Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

C'est clair que Sasuke est la star et on n'y peut rien mais de la a le faire finir tous les Kages les un apres les autres avec un Chakra illimité c'est du jamais vu franchement..!!!ENFIN bon j avais deja exposé toutes mes deceptions au sujet de shippuden precedement comme la fait Narutochero01.

Naruto est un potentiel Gaché que ce soit le mangas que le personnage en lui même, la prouesse Cheaté que réalise Sasuke actuellement aurait pu être fait par Naruto au Max de ses capacités :P:

 

Il a le potentiel pour être le meilleur ninja jamais connu; KYUUBI, MODE SENNIN, Kuchiyose, Rasengan, CHakra et endurance hors norme. Il lui manque le nombre de jutus et ca c'est bien pitoyable... (grosse deception c'est bien le FRS qui est nul niveau design.  C'est une technique de gros bourrin et fait perdre tout le  charme au Rasengan de base qui était une technique fine et puissante. A la limite je prefere le FRS qu'il utilise en combinaison avec Yamato ( vs KAKUSU quand il font leur arrivé) lui il est bein stylé!!!.

 

KIRIN est cent fois plus stylé et plus puissant car au niveau combat il est impossible de contrer la vitesse de Kirin alors pas besoin de vous dire que Naruto et ses clones seraient deja à la ramasse pour crée le FRS... :o

Naruto utilise le Kage bunshin de maniere vraiment pitoyable a mon avis car comparer a Itachi, il y a une énorme difference, Le kage bunshin est une technique qui a pour but de finter l'adversaire pas de faire une pseudo armée de clones qui se fait a chaque fois exploser. Le simple fait qu'il n'est jamais pensé à faire des clones explosif comme itachi , je trouve ça vaiment naze de sa pare. Si on utilise une technique sans arret autant la faire stylé et efficace... :-\.

 

Enfin pour finir le Naruto impertinnant et prétentieux , sur de son potentiel et déterminé me manque, Il a été transformé en un philosophe à deux ballles au sens propre et en groupie de Sasuke comme Ino et Sakura.. :'( .

 

Ps: Je me demande si Kishi se fout pas de nous pour savoir jusqu'a quelle betise on va suivre son Mangas????  Il a réussit à transformer Sasuke en héros, regarder vos postes On ne parle que de lui. C'est bien une premiere Dans un Shonen.Naruto ne vaut plus un Luffy ou un Edouad Elric.. ffff ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps: Je me demande si Kishi se fout pas de nous pour savoir jusqu'a quelle betise on va suivre son Mangas????  Il a réussit à transformer Sasuke en héros, regarder vos postes On ne parle que de lui. C'est bien une premiere Dans un Shonen.Naruto ne vaut plus un Luffy ou un Edouad Elric.. ffff ???

Oui, mais au moins avec ce manga ya un scénario intéressant. Au moins, on sent que bientôt Naruto va pouvoir se développer, pour devenir la légende qu'il doit être.

 

Parce que Bleach, franchement, là ya vraiment plus de scénario. Dans ce manga on touche le fond du fond... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba qu'est ce tu veux MaitreZen, Kishi a définitivement fait perdre espoir a tout ceux qui en ont ras la patate de voir monsieur sasuke sur toute les pages du manga :

-toujours plus de combat

-toujours plus de pouvoir qui sorte par miracle

-toujours plus d'aversaire surpuissant qui n'arrive pas a le battre

-toujours plus de "classe"  :-X

-toujours plus d'aversaire charismatique qui passe pour des vieille chaussette afin que monsieur sasuke ai "trop la classe qui tue tout" ( clameur de fan) :

-alors après orochimaru qui est passé pour un vieu guignol, c'est maintenant itachi qui passerait presque pour un enfant : (shi : "controlerait-il mieux ces flammes que son frère", un sasuno qui semble limite mieux controlé du fait que sasuke ne semble avoir aucun contrecoup : c'est bien connu, quand il s'agit de sasuke, les jutsu n'utilise plus de chackra, ils en donne a l'infini)

 

bref pour toute ces raisons, a la limite autant adopter la philosophie de jaggy :

que ce type se magne de nous faire ces méga level up de la mort, plus fort que tout, plus fort que sangoku et broly...pour qu'enfin (enfin !!!)  il nous foute la paix et qu'on voit un peu les autres personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boohou arrête tu m'a fais chialer et gerber!  :-\:-X:-\ :'( :-\

 

J'ai failli frapper des ptits qui passaient en disant: "Sasuke trop fort ça race il fume Itachi il a eu Susanoo en 2 seconde c'est le meilleurs..." :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

 

Je vous rejoins quand est-ce qu'il devient invincible qu'on ne voit plus sa sale tête :'( :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît ne comparez pas les scénarios de Naruto et de Bleach, parce que Naruto commence sérieusement à se mettre au niveau du second.

Moi ce que je ne comprend pas c'est le déroulement du combat de Sasuke. Il enchaîne contre le Raikage et sa team, il enchaîne quelques techniques Raiton, se bat en permanence avec le Sharingan, fait un genjustsu, lance un Amateratsu de manière prolongé, déclenche un Susanoo, fini son combat se retrouve face à la mizukage et comble de surprise peut encore repasser en MS directement. Il me semblait pourtant, qu'Uchiwa ou pas les techniques du Sharingan et a fortiori du MS consomme le chakra de manière alarmante. Or vu l'utilisation intensive que fait Sasuke de ces techniques, je voudrais bien savoir comment est-il possible qu'il lui reste encore du chakra après un tel enchaînement de techniques de haut niveau, alors que notre pauvre Naruto qui pourtant possède une quantité de chakra bien supérieur à Sasuke, ne possède assez de chakra que pour lancer deux FRS, que trois clones Sennin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de clone en sennin c'est normal, c'est du au niveau de concentration de naruto avec a plus de deux clone il ne peut plus maintenir le mode ermite.

Pour les deux FRS je n'y avait pas penser mais naruto a plus de chakra que l'autre et pourtant il a l'air fatiguer après le lancement des deux.

 

Je me demande quand sasuke aura une limite parce que la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne pouvait pas faire plus de 3 clones en combat car ça gênait les 2 autres clones qui utilisaient l'énergie naturelle pour en donner à Naruto, en d'autres termes, s'il n'y a pas de clone qui se concentre pour fournir à Naruto le Senjutsu, on ne sait toujours pas s'il peut en faire 500.

 

D'après moi si, autrement, comment aurait-il pu réussir le coup du Henge contre Tendô ... vu que Tendô dit bien que c'était durant la destruction du Chibaku (passage où Naruto est en Sennin), donc les clones étaient tous en Sennin (je pense), et après les FRS, ils sont repassés en "Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kishi met clairement les limites , 5min , 2 FRS (nombre de clone limité selon certaines circonstance)

 

Sasuke nous tape du chidori , ensuite Amaterasu , puis Sousanoo + Amaterasu, Amaterasu enton.

Gaara intervient on parlotte et re Amaterasu Enton (à plusieurs reprise) Gaara contre...

Activation du Supra Sousanoo, hop on va à la réunion , je tape la pause , hop Raiton dans mon katana , hop je virvolte HOP même pas fatiguer "viens Karin on va se faire Danzou ..." HOP Mizukage HOP MEME PAS PEUR " MELE TOI DE TES OIGNONS SINON JE TEN MET UNE SALO※※※!!"

 

Je trouve cela étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kishi met clairement les limites , 5min , 2 FRS (nombre de clone limité selon certaines circonstance)

 

Sasuke nous tape du chidori , ensuite Amaterasu , puis Sousanoo + Amaterasu, Amaterasu enton.

Gaara intervient on parlotte et re Amaterasu Enton (à plusieurs reprise) Gaara contre...

Activation du Supra Sousanoo, hop on va à la réunion , je tape la pause , hop Raiton dans mon katana , hop je virvolte HOP même pas fatiguer "viens Karin on va se faire Danzou ..." HOP Mizukage HOP MEME PAS PEUR " MELE TOI DE TES OIGNONS SINON JE TEN MET UNE SALO※※※!!"

 

Je trouve cela étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur.

 

Naruto est un héros qui se developpe très bien aucun doute là dessus.

 

Mais Sasuke est censé être son dernier rival, or si déjà dès maintenant on voit qu'il surpasse Sasuke ce dernier affrntement n'aura plus raison d'être.

 

Déjà après l'affrontement contre Pain, Naruto semblait très loin devant devant.

Au moins maintenant on a un doute.

 

 

Si on doit être déçu, ce devrait être par le manque de créativité du Raikage.

Un mec censé être un Kage et qui en plus se permet de faire un discours moralisateur à Naruto, or bon sang lui même n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ça le problème kun... oui, il est évident que Sasuke va et doit atteindre un très haut niveau ...

Le problème c'est que ce très haut niveau , moi je pensais qu'il l'atteindrait doucement, et que son niveau final serait un niveau disons pas légèrement mais "moyennement"haut dessus de son frère...

 

a si tu regarde bien, on a déja l'impression que Sasuke l'a surpassé... le mec a 16 ans hein...

Alors bon, voir que Kishi insiste encore avec ce personnage, jusqu'au point de se focaliser sur lui et de le faire affronter tous les kages...c'est vraiment pousser mémé dans les orties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaruf

 

On savait depuis sa discutions avec kiyubi que le niveau final de Sasuke serait plus celui de Madara que d'Itachi. Âpres je ne vois vraiment pas pourquoi c'est si choquant qu'Itachi soit déjà dépassé par son ptit frere de 16 ans?

 

J'ai toujours considéré que t'était le plus objectif  des anti-sasuke , alors je compte sur toi pour admettre que l'age n'a jamais fait le Ninja dans 'Naruto'

 

(ya plusieurs exemple    mais je ne cite que le pricipale concerné)

Itachi Chef Anbu 13ans = Genie!

Itachi massacre le deuxième plus grand clan de l'histoire = genie

Tout le monde semble croire que Itachi(18ans a l'époque) pouvait battre Jirayia (59) =genie

Itachi(10 ans ou 15 ans ? ) bat Oro(niveau Kage) = Genie

 

Mais en ce qui concerne Sasuke c'est toujours "Abusé" "chouchou de Kishi".... . A force ça ne deviens plus credible ,tu ne crois pas?

 

 

---------------

 

Pour ce qui est de la nouvelle puissance de Sasuke :

 

On sait depuis le debut qu'il ne s'est jamais contenté d'utiliser/copier un justu , mais il l'améliore et l'intègre a son style.

 

c'est quoi son style ? taijutus/ninjustu/anticipation/vitesse !

Qu'a t-il le plus montré apres son entrainement avec Oro ? Changement de forme/utilisation du mode économique d'un atout/justu

 

Est-ce que ça diffère de ce qu'il fait mtn ? Pas du tout (Mini Susano , mini Ama ,changement de forme de cette dernière, défense combiné qui ressemble a son Nagashi)

 

Est-ce sans entrainement ? C'est exactement pour Naruto et le mode sennin : Les 3ans d'entrainement ont servie pour leur autres atouts aussi : Maitrise de chakra(naruto) = apprentissage rapide du mode sennin.

                  Changement de forme/utilisation du mode économique d'un atout/justu = Ce qui se passe maintenant !

 

Alors en quoi c'est incohérent ? Tsuki , il reste un monde entre le siens et celui d'Itachi - comme par hasard Itachi est le maitre de Genjustu

                                          Susano : Il ne semble pas avoir un problème avec !

 

----

 

Pour finir Si Sasuke a Dans le tiroir de ses yeux : Ama , Tsuki et susano aussi rapidement c'est grace a Itachi ! N'oublions pas que c'est justu sont sensé être caché . Tous les MS ont le potentiel d'avoir ces 3 justu mais il faut les découvrir par soit meme ! et c'était aussi un des objectif du combat fraternelle . Rasengan 3 ans Minato = 1 mois Naruto ! C'est ça la vie  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres je ne vois vraiment pas pourquoi c'est si choquant qu'Itachi soit déjà dépassé par son ptit frere de 16 ans?

 

Pour moi c'est choquant dans le sens ou ça parait pas trop crédible.

On a d'un coté Tobi qui dit à Sasuke que si Itachi s'était donné à fond il ne resterait plus rien de lui depuis un bail... Et là, quelques chapitres plus tard on a Sasuke qui maitrise mieux l'Amaterasu que son frère. Je veux pas dire mais c'est louche.

Donc je trouve ça logique que beaucoup d'entre nous se posent des questions sur la progression de Sasuke dans le sens où elle est trop "rapide".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je tenais à intervenir pour dire que pour moi Sasuke est toujours moins fort que son grand frère,certes il maîtrise mieux l'Amaterasu mais bon au niveau du Susanoo et Tsukoyumi par contre,il n'a pas fait une aussi belle démonstration qu'Itachi je trouve.

En plus de ça je suis persuadé que si c'était Itachi qui était allé capturer Hachibi il aurait réussi.Contrairement à Sasuke.

 

Pour l'évolution un peu trop rapide de Sasuke je pense que c'est normal vu qu'Itachi lui a légué ses pouvoirs et le MS en prime.

Kishi doit avoir quelque chose en tête donc moi j'attends pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d'un coté Tobi qui dit à Sasuke que si Itachi s'était donné à fond il ne resterait plus rien de lui depuis un bail

 

Reveil toi Blayed ! C'est quoi cette comparaison  :D

 

Tu ne vois pas l'enorme évolution qu'il a eu après son combat contre son frère au nom de Mangakyou Sharingan

 

Attends je te donne un exemple. Imagine un duel de Cowbay : X et Y !

 

X a un deagle (sasuke : sceau maudit ) , Y a 3 Missile nucléaire(Itachi , MS) ! Tout le monde dira que X ne va rien rester de lui                                          Y gagnat

 

Revanche: Mais cette foi-ci ,les 2 ont les armes nucléaires !

 

Dans le 2eme duel . X a eu une sacré évolution : presque un autre homme ! en ayant les même arme que son adversaire

 

---

 

Alors ou se situe l'incohérence mtn ?

 

J'adore cette citation de Djib'Raikage :

 

Non mais précisons une choses, si un jour on découvre que les rats prennent une douche par jours, on pensera toujours qu'ils sont dégueu alors qu'à partir du moment ou on fait cette découverte on doit revoir tout notre jugement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a n'a rien à voir avec Sasuke (ou presque^^) mais ce qu'il fait c'est clairement trop, affronter les 5 Kage c'est 100 fois clairement trop pour tout le monde (et ouais même Pain :o)

On peut trouver des excuses comme quoi il a pas vraiment affronter celui là ou je sais pas quoi mais on voit d'un côté un Raikage Manchot et un Sasuke qui se permet de ridiculiser la défense absolue de Gaara, qui joute un peu avec Mifune, puis il  a droit à la Mizukage; si on suit l'illogisme dont Kishi fait preuve en ce moment Sasuke va la battre ou au moins lui démontrer qu'elle vaut rien face à lui; après peut être que le Tsuchikage l'affrontera (faut bien qu'il se fasse tout les Kage non?)...

Voila rien que la dernière phrase du dernier chapitre illustrer tout:

 

"Sasuke affronte les 5 Kage dans un combat sans merci" no comment :-X

 

PS: le deagle de Sasuke était spécial alors, car il lui a permit de briser 2 missiles atomiques; en plus le 3 ème missile n'a servi à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus:

Bon alors aller, je vais faire un effort, et même si je n'adère pas totalement a tes arguments pour justifier que c'est normal que sasuke est tel ou tel pouvoir, et telle évolution... on va dire que je passe la dessus....

 

Reste que, même si j'étais d'accod avec toi la dessus moi ça ME GONGFLE DE NE VOIR QUE SASUKE DANS LE MANGA... QUOI DE PLUS GONFLANT QUE LE MANGA NE SE FOCALISE QUE SUR LUI DEPUIS DISONS...120 CHAPITRES (heureusement qu'il y a eu vite fait le Pain -totalement baclé- pour faire des mini pose de sasuke , sinon, ce n'est que lui, en long, en large et en travers:

-sasuke ridiculise oro

-sasuke fait sa team

-sasuke déboite deideira

(ouf pose, avec pain et jiji)...OULALA, j'ai fait 15 chapitres qui ne parle pas de sasuke...aller, c'est reparti

-sasuke affronte son frère

-sasuke va affronter killer bee

(ouf seconde pose de 25 chapitres avec pain et naruto)...NON, mais je ne peux pas laisser mon pauvre petit sasuke comme ça

-sasuke va affronter LES 5 KAGES

 

Voila alors après tu peux toujours me sortir que son évolution est normal, que c'est grace a son frère, a oro, que pendant ce temps sasuke n'a pas eu que des succès (comme son "echec" a capturer killer bee)... il n'empeche qu'il n'y en a que pour lui et ce depuis un bail... alors ça va bien deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus :

 

On a jamais critiqué l'évolution de Sasuke dans le sens ou c'est rapide mais dans le sens ou c'est hyper abusé. Pour étayer mes propos, je vais prendre l'exemple d'Itachi :

-C'est un génie : Il humilie Kakashi et sa pupille grâce à ses mudras éclairs, la déesse du Genjutsu de Konoha en la personne de Kurenai, a vaincu Sasuke comme une mouche...

-Il a battu Oro

-Il a buté son clan.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que Itachi est présenté dès le début comme un grand génie (sinon, l'objectif de Sasuke n'aurait aucune crédibilité).

 

Mais ce qu'il a accomplit, on peut le relativiser :

-Ce qu'il a fait en venant à Konoha n'était pas excessif. Il a just affronté des Jounins (et un super Jounin) alors qu'il a prouvé avoir le niveau Kage (à treize ans)

-Oro, no comment

-Pour son clan, il fut aidé de Madara qui est loin d'être une merde.

 

Après, vous pouvez dire que ce que fait Sasuke est normal contre les 5 Kages, que quand c'est Itachi qui fait un exploit, tout le monde est d'accord, mais quand c'est Sasuke, tout les anti-Sasuke se plaignent.

Lol. Itachi, ce qu'il fait n'a rien de comparable avec ce que fait Sasuke. Et je trouve que c'est bien normal qu'il n'y ait rien à dire coté Itachi.

(Dans le sens ou Itachi n'a rien fait "d'abusé")

 

Mais que Sasuke fasse un jeu de combat mode arcade contre cinq Kages ???????

 

S'il vous plait, stoppez la comparaison avec Itachi vs Oro par exemple, car l'illogisme de Kishi est à son paroxysme en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la petite démo de sasuke en agace plus d'un  ;D... objectivement c'est vrai que kishi insiste beaucoup trop sur le développement de sasuke depuis la NG, alors que Naruto est censé être le héro (heureusement que le mangas porte son nom sinon j'aurai fini par l'oublier  :D) on ne sait toujours rien de concret sur la démarche qu'il va suivre afin de pacifier le monde ninja, sa reation après avoir appris qui était son père, ce qu'il s'est passé entre lui et hinata après le sacrifice de cette dernière...

Dans le même temps kishi trouve quand même assez de temps pour nous saouler avec la realtion SM entre sasuke et Karin, et pour nous dévoiler les pseudos objectifs de suigetsu, qui bien que marrant est aussi charismatique qu'un...poisson. Pire, crime de lèse majesté on a le droit à une psychanalyse de tous les états d'âmes de sasuke..."il vit pr la haine", "toi son sensei tu ne le comprends pas..",  blablabla, ce n'est pas que ce n'est pas intéressant mais on voit tous où il veut en venir faire du petit uchiwa l'incarnation du "mal dans le monde ninja, tout en veillant à ce que nous lecteur comprenions la dérive d'un garçon qui au fond  était bon et n'est rien d'autre que le reflet de sa société..., bref du déjà vu, on a eu droit à Pain qui présente le même profil bien que moins charismatique que le jeune uchiwa, c'est du pseudo dark-vador là et dans le même temps on a un nombre incalculable de perso intéressant tout bonnement délaissé: kisame, hinata, neiji, tte la clique des ex genins, la team kumo, killer bee, ymato , saÏ qui a droit tous les 50 chapitres à une phrase bandante du style "oui tu fais partie de la team maintenant"....

Bref rien avoir avec sasuke, mais kishi s'attarde trop sur lui, c'st clairement disproportionné par rapport aux autres perso même principaux (kakashi, yamato, on a eu droit à un mini chapitre sur la relation jij/tsunade, les rapports entre oro et les autres sanins n'en parlons même pas....et quand c'est le ptit uchiwa on a le droit à des développemnt quasi nietzschien , donc l'amertume de certains est quand même compréhensible, trop de sasu tue le sasu....il me rappele un peu cristiano ronaldo parfois  8), le meilleur, arrogant, on aime ou on déteste mais il laisse pas indifférent  8).

Donc bien que j'apprécie le perso, si après sa démo de force on pouvait l'avoir plus en retrait aux profits du personnage principal et des ex genins, ça serait pas mal, là c'est bon il a atteint le haut du podium et on eu droit à des prise sous tous les angales de sa progression....

 

Après je vous suis pas quand vous parlez d'illogisme, y'a carrèment une sasumania de kishi mais le développement du perso reste cohérent:

 

1)Dans ce conseil, concrètement quel est le bilan de l'action de sauke. Il vient de certainement de se griller les yeux, donc d'accélérer le moment où le dilemme de prendre les yeux de son frère tout en agissant contre sa volonté ou de plonger dans la cécité va se présenter= entuber par Tobi.

Tout ça pour quoi? Je rappelle qu'il n'a  pour le moment achevé aucun ninja présent à la réunion. Pire il n'a infligé aucun blessure sérieuse à aucun de ses opposants (on parle d'un mangas où les greffes d'yeux se déroule dès qu'un dojoutsu valable est disponible et où deidara se baldait avec trois bouche et où hidan s'est fait recoudre le coup donc le bras du raikage  9_9, j'appelle pas ça une blessure "sérieuse", il était encore chaud pour poursuivre et veut pourchasser sasu donc bon (pire ce bras il l'a donné  9_9) et ses subordonnées ne semblaient pas particulièrement traumatisé.

Parallèlement on assiste peut-être à la fin du groupe taka, ou un futur power up de ses membres.

Le tsuchikage s'en branle complètement de tout ce qu'il se passe , au passage on sait toujours pas où se trouve sa femme ninja. La mizukage juge ao capable de poursuivre sans risque danzo, et n'a pas l'air particulièrement impressionné face à sasu malgré le fait qu'il ait pu fausser compagnie à deux kages.

Bref tout ce que sasuke a fait dans cet arc c'est de remuer la merde (lutte intestine entre danzo et les autres kages, divergences entres les 5 grands pays) il a juste servi de catalyseur, et en a profité pour étoffer son CV  ;D.

A part blesser ou tuer 2,3 samourai perso je vois pas en quoi son action est concluante sachant qu'il voulait à la base se faire danzo, il a juste failli s'entretuer avec l'autre boeuf de raÏ ça s'arrête là.

 

2) Ce n'est pas parce que c'est sasuke qu'il faut être "mauvais joueur", ce qu'il a fait là à savoir engager des combats plus ou moins éclairs avec le gratin des combattant de ce monde sans aller bien loin c'est beaucoup de bruit pour rien.... C'est très fort d'avoir pu survivre à cette battle royal ça va lui foutre la haine, pour avoir un motif d'agir contre les 3/4 des habitants de la planète (intervention de 3 kages à qui il n'en voulait pas, résultat sa cible a fui sans même lancer un kunai) et ça lui a permis de libérer son potentiel latent en situation réelle de combat= bien joué tobi  ;D.

Mais ce genre de perforamnce faut arrêter , y'a au moins une vingtaine de ninja qui en sont capables:

oro, jiji, sasori, naruto, kakuzu, pain, tous les kages s'ils avaient voulu foutre la merde donc danzo également, kisame, Itachi à l'époque....

Ca nous montre juste que sasu fait aujourd'hui partie du gratin, mais en quoi est-il à l'heure actuelle plus fort que son frère? Il s'est sensiblement rapproché de son potentiel maximum et à donc ipso facto combler une grande partie de l'écart qui le séparait de son frère. C'est normal, Itachi entre 16 et 21 ans (on a tendance à l'oublier mais si sasuke est "abusé" son frère et naruto le sont tout autant  9_9) n'a pas du énormément progresser .

Tout ce que j'ai vu de significatif dans ce combat c'est que les pupilles de sasuke sont meilleurs que celle d'itachi car lui paut manipuler le enton mais le tsuky d'Itachi est infiniment plus dangereux, idem pour son genjutsu, et même si leur susanoo semble très proche je vois pas en quoi le susanoo de sasu a été supérieur à celui d'Itachi qui a lui torcher oro en deux deux.

Ok sasuke est proche d'Itachi , qu'il ait 16 ans ou pas on s'en fout, comme horus l'a dit dans naruto l'âge n'est pas important, le Itachi âgé de 16 ans devait avoir un niveau sensiblement proche de celui du sasuke actuel  9_9...

 

3) Faut pas oublier qu'oro accompagné d'une poignée de jeunots qui se sont ensuite tous fait poutrer par des genins à réussi à zigouiller le grand sandaime tout en ridiculisant l'anbu  ???, et danzo et sa clique, yamato, jiji ils ont fait quoi dans cette agression...

Kabuto, oro, et kimimaro ont torché le kazekage et sa garde rapprochée  9_9.

Deidara a réussi a capturer gaara seul aidé de 2, 3 traitres au nez et à la barbe de toutes les forces militaires d'une des plus grande puissance du mangas.  9_9

Kizame et Itachi pénètre dans konoha, foute la merde, mette ko kakashi et se barrent comme si c'étaient des touristes...

Pain n'en parlont même pas , il a failli se faire seule la puissance militaire du mangas et lui avait causé des morts.

Jiji a lui aussi infiltré ame....

 

Bref ce que sasuke a fait là à savoir utiliser son pack MS , mettre en danger sa team, tout ça pour....un bras, je vois pas en quoi c'est illogique par rapport aux autres infiltrations du mangas. IL a quand même un niveau proche de tous les ninjas précités, c'est normal qu'il fasse du grabuge.

Je suis sûr que naruto en mode senin accompagné de yamato, et kakshi nous sort le même genre de dégats un frs dan les fondation et boum.... après vu sa vitesse en mode senin, les invocs à sa disposition, il peut tout à fait fuir comme sasuke l'a fait.

Ok sasu est impressionnant, il a une défense ultime, peut utiliser le enton, mais à part foutre des pains dans le tas et battre en retrait, malgré tout le talent dont il fait preuve, en quoi ce qu'il fait est disproportionné  ???, faut pas croire son combat ac le mizukage sera encore moins loin que celui avec le raÏ dont on ne connaîtra jamais le vainqueur. C'est stylé mais ça s'arrête là... Naruto aussi est capable de résister au raÏ, peu importe la méthode, mode senin, intervention de kyuby...

 

Et justement c'est sasuke (pas sa mise en avant par kishi) qui me déçoit, il ns refait une "jme donne à oro", il se laisse aller , se laisse entraîner par Tobi, pour pouvoir se venger très vite, le hic c'est que Tobi c'est pas Oro et qu'au final, cette fois-ci c'est lui qui pourrait l'avoir dans le c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous oubliez que Kishi avait dit qu'il ne voulait pas trop faire durer son manga surement vouloir passer à un autre projet.

Certes il aurait très bien pu passer à une 3rdGen tout de suite, avec un Sasuke dans la 20aine du niveau à affronter 5 Kages, mais entres temps que se passerait-il entre la fin de la 2ndGen et le début de la 3rdGen, dans ce monde Shinobi avec un akatsuki qui a commencer a bouger, si il se passe rien pendant ce temps ça aurait été plus incohérent.

 

De mon point de vue, Kishi accélère les choses qu'on aime ou non.

 

Si il continue son manga comme certain le souhaite à savoir un Sasuke encore a chercher sa voie et un Naruto qui doit le battre, on en sera là encore dans 2, 3 ans.

Ça fait déjà dix ans que Naruto dure, Kishi a surement d'autre projet qui a germer dans sa tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les saske boys prennent confiance depuis quelques chapitres. Ils veulent comme leur idole prendre le pouvoir partout sur le forum.

 

Je rejoins difaze sur pas mal de points et surtout sur le fait que sasuke n'est pas encore supérieur à itachi. Je ne pense pas (c'est entièrement subjectif) que itachi se serait fait dominer par le rai de cette manière. Par contre, comme le dit le tobi ses yeux sont bien meilleurs que ceux d'itachi.

 

PS : Mâât, nous te laisserons ce topic quand sasuke se fera poutrer à la fin du manga ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pasdaccord: Je vois pas pourquoi les sake boyz jubileraient , c'est bien beau les jutsus MS, mais concrètement qu'est ce qu'il a fait....

Je ne demande pas une analyse détaillé des derbiers chapitres qu'on a tous lu, mais de juste faire le bilan de son action par rapport à ses objectifs initiaux.... voilà ce que je veux dire par sasuke me déçoit, il a les yeux plus gros que le ventre, après avoir tout donné dans un combat face aux kages , il fait face à deux kages frais comme tout, même si le vieux tsuchikage ne semblent pas vouloir intervenir, et lui qu'est ce qu'il fait....ban il va se les faire (même s'il s'est pas fait le raÏ), bref ilo analyse jamais la situation , il est encore plus inconscient que naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Mâât, nous te laisserons ce topic quand sasuke se fera poutrer à la fin du manga ;)

 

Cherche bien dans le topic déception...tu ne me verras pas me plaindre du manga. Même les personnages de je n'aime pas, je n'ai pas de HAINE qui me voile les yeux. C'est le problème des sentiments trop forts, ils empêchent toute cohérence, surtout lorsque vous critiquez l'auteur au lieu de dire ce qui vous énerve de subjectif chez un perso.

 

Je n'aimais pas Oro parce qu'il est esclavagiste. Je n'ai jamais boudé pour ce qu'il réussissait!!! C'était cohérent, ces techniques étaient d'un autre ordre, j'ai donc pu profiter de ces combats, de ce que le perso apportait dans l'intrigue même si il m'énervait.

 

Quand il est mort j'ai eut une petite déception car on nous enlevait une troisième sections qui pouvait jouer un rôle intéressant dans le scénario. Rien qui me ferai écrire 50 pages de frustrations liées à des sentiments exacerbés!!! En plus Kishi a tellement étoffé la partie 2ème sections après Konoha, Akatsuki que ça ne m'a plus causé de problème. On a eut aussi Danzo et d'autres villages.

 

Tout ça pour t'expliquer que si Sasuke meurt, du moment que c'est bien fait et que ça reste cohérent, ce qui est certain puisque Kishi depuis 10 ans nous régale...je ne viendrai pas ici. Peut être pour deux trois message, mais j'y passerai pas ma vie...je n'ai pas la haine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...