les Uchiha.

En tout cas on comprend pourquoi Konoha c'est les plus forts: les Senjus ont mélangé leurs sangs avec les habitans de Konoha et ça a dû renforcer le village (Kishi est quand même très axé sur l'élitisme de la naissance 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que dernièrement, Naruto devient le total opposé de ce qu'il était censé être (en gros, le nul du coin sans avantage lié au sang). Le voilà désormais qui est:

- le fils de Yondaime donc un gros coup de pouce du destin puisque les Hokage sont tous liés les uns aux autres par une relation de sang ou maitre-élève. Naruto lui se permet d'avoir les 2 puisque fils du 4ème, élève de Kakashi (disciple de son père) et disciple de Jiraya (maitre de Minato).

- lié au senjuu donc encore un avantage dès la naissance.

 

au final, les paroles de Neiji dites ors de l'examen chuunin (First Gen), sont vraiment pleines de sagesse puisque c'est bien ce qui arrive à Naruto.  Il avait donc raison et, le speech de Naruto s'écroule du même coup. Tout est prédestiné à la naissance et un nul ne battra jamais celui qui est favorisé. Bye bye donc l'entrainement acharné (pauvre pauvre Lee, Tenten, Neiji,....). On comprend pourquoi les ex-genin, les juunins (autres que Kakashi et Yamato), Anbu ne sont pas développés et passant même pour des inutiles (comme durant l'attaque de Pain sur Konoha).

 

à voir si Kishimoto va se décider à changer la tendance ou continuer. Si Sasuke bat le Raikage alors pour moi, il n'y aura plus vraiment de suspens dans les combats du Uchiha. J'ai toujours pas digéré le fait que Kishimoto montre Sasuke comme celui qui a triomphé durant le combat contre KillerBee:

- Hachibi découpé par un petit raiton. On peut se demander pourquoi Yondaime a eu besoin de se sacrifier contre Kyuubi, si on peut transpercer les Bijuu aussi facilement, ou même stoppé leurs attaques comme Suigetsu.

- Sasuke nous sort un Amaterasu gigantesque (où est la notion de quantité de chakra à ce moment-là Huh)  contre le Bijuu et le stoppe net. Même si c'est pour les besoins scénaristiques, un simple souffle ou mouvement de bras/tentacule aurait suffit pour balayer les flammes noires.

- Suigetsu stoppe le kamehame de Hachibi sans autre dommage que le fait d'avoir vidé son chakra (en plus, après un bain plus de problème alors que Kakshi meurt et Tsunade se retrouve dans le coma).

- Sasuke emporte KillerBee sur son dos. Même si c'est un simulacre, Kishimoto le montre bien comme le grand vainqueur. Il suffit de voir la réaction des shinobi de la foudre et ce que cela a déclenché. En plus de ça, l'auteur en remet une couche en disant que Sasuke n'était pas au mieux de sa forme puisqu'il souffrait des suites du combat contre Itachi. Ai-je mentionné qu'il ne montre aucun effet de la perte de sang, des blessures occasionnées par KillerBee ni même des cellules reçues par Juugo. Il part comme si de reien n'était en portant la carcasse de sa proie sur l'épaule.

 

Faut vraiment que sur ce coup, Sasuke se fasse laminer sinon il enchainera les Kage comme si de rien était. Après le raikage, se sera surement le tout de Gaara et vu que sa garde n'est autre que sa propre famille,on peut s'attendre à ce que Sasuke nous sorte son blabla habituel en tuant Tenmari ou Kankurou (ou Gaara, on n'est plus à un Kage près ), histoire qu'ils comprennent sa souffrance.

 

PS

si Sasuke tue Gaara ou l'un des membres de sa famille, il va faire quoi Naruto? Si le Uchiha tue son ami KazeKage, il soutiendra encore le nukenin? Si il tue Tenmari ou Kakurou, il va demander aux 2 autres de pardonner parce que Sasuke est aveuglé par sa vengeance? A voir ce que le blondinet sortira si ça arrive mais la réaction des lecteurs sera terrible >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il peut le faire c'est Sasuke quand même!

L'affinité de Gaara est inférieur à celle de Sasuke en plus c'est Sasuke le plus rapide donc après qu'il aura poutré le RAikage je vois bien Karin le soigné puis Shunshin no jutsu derrière Gaara et hop Chidori Kusanagi bye bye Gaara,

je vois bien Mizukage et Tschukage intervenir mais hop 2 Tsukoyomis et on en parle plus; après on appel Juugo (qui aura surement récupéré) et on se restaure un peu. Pour ne pas arriver trop froid face aux Raaikage il se fera Temari Kankuro et les 2 gardes de Tschikage et Mizukage (il donnera même l'épée du ptit de l'eau à Suigetsu).

Et après peut commencer le vrai combat face à DAnzô, c'est comme ça que je vois les choses... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Zen@ les Akimichi ont du potentiel t'a vu le changement avec les pillule. Imagine si ils maitrise cette état sans pillule ou sans risque. Mais si c'est ça les nara ne sont pas très puissant en solo contre un adversaire intelligent comme kakashi sans qu'ils est le temps de se préparé sans information kakashi gagne car leur seul force c'est leur intelligence.

Les aburame tous le monde les disent qu'ils sont fort mais apart faire des insecte il ne savent rien faire comme la montré shino contre tobi (d'ailleur je ne vois pas pourquoi il pensait le toucher d'ailleurs).

Les hyuuga il y tant a imaginer pour eux.

Les inuzuka peuvent être plus rapide ils peuvent fusionner donc ont peut penser qu'il fusionne pour etre plus puissant en étant plus petit mais plus rapide. Un peux comme un mec dans mortal combat selui qui fusionne avec son loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un copié-coller de mon dernier post que j'avais émis sur le sujet du chap 462 et que j'ai effacé car il convenait mieux dans ce topic.

 

Ma principale déception, c'est kishimoto lui-même. Car avec cet auteur, le poids de la certitude n'a jamais été aussi présent que dans ce manga, surtout concernant un perso (sasuke) à qui l'auteur ne semble vouloir donner aucune limite. Et c'est dans cet attachement un peu trop marqué vis à vis de son perso fétiche que kishimoto ne se retient pas, quitte à briser les règles mêmes de Naruto qu'il avait lui-même établies préalablement. Car avec sasuke, on est presque toujours certain qu'il gagnera un combat, peu importe celui qu'il affronte, que son adversaire soit un kage, un dieu, un demi-dieu, un bijuu, et j'en passe, kishimoto's conviction oblige.

 

Et quand on sait qu'au départ c'était tsunade qui était sensé se battre contre pein et non le héros du manga, il y a de quoi se poser des questions. Parce que si naruto ne s'était pas battu contre pein, quand est-ce qu'on l'aurait vu à l'œuvre dans le manga ? Et j'ai appris que c'était sa maison d'édition qui avait fait pression sur kishimoto pour que ce dernier abandonne l'idée du fight entre pein et tsunade, sur ce, kishi s'était donc tourné, contre son gré, sur naruto. Même son éditeur en avait marre de tout le temps voir sasuke au centre du manga, et souhaitait voir réapparaître naruto. Incroyable mais vrai. Ahurissant.

 

J'en viens à me poser une question : kishimoto regrette t-il d'avoir fait de naruto le héros de son manga, et d'avoir appelé son manga Naruto ? J'en suis de plus en plus convaincu, comme toi Hosen Shingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen@ il me semble que pour les 4 du son le meilleur c'est sakon/ukon d'après oro après il y a tayuya kidomaru puis le gros sac.

 

Gros sourcils@ çe que tu dis ne devrait pas nous surprendre car il faut se rappeler que pour la team sasuke il ne voulais pas non plus les développer non plus ( quand je dis team sasuke ça n'inclue pas sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...